AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « The time of my life » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « The time of my life » 79124 « The time of my life » 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 « The time of my life »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 20:00

« The time of my life » Tumblr_lolbnaiRjN1qk3lzlo1_500

    Dimanche 17 Juillet 2011

    « Ce jour-là n'était pas un jour ordinaire. C'était l'anniversaire d'Isaac, et Mary ne voulait pas qu'un quelconque élément perturbateur vienne ruiner cette journée. Après le déjeuner, ils étaient revenus dans leur chambre d'hôtel et elle lui avait offert son cadeau, à savoir une nouvelle montre. Elle avait du casser sa tirelire pour se la procurer, mais elle n'y pensait pas. Il avait apprécié le fait que Mary fasse attention à ses goûts et s'était empressé de l'enfiler à son poignet. En milieu d'après-midi, ils partagèrent un moment tendre qui se termina en une longue sieste, tous les deux épuisés. Mary se réveilla la première, et cru faire une attaque lorsqu'elle aperçu l'heure sur l'horloge au mur.

    MARY ▬ Putain de putain de merde !, murmura-t-elle.

    Elle sauta du lit et alla s'enfermer dans la salle de bain, après avoir attrapé une housse dans l'armoire. Elle refermait une nouvelle robe, qu'elle avait du payer un peu plus cher que d'habitude. Vint alors le moment fastidieux de devoir l'enfiler. Elle ne pouvait fermer la fermeture éclair dans son dos et pensa à demander l'aide d'Isaac. Mais avant, elle laissa retomber sa chevelure blonde dans le bas de son dos et commença à se maquiller. Un nuage de Coco Mademoiselle sur son coup et ses épaules, elle libéra la salle de bain. Isaac était réveillé mais n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. Après tout, ce qu'elle lui avait réservé restait une surprise... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 17:21

Un jour pas comme les autres. Certains le diraient, comme d'autres, affirmeraient, que ça ne changeait pas leur vie. Y'en a qui le fêtait, ce jour et d'autres pas. La vie est si difficile par moment, que ça serait cruel, que de ne pas s'autoriser, quelques fois, des jours qui nous appartiennent, un temps soit peu. Lui optait pour, profiter de ce jour, et s'octroyer un moment, avec ceux qu'il aime. Cette année, il avait la chance, d'avoir une nouvelle âme à ses côtés. Pas n'importe qui, car elle ne lui était pas inconnue, mais disons que ces dernières semaines, ont été bénéfique pour, qu'ils en viennent à changer leur statut, sur un fameux site. Disons, que ce site, est tellement entré dans les moeurs, que beaucoup s'y fient, et que bien souvent, les autres gens, suivent le rythme de cette mode là.

Sa mère comme chaque année, lui avait rappelé quel gros bébé, c'était et ô combien elle avait souffert ce jour là, pour qu'il vienne au monde. Et puis d'autres appels, ainsi que des textos, ...

Un bon moment, d'ailleurs son père, n'avait pas trop tardé à se manifester et il n'a pas été déçu, du résultat. Bien qu'il ne l'appréciait plus trop, et que ça n'a jamais été l'amour fou, entre eux. D'ailleurs Mary avait dû sentir le froid, entre le paternel et le fils. Cela fût vite effacé, car ce qu'il retenait,c 'était son séjour en France, à Paris, avec Mary. Peut-être l'un des meilleurs, anniversaires ... tout compte fait. Sentant que la présence de la jeune femme, ne se faisait plus auprès de lui, il avait ouvert un oeil, puis deux. Un peu de flemme, dans son attitude, dans le sens où il était toujours sur le ventre, la tête un peu penché, pour l'observer, venir jusqu'à lui.

zac. ♧. Tu vas, quelque part ? Enfin, nous, peut-être ...

Totalement nu, il tiltait, qu'elle était déjà prête et que lui, n'avait déjà aucune idée, de l'endroit où ils se rendaient, et encore moins, ce qu'il devait enfiler. zac. ♧. Oh ... déjà ! Je ne sais pas même, combien de temps, on a dormit ici ... une heure maxi' voir un peu plus ? ... tu peux choisir mes vêtements pour moi, histoire que je ne paraisse pas trop ridicule, à tes côtés et suivant l'endroit, où nous allons ... dit-il un sourire à ses lèvres.

*promis, c'était juste la mise en bouche, après ça sera du 5 lignes. :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil - 18:27

[RP DÉPLACÉ EN EUROPE]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 23:31

    « Mary se tenait debout face à Isaac, le regard doux, tentant de se concentrer sur ses yeux. Elle émit alors un petit rire, rien de déplacé, en le voyant les cheveux décoiffés, une marque d'oreiller sur sa joue. Elle s'assit délicatement sur le matelas, à ses côtés, et passa une main dans son dos, baladant de haut en bas.
    Sa robe n'était pas entièrement fermée et Isaac l'avait remarqué car il s'apprêtait également à poser ses doigts sur elle. Mais elle se releva vivement.

    MARY ▬ Evidemment que nous allons quelque part, répondit-elle. Tu ne pensais tout de même pas qu'on passerait la soirée ici, dans cette chambre ?

    Elle le regarda et vit un sourire coquin s'étaler sur ses lèvres. Elle éclata de rire.

    MARY ▬ Ça peut s'envisager, ajouta-t-elle. Une sorte de "bonus".

    Elle se mordit la lèvre inférieure et se dirigea vers le dressing qu'elle ouvrit sauvagement, les mains serrant fermement les portes en bois. Elle regardait, de haut en bas, ce qu'elle pourrait lui dégoter. Elle passait ses doigts sur des chemises de marques telles que Calvin Klein ou Ted Baker, au tissu doux et appliqué. Elle ne se privait pas de faire des gros yeux à chaque coup d'oeil, ébahie par tant de luxe. Ses pantalons étaient en adéquation avec les fameuses chemises, ainsi que ses vestes et ses chaussures. Ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Il avait une certaine classe et elle admirait cela. C'était juste différent de ce qu'elle avait connu par le passé.
    Elle attrapa une chemise noire, qu'elle accorda avec un jean d'un bleu ni trop foncé, ni trop clair. C'était d'une sobriété absolue, mais elle l'avait déjà vu ainsi, et elle avait apprécié ce look. Surtout qu'il n'avait boutonné que quelques boutons, la première fois, et que cela donnait une toute autre allure. Elle revint donc vers lui et lui tendit ses vêtements. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 10:19

Un anniversaire, pour une fois, il ne le passait pas seul, avec une bouteille de Gin, à vider entièrement. Mais il se cachait de lui révéler cela, parce qu'il ne voulait pas, qu'elle pense, qu'il a encore du béguin pour son passé. Au contraire, elle était le souffle, qui lui manquait à sa vie. Ce besoin d'un coup de pouce, pour continuer à vivre, et pas à songer, au passé manqué.

Elle avait que peu d'années de moins que lui, et elle avait pourtant su, lui laisser à croire par moment, qu'elle possède le même âge, de part son côté femme mûre. Bien que parfois, elle révélait, un petit côté, femme enfant, que lui appréciait, tout particulièrement. Il la regardait, pendant qu'elle se tâtait à lui trouver, une tenue qui lui convenait, à sa guise. Profitant de se lever, pour s'étirer un peu, regardant le temps à l'extérieur, qui avait laissé place, à une extinction du soleil, dans le ciel.

zac. ♧. Merci ... mon amour

Déposant ses lèvres tièdes, sur celles de Mary, attrapant ses vêtements au passage. Avançant de quelques pas.

zac. ♧. C'est dommage, on aurait pu ... prendre notre douche ensemble, si tu n'avais pas, ... prit de l'avance

Un clin d'oeil en coin, avant de filer. Revenant dix minutes plus tard, avec une allure qui allait bien avec celle de la jeune femme. Son côté rafraichit, le rendait plus séducteur, et plus sûr de lui. Rangeant dans ses poches, son portable, ses clefs et son portefeuille, il était fin prêt, lui aussi.

zac. ♧. Embarquons, à l'extérieur pour la soirée ... Je te suis dit-il en se mordant les lèvres, à la regarder si jolie, et puis il avait hâte de voir ce qu'elle lui avait préparé.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« The time of my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. ♦ i've had the time of my life
» DJAWAD ♦ i've had the time of my life
» For the first time
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» Not this time [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-