AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus DJAWAD ♦ i've had the time of my life  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH DJAWAD ♦ i've had the time of my life  79124 DJAWAD ♦ i've had the time of my life  79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 DJAWAD ♦ i've had the time of my life
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Jan - 20:12

DJAWAD ♦ i've had the time of my life  Tumblr_lzs7n7RNv01r7fe7e

Tout est prêt. Je me dois de reprendre mes habitudes. J'ai un peu de mal à vivre dans un appartement où il vivait avec moi. J'ai l'impression de le revoir traverser le couloir encore comme il le faisait. J'ai encore l'impression de l'entendre m'appeler. Je le revois dans la cuisine. J'ai toujours du mal à croire qu'il est mort. Je n'aurais jamais misé sur lui avant moi. Je suis malade, j'aurais dû partir avant lui. Seulement moi je me suis faite opérée.. et c'est en venant me voir qu'il est mort.. sur la route, pendant que je me faisais soigner. La nouvelle est plutôt mal passée.. Je n'ai voulu voir personne à mon réveil, j'étais dans une forme de léthargie, je devais me marier et voilà que je suis déjà veuve. Il me manque.. bon sang... Je n'arrive pas à l'oublier. Je suis partie presque deux mois et il continue de vivre en moi. Je n'arriverais jamais à totalement l'oublier, de toute façon jamais je ne pourrais.. Disons que je vivrais avec son absence.. mais que la douleur se dissipera petit à petit.

Je croise les bras sur ma poitrine.. ma tenue est prête sur le lit. Je me souviens qu'avant pour ce genre de soirée, il me sortait lui même mes tenues.. Maintenant je dois le faire, à coté de mes affaires les siennes, je n'arrive pas à les enlever, il me faudra un moment pour y parvenir, je crois que je ne pourrais pas le faire toute seule. J'ai bien conscience que j'aime un connard, mais un connard au grand coeur, personne ne connaissait Elia comme moi je le connaissais. Au fond il était la gentillesse même, il était toujours présent lorsqu'on avait besoin de lui, un gros masque qu'il se donnait, un gros jaloux, mais un mec en or, sinon je ne serais jamais tombée amoureuse de lui, et pourtant j'ai souffert avec lui. Je dois absolument passer à autre chose. Ce soir mon père m'a convié à un gala de charité, il veut me présenter à un chorégraphe. Pourquoi pas, même si je n'ai plus goût à faire quoique se soit. La danse n'est plus ma première préoccupation. Maintenant je dois assumer mon fils, je suis partie assez longtemps, Lorenzo avait beau être heureux avec, c'est moi sa mère, c'est moi qui l'ai désiré, je ne peux pas l'abandonner ainsi. D'autant qu'il est tout ce qu'il me reste.

Avant d'enfiler la longue robe noire en mousseline qui m'attend sagement sur le lit, je me rend dans la chambre de Landon. Je crise presque, mon coeur se sert, on a jamais finit de peindre les murs j'ai accouché avant puis après nous avons été débordé.. Je soupire.. Il gazouille dans son berceau. Je me penche au dessus de lui, les cheveux à moitié attachés. Il attrape une mèche et tente de la mettre à sa bouche, je souris totalement attendrie. Je l'attrape pour le caler contre moi. Il a trois mois et c'est un amour. Une crème.. Comment regretter un tel petit, j'aurais très bien pu le perdre pendant ma grossesse mais tout c'est bien passé. Il est là c'est le principal.. Il tousse.. Je fronce les sourcils, tout semblait s'être arrangé dans la journée. Je passe ma main sur son petit front, il est encore un peu chaud.. Son nez coule.. Cela m'embête de le laisser seul ici avec Djawad.. Je préférerais 100 fois rester avec eux mais mon père compte sur moi. Il veut aussi m'aider à sa façon, me faire sortir.. Il n'a pas vraiment tort en sommes. Je le prend avec moi.. Je lui essuie le nez.. et je le câline un moment.. Je me rend compte qu'il faut vraiment que je finisse de m'habiller, un taxi arrive dans un peu près une demi heure et Djawad arrivera avant. J'allonge Landi sur le milieu du lit avec un hochet qu'il tripote pendant que j'enfile cette robe trop classe. Le noir est de circonstance, je n'ai toujours pas réellement fait mon deuil. Je détache totalement mes cheveux pour les coiffer. D'habitude je vais chez le coiffeur, mais je n'en avais pas réellement l'envie .. Je trouve le résultat convainquant, assez pour passer au maquillage. Je noircis mes yeux et je cache mes pauvres cernes.. La sonnerie retentit. Pile dans j'ai terminé.. Je m'asperge légèrement de parfum et j'attrape Landon qui commençait à râler sur faite que je ne m'occupe pas assez de lui. Je le prend dans les bras et je traverse l'immense appartement en faisant claquer mes talons. J'ouvre la porte soulagée de voir Djawad, le frère de Ciara. Ce n'est pas la première fois qu'il vient le garder, les deux s'entendent bien alors je lui redemandais ce soir.. et il a accepté.

- Salut Djawad, merci encore !

Je le fais entrer en souriant légèrement avant de refermer.

- Landon est toujours malade, j'espère que cela ne te dérange pas, j'ai sorti sur le comptoir de la cuisine tout ce qu'il faut avec l'ordonnance. Il a un peu de fièvre, alors t'étonne pas, elle devrait passer, il a eut ses médicaments. Logiquement tout est bon ! Tu as mon numéro ? Tout est en ordre ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 0:34

Cela faisait à présent deux mois et demi que j'étais de retour à San Francisco. J'avais après avoir retapé tout mon appartement, repris les cours, cependant, mes cours d'arts étaient relativement chers, c'est pourquoi, je me devais de me trouver un petit job. J'avais déposé de nombreux CV dans des magasins de skate/surf, tel que Vans, Roxy, Quicksilver, mais aucuns d'eux ne m'avait pour le moment contacté, c'est pourquoi j'avais imprimé des petits affichettes, afin d'en déposer dans les petits commerces de San Francisco, tel que des petits bars, des cafés, les petits supermarchés, les pharmacies, et j'en passe. Sur les petites affichettes était écrit que j'étais un jeune homme qui se proposait pour garder des enfants afin de financer ses études. Rien de plus banal me diriez-vous, mais il se trouve que le babysitting était un bon moyen de gagner de l'argent. Evidemment je savais que je n'allais pas gagner des cent et des milles, mais 20$ par-ci, 40$ par-là, c'est toujours ça. J'avais reçu pas mal d'appel dont celui d'une certaine Will, amie de ma soeur, ainsi que de ma meilleure amie. Cette dernière était une jeune fille qui avait récemment perdu son fiancé, et elle ne se sentait pas de rester h24 avec son enfant, elle travaillait et ressentait le besoin de se changer les idées, c'est pour cette raison qu'elle m'avait appelé.
Ce n'était donc pas la première fois que je gardais Landon. C'était un petit bébé âgé de quelques petits mois. Il était vraiment mignon, et très attachant. Il était doux, et loin d'être agaçant. Pour un jeune bébé, je le trouvais plutôt calme. Il pleurait comme tous les bébés, mais ce n'était pas dérangeant. C'est pourquoi je ressentais un réel plaisir de garder ce petit bout de chou. Dans la journée, sa mère m'avait appelé pour savoir si j'étais disponible ce soir. N'ayant rien de prévu, j'avais immédiatement accepté sa demande. Je devais me rendre chez elle entre dix-neuf heure et vingt heure. J'avais passé l'après-midi avec ma soeur, à faire les boutiques, mais aux alentours de dix-huit heure trente, je rentrais chez moi, afin d'y récupérer deux-trois choses, avant de me rendre chez Will.
Je ne tardais pas à arriver chez la jeune fille. Je frappais deux coups sur la porte, afin de lui faire comprendre que j'étais enfin là. Elle ne perdit pas de temps à venir m'ouvrir la porte. Son visage semblait marqué, elle m'avait l'air d'être extrêmement fatiguée, mais pourtant, elle était malgré tout légèrement pimpante, prête à sortir. J'entrais à l'intérieur de l'appartement, et la saluais poliment, comme à chaque fois. Landon étant dans ses bras, je ne peux alors m'empêcher de sourire, et de porter mes lèvres sur le front de ce dernier, afin de lui déposer un baiser. J'étais du genre gros bisounours avec les enfants, je les adorais, et d'autant plus Landon. Je ne sais pas ce petit était tout particulièrement adorable, calme et doux. Néanmoins, je ressentais sous mes lèvres une source de chaleur : son front était bouillant. Je grimaçais. Will m'expliquait alors que le petit était malade, que l'ordonnance était sur le comptoir, ainsi que ses médicaments. Je n'avais encore jamais fais face à un enfant malade, que je devais moi-même soigné, et je devais avouer que cela m'angoissais un peu. Je ne voulais rien faire qui puisse rendre ce petit bout encore plus mal. Mais Will semblait confiante. Je tâchais de lui adressais un petit sourire, tentant au mieux de la rassurer. Après tout, je n'étais pas plus con qu'un autre, je pouvais tout à fait m'en sortir avec l'ordonnance.
    Djawad « D'accord, mais il a quoi exactement ? Et en ce qui concerne ton numéro, ne t'inquiètes pas, j'ai tout ce qu'il faut. Je pense que je devrais m'en sortir. Mais si j'ai le moindre doutes, je n'hésiterais pas à te contacter »
Je souriais légèrement, tentant également de m'auto-rassurer. Car je vais être sincère, j'appréhendais un peu cette soirée. Sachant que le petit était malade, je ressentais une légère boule au ventre, comme si j'avais l'impression que la soirée n'allait pas se dérouler comme toutes les autres. Un quelconque pressentiment ? Je n'espère pas.
    Djawad « Tu peux partir tranquille, je veille sur ton petit bout »
Revenir en haut Aller en bas
 

DJAWAD ♦ i've had the time of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Djawad&Peter ϟ it's time to begin isn't it ?
» djawad - life is a joke.
» ( Djawad ) How you met my father
» « The time of my life »
» Tonight we're young ( Djawad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-