AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch. 79124 NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch. 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 
 NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 23:40

Sheila Nirina Keynes
...

ft. Charlavail Effron





Je m'appelle Nirina et j'ai 21 ans ans. Je suis Homosexuelle, Célibataire et né(e) à San Francisco en Californie, le 17 Décembre 1990.


charmante ✿ douce ✿ calme ✿ dévouée ✿ réceptif aux autres

impatiente ✿ réservé ✿ boudeuse ✿ lâche ✿ maladroite




pseudo : Shenhuaa
âge : 19 ans
sexe : Féminin
nationalité : Canadienne
activité : 7/7
commentaire : I'm back... ehh oui... avec un TC -_-
avatar : Charlavail Effron
groupe : Success
scénario ou PI : PI
code du règlement : ok by mary poppins !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 23:40


My Story


J’suis une fille simple. Une fille qui n’a pas besoin de feu d’artifice pour être contenté. Mais j’ai beau être simple, certaines personnes ne me comprendrons jamais… comme mes parents, par exemple.

J’suis gauchère. Inutile à savoir, je sais. Tout comme le fait que je sois végétarienne, que j’ai une passion inévitable pour les cheveux colorés et que j’aime les chats. Lorsque j’étais jeune, les gens me regardaient bizarrement… j’étais une enfant « à trouble », comme les professeurs aimaient bien dire à mes parents alors qu’en fait, j’étais un ange. D’ailleurs, ma mère ne les a jamais cru, encore heureux.

Seulement parce que j’ai un style différent que les autres filles de mon âge ne signifient pas que je suis une « enfant à problème ». Mais c’est ce qu’ils croyaient… et après, on se demande pourquoi les enfants sont cruels dans la cours d’école. Bref.

Mes parents ont divorcés, alors que j’étais encore toute jeune. « C’est la vie », selon les dires de ma mère. « On t’aime, et nous aurions souhaité que ça marche entre nous deux, pour ton bien. » ajouta mon père. Eh bien merde, peut-importe ce qu’ils diraient, j’étais enfant unique et maintenant, je n’avais pas de famille fixe. Mon père est parti vivre quelque part à New York pour son boulot de Journaliste, alors je n’ai pas eu nul autre choix que de rester avec ma mère.

J’avais environ 13 ans lorsque ma mère s’est remariée. J’étais tout sauf pour. Son homme avait une fille de mon âge… enfin presque, elle a trois ans de plus. Suffisant pour me faire un peu peur, dans le sens où elle était la plus vieille, l’aînée et qu’elle aurait tout ce qu’elle voudrait alors que moi, je devrais me contenter de ses restant. Je le sais, parce que c’est toujours comme ça, dans les films.

Mais ma mère semble heureuse, je ne l’ai jamais vue sourire autant de toute ma vie. Enfin, y’a eu toute une histoire avec Eclipse, ma demi-sœur, qui m’a poussée à la détester. Comme si nous étions là, nous, afin de détruire sa relation mère-fille avec sa pauvre défunte mère. Nous n’étions pas comme ça… en tout cas, surtout pas moi.

Ce n’est que plus tard, que Jordane est venu nous rejoindre dans la maison familiale. Oui enfin… Jordane a perdu toute sa famille, père et mère et comme ma mère est sa marraine et bien elle a acceptée de la prendre en charge. C’est ma cousine, avec qui je m’entends particulièrement bien, elle est fun et tout. Avec elle dans la maison, tout est devenue plus « fun »… j’avais l’impression d’être un peu plus en famille qu’avec la bande Brandon. Car oui, ma mère en se mariant, est devenue Mme Brandon, alors que je suis restée une Keynes par moi-même.

Tout ça, pour dire que ma vie de famille n’avait rien de génial. Mêêême si nos parents ont tenté de nombreuses fois de nous aguicher un peu avec des billets de cinémas, ou pour Disney World. Bref. Cela s’est encore plus détérioré lorsque je me suis rendu compte de mon orientation. Une histoire de deux secondes… j’ai vue plusieurs filles potentielles à devenir ma petite amie, contrairement aux mecs. Enfin, je me dis lesbienne, mais c’est simplement parce que jusqu’à maintenant aucun garçon ne m’a tapé à l’œil. Quoi qu’il en soit, étant de nature honnête, je n’ai pas pu m’empêcher d’en glisser un mot à ma mère lorsqu’elle m’a parlée de vouloir devenir grand-mère un jour.

Ouais… le bordel vous dites ? Ma mère ne m’a pas adressée la parole jusqu’ici, mon beau-père ne sait pas comment réagir et mon père, je ne crois pas qu’il soit au courant. Le côté positif, c’est que cet étrange phénomène nous a rapprochés, Eclipse et moi. Pas « rapproché »… enfin vous voyez. On est devenue amies, on s’entends bien, c’est l’important.

Bref, j’ai emménagé y’a pas très longtemps chez Kellen et Bradin, des fous ces mecs. Ils sont sympathiques et tolérant, alors je suis plutôt bien avec eux aux alentours. J’espère que ça le restera.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 23:43

Re-mon autre femme (a)

Courage tu peux le faire. je crois en toi 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 0:44

Charlavail et homosexuelle NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch. 79124

ReBienvenue chez toi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 2:20

    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 2:41

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 3:26

Ma frangiiine =D (si ça tient toujours bien sur :D )

Re-bienvenue et courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 4:33

Oui, ça tiens toujours ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 9:46

oh ton avatarrr est carrément troppp chouuu ♥
re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 11:43

Indiana J. Wilson a écrit:
Charlavail et homosexuelle NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch. 79124

J'allais le dire xD
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 16:30

Merci les filles !
Je fini ma fiche bientôt XD *en a déjà marre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 16:56

KEUPINE NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch. 79124
ahah, ta fiche de lien dès que t'en aura une, je guette 3425
Rebienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 17:01

MDR :')
Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 17:05

Bienvenue !! yipiii NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch. 67201
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 18:53





Félicitations, vous êtes auto (xD)-VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Avery
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Matthew
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Indi à Niri.
» F*ck My Life | U.C |
» E. ♦ i've had the time of my life
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.
» New life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-