AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus For the first time 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH For the first time 79124 For the first time 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 For the first time
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 20:10

For the first time Tumblr_ltxtuvl4MI1r5fbpio1_500
Nathanaël & Anna





la citation arrive bientot ._.




En fait, être une fille « simple » n'était pas si mal. A vrai dire, c'est plutôt cool. J'ai un petit manque, certes, mais au fond c'est pas plus mal, c'est comme un retour aux sources et c'est pas mal. Enfin, comme tout les matins, je me dirigeais vers le tramway, comme tout les matins depuis que je suis à San Francisco. Et comme tout les matins, je croisais toujours le même type, au fond du bus, assis, le journal à la main. N'ayant aucune place de libre hors mis à côté de lui, je me décida de m'asseoir sur la place de libre. Je le croisais tout les matins, et je savais qu'il me voyait. Parfois on échangeait un sourire, mais jamais plus. Pas de bonjour, ni de banalité de ce genre. Pas de nouvelles, et pourtant ça faisait maintenant un bout de temps que nous nous croisons tout les matins, mais rien. Il devait aller travailler, alors que moi j'allais chercher mon petit déjeuné. Assise à côté de lui, j'osais pas le regarder, néanmoins je pouvais sentir son parfum, et grâce à ce petit détail, je pouvais assurer que cet homme avait de bon goût.


(c) fiche CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
 

For the first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time...
» Once upon a time
» It's time to go.
» Not this time [Peter]
» For the first time - Alan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-