AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Once upon a time...  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Once upon a time...  79124 Once upon a time...  79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Once upon a time...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 11:19

Once upon a time...  Tumblr_m5h3soRurZ1r0bf1eo1_500


Alors que je suis censée être en courses, j’ai décidé de raconter ma vie.
Il était une fois, le 19 janvier 2011, une jeune fille brune qui venait de se faire larguer par un mec qui ne voulait pas être heureux et qui décide de se consoler en allant voir les forums sur PRD et de se chercher un scénario dit « love », rares sur la toile. En mangeant du milka, elle clique sur Pursuit Of Happiness (ah bah tiens le bonheur, je le connais pas celui-là) pour trouver le scénario d’une certaine Evelyn avec Bryce Dallas Howard. Oh bah dis donc, Xavier Samuel + Bryce, j’aime, je prends. Je m’inscris donc en me disant que ce n’est que l’affaire de quelques mois. Je ne tiens pas longtemps sur les forums soo. Je m’inscris sans réellement vouloir m’intégrer quand Calvin ou Emilie me colle des mp dans la tronche à tire-larigot, viens sur la box et nyanyan. Je me lie d’amitié avec les membres de la box comme Danyka et Valérie maintenant disparues. Nat passe de temps en temps mais j’la trouve bizarre cette fille, pis son perso est bizarre, pis j’ose pas aller lui demander de liens. J’le fais, je le fais pas ? Calvin part, me laisse seule avec notre bébé en cours de route du coup, j’y vais. Robbyn devient vite mon meilleur ami, Sonic mon mec et Imogen ma sœur. Charlotte, Hailee et Nat les personnes sans qui je serai partie. Je lis les sujets de loin et hop, je fais un autre personnage (chose qui m’arrive jamais) avec Evan Rachel Wood alias Jordane, la belle Jordane. Je la fais donc, je peine à l’intégrer parce qu’elle est spéciale mais Dwight est là pour ça. Mon petit Alex disparu. Bon on va y arriver. Je m’entends bien avec la bande qui n’est plus là non plus mais tisse des liens avec June quand Lilas arrive. Ah ma petite Lilas qui me manque tous les jours aussi. Petite amie d’Edward, ma Mèg qui a été ma sauveuse. Je suis encore désolée de t’avoir lâchée comme ça. C’était méchant mais je n’y arrivais plus. Avec des hauts, des bas, des engueulades mais les vrais amis c’est fait pour ça, je décide que je ne reviendrai pas parce que je n’en peux plus mais on revient me chercher, on me tape dessus et je rencontre Kelly. Ah bah Duke et Jordane, souvenirs, souvenirs. Un peu drama queen la Jordane, Katniss ne lui arrive pas à la cheville. Nos perso finissent ensembles avant Noël mais rompent, Marion arrive pour me sauver la vie, je fais des troisièmes comptes foireux après la mort d’Evelyn qui me manque chaque jour. Mon premier perso, mon pilier fondamental. J’en oublie des gens avec Lilas. Entre autres, Alice qui était cool avec Khris (on va se trouver des bons liens avec mes persos tékaté), Romane avec Charlotte puis ensuite Frankie et Ruslana avec Katniss. Hailee part. Mais non restes ! Elle revient. C’est moi qui pars. Je ne peux plus, j’ai mes examens et je dois donc me concentrer. Avec l’objectif de partir, je reçois un sms de Kelly. Bon, je reviens. Je crée Katniss. Je tisse une histoire de dingues avec Nat parce qu’on a rien dans la tête et qu’on est tarées. Je récupère Amandine au passage parce que ça va bien les conneries. Je me lie d’amitié avec Nina, Bab, Laura (belle-sœur wesh !), je me rapproche de Gaby, je reprends contact avec Flore que j’avais laissé de côté, bref la vie rpgique repart. Ponk vient me parler, on a une idée de malade et Lullaby arrive. D’abord une idée survenue avec Hailee, je la mets à exécution avec Lucie qui finalement est trop cool, j’ai encore un bon lien avec Nat. J’en oublie Jessica (Liam) qui est mon nounours, mon amante, la personne qui compte énormément et m’a fait me rapprocher de Charline. C’est dans le désordre mais tout le monde est le fil conducteur de tout le monde. J’y perds mon fil d’ailleurs. Avec des hauts et des bas with Gladys (qui me suit partout. Non mais oh.) on y arrive. Je ne déteste plus Jude Law. Miracle ! Après un an et demi, traumatisme dépassé. J’écoute du Hurts que je retrouve dans le premier épisode de TVD en sautant comme un ouf sur mon lit avec mes cousines « MAIIIIIS C’EST WILLIAAAAAM. » Je fais un spin-off de POH écrit (vous m’inspirez les mecs) raison de mon absence également parce que je dois le finir avant d’aller voir Blondie Girl. CALM DOWN MA BLONDE, j’aime ta couleur de cheveux, si t’étais pas blonde, tu serais bizarre. Mais t’es déjà bizarre. Je me comprends. Ma prose laisse à désirer mais je suis censée être aux courses alors. J’ai certainement oublié des gens comme Khloée et Clara que j’ai tabassé en rp, comme d’autres mais bon, je ne suis qu’un padawan alors on me pardonne, n’est-ce pas ?
Bref, ceci est mon histoire pohesque. Tout ça parce que j’suis pas infaillible, je fais des erreurs, je gueule –mais j’ai mes raisons même si je ne dois pas passer mes nerfs sur vous-. Merci de faire vivre ce forum. Je commence à apprécier le design. Normal, j’apprécie Jude Law. Grâce à vous j’écoute des chansons bizarres, je dis des choses bizarres, je suis bizarre mais bon vous m’aimez quand même ? J’espère parce que moi je vous aime :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 12:20

Oh c'est trop mignon, j'ai les larmes aux yeux ♥️
On t'aime à la folie ici Tiff ♥️♥️ ou Sistah Wink ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 18:25

Owh c'est il est trop cool, trop kiki, trop chou ton texte r3456

:loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 23 Juil - 22:40

mowwwwwwwwwwww :3518614:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 20:27

♥️
Les soeurs Ginstorm forever 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 3:00

Mais trop quoiiii ♥
J'vous aime tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to go.
» Sorry, but this time ...[TAM]
» For the first time
» Once upon a time
» MJ & Maël | A little time for us [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-