AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus For the first time - Alan.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH For the first time - Alan.  79124 For the first time - Alan.  79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 For the first time - Alan.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 23:05

For the first time - Alan.  Tumblr_lw05d6L69i1r2dvzko1_500
ALAN & SHELL


J'étais depuis cinq minutes devant ce magasin de guitare, à attendre Alan. Je ne savais rien de lui, ni son age -faudra que je lui demande-, ni son physique, ni .. Ouais, je résume : je ne savais rien. Et peut-être que dans un premier temps, je ne voulais pas savoir ? Il était sympa, on parlait, il était cool et je l'aimais bien, bien que ce soit un pote à Ole, ce qui me refroidissait sur certain points, je l'avoue. Mais je faisais avec, il était gentil, il occupait mes soirées, il était .. présent, en fait, et c'est juste pile ce dont j'avais besoin en ce moment. Il était arrivé comme de rien et il était resté, il m'acceptais, je crois, alors que tous les autres voyaient rien d'autre que des défauts. En même temps, en ce moment je ratais un peu tout .. le fait de faire du mal à Kasia, le fait de "toucher" un type que Julie appréciais un peu trop .. et tant de chose. Tout s'écroulait peu à peu, et pour combler le tout, on voyait mon ventre. Il formait une sorte de bulle un peu ronde qui ressortait bizarrement, et je détestais ça. L'impression que les gens me regardaient de toute part était présente et je détestais ça, surtout quand j'étais grosse. J'avais des seins énormes, comme des obus, et j'avais des envies de .. de femme enceinte, ce qui n'allait pas en s'arrangeant parce que plus j'allais manger, et plus j'allais grossir, et c'est quelque chose que je voulais absolument éviter. De toute façon, j'avais déjà prévu un régime pour après l'acouchement. Rien de gros, juste un peu de restriction pour pouvoir récupéré un poids à peu près correct. Enfin, aujourd'hui j'avais un haut plutôt large pour ne pas qu'on remarque trop le fait que j'étais en cloque, et j'attendais ce fameux Alan. Un sourire se dessina déjà sur mes lèvres, rien qu'en l'imaginant "bien foutu" et en voyant arriver un type quelconque. Oui, nous sommes beaucoup dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 23:13

For the first time - Alan.  Tumblr_lw5ts2oIqT1r6uv18o1_500

    Bon je sais absolument pas par où commencer mon récit. Je dois vraiment être con pur ça, pourtant j'ai eu 1 200 aux SATs. Ouais qui l'eut cru. Moi. Alan Wayne Keynes. Le petit dernier frangin de la fratrie doit être aussi le plus intelligent. Perso j'ai du mal à me l'imaginer surtout avec le super "bravo" de maman. bref, ça donne super envie de continuer quoi. Bon, je vais arrêter de raconter ma life et aller à l'essentielle.

    Je voyais Shell aujourd'hui. Pour la première fois. On parlait depuis jeudi sans cesse en s'échangeant des sms. je pense que j'ai jamais autant aimé avoir mon téléphone sur moi. J'étais différente avec elle. Le genre de différent que j'aimais. Elle occupait mes journée de musicos ennuyeuse. On parlait de tout et de rien. Notre vie. Nos envies. Nos humeurs. Oui vraiment de tout et n'importe quoi. Et j'aimais ça au fond. Sauf que je me disais que je ne devais pas l'aimer bien, de l'apprécier. Elle était l'ex d'Ole avec qui elle avait couché récemment enfin assez récemment pour qu'il ait été un père potentiel de son enfant. Le problème c'est que je respectais beaucoup trop Ole pour lui faire ça. En plus maintenant qu'on était à nouveau dans le même groupe, il risquait d'y avoir beaucoup trop de conflit. J'oubliais Andreas, qui était le père de l'enfant. Donc voilà, vive les conflits à venir si j’entreprenais quelque chose avec cette fille. Peut-être que je me trompais. Peut-être qu'il y avait rien entre nous. De toute façon, je ne voulais rien brusquer. Donc bon, on va voir comment les choses évoluent.

    Je suis sorti de chez l'hôtel à la bourre...like always. On change pas ses habitudes. Je savais à quoi elle ressemblait. J'avais triché. J'avais pas pu m'en empêcher. Méchant Alan. C'est pas bien ça. Fin bref, soit disant passant. je lui avais donné rendez-vous au magasin de guitare. Oui parce que bon, je connaissais pas grand chose de SF bien que cela fasse un ans que j'y habite. Fin, je savais donc à quoi m'attendre en la voyant. Elle de son côté, n'avait aucune idée. Ca risquait d'être intéressant cette première rencontre. Je suis arrivée devant le magasin avec 10 minutes de retard. Bravo Alan en plus tu fais poiroter une fille enceinte en plein hiver devant un magasin de guitare. Douéisme comme on dit. Bref, j'arrive donc, le sourire aux lèvres. Pourquoi je souris? Je sais pas. je suis heureux. Je suis content de la rencontrer enfin cette "Shell" à qui je parle depuis plusieurs jours. Et je la vois devant le magasin portant un haut un peu large. On voyait presque pas son ventre. Peut-être qu'elle l'avait fait exprès. je sais pas. je veux même pas savoir mais elle est belle comme elle. Simple, blonde et innocente dans ses airs. J'avance vers elle avant de venir me poser à côté d'elle.

    « Shell? Salut..moi c'est Alan. »
Revenir en haut Aller en bas
 

For the first time - Alan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Alan à Ole
» call from Alan → Ole
» Alan Wayne Keynes
» Appel de Charlotte à Alan.
» you're seriously unbelievable ღ ariadna & alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-