AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Alan Wayne Keynes 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Alan Wayne Keynes 79124 Alan Wayne Keynes 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Alan Wayne Keynes
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 11:17



alan wayne keynes


nom ★ prénom ★ surnom ★ âge ★ sexe ★ nationalité ★ origine ★ né à (ville) ★ date de naissance ★ date d'arrivé à SF ★ orientation ★ situation financière ★ état civil ★ études ★ groupe ★ taille (m) ★ poids (kg) ★ couleur de cheveux ★ couleurs des yeux ★ particularité (piercing, tatouage, lunettes...) ★ style ★ allergie ★ maladie ★ groupe sanguin


★ une couleur: réponse.
★ un animal: réponse.
★ une saison: réponse.
★ un plat: réponse.
★ une chanson: réponse.
★ un film: réponse.
★ un acteur : réponse.
★ un chanteur(se) : réponse.
★ un groupe : réponse.
★ un dessin animé: réponse.
★ un super héros: réponse.
★ un pouvoir: réponse.
★ un pays: réponse.
★ une devise: réponse.
★ un élément: réponse.
★ un fruit: réponse.
★ un légume: réponse.
★ un métier: réponse.
★ un voyage: réponse.

★ plus grand secret : réponse.
★ plus grand fantasme : réponse.
★ plus grand rêve : réponse.
★ tic nerveux : réponse.
★ popularité : ★★★★★
qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité

défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut

On me dit que :

★ j'ai le nez de mon père/ma mère/autres
★ les yeux de mon père/ma mère/autres
★ la bouche de mon père/ma mère/autres
★ les sourcils de mon père/ma mère/autres
★ les cheveux de mon père/ma mère/autres
★ le caractère de mon père/ma mère/autres
★ (plus grande qualité), comme mon père/ma mère/autres
★ (plus grand défaut), comme mon père/ma mère/autres
★ les talents de (plus grand talent) de mon père/ma mère/autres
★ la même voix que mon père/ma mère/autres
★ je ressemble à mon père/ma mère/autres


hors jeu


★ pseudo & prénom : Hailee.
★ âge : 17.
★ sexe : F.
★ nationalité : C-A.
★ comment je suis arrivé sur POH : a pied

★ commentaire : j'aime POH

★ je suis un : [url=URL DU SCÉNARIO]scénario[/url]/PI
★ avatar : Blake Harnage
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 0%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]NOM DE LA STAR[/font] | [/size] [font=arial][size=9]votre pseudo tel qu'écrit[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 12:14

ton histoire



chapter 1: shark attack


Honolulu, Hawaï, ma ville, là où j’ai fais toutes les conneries possibles qui ont fait de moi la personne d’aujourd’hui. Le premier événement fut lorsque j’avais douze ans. J’étais déjà complètement dans le surf. Faut dire qu’avec ma famille, ce n’était pas très difficile. Ce fut ma première compétition de surf. Je faisais partie des plus jeunes, et j’étais prêt à ma battre pour gagner. L’esprit de compétition, j’avais toujours eu ça. « Aller plus loin pour atteindre le meilleur », voilà ma devise. On nous avait prévenus qu’il pouvait y avoir des requins, et on nous avait dit quoi faire si nous en vîmes. Je ne m’attendais pas à ce que ça m’arrive. J’étais tellement concentré dans ce que je faisais, à gagner cette compétition que je n’ai pas vu la bête arrivée. En un éclair, j’étais dans l’eau. Je sentais la créature sous mes pieds. Je me remontai le plus vite possible sur ma planche. Mais le requin n’avait apparemment pas envie de lâcher prise. Il frappa la planche, ce qui me fit perdre l’équilibre puis je ne me souviens plus de rien. Je me suis réveillé deux jours plus tard à l’hôpital. Mes parents me racontèrent ce qui était arrivé. On pourrait croire que je ne suis plus jamais remonté sur une planche de surf après quelque chose comme ça. Mais non, cet événement a fait surgir en moi un amour pour le danger. Depuis ce moment-là, je vis une vie farouche, faisant conneries après conneries. Marcher sur l’autoroute, à côté de la lave, nager avec les requins, voilà mon nouveau quotidien.

chapter 2 : the journey


17 ans, le début de la belle vie. J’avais abandonné les études à la fin du collège. Je n’étais pas fait pour vivre en fermer dans une salle de classe pour encore quatre ans. Cependant, je n’étais pas une charge pour mes parents. J’enchaînai des petits boulots par ci par là. Cependant après trois ans, je commençai à me lasser de ma vie à Honolulu. Avec une bande de pote, on a donc décidé de faire un road trip à travers les Etats-Unis. Complètement fou ? Oui ça c’est sure. Donc me voilà avec trois de mes meilleurs amis, ma guitare et un mini-van sur la route à travers le continent. De villes en villes, de villages en villages, chaque jour était une nouvelle aventure. Lorsqu’on pouvait, on restait plus longtemps, et on faisait des petits boulots par ci par là pour gagner de l’argent. Une vraie vie de vagabonde. J’aimais ce mode vie. Attaché à rien, voyageant d’états en états. C’était la belle vie, jusqu’à ce que j’arrive à New York et que je rencontre Khris Eden Jones.

chapter 3: to be continued


New York, mon voyage s’arrête ici. Je ne sais pas ce qui a fait que je reste là-bas, mais j’y suis resté pour un an. J’ai été remarqué par une agence de mannequin. Je dois dire que ce n’était pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie, mais c’était un bon moyen pour gagner de l’argent. C’était une toute manière de vivre : soirée, drogue, sexe et alcool. Voilà mon nouveau quotidien. J’étais toujours aussi fou amoureux du danger, et avec le temps c’était devenu encore pire. Mais je dois dire que je ne regrette absolument pas ce que j’ai fais à New York car c’était le mode de vie que je m’étais toujours imaginer. Ok peut être pas pour l’excès en drogue mais le reste oui. Mais je commençai à me lasser un peu de New York. Ce n’était pas la même chose. Le surf me manquait, le soleil et la plage. J’ai donc décidé de déménager à San Francisco, où se trouvait ma sœur. CaractèreMe décrire ? Euh ouais ça ne doit pas être trop difficile. Donc je suis le genre de mec complètement fou, cinglé, n’ayant pas peur du danger. Fin bref vous voyez le genre quoi, je n’ai pas peur de faire une connerie. Après tout, on est jeune et il nous reste toute la vie devant nous pour être responsables. Bien que je suis un peu ‘je-m’en-fou-de-la-vie-des-autres’, je suis quand même un peu protecteur de ma sœur, Levannah et de mes amis les plus proches. Oui juste un peu. Je ne peux pas vraiment lui dire que je suis responsable parce que moi je fais tout le contraire. En suite quoi d’autre sur moi. Je ne suis pas du style à chercher une bagarre, mais je n’hésite pas à en venir aux poings s’il le faut. J’ai un tempérament assez particulier, ça c’est sure. Mais ce n’est pas pour autant que je méprise les gens ou que je suis méchant. Au contraire, je suis très sociable, ouvert, fêtard et toujours avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 16:58

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Alan Wayne Keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robbyn Marshall Wayne
» Alan Wayne Keynes ◊ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà
» Alan W. Keynes + #415 630 1562
» Robbyn M. Wayne ▬ #415 598 4117
» K. ETHAN WAYNE ✱ les plaisirs de la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-