AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus you're seriously unbelievable ღ ariadna & alan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH you're seriously unbelievable ღ ariadna & alan 79124 you're seriously unbelievable ღ ariadna & alan 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 you're seriously unbelievable ღ ariadna & alan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 15:06


you're seriously unbelievable ღ ariadna & alan Tumblr_lrcqeoQTqj1r279m1o1_500
ARIADNA & ALAN < tumblr >


    Rah Ariadna mais quelle chieuse cette fille. Vraiment. Elle n’était pas capable de ranger sa chambre toute seule. J’avais sérieusement l’impression entre nous trois (Constance et Ariadna et moi), j’étais celui avec la chambre la plus ranger. À préciser, je suis un mec. Après qu’elle m’ait demandé, par facebook je tiens à préciser, et que j’ai accepté. Ouais je n’aurais vraiment pas dû. J’étais trop gentil, ce n’était pas possible. Bon aller, j’éteins mon ordinateur. Je sors de ma chambre. Vraiment, je n’avais pas du tout envie de m’amuser à ranger la chambre d’Ariadna. Qui savait ce que j’allais trouver. Je ne préfère pas y penser.

    La porte de la chambre d’Ariadna était fermée. Je toquais, attendant une réponse. Après quelques minutes, ma colocataire ne répondit pas. J’ouvris la porte doucement et ce que je vis était quasiment ahurissant. Mademoiselle est en nuisette et la chambre était pour la totalité quasiment rangée sauf quelques trucs qui trainaient par ci par là. Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit soupir. Ariadna…Ariadna…mais vraiment pour qui te prends-tu. Je m’avançais vers elle, ramassant au passage un des trucs qui traînait par terre. Qui s’avérait être une des ses petits culottes.

    « Tu te croyais vraiment aussi maline que cela ? »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 15:36


[Alannnnnnnn ♥ (Ca sa veut dire "tu peut m'aider à ranger ma chambre ?")]
Message posté sur Facebook. Tient j'ai une réponse de Mister Alan. Et c'est un oui ! Hourra. Je commence alors à me préparée. Ma chambre n'est en aucun cas sale, c'est louche. Je cours alors vers mon armoire et je déballe mes petites culottes et les mets à terre. Ma nuisette n'est pas froissée et je me demande si il aura le cran de faire se que j'attend de lui. Non je ne suis pas frustrée sexuellement, c'est juste que de le voir se balader quelquefois en caleçons dans la maison me rend toute chose. Assouvir mes pulsions et une pratique très courante chez moi et je n'est aucune patiente. J'en ai envie et sa s'arrête là. J'allume quelques bougies pour mettre l'atmosphère propice à la situation. J'arrange mes cheveux et je dépose quelques gouttes de parfum suave dans mon décolleté. En pensant que j'avais le temps de le faire, je me farde les yeux au Khôl quand soudain j'entend toquer. Je finis alors vite fait mes paupières et je m'allonge le ventre contre le matelas.

Sa faisait déjà quelques minutes qu'il tapé contre la porte. Soudain il s'arrêta et je vis la porte s'entrouvrir. Il entra dans la pièce avec des yeux élargies et il lâcha un soupir. Je fit alors jouer mon rire cristallin et je le regarda ardemment. Il s'avança alors doucement vers moi en ramassant alors un bout de tissus qui se trouvait non loin du lit. Ma culotte rose préféré. Jackpot !

« Tu te croyais vraiment aussi maline que cela ? »

Franchement oui. Difficile de me déstabilisé quand je suis dans cette phase d'excitation intense.

- Bien sur que oui... la preuve, tu est là.

Je l'attirait alors vers moi, et quand je réussis à le faire tomber sur mon lit, je m'accroupis au dessus de lui en l'embrassant à langoureusement. Sa ne me ressemblé pas d'être aussi "douce". Mais pour ne pas l'effrayer je ne l'accrocherai pas au lit. enfin pas pour l'instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 22:13


you're seriously unbelievable ღ ariadna & alan Tumblr_lrcqeoQTqj1r279m1o1_500
ARIADNA & ALAN < tumblr >


    - Bien sur que oui... la preuve, tu est là.

    J’avoue. J’aurais dû m’en douter. On parlait d’Ariadna isi et pas d’une autre fille. Pff vraiment. Cette fille allait finir par me rendre dingue. Je n’aurai pas dû accepter d’emménager avec elle et Constance. Quoique. C’était soit ça, soit ma sœur. Ok je préfère encore ce choix. Bien que j’avais des doutes. J’aimais beaucoup Ariadna, plus que Constance. Seulement, il fallait que je prenne du recul vis-à-vis à elle. Elle me semblait cinglée. Pas dans un mauvais sens, mais juste folle. Cinglée. Pas net dans sa tête. Bon c’est con ce que je viens dire, mais ce n’est pas grave.

    De nulle part, Ariadna m’empoigna, m’attirant vers elle, jusque ça ce que je me retrouve couché sur son lit avec elle au-dessus. Ok. Why not ? Eh ben sauvage, moi je dis comme fille. Elle m’embrassa alors langoureusement. Euhm…ok…je ne lui rendis d’abord pas le baiser. Surpris. Pas sûre de ce qu’il était entrain d’arriver. Je cédai lentement au doux charme de la blonde. Rendant le baiser plus profond. Caressant son dos par-dessus sa nuisette en soie. Elle savait vraiment comment mener les hommes au bout du nez, cette nana. Fallait bien sure que ça marche avec moi. D’un côté, j’aimai bien Ariadna. Même si je dois dire que je n’étais pas du genre à vouloir me mettre en couple avec quelqu’un, je pourrais me voir avec elle. Un jour. Peut-être. Qui sait ? Non, sérieux, je n’en sais rien. Et personnellement, je m’en fiche. Qu’est-ce que ça change ? les coups d’un soir, c’est tellement mieux. Bon après quelques secondes, je rompis enfin le baiser, m’appuyant sur mes coudes.

    « C’était dans ton plan ça ou c’est spontanément venu en me voyant entrer dans ta chambre ? »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 18:54

Oh, c'est qu'il était surpris le petit jeune homme. Et même un poil timide. Allez je le voulais ce baiser ! Ah, enfin il me le donna... J'aime être avec lui. Une Aria déchainée c'est souvent mauvais signe. Et je l'accorde mais je ne savais pas comment ça aller se finir. Il me caressa alors le dos. Comme c'était excitant. Il détacha alors le baiser et me dit :

« C’était dans ton plan ça ou c’est spontanément venu en me voyant entrer dans ta chambre ? »

Je devais avouer que c'était un peu des deux. Bon, bien sur j'avais préparé le terrain mais j'adore quand il a un air surpris son visage fait un moue et je trouve ça irrésistible. Vous croyait ça possible que je trouve une moue sexy ? J'y croit pas non plus mais c'est tellement vrai. Alan a du charme, du charisme et du sex appeal. Et moi je voyais ce corps de rêve se baladé chez moi à longueur de temps. Tient, même une fois il est venue en boxer me chatouiller pour me taquiner. Allumeur !

-"Tu croit que je suis aller allumé des bougies pour le plaisir ?"

Et là, avec une incroyable vigueur je lui sauta dessus. Oui, pour la deuxième fois. C'est qu'il essaye de résister et c'est pire... Je suis de plus en plus spontanée. J'espère ne pas lui faire peur. Au fond, il doit aimer ça autant que moi. Je le regarda alors avec un sourire carnassier. La partie pouvait commencer. Autant dire que si il se levait pour partir en courant je n'aurai eu aucun mal à le coursé. J'ai l'habitude. Je lui enleva alors le haut en lui frictionnant la peau. Plus chaud, ils sentent mieux l'effet que je leur procure. Ma langue s'immisça du bas de son torse jusqu'à sa bouche. Je lui caressa le visage en l'embrassant furtivement acoup par acoup sur les lèvres. J'enleva machinalement ma nuisette que je manqua de déchiré. Question préliminaire se n'as jamais était mon truc. Mais je sais pas, avec Alan j'ai envie de faire durée. Et puis je vais me calmé. C'est vrai quoi... J'ai allumée des bougies exprès.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

you're seriously unbelievable ღ ariadna & alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariadna & Constance ϟ « Evil bestfriend »
» Calypso & Ewan ♣ Unbelievable
» So, let's talk... |ft. Ariadna
» Ariadna V. Vassiliev # 415 013 666
» The Hunger/ Denver & Ariadna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-