AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Calypso & Ewan ♣ Unbelievable 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Calypso & Ewan ♣ Unbelievable 79124 Calypso & Ewan ♣ Unbelievable 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Calypso & Ewan ♣ Unbelievable
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 16:51



Calypso & Ewan ♣ Unbelievable 0211


Incroyable. C'était tout bonnement incroyable ! Mon portable dans les mains, j'avais encore du mal à croire la proposition qu'on venait de me faire. Moi, avec une rock star et son groupe dans leur bus, pour aller à leur concert. Je devais rêver non ? Pincez-moi que je me réveille ! « Aie » lâchais-je après m'être pincée la peau pour être sûre que c'était bien la réalité. Comment aurais-je pu imaginer tout ceci ? Je connaissais Ewan Conroy par sa musique mais surtout par les médias qui lui faisaient beaucoup d'éloges. J'étais allé à son concert et j'avais eu la chance de pouvoir l'approcher, et prendre quelques photos avec lui. Ne me demandez pas comment, j'avais toujours réussi à me débrouiller dans ce genre de situation, c'était dans mon caractère faut croire. Combien avait-il de chances pour que je le recroise un jour ? Très peu, ça c'était sûr, et pourtant... La deuxième fois c'était à mon lieu de travail : le Elbo Room. Ce soir là je n'aurai pas dû travailler mais la venue de lui et son groupe avait mit dans tout ses états mon patron. Du coup, afin de donner la meilleure image du bar nous étions tous convoqués afin d'être le plus performant possible surtout que l'évènement avait amener un paquet de monde ! Seulement, les choses ne se sont pas passées comme je l'avais imaginé. Le jeune Conroy avait été imbuvable ce soir là, gâchant alors l'image positive que j'avais de lui. J'aurai voulu lui crier dessus à chaque fois qu'il me lançait une petite remarque désobligeante mais j'avais dû y renoncer, juste pour garder ce travail. Après tout c'était grâce à ça que je pouvais payer les factures et amener de quoi manger à la maison, surtout que mon frère ne m'aidait pas beaucoup, faut dire aussi que y avait pas beaucoup de boulots proposés ici, la misère... A peine mon service fini, j'étais sortie du bar telle une furie et je ne sais encore comment j'avais réussi à prendre monsieur la rock star à part afin de lui dire ses quatre vérités. Je ne mâchais pas mes mots comme ça, j'avais toujours été ainsi alors pourquoi aurais-je agis différemment avec lui ? Connu ou pas connu j'étais une personne, un être humain et je n'avais pas du tout aimé comment il m'avait parlé. La tension était très vite montée entre nous, les répliques avaient fusés entre nous, les insultes aussi d'ailleurs. Tout ça aurait pu allé très loin mais il y mit fin en partant. Depuis ce soir là, Ewan Conroy était -excusez moi du terme- un enfoiré de première se croyant tout permit sous peine qu'il était célèbre. Tout aurait dû normalement s'arrêter là, oui normalement... Mais la vie pouvait nous réserver parfois bien des surprises. Et quand quelques soirs plus tard je le vis débarquer seul, sans prévenir, sa guitare à la main, je n'en crus pas mes yeux. Il se contenta de jouer deux morceaux, afin de s'approcher au bar pour me laisser un petit papier et de disparaître une nouvelle fois. Plein de surprise ce jeune homme ! Il m'avait laissé son numéro de téléphone et pendant plusieurs jours je m'étais torturée à essayer de comprendre pourquoi. Hélas encore aujourd'hui la question restait sans réponse. Il n'avait eu aucune raison de faire ceci, surtout après ce que je lui avais dis, et pourtant il l'avait fait me laissant alors perplexe face à cet acte. J'avais longuement hésité avant de lui envoyer un message. D'ailleurs j'ai dû l'effacer au moins vingt fois trouvant toujours que c'était nul. Je m'étais sentie mal à l'aise ce qui m'arrivait plutôt rarement, après tout que pouvais-je bien lui dire ? C'était étrange comme situation mais j'avais finalement réussi à me lancer et après quelques messages envoyés voilà où j'en étais : il m'avait invité à venir à un de ces concerts. J'avais évidemment accepté, mais une partie de moi restait sceptique face à toute cette histoire. C'était louche tout de même, il fallait l'avouer. Qu'est-ce qui le poussait à agir ainsi ? Ça je n'en savais strictement rien à mon grand regret d'ailleurs... Enfin bref, pour en revenir à ce soir. Je lui avais demandé de me récupérer au bar, j'aurai travailler demain mais étant à Denver, ça allait être compliqué, du coup il fallait que je convainque mon patron de me laisser quelques jours de congé. Je prenais le risque de me faire virer, mais vu le nombre de personne qui complimentaient ma bonne humeur et vu la personne avec qui je partais, peut-être allais-je arriver à le convaincre. Assise face à lui, mes mains se tortillaient dû à mon appréhension. Je cherchais comment lui demander ceci. « Monsieur Cooper, j'ai un service à vous demander. Je serai absente quelque jours, vous n'allez sûrement pas me croire mais Ewan Conroy m'emmène avec lui et son groupe pour leur concert à Denver, du coup je ne pourrais pas être là demain... » Vous auriez dû le voir rire cet imbécile ! Franchement si ça avait pas été mon patron ça fais longtemps qu'il aurait senti ma baffe, je vous le dis ! Bon d'accord je devais bien l'avouer, j'avais l'air d'une folle à dire ça, pourtant c'était bel et bien la vérité, et c'était sûrement ça le plus fou. « Ce n'est pas une blague ! Vous pourrez même le voir de vos propres yeux puisqu'ils vont venir me récupérer ici. » Faites que ce ne soit pas une blague, faites que ce ne soit pas une blague ! Après tout c'était tout à fait possible. Qui sait, peut-être qu'Ewan s'ennuyait trop alors il m'a fait cette petite farce. Je peux vous jurer que si c'était le cas, je ne donnais pas cher de sa peau. Mon dieu, faites que je ne sois pas totalement ridicule..je vous en pries !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 14:52

Zappe. Zappe et zappe. Au fond c'est ça la vie. C'est ça notre monde. C'est ça notre génération. Baiser jusqu'à l'os, on a tout eu sur un plateau d'argent, et tout ce qu'on a trouver à faire c'est s'bourrer le cul avec les cuillère pour voir qui ressembler le plus à un putain de coq. Amérique libertine mon cul. Me voir censuré sur MTV a quelque chose de jouissif et à la fois de terriblement emmerdant. Avec ce clip j'allais encore faire le buzz sur internet. Conroy nous livre une sextape de plus de 10 minutes. Ah ah. Mon producteur m'a juste rappeler certain terme dans mon contrat. « Soit sexy connard. Enlève le ton putain de t-shirt. ». Au moins c'est fait. Après j'suis pas sur qu'il apprécie la façon dont j'ai tourné la chose mais moi j'aime bien. Petit pied de nez à tous ces connards qui me considère comme un produit qu'ils pourront vendre à toute les chaînes de TV. Dommage que j'puisse pas passer avant minuit. Je fais un bond dans mon « cercueil » comme je l'ai affectueusement renommé, le bus ayant pris un dos d'âne à tout allure. Laisser la conduite à Shannon n'était sans doute pas une bonne idée. Un grognement s'échappe de ma gorge, alors que mon corps se redresse. Le concert à Scramento d'hier soir m'avait littéralement foutu sur les rotules mais j'avais pris mon pied ouais. Pas besoin de simuler pour celui là. La performance s'en est ressenti quand j'm'amuse sur scène on fait un putain de show. Le Conroy dans toute sa splendeur dira-t-on. Shannon me fait encore remarquer qu'il comprend pas pourquoi on repasse par San Fransico, non seulement ça nous fait perdre du temps et en plus il ne voit aucun intérêt à amener une fan girl dans notre bus. Le soupir qui lui répond est équivoque. Shut up i'm the boss. Le dis boss n'en mène cependant pas si large que ça, au bout du fils avec ce connard de producteur quelques noms bien imaginé viennent encrasser mes chastes oreilles. Un petit con moi ? Non. Jamais voyons. J'éclate d'un rire hystérique qui fait raccrocher le vieux à l'autre bout de la ligne. Horrible menteur, bouffon asservie au capitalisme, connard de pantin de notre siècle, je détestais ce mec. Il savait aussi bien que moi qu'Hurricane allait faire un carton sur le net. Crétin. Shannon commence à ralentir, au loin je vois la silhouette du Elbo qui se matérialise, mon manager, malheureusement présent lui aussi, refuse que je sorte pour aller chercher la dite Calypso. « Trop dangereux, avec le bus on va te reconnaître tout de suite, risque, manque de sécurité et blablablabla. » Mes tympans entendent et occultent l'information en même temps. Qu'est ce que j'en ai à foutre des risques que je prend. Il suffit d'un tout petit pas en avant pour que tout se casse la gueule. Une petit pichenette sur le nez et j'm'effrondre comme un château de carte et après ? J'reste persuadé que si j'dois tomber c'est surement pas au Elbo que ça se passera. Shannon arrête l'énorme bus devant le bar et se permet de klaxonner comme un forcené. J'adore ce type. Quant à moi, j'me sers de mes muscles pour bousculer mon manager et courir dehors comme un gamin de 5 ans et demi. Douce insouciance surjouée. Rire teinté de cynisme, yeux qui pétillent avec la lueur du désespoir. J'ai toujours eu un don pour le théâtre. Mes pieds claquent contre le sol, j'entame une course jusqu'au bar, entre comme une furie sous les yeux des clients qui se demandent réellement si « ohmondieuc'estbienEwanConroy », m'arrête face au comptoir et prononce tout simplement.
    « Une Calypso pour les jours à venir. Quickly. »

Lèvres qui s'étirent dans un sourire de gamin. Regard qui finit par parcourir la salle. Oh. Mais c'est qu'elle est assise là bas. Soudainement mon manager débarque, grimace, il ne m'engueulera pas devant tous ces gens, mauvais pour l'image vous comprenez, mais par contre son regard en dis long. Si j'suis pas rentré dans le bus dans genre 10 secondes, il me fait ma fête. Allright. I don't care. Sans lui accorder plus d'attention, je me dirige vers la table de Calypso. M'assoie sur cette dernière sans lâcher la jeune femme des yeux. Quelques secondes passent, hors du temps, les secondes s'allongent, les gens commencent à comprendre que oui, c'est bien une rockstar qui vient de débarquer pour piquer leur serveuse préféré. Qui a dit que le monde tournait rond ? La logique a perdu tout son sens, je ne suis plus dans mon « habitat naturel » dira-t-on et voilà que les Hommes sont choqués. Ce soir sur twitter, facebook et tumblr il y aura des posts du type : J'ai vu Ewan Conroy au Elbo O.O . Léger soupir traverse mes lèvres. Ma main se tend vers la blonde. Ma voix mondialement connu s'élève.
    « Prête ? »Un souffle me fait me retourner, oh le patron. Nouveau sourire trempé d'hypocrisie. « Oh, bonsoir. Vous permettez que j'vous emprunte Calypso pour quelques jours ? »

Par définition on ne refuse rien à une rockstar. Puisque c'est bien connu, nous sommes au moins aussi capricieux que les divas et 1000 fois plus chiant qu'elles. Espérons simplement que ce brave vieil homme en tienne compte. Et accessoirement qu'il réponde rapidement. Disons que les groupies ont tendance a rapidement me retrouver quand elles voient mon bus et j'ai pas vraiment envie de me prêter au cirque des dédicaces et autres photos souvenir façon Mickeyenfiletonmasqueetsourie.

- Désolé pour le retard et la médiocrité de la réponse, j'ai encore un peu de mal avec Ewan. Puisses-tu me pardonner ._. -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 13:47

    Gosh, j'ai délaissé un peu trop mon personnage. Mais je compte bien te répondre donc ne pas jeter ce RP please ♥
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso & Ewan ♣ Unbelievable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're seriously unbelievable ღ ariadna & alan
» This is war |ft Ewan
» Calypso Anderson - # 415 800 2345
»  Calypso Joyce ANDERSON
» Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-