AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves ! 79124 Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves ! 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 14:59


Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves ! 0210
JAYDEN & CALYPSO
tu me jettes, je te jette, et pourtant...

Depuis plusieurs mois déjà, je bossais quelques soirs par semaines au Elbo Room, un bar de San Francisco. Je n'avais pas eu de mal à obtenir le poste grâce à mon charme et à mon dynamisme. J'aimais beaucoup le lieu, c'était parfois très bruyant certes, mais ici des nouveaux groupes peu connus ou des amateurs pouvaient monter sur scène et jouer un morceau. Chaque soirs j'entendais quelque chose de différent et c'était vraiment agréable, surtout que la musique faisait partie de mes passions. Je travaillais certes quelques soirs, mais je gagnais assez pour payer les factures et la nourriture, et puis Elliot m'aidait aussi. Mais, bien que j'aimais plutôt ce job, je ne me voyais franchement pas rester serveuse toute ma vie. Non, c'était une sorte de transition avant de trouver mieux. Je savais pas tellement quoi faire plus tard, enfin si, j'adorais danser et j'aurai voulu devenir danseuse, mais c'était trop dur de s'en sortir financièrement. J'avais fais des études de communication, car c'était un domaine qui m'attirait. D'ailleurs j'avais réussi toutes mes années, mais j'étais bien trop confuse dans mes choix pour me lancer vraiment dans quelque chose, seulement j'avais 25 ans et j'allais devoir me dépêcher de trouver ma voie. Cela m'avait toujours effrayée de penser à l'avenir, je pensais toujours que l'on avait le temps pourtant je me rendais compte à quel point le temps passait vite, et voilà désormais où j'en suis. Ma vie était loin d'être simple, mais je me sentais bien, et je m'en étais sortie, c'était pour moi la chose la plus importante à retenir pour avancer. Il était 22h30, le bar était plutôt bien remplit, cela m'annonçait un bon salaire à la fin de la soirée, tant mieux ! Je n'avais pas une minute à moi, je courais dans tout les sens pour servir les gens. J'avais bien sûr eu droit au « plan drague » de la soirée, chaque soirs j'en avais au moins un qui essayait de me draguer sans succès, et c'était chaque fois un hommes différents. Enfin parfois j'avais la chance qu'ils soient à mon goût, alors je me débrouillais pour garder contact avec eux, histoire de les revoir un soir où je ne travaillais pas. De ce point de vue là il était clair que je profitais totalement de ma jeunesse. Je n'avais pas envie de me stabiliser, puis il fallait dire surtout que je n'avais pas encore trouvé la personne avec qui je pourrais devenir sérieuse. Je n'avais pas encore trouvé celui dont je tomberai amoureuse. Ou peut-être que si je l'avais trouvé, mais je ne croyais tellement pas à l'amour que je ne m'en rendais pas compte, qui sait ? Mon regard était porté sur le comptoir que j'étais rapidement en train de nettoyer quand quelqu'un s'assit face à moi. Sans relever le regard, je demanda « Bonsoir, je vous sers quoi ? ». Cette question je devais la poser au moins...allez bien cent fois par soirs, même plus je pense ! C'était devenu un réflexe désormais. Lorsque je leva enfin les yeux sur la personne, je reconnu Jayden, un ami de mon frère que je ne supportais pas, enfin...c'était bien plus compliqué que ça. En fait, lui et moi on a jamais vraiment accrochés, depuis qu'on se connait on se lance des piques, on se dispute etc comme si tout ceci était normal, pourtant au fond je sais que je l'aime bien moi Jayden, je veux dire il est un peu chiant et très macho parfois mais sinon il est plutôt gentil – et terriblement beau mais ça c'est juste un détail n'est-ce pas. Si tout était resté comme ça, on aurait sûrement pu devenir amis lui et moi, seulement il s'était passé quelque chose qui a tout changé entre nous. C'était lors d'une fête lycéenne. J'y étais allé avec Elliot et Jayden. Comme toujours l'alcool avait coulé à flot, et lui et moi en avions fait les frais. Nous avons couché ensemble, et au matin de cette nuit on s'est promit de garder cette histoire secrète, depuis les relations sont bien plus tendu entre nous. D'une part car on craint chacun que l'autre ne tienne pas parole, et d'autre part pour ne réveiller aucun soupçon sur cette nuit. J'aimerai dire que j'ai oublié cette nuit, seulement c'est loin bien loin d'être le cas. J'avais bu certes, mais pas assez pour avoir tout oublié, d'ailleurs je savais même ce que je faisais à ce moment là. Je l'avais désiré, j'avais apprécié chaque minute de cette nuit passée avec lui, et j'espérais que cela soit réciproque. Étrange non ? Je ne ressentais aucun sentiment pour lui, et il pouvait m'exaspérer parfois, pourtant je ne voyais pas ma vie sans Jayden dedans. Je n'arrivais pas tellement à comprendre notre relation, ni même à savoir ce que je pouvais vraiment ressentir pour lui. C'était une question qui m'habitait depuis cette fameuse nuit, mais dont je n'avais fais part à personne. Mais revenons donc à ce soir où il était venu dans ce bar, en sachant parfaitement que j'y travaillais. « Qu'est-ce que tu fous là Jayden ? Y a pas assez de bars pour toi à San Francisco, faut que tu viennes à celui là hein. » Je n'étais pas très aimable hein. C'était normal entre nous, dialogue habituel même. Moi ça me convenait comme ça, puis je devais avouer adorer le jeter. Ce jeu de piques entre nous, car oui on pouvait dire que c'était un jeu, m'amusait beaucoup. Seulement combien de temps allons nous jouer encore ? Il fallait qu'on grandisse un peu...autant lui, que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 15:41

    Cela faisait longtemps que je n’avais pas passé un samedi soir sans trop savoir quoi faire, habituellement, mes samedis soirs sont réservés jusqu’à plusieurs semaines à l’avance, fêtes, anniversaires etc. mais là bizarrement, je n’avais absolument rien de prévu, j’étais légèrement frustré, mais disons que ça ne me ferait pas de mal. Je sortais du travail aux environs de 19h00, cela faisait quelques semaines que je bossais dans une petite boutique de fringues en ville, les vêtements étaient assez cool et puis j’étais assez bien payé alors tout allait bien ; J’avais fait quelques heures supplémentaires, ma patronne devant s’absenter j’avais pris sa place, et donc fermé le magasin aux alentours de 19H, j’avais beau me plaire dans ce travail, ce n’était malheureusement pas ce que j’envisageais comme métier futur, et bien-sûr je devrais continuer en expliquant ce que j’imaginais à la place, mais au risque de vous décevoir, je vais simplement répondre que je n’en n’ai jamais eût la moindre idée. Habituellement on choisit une voie parce qu’on y est doué et qu’on aime bien, habituellement quand on est nul partout, on nous donne pas vraiment le choix, je suis de ceux qui ont eût trop de choix mais j’ai penché pour une école supérieure de droit, j’y ai étudié durant deux années consécutives, mais sous un coup de tête j’ai tout arrêté, me rendant compte que tout ça ce n’était vraiment pas pour moi, donc voilà, aujourd’hui j’en suis là, 25 ans, j’enchaîne les petits boulots en cherchant encore et toujours ma voie, peut-être viendra-t-elle un jour ? Un déclic ? Je l’espérais vraiment, car si ça ne venait pas rapidement, je ne serais bientôt plus en mesure de postuler dans des petites annonces demandant des « petits jeunes » ; Enfin bref j’avais quitté la ville pour me rendre dans mon appartement histoire de me changer, manger et me coucher ? Non hors de question, je n’avais jamais passé un jour de week-end enfermé chez moi et ça n’était pas ce soir que ça allait commencer. Je prenais une douche, me changer, et me fit même livrer une pizza ; Je composais ensuite le numéro de Elliot afin de voir ce qu’il faisait ce soir, il était mon meilleur ami et on passait souvent nos week-end ensemble, ainsi que tout les jours de la semaine d’ailleurs, mais en l’appelant, je me rappelais qu’il m’avait annoncé ne pas être là ce week-end ; Je soufflais un coup, mit ma veste et sortit alors, je ne savais pas où j’allais, mais j’y allais ; J’habitais juste à côté de la ville, il n’était donc pas possible que je ne croise pas quelqu'un. En marchant, je passais devant le Elbo Room, je souriais alors, je savais parfaitement qui s’y trouvait, et qui j’allais peut-être embêter ce soir ; Alors j’étais devant comme un imbécile « J’y vais ou j’y vais pas ? » , décision prise, j’entrais dans le bar ; Il était blindé de monde, c’était limite si on arrivait à passer ; Une musique douce raisonnait, une jeune femme chantait et jouait de la guitare, je m’arrêtais quelques secondes pour la regarder, puis continuais mon chemin jusqu’au bar où je vis Calypso totalement débordée, « Bonsoir, je vous sers quoi ? ». Je souriais, elle n’avait pas levé la tête, donc elle ne m’avait pas encore vu. « Une vodka s’il te plaît. » ; Elle leva alors la tête et je lui fis d’ailleurs un grand sourire, je savais qu’elle me ferait une réflexion sur ma présence ici, mais après tout j’étais un client comme un autre, et je payais, donc j’avais le droit d’être là. Elle était la sœur de mon meilleur ami, elle et moi on a jamais vraiment pût s’entendre, disons qu’on se cherche mutuellement en se lançant des petits pics assez sympathiques ; J’ai jamais été trop sympa avec elle, enfin sauf un soir … On avait énormément bu durant une soirée à l’époque du lycée, Elliot était là aussi, il m’a même demandé de surveiller sa sœur, car il voulait rentrer, mais étant bourré également, il m’a demandé de ne pas la toucher ; Et comme je suis un super ami, je n’ai rien respecté de ce qu’il m’a demandé ; Aux jours d’aujourd’hui, Elliot ne sait rien, car Caly et moi-même nous sommes promis de ne rien dévoiler à quiconque, mais si un jour, son frère vient à l’apprendre, je crois que ça risque d’aller super mal, donc on ne dit rien, on n’a jamais rien dit. Pourtant, même si je ne peux pas en parler, il m’arrive souvent d’y penser, j’avais beau être totalement saoul, je ne pourrais jamais oublier, le moment merveilleux que j’ai passé avec elle, c’était tout simplement magique, et j’étais totalement conscient de ce que je faisais à ce moment-là ; Je dois avouer ne pas trop savoir ce que je ressens pour elle, mais bon ayant trop de fierté, je dirais simplement qu’elle est bien attirante, rien de plus. « Qu'est-ce que tu fous là Jayden ? Y a pas assez de bars pour toi à San Francisco, faut que tu viennes à celui là hein. » Je souriais de plus belle et m’asseyais sur un tabouret prêt du bar qui venait de se libérer, je croisais son regard, un sourire moqueur accroché aux lèvres : « Manque de chance, c’est ce bar là qui est venu en premier ; Allez arrête de te voiler la face, tu es heureuse de me voir. » C’était parti ? Eh bien oui, les pics étaient lancés et quelque chose me disait que ce n’était que le commencement. Je la regardais et descendis très discrètement mon regard pour la regarder de haut en bas, ne le prend pas mal s’il te plaît, je le fais avec toutes les filles ; Bah oui un vrai réflex d’hommes, qui ne le fait pas hein ? Je tapotais un coup sur le bar et souris. « J’ai demandé une vodka s’il vous plaît mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 16:30

J'allais passer une sacré soirée si il restait là ! Ne vous méprenez pas, sacré soirée = soirée de merde. J'étais pas vraiment d'humeur aujourd'hui, et la présence de Jayden ne m'aidait pas. Je savais qu'on allait se prendre la tête et se chamailler, ça se passait toujours comme ça et ce soir n'échapperai pas à la règle. Par chance j'étais assez débordée pour l'éviter quelques moments, seulement je savais parfaitement qu'il voulait me chercher ce soir. Je l'ai su à la minute où j'ai vu le sourire moqueur sur son visage. Ma foi, si il voulait jouer, j'allais jouer ! Et nous verrions bien qui serait le perdant ce soir. J'avais beaucoup de boulot certes, mais je n'allais pas laisser à Jayden la satisfaction de m'avoir tapé sur les nerfs sans que je ne me sois défendue. « Manque de chance, c’est ce bar là qui est venu en premier. Allez arrête de te voiler la face, tu es heureuse de me voir. » Grr ! Il avait le don de m'énerver ! Roh puis c'était quoi ce regard qu'il me lançait ? Là c'est moi qui m'énervait toute seule. Si je n'étais pas aussi dragueuse que lui, j'aurais sûrement rapidement craqué à son charme. Il avait le don d'avoir les filles dans sa poche en un claquement de doigts, mais avec moi c'était différent, c'était sûrement aussi pour ça que notre relation était si compliquée. Je roula des yeux en signe d'exaspération, avant de lui répondre de manière directe « Comme par hasard c'est ce bar qui t'es venu hein ! Me prend pas pour une conne Jay', je te connais trop pour ça.- ironique - Oh oui super heureuse, ça se voit pas là ? Laisses moi bosser ! » Si les gens nous entendaient ils risquaient de me trouver pas très aimable pour une serveuse, et si ça remontait aux oreilles de mon patron y avait des chances que je me fasse virer, mais il était impossible pour moi de faire semblant d'être gentille avec lui. Ça serait un peu comme baisser les bras et avouais ma défaite, et ça jamais ça n'arriverai ! Je le vis me regarder de haut en bas. Si il pensait être discret c'est raté ! J'avais l'habitude de ce genre de chose, c'était un geste typiquement masculin. Ah les hommes ! « Plus haut les yeux Jayden ! Je sais que je suis à ton goût, même pas besoin de vérifier. » Un clin d'oeil et hop les dés étaient lancés ! Je jouais avec lui, on pouvait même dire que je le charmer mais c'était comme si j'avais ça dans le sang. Je charmais souvent les hommes, c'était dans ma nature et ça en devenait presque inconscient. Seulement, le charmer lui n'était sûrement pas une bonne idée, mais que voulez-vous, j'étais comme ça c'est tout. « J’ai demandé une vodka s’il vous plaît mademoiselle. » Il me cherchait l'imbécile ! Il risquait de me trouver le pauvre, mais pas maintenant, il y avait trop de monde je tenais tout de même à garder mon job, mais plus tard...oui plus tard il allait regretter de m'avoir tant cherché. Je lui lança un regard noir avant d'aller servir d'autres personnes qui me réclamaient. Bien sûr c'était tout à fait intentionnel de le laisser attendre que je revienne, et il le savait parfaitement. Je sentais son regard sur moi, et cela avait le don de me déstabiliser pourtant j'étais loin d'être impressionnée par lui, bien au contraire je dirais même. Un coup d'œil sur lui, et je vis qu'il avait toujours ce sourire moqueur accroché au visage. Je pris deux verres à shooter que je remplis chacun de vodka, avant de retourner vers lui et de les poser sur le comptoir. « Tient je te les offres. Va donc chercher une charmante demoiselle à draguer, offre lui ce verre et laisses moi tranquille. » Bizarrement, j'aimais pas forcément l'idée qu'il aille draguer une autre fille devant mes yeux, parce que j'étais plutôt jalouse comme fille. Pourtant je n'étais pas non plus possessive envers lui. C'était juste énervant de voir comment les filles se faisait avoir par Jay'. Elles m'exaspéraient elles aussi, peut-être même plus que lui. Elles gloussaient comme des dindonnes à chaque compliments qu'il leur faisait, c'était désespérant franchement. Il avait le don de choisir des cruches en plus. Quelque fois quand je sortais avec Elliot et qu'il nous rejoignait il ramenait une fille avec, et croyais moi j'en ai vu des cas ! Enfin...c'était peut-être la jalousie qui faisait ça, allez savoir ! Je sentais qu'il allait trouvé de quoi riposter à chacune de mes remarques. Je devais bien l'admettre il était fort pour ça, seulement, jamais oh grand jamais je ne lui dirais, je n'étais pas folle ! Moi aussi j'avais ma fierté, tout comme lui, et je comptais bien la préserver encore longtemps. Dommage pour toi petit Hamilton, ce n'était pas encore aujourd'hui que tu recevrais de ma part des compliments ou quoi que ce soit de gentil d'ailleurs. Le jeu risquait de durer, encore et encore et encore...Jusqu'à que l'on soit prit au piège, et ça ce n'était probablement pas prêt d'arrivé. Mais comme on dit, on ne peut pas prédire l'avenir, qui vivra...verra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 17:03

    Moi qui n’avais rien prévu ce soir, voilà que je me trouvais soudainement amusé par cette soirée, comme quoi ce qui n’est pas prévu et bien souvent meilleur que tout ce qui peut être planifié. J’étais vraiment heureux d’être là, j’allais pouvoir bien rigoler avec/contre une fille super, mais ça, je ne lui dirais bien évidemment jamais ; « Comme par hasard c'est ce bar qui t'es venu hein ! Me prend pas pour une conne Jay', je te connais trop pour ça. » Je souriais, elle avait raison, elle me connaissait pour savoir que je mentais, bien évidemment je n’étais pas tombé par un pur hasard ici, j’y venais pratiquement jamais, mais je savais où Caly travaillait et à partir de là c’était foutu ; La soirée commençait bien, je reviendrais sûrement plus souvent. « Il est bien ce bar ! Avec ou sans toi cocotte. » ; Non c’était faux, je ne serais pas venu si je savais qu’elle n’était pas là, c’est sûr. « Oh oui super heureuse, ça se voit pas là ? Laisses moi bosser ! » Je la regardais d’un air amusé, elle était toute pressée, et je ne faisais que l’enfoncer, c’était bondé de monde, beaucoup de gens râlé de ne pas être servis ; Si j’avais été un vrai ami, j’aurais été me poser dans un coin pour la laisser travailler tranquillement, mais je n’étais pas un ami, j’étais bien plus que ça … Un emmerdeur de première, mais qu’elle aimait c’était sûr, sinon elle aurait bien plus convaincante quand elle me demande de la laisser, j’y croyais pas une seconde. Bon j’étais pas un salop, je voulais pas qu’elle ai des ennuis non plus, si ça arrivait, je me ferais passer pour un mec un peu lourd cherchant à la draguer … N’était-ce pas ce que je faisais après tout ? Non non hors de question. « Plus haut les yeux Jayden ! Je sais que je suis à ton goût, même pas besoin de vérifier. » Eh merde j’avais pas vraiment été discret sur le coup-là, maintenant elle allait croire que je la matais et que je la trouve séduisante, quel con ! Soyons bien d’accord, c’est bien le cas seulement le faire savoir y’a rien de plus honteux pour un mec, règles d’or ! Je relevais donc mes yeux et lâchais un petit rire nerveux. « T’aimerais bien mais la réalité est parfois différente fillette. » J’ajoutais un petit clin d’œil à cette réflexion puis je la vis partir servir d’autres clients ; Je tournais la tête durant quelques secondes, deux jeunes-femmes m’observait comme des lionnes prêtes à attaquer leur proie, je tournais la tête, j’avais pas envie ce soir, pourtant un coup d’œil et c’était dans la poche, je vous jure que c’est aussi facile que ça, mais j’avais vraiment pas envie, j’étais avec la belle blonde ce soir, et j’avais pas vraiment envie de la lâcher. Elle revenu alors et me posa deux shooter sur le comptoir, remplis à ras-bord, je la regardais droit dans les yeux, « Tient je te les offres. Va donc chercher une charmante demoiselle à draguer, offre lui ce verre et laisses moi tranquille. » elle partit alors pour quelques secondes, je tournais la tête, un petit vieux me regardait avec un petit sourire malicieux, croyait-il que je draguais Caly ? Je souriais assez faiblement, je fis glisser un verre prêt de moi et attendis que Calypso revienne prêt de moi pour faire glisser le verre prêt d’elle, je souris alors. « Cadeau. »
    Voilà, je m’enfonçais de plus en plus profond, elle avait précisé « charmante demoiselle à draguer » et c’était bel et bien à elle que j’avais offert ce verre. Je la regardais, fallait absolument que je rattrape la chose. « Euh … J’aurais pût trouver en matière de charmante, mais bon t’es là alors tiens. » Petit, vraiment petit ; Pour tenter d’oublier cette petite connerie, je vidais le verre d’un seul trait et la regardais avec un petit sourire. « Tu finis à qu’elle heure Anderson ? »Voilà la première phrase de la soirée pas vraiment provocante, je voulais simplement me renseigner, et par la même occasion, savoir à qu'elle heure j'allais rentrer, bah oui maintenant que j'étais lancé je ne comptais pas vraiment partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 17:57

Le jeu battait déjà son plein entre nous. Les remarques fusaient c'était impressionnant ! A croire qu'il m'inspirait sur ce point là. Je n'étais pas méchante habituellement et avec lui ce n'était pas vraiment de la méchanceté, juste de la taquinerie. Beaucoup de personnes voyaient dans tout ça, quelque chose de plus, comme si il y avait de l'amour entre nous, mais moi je ne les écoutais pas. Je ne me chamaillais pas avec lui pour cacher des sentiments ou je ne sais quoi d'autre qui y ressemblerait ! Je le remballais parce que c'était comme ça, y avait pas de raison valable. Il était lui, j'étais moi, c'était suffisant pour comprendre, seulement peu de personnes comprenaient, tant pis pour eux. « Il est bien ce bar ! Avec ou sans toi cocotte. » Je ria très légèrement à sa remarque. Il était bien meilleur menteur d'habitude, que lui arrivait-il ce soir ? Peut-être que je lui faisais de l'effet, qui sait ! Certaines personnes nous regardaient un sourire sur les lèvres, d'autres en faisant la gueule – les gens de nos jours faisaient la gueule pour rien ! ; certaines filles me tuaient du regard tandis que certains garçons faisaient de même avec Jayden. Y avait des jaloux dans la salle ! Pourtant y avait rien à jalouser, puisqu'entre lui et moi il n'y avait rien, enfin presque rien plutôt. « Cocotte ? C'est quoi ce surnom débile que tu me donnes là ! Arrêtes, si j'étais pas là tu serais même pas entré, pas besoin de nier Hamilton. » J'adorais l'appeler par son nom de famille. C'était tout con mais j'adorais son nom de famille, j'étais bizarre je le savais, enfin voilà pourquoi parfois je m'amusais à dire Hamilton au lieu de Jay', Jayden ou même Andréa. Car oui le second prénom de Jayden était Andréa, il était clair que c'était pas courant, et je devais même avouer que la première fois que je l'ai su j'ai ris. C'était surtout du à la surprise, car je trouvais ça plutôt joli Andréa pour un garçon, mais c'était pas le cas de tout le monde, alors conseil mon grand ne le dis pas à une fille que tu veux dans ton lit pour un soir, enfin moi je disais ça, je disais rien ! J'avais beau lui demander de me laisser tranquille pour travailler, je savais qu'il ferait absolument tout le contraire de ce que je lui avais demandé, il était comme ça, et particulièrement avec moi. J'avais adoré le prendre la main dans le sac en train de me reluquer. Il pouvait mentir, nier ou quoi que ce soit d'autre maintenant c'était trop tard ! Et puis il y avait des gens pour confirmer tout ça. Loupé Hamilton ! Il essaya malgré tout de se rattraper mais la bourde était faite malheureusement pour lui et heureusement pour lui. Je dominais la partie, c'était sûr, pourtant c'était moi qui travaillais pas lui ! « T’aimerais bien mais la réalité est parfois différente fillette. » Je lui souris, sachant parfaitement qu'elle était la réalité, et c'était que je lui plaisais, sinon il n'aurait pas couché avec moi et n'aurait même pas poser les yeux sur moi. Je savais qu'il n'était pas insensible à mon charme, tout comme je n'étais pas insensible au sien, on faisait juste semblant, comme toujours en fait. « C'est ça ouais ! » dis-je un sourire aux lèvres. Quand je lui avais proposé les deux verres, afin qu'il aille draguer une autre fille, pour me laisser en paix, j'étais pas vraiment satisfaite mais c'était juste histoire de bosser un peu tranquille car les gens commençaient à râler, et cela avait le don de m'énerver encore plus. « Cadeau. » J'étais loin de me douté, qu'il me proposerait le verre, surtout au vu de ma phrase. J'avais précisé « charmante demoiselle », il s'enfonçait encore plus et cela appuyer encore plus le fait que je lui plaisais, ce qui je devais l'avouer me donna beaucoup de satisfaction. Finalement il avait bien fait de venir, j'adorais avoir le dessus dans notre petit jeu, et là c'était clair je gagnais sur tout les fronts, enfin façon de parler. « Euh … J’aurais pu trouver en matière de charmante, mais bon t’es là alors tiens. » Mon sourcil se haussa à sa remarque. Je bu le verre qu'il me tendait d'un coup sec, avant de lui répondre : « Mais oui bien sûr Jay',je vais faire semblant de te croire ça te vas ? T'as trop de fierté pour admettre que je suis une charmante demoiselle que t'as envie de draguer c'est tout. Je t'en veux pas, t'es un mec après tout. » Et bim ! Les gens autours de nous devaient apprécier le spectacle, puisque la plupart d'entre eux nous écoutait et avait un énorme sourire aux lèvres, certains même riaient à nos remarques. Au moins tout le monde ne râlait pas, heureusement pour moi ! « Tu finis à qu’elle heure Anderson ? » me demanda-t-il tandis que j'essuyais quelque verres. « A l'heure où tu ne seras plus là, Hamilton. » Il n'avait pas cherché à être taquin à travers cette phrase, je le savais mais je ne pouvais pas m'empêcher de le rejetais, je ne savais même pas pourquoi, c'était sorti comme ça sans même que je réfléchisse à ce que je disais. Je ne l'avais pas dis froidement, ou méchamment et j'espérais tout de même qu'il ne le prenne pas mal puisque lui n'avait pas voulu être méchant ou autre. Au pire, c'était dit maintenant, et j'avais vraiment pas envie de m'excuser ou quoi que ce soit, c'était pas mon genre. Pour dire vrai, je détestais m'excuser, donc c'était pas ce soir que ça allait arriver, désolée Jay'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 19:21

    « Cocotte ? C'est quoi ce surnom débile que tu me donnes là ! Arrêtes, si j'étais pas là tu serais même pas entré, pas besoin de nier Hamilton. » J’avoue, cocotte c’était bof et pas vraiment recherché, tant pis ce qui était dit était dit et si ça lui plaisait pas, bah c’était la même chose ! Elle touchait un point juste là, c’était pas trop mon truc de traîner dans les bars, enfin pas tout seul du moins, ça faisait vieux alcoolique solitaire depuis longtemps, ce que je n’étais pas ; Soyons d’accord, j’aime bien boire, mais à outrance non merci ; « Tu aimes mon nom pour le dire à chacune de tes phrases ? En même temps c’est compréhensible, c’est moi qui le porte. » Non mes chevilles n’enflaient pas, disons que j’aimais bien me valoriser, non pas que je me ventais souvent, je la cherchais juste un petit peu plus car il est vrai que j’avais remarqué qu’elle le répétait souvent, et pas que ce soir, ça date même de longtemps. J’avouais indirectement à notre belle blonde que je la trouvais attirante et elle but son verre d’un seul trait ; Je souriais, elle ne rigolait pas lorsqu’elle buvait ; En buvant ce verre, elle a montré combien elle était forte et avait du caractère, les filles que je côtois d’habitude commandent des limonades ou autres vieux trucs non alcoolisés, mais généralement je ne reste pas longtemps avec ces filles, disons… Le temps d’une nuit entière et stop. « Mais oui bien sûr Jay',je vais faire semblant de te croire ça te vas ? T'as trop de fierté pour admettre que je suis une charmante demoiselle que t'as envie de draguer c'est tout. Je t'en veux pas, t'es un mec après tout. » Et elle marquait encore un point, seulement je ne pouvais me taire éternellement, elle allait encore croire qu’elle avait gagné et ça c’était juste pas possible, j’avais de la répartie et même si, sur ce coup-là, j’étais en tord, j’ouvrirais quand même ma bouche, à mes risques et périls certes, mais tant pis. « Deux autres. » Qu’elle répartie ! Bon ok, je ne savais pas vraiment quoi dire sur le coup, y’avait rien à dire, elle avait visé juste, alors j’avais tout simplement fait ce que tout le monde fait lorsqu’il est dans l’embarras : J’avais changé de sujet. Je la regardais, droit dans les yeux, j’avais plus vraiment envie de descendre mon regard après la mini humiliation que je venais de vivre lorsqu’elle m’avait pris sur le fait, c’était pas mon plus grand soir aujourd’hui, vous pourrez lui demander, habituellement, je suis bien plus fort à ce jeu là. Je lui demandais alors une question toute conne pour me renseigner tout simplement et essayer d’être … Non pas gentil ! Seulement, normal. « A l'heure où tu ne seras plus là, Hamilton. » Aouch ! Décidemment cette fille ne se laissait pas faire, et vous savez quoi ? ça me plaisait, ça peut paraître totalement débile, mais qu’on me résiste, ça me plaisait ; Faut dire que – sans prétention toujours- ça n’arrivait pas souvent, j’avais une belle gueule en effet, et en plus je visais souvent les mots justes pour attendrir une jeune demoiselle, alors ça roulait tout seul et parfois ça arrivait même sans que je ne fasse rien, j’étais simplement chanceux. Bien entendu c’était déjà arrivé qu’on me résiste mais ça ne durait jamais bien longtemps croyez-moi. Je la regardais sur ces mots, mon sourire ne s’était pas effacé, disons simplement qu’il s’était simplement un peu estompé. Je retrouvais vite le sourire... « C’est con comme fin de vie, mourir dans un bar, je connais mieux. » J’entendis un rire assez fort à côté de moi, le petit vieux qui nous écoutais depuis le début était toujours là, il me regarda et me donna une tape sur l’épaule « Bien joué petit ! » Je souriais de plus belle et regardais Caly. « Quelques minutes de faiblesse mais je suis reparti Anderson.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 20:41

Ah le bougre il reprenait du poil de la bête ! Moi qui avais l'avantage, le jeune Jayden commençait à revenir au galop avec ces petites piques. La soirée n'était pas prête de se terminer, ça c'était une certitude. Pour être franche, j'étais finalement contente qu'il soit là, il me permettait de sortir un peu de la routine de mon travail. On avait l'air de deux adolescents à se disputer ainsi, mais moi ça m'aller. J'aimais pas grandir, devenir adulte, prendre des décisions importantes et ses responsabilités ça m'angoissais plus qu'autre chose, mais j'étais une adulte, malgré moi d'ailleurs. Voilà pourquoi la présence de Jayden était importante dans ma vie, car notre relation gardait une part d'enfance, de jeunesse, et j'en avais encore besoin. Le temps passait plus vite quand on se chamaillaient d'ailleurs et pour une impatiente comme moi c'était un gros avantage. « Tu aimes mon nom pour le dire à chacune de tes phrases ? En même temps c’est compréhensible, c’est moi qui le porte. » Arf il m'a eu ! Le pire c'était qu'il avait raison, mais bon je n'allais pas baisser les bras. Ce soir finalement j'avais une forme olympique pour le remettre en place. Ma mauvaise humeur avait quelque peu disparu, mais m'avait laissé assez « d'armes » pour le remballer comme il fallait. J'avais la chance que ce soir, ne soit pas son soir mais le mien. Je trouvais pile les mots qu'il fallait et j'étais plutôt fière de moi. Je me laissais déconcentrer par lui au lieu de faire mon travail comme il se devait mais je m'en fichais pour l'instant. Si je partais maintenant, il gagnait, et je ne voulais pas qu'il gagne. Il fallait au moins que je lui réponde. « Oui j'aime ce nom, mais beaucoup, beaucoup moins la personne qui le porte vois-tu. Puis tu n'es pas le seul Hamilton sur Terre, y a ton frère aussi, et lui je l'aime bien. » Je le cherchais en parlant de son frère. A vrai dire je m'entendais bien mieux avec Nathaël, il était à l'opposé de son frère. Il était calme, doux, gentil, pas macho et dragueur comme son frère mais il était tout aussi beau ! Je savais que Nathaël m'aimait bien, mais j'étais loin de savoir qu'il craquait sur moi. Seulement, j'avais remarqué que lorsque Jayden et moi étions en présence de son frère, Jay' était...disons différent. En fait je pensais qu'il n'aimait pas trop l'entente entre Nathaël et moi, mais je n'en comprenais pas tellement les raisons. Pouvait-il être jaloux ? Sincèrement ça me paraissait peu probable, mais bon, les hommes étaient parfois étranges. Ah ! Il ne sut rien répondre à une de mes phrases et détourna le sujet. Je gagnais des points là mon cher, je gagnais des points ! Il demanda deux verres. Hum l'alcool risquait de couler une fois de plus, cette fois-ci faudrait qu'on essaye juste de pas finir dans le même lit, une fois c'était déjà dur à cacher alors si on remettait ça j'étais dans la merde ! Je détestais mentir, encore moins à mon frère et ce secret que je cachais ne m'aidait pas dans la vie de tout les jours en compagnie d'Elliot. Le pire était quand nous étions tout les trois réunis, heureusement j'étais bonne actrice et Jayden aussi d'ailleurs, du coup Elliot ne se doutait de rien, heureusement pour moi. Je nous servis du whisky cette fois-ci, après tout j'étais la serveuse je pouvais choisir l'alcool qui me plaisait. Mon shooter dans la main, je regarda le jeune Hamilton qui prit le sien. Nos regards se croisèrent puis dans un même geste nous avons vidé tout les deux notre verres. Ce soir je risquais de finir dans un autre état, c'était presque certain, mais l'habitude faisait qu'il me fallait beaucoup d'alcool pour être très « joyeuse ». C'était mieux comme ça je tenais plus longtemps et pouvais bien profiter de la soirée et pas finir bourrée au bout de deux verres. Lorsqu'il m'avait demandé à quelle heure je finissais, bien que sa question soit sans intention, je l'avais tout de même remballée, juste par habitude en fait. Mais Andréa avait plus d'un tour dans son sac et d'une phrase il me fit comprendre qu'il n'abandonnait pas la partie. « C’est con comme fin de vie, mourir dans un bar, je connais mieux. » Un petit vieux se mit à rire en entendant cette remarque. Au moins on faisait l'animation ! « Quelques minutes de faiblesse mais je suis reparti Anderson.» Je souris à sa phrase. Moi ça m'arrangeait qu'il reparte, sinon la soirée se serait bien trop vite terminée, il était encore trop tôt pour cela. Je partis rapidement servir quelque verres après avoir fait un clin d'œil au jeune homme qui me tenait compagnie ce soir, fallait tout de même que je travaille, après tout j'étais là pour ça. « J'espère bien ! Si tu lâchais maintenant j'aurai été déçue, j'ai connu mieux venant de ta part. T'es fatigué ce soir ou quoi ? » Moi je pétais le feu ! Dommage pour toi hein ? Je n'étais pas prête d'avoir des moments de faiblesse, puis ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Jay', du coup j'avais du temps à rattraper, et cela me donnait une inspiration folle ! Tant mieux pour moi, tant pis pour lui. Allez Jayden, viens, je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 21:40

    Je l’avais quelque peu cherchée en lui demandant si elle aimait mon nom de famille parce que je le portais moi … « Oui j'aime ce nom, mais beaucoup, beaucoup moins la personne qui le porte vois-tu. Puis tu n'es pas le seul Hamilton sur Terre, y a ton frère aussi, et lui je l'aime bien. » Aïe aïe, douée la jeunette ; Elle venait en quelques mots de dire qu’elle ne m’aimait pas – mais ça je n’y croyais pas une seconde, désolé chérie.- mais par contre elle venait de parler de mon frère et du fait qu’elle pouvait bien l’aimer ; Je détestais quand elle parlait de mon frère, et elle avait sans doutes dût le remarquer, je ne sais pas, non, non ce n’était pas de la jalousie, enfin je ne pense pas, seulement … Mon frère s’entend vraiment bien avec Caly et je crois que ça m’énerve finalement un peu quand je constate à quel point elle et moi on se cherche alors qu’on pourrait sans doutes beaucoup mieux s’entendre, la situation actuelle me plaît, c’est vrai j’aime bien me titiller avec elle, seulement, me dire qu’elle peut s’entendre avec une personne ayant le même sang que moi, je ne sais pas ça a un côté assez bizarre. Je baissais mes yeux durant l’espace d’une seconde, légèrement atteint par cette réflexion, elle savait vraiment taper là où ça faisait mal … Mais je ne tenais absolument pas à ce qu’elle voit mon petit mal-être, alors je relevais la tête et haussais les épaules en forçant un sourire. « Mais ce soir c’est moi qui suis là, encore une fois pas de chance. » Elle servit deux autres verres de shooter, du whisky cette fois-ci ; Je souriais, elle s’y connaissait en alcool, logique, elle travaillait ici. Je bu de plus belle mon shooter et la regardais dans les yeux avant qu’elle ne parte servir quelques personnes, je la suivais du regard, elle semblait tellement à l’aise ici, dans son élément, bien que j’étais sûre qu’elle n’était pas destinée à rester ici durant le restant de sa vie, j’étais même persuadé qu’elle avait des capacités bien plus élevées que ça, mais ça évidemment, encore une fois, je ne lui dirais peut-être jamais. En tout cas une chose était sûre, la soirée ne faisait que commencer et si l’alcool coulait à flot, il y’avait peut-être des chances pour qu’une soirée se reproduise comme par magie ; Mais je ne pouvais pas faire ça à mon meilleur ami, elle était tout de même sa sœur et je savais que j’aurais dût lui en parler, seulement le mal était fait, et nous avions préféré nous taire, plutôt que d’affronter la vérité en face, le plus dur, c’était lorsque l’on était tout les trois, en effet, heureusement que nous étions bons acteurs, car sinon ça se serait bien vite vu. « J'espère bien ! Si tu lâchais maintenant j'aurai été déçue, j'ai connu mieux venant de ta part. T'es fatigué ce soir ou quoi ? » Je souriais et me redressais quelque peu sur mon tabouret, j’en avais un peu marre d’être assis ici, car pour être franc ce n’était pas vraiment confortable, et puis le fait qu’elle soit debout à bouger sans arrêt, mais bon, elle travaillait je ne pouvais pas lui en vouloir, seulement j’avais hâte qu’un peu de monde parte, ça devenait lourd, enfin bon, ça avait l’air de commencer à se vider, heureusement. « Regarde-moi, je suis toujours d’attaque, jamais fatigué, quoi qu’il arrive. » en général lorsque je disais ça, c’était pour parler de sexe en général, tant pis, cette phrase pouvait prendre plusieurs sens après tout. Je me rappelais sur le coup que j’avais couché avec Caly, et elle-même pourra confirmer d’ailleurs, que, je ne suis jamais fatigué ! Je regardais sur le côté, là où il y’avait toutes les bouteilles d’alcools de rangées, je reposais mon regard sur Caly et souriais malicieusement je lui fis signe avec mon index de s’approcher de moi, j’allais prêt de son oreille tout sourire. « Allez Anderson, vire tout le monde et on commence notre soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 20:57

Je savais que j'avais bien joué en parlant de son frère, je ne savais juste pas à quel point j'avais visé juste puisque j'ignorais d'une part les sentiments de l'un à mon égard et d'autre part j'ignorais les sentiments de l'autre face à tout ceci. Je ne remarqua pas lorsque Jay' baissa les yeux suite à ma remarque, j'étais trop occupée à prendre des commandes. C'était pas facile de suivre une conversation avec lui tout en continuant de travailler pleinement. Habituellement je parlais à plusieurs personnes tout en servant mais ce genre de conversations étaient basiques, simples, alors qu'avec Jayden je ne devais louper aucune de mes phrases, sinon j'étais fichue ! Mon égo et ma fierté en prendrait un coup face à la sienne, et ça c'était tout simplement impensable, même pas envisageable ! Mon attention se reporta sur lui, le temps qu'il me réponde et que je lui réponde à mon tour histoire de ne pas me faire détrôner. « Mais ce soir c’est moi qui suis là, encore une fois pas de chance. » Pourquoi pas de chance ? Sincèrement ce soir je préférais le voir lui que son frère, bien que j'appréciais son frère. Mais avec Jayden je m'amusais, même si parfois il me tapait sur les nerfs c'est vrai, alors qu'avec Nathaël c'était plus calme, plus agréable aussi, enfin disons plutôt que c'était différent et que le contexte faisait que je préférais la présence de l'ainé. J'hésitais à dire ce que je pensais, ce qui était pour une fois quelque chose de gentil. Oui, non, oui, non...Bon allez tant pis ! « Je ne m'en plains pas tu sais. Tu es celui qu'il fallait pour ce soir, mais je t'en pries ne prend pas la grosse tête tu gâcherais tout ! » Voilà ! J'avais essayé de glisser ma phrase gentille, tout en restant dans le « jeu ». J'aurai pu lui mentir, et essayais de le remballer comme il se fallait encore une fois, mais bizarrement cette fois-ci je n'en avais pas eu envie. Pire : j'avais voulu être sincère. Pas que j'étais une menteuse loin de là, mais avec lui si, parce qu'on savait l'un et l'autre ce que pensait chacun, du coup on savait quand un mensonge en était un. Ce soir j'aurais très bien pu me laisser aller avec lui, si seulement ça n'avais pas été un ami de mon frère... Franchement ? Physiquement il me plaisait, même plus que ça mais chut c'était un secret, puis même si on se prenait la tête parfois, au fond j'aimais beaucoup ce jeu entre nous, ça rajoutait quelque chose que je ne pouvais pas expliquer. Ce genre de relation je connaissais quelque peu, en effet j'avais un ami (avec avantages dirons nous) avec qui les piques et les disputes fusaient, mais c'était notre façon à nous de se montrer qu'on s'aimait. Avec Jayden ça ressemblait à ça mais c'était complètement différent. Déjà parce que je n'arrivais pas à la placer dans la case ami, ni dans ennemi ni même dans amour, vous voyez le genre ? C'était un peu mon exception, mon unique, mais ce genre de terme s'apparentait souvent à notre âme sœur ou je sais pas quoi. Je ne pouvais juste pas poser de mot sur ce qui me reliait à lui, il fallait le vivre pour comprendre. Je me demandais parfois comment allait pouvoir évoluer notre relation dans le temps, mais je ne parvenais jamais à une conclusion. Je ne savais absolument pas ce que nous serions l'un pour l'autre dans quelques années. Notre relation était trop complexe pour le dire. Je le vis se lever. Allait-il partir ? Apparemment non, et tant mieux ! Je m'éclatais bien finalement alors je n'avais pas envie qu'il me laisse. « Regarde-moi, je suis toujours d’attaque, jamais fatigué, quoi qu’il arrive. » Cette phrase me fit rire à cause du double sens qui s'y cachait. C'était pas très bien joué de sa part, sauf si cela était fait exprès mais ça je n'y croyais pas trop. « Hum attention aux mots que tu emplois mon cher, il y a des phrases qui portent à confusion, enfin moi je dis ça, je dis rien ! » Je vis son regard se tourner vers les bouteilles d'alcool. Mon dieu quelle idée avait-il encore en tête celui là ? Il pouvait vous faire de ces plans parfois, c'était vraiment un truc de fou ! J'avais parfois l'impression qu'il n'avait aucune limite, et c'était peut-être le cas en fait ? Il me fit signe de m'approcher, ce que je fis quelque peu méfiante. « Allez Anderson, vire tout le monde et on commence notre soirée. » me murmura-t-il à l'oreille. Je lui souris. Cette idée me plaisait bien, même beaucoup mais je n'étais pas en capacité de faire ce qu'il me demandait. Ce n'était pas mon bar, j'étais juste une simple serveuse et je n'avais aucune influence ici. Puis je n'allais pas demander à mon patron de virer tout le monde afin que je puisse passer une soirée avec un ami. Si je faisais ça, ça serait la porte direct ! Et je trouverai ça même plutôt normal. « Rêves pas Jay', tu sais que c'est pas possible. Sois patient un peu, les gens ne vont pas s'éterniser, enfin j'espère pour toi quoi. Moi personnellement je suis là pour toute la nuit ! » Venais-je de révéler une information sur la fin de mon travail de ce soir ? Peut-être, et pour dire vrai c'était intentionnel. C'était un moyen pour moi de voir si il resterait tard pour moi ou si il comptait rapidement laisser, pour qui sait une autre demoiselle avec qui au moins il pourrait passer la nuit. Il pouvait s'amuser lui au moins ce soir, tandis que moi je pouvais seulement partager quelque verres, enfin bon... généralement je me rattrapais le lendemain si vous voyez ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 23:01

    Je ne crois pas que je pouvais imaginer ma vie sans Calypso, enfin je dois dire que malgré nos petites disputes ironiques et tout ce qui va avec … Cette fille-là me connait depuis que je suis petit, du moins on se connait depuis vraiment longtemps, elle me connait par cœur, on a tout vécu ensemble. J’ai le même âge qu’elle et son frère étant plus petit était quand même mon meilleur ami, mais je n’imaginais pas ma vie sans elle, jamais. Ça me manquerait trop, car je sais que je ne pourrais jamais entretenir une relation comme celle-ci avec quiconque, c’était elle et personne d’autre voilà tout. Je savais qu’elle aimait bien mon frère, comme lui aussi l’aimait bien, mais je n’avais jamais aimé qu’ils parlent trop, car je dois l’avouer, j’éprouvais un petit pincement au cœur, une sorte de jalousie : je voulais être le préféré tout simplement, celui avec qui elle préférait passer du temps, même si j’étais imbuvable quelque fois, elle m’avait toujours accepté comme ça, mais attention, elle n’était franchement pas mieux, son caractère de cochon était bien difficile parfois également, mais je l’aimais bien, telle qu’elle était voilà tout, je voyais mal Calypso devenir soudainement mielleuse et gentille : Elle l’était gentille, seulement disons qu’elle avait son caractère, et bien trempé qui plus est. « Je ne m'en plains pas tu sais. Tu es celui qu'il fallait pour ce soir, mais je t'en pries ne prend pas la grosse tête tu gâcherais tout ! » Celui qu’il fallait pour ce soir ? Allons bon elle avait essayé d’être gentille, mais le « ce soir » était en trop ; J’affichais tout de même un petit sourire tendre sans rien répliquer, je ne voulais pas gâcher cette gentillesse si soudaine. Je ne sais pas qui elle était pour moi, une simple amie ? Certainement pas, je rappelle que nous avons couché ensemble tout de même ; Un amour ? Non plus, car nous ne sortions pas ensembles ; Je crois qu’elle était une attirance, oui j’avais beaucoup d’attirance pour la jeune femme devant moi, elle était belle, entière, et c’était une fille bien ; Je ne crois pas que j’aurais été capable de lui faire du mal un jour, moi qui m’énerve bien vite pourtant : Les petits pics qu’on s’amuse à se lancer ne sont bien-sûr pas là pour blesser, seulement pour s’amuser un peu, à notre manière, assez spéciale je dois reconnaître, mais c’était notre manière. Caly avait vu des dizaines et de filles avec qui j’avais pu sortir, à chaque fois ça n’avait pas marché, et à chaque fois, elle se moquait de moi, à ses yeux, les jeunes femmes n’étaient que des dindes, des poupées gonflables sans pensées, et elle avait sans doutes raison d’ailleurs, quant à moi, j’avais vu également des mecs passer de son côté, et pour tout avouer, ça ne m’a jamais trop plu … Mais ça bien-sûr je ne l’avouerais jamais, par fierté, et peut-être aussi, par timidité ? Non, ne rêvons pas, je n’ai pas l’ombre d’une quelconque timidité en moi, c’était pas moi tout simplement ! « Hum attention aux mots que tu emplois mon cher, il y a des phrases qui portent à confusion, enfin moi je dis ça, je dis rien ! » Je lâchais un petit rire moqueur en la regardant ; je serrais mes lèvres ensembles toujours en un sourire, une petite technique de drague que j’avais développée au fil des années, mais ça, ça n’appartient qu’à moi : Chacun son truc un ! Jusqu’à aujourd’hui ça avait toujours marché hein, non pas que je tentais de la draguer, c’était un réflex dirons-nous. « Oh mais moi je n’ai rien à cacher très chère amie, et je crois que tu es assez bien placée pour le savoir. » Je faisais référence au fait qu’elle m’avait vu tout nu, et oui, je le faisais très ouvertement, devant sa petite tête blonde ! Je souriais malicieusement cette fois. Et ajoutais en haussant innocemment les épaules « Moi je dis ça … Je dis rien ! » ; J’avais volontairement repris ses mots pour jouer sur le jeu de la provocation, oui voilà, j’étais un parfait provocateur, et je me plaisais assez dans cette idée. J’avais ensuite regarder les multiples bouteilles d’alcool qui étaient posées sur une étagère du bar, avec une idée légèrement folle et improbable dans la tête ; « Rêves pas Jay', tu sais que c'est pas possible. Sois patient un peu, les gens ne vont pas s'éterniser, enfin j'espère pour toi quoi. Moi personnellement je suis là pour toute la nuit ! » J’avais tourné la tête pour voir s’il y’avait encore du monde dans le bar ; Il est clair qu’il était largement moins rempli qu’un peu plus tôt, mais quelques personnes continuaient à commander et à parler assez fort à cause de la musique ; Je soufflais un coup avant de reposer mon regard sur Caly ; Je me rassis sur mon tabouret, signe que j’allais peut-être sortir une tente pour camper là, signe que j’allais rester coûte que coûte. « Tu espères pour moi ? Mon Dieu, la gentillesse ne te va pas Joy’ arrête tout. Mais je reste, et… Toute la nuit s’il le faut. » ; J’ajoutais un petit sourire légèrement coquin à ma dernière phrase, un sourire qui en disait peut-être un peu long, un sourire qui voulait dire que je ne comptais pas partir, la soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 17:45

J'avais eu beaucoup de relations dans ma vie, surtout avec les hommes, qu'elles soient amicales ou non d'ailleurs. Mais jamais je n'avais eu une même relation que celle que j'avais avec Jayden. Il avait beau me sortir par les yeux parfois, un lien assez fort nous unissait, sinon cela ferait longtemps que lui et moi ne nous parlerions plus. D'une certaine manière j'avais besoin de lui, sans Jayden dans ma vie, les choses seraient différentes. Jamais je ne m'étais posée de questions sur tout ça, enfin j'essayais de m'en poser le moins possible. Je n'avais pas envie de me réveiller un jour en me rendant compte qu'en fait je l'aimais peut-être plus que je ne l'imaginais. Je ne voulais pas tomber amoureuse, je ne voulais pas dépendre de quelqu'un, mais surtout je ne voulais pas souffrir. De ce fait je fuyais toute relation sérieuse, et je m'évitais une peine de cœur. Je savais que je ne pouvais continuer tout ceci bien longtemps, un jour j'allais trouver celui avec qui je pourrais construire ma vie. Peut-être l'avais-je déjà rencontré qui sait ? Seulement, en ce moment je serais incapable de m'en rendre compte. Je n'avais jamais vu une relation amoureuse fonctionnait correctement, alors comment pourrais-je avoir envie de croire à l'amour ? Pourtant j'aurais voulu y croire, vraiment... Enfin bon.

J'avais « joué » la gentille avec Jayden, de plus ce que j'avais dis, je le pensais vraiment, mais j'étais loin de me douté que ma remarque l'avait en fait quelque peu affecté. Vous savez parfois quand on parle on ne se rend pas bien compte de l'impact que peut avoir certains mots sur certaines personnes. Jayden savait bien cacher ses émotions, c'était d'ailleurs pour ça que j'ignorais totalement à quel point il pouvait jalouser ma relation avec son petit frère. J'étais totalement aveugle de ce qu'il se passait autours de moi pour le coup, ou peut-être que je ne voulais pas ouvrir les yeux, ce qui était une très forte possibilité aussi. Il me sourit tendrement, et cela me fit plaisir car pour être franche je craignais qu'il me lance une petite pique, ce qui m'aurait bien refroidie à ce moment précis. J'aimais bien le voir sourire, dans ces moments là je me surprenais souvent à le trouver extrêmement mignon, et je n'aimais pas penser ce genre de chose à son égard. Pourquoi ? A cause de ce qu'il s'était passé une nuit, et surtout car c'était avant tout le meilleur ami de mon frère. Pourtant il me plaisait, énormément même et je le savais bien, seulement il ne fallait pas que j'y pense, car sinon je craquerais bien vite pour lui et on risquerait de revivre une – voire plus – ensemble et ce n'était pas bien. Il était clair que je me mettais des barrières, encore plus avec lui, mais j'avais l'impression que c'était ce que je devais faire. Peut-être, qu'un jour, ses barrières tomberont et je me laisserais aller, mais dans l'immédiat ça n'arriverait pas, du moins ça ne devait pas arriver. Sincèrement, malgré son côté un peu trop macho, Jayden avait vraiment tout pour lui, et il le savait d'ailleurs, c'était aussi pourquoi il enchainait les filles. J'avais toujours peur qu'il rencontre une fille avec qui il resterait longtemps, mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Peut-être par peur de le perdre ? Je sais pas... C'était un des mystères de notre relation et surtout un de mes secrets. Ce n'était pas une chose que j'allais lui dire, j'aurais été folle sinon ! « Oh mais moi je n’ai rien à cacher très chère amie, et je crois que tu es assez bien placée pour le savoir. Moi je dis ça … Je dis rien ! » Je fis semblant d'être choquée par sa remarque, d'une part parce qu'il évoquait notre nuit ensemble, et d'autre part parce qu'il se moquait de moi, ce qui n'était pas nouveau. « Jay' ! On a dit qu'on devait pas parler de ça, ni même l'évoquer ! Oh oh oh on ne reprend pas MES mots très cher, faites attention. » Je lui fis un clin d'œil, accompagné d'un sourire en coin. La plupart des gens devaient penser qu'on se draguaient et c'était peut-être le cas d'une certaine manière, mais à nos yeux ça nous semblait différent. Peut-être parce que ça n'allait jamais plus loin que ça. Pas de baisers, pas de câlins, ni même..enfin vous voyez quoi ! Jay' voulait ensuite que je vire tout le monde, afin qu'on se fasse notre soirée, seulement c'était impossible, et il le savait parfaitement ! Il allait devoir attendre, ou partir, c'était comme il voulait, moi je n'avais pas le choix. Je le vis se rasseoir, c'était probablement le signe qu'il allait rester ? Je l'espérais en tout cas. « Tu espères pour moi ? Mon Dieu, la gentillesse ne te va pas Joy’ arrête tout. Mais je reste, et… Toute la nuit s’il le faut. » J'esquissai un sourire face à sa remarque. Il me faisait réellement plaisir en restant avec moi ici ce soir. C'était pas forcément drôle pour lui puisque je travaillais en même temps, mais il faisait cet effort pour moi. « T'as raison, c'est pas moi être gentille. Faut que j'arrête ! ». Il avait ce sourire, vous savez celui qui voulait dire tellement de choses, et il était encore plus craquant comme ça, sérieusement il fallait qu'il arrête. Je résistais, mais j'eus tout de même des frissons. Reprend toi Caly, reprend toi ! Mon visage s'approcha du sien, lui laissant alors l'espoir d'un baiser, mais je m'arrêta lorsque je fus assez proche afin de pouvoir lui murmurer « Retires ce sourire de ton visage. Ce soir tu n'auras rien de moi Andrea. Alors si tu veux une fille dans ton lit cette nuit va voir une autre. » Et bim bim bim ! Je le cherchais, c'était clair, je le savais. J'en avais eu envie, même si c'était un risque que je prenais. Je m'approchais dangereusement des limites que je m'étais imposées, mais j'avais de plus en plus de mal à y résister. Combien de temps allais-je encore résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 20:22

    Quelqu'un arriverait-il à m’expliquer pourquoi l’inaccessible est si attirant ? Pourquoi lorsque l’on n’arrive pas à avoir quelque chose, on veut absolument tout faire pour l’avoir ? Pourquoi lorsque l’on sait qu’on ne peut pas avoir quelque chose, on ne fait qu’y penser ? Je n’irais pas jusqu’à dire que c’était ce que je ressentais vis-à-vis de Caly, mais presque. Je sais que rien n’est possible avec elle, enfin… Je dois avouer que j’aimerais beaucoup, mais elle reste la sœur de mon meilleur ami, et ça, malgré tout les efforts que je pourrais donner, ça ne changera jamais ; Que suis-je entrain de faire ? Suis-je entrain d’avouer qu’elle m’attire ? Eh bien oui, elle m’attire. Jamais une fille ne m’avait autant résisté, autant traîner à terre avec des piques, jamais personne n’avait fait ça, et je dois dire que j’adorais. Que deviendrait vraiment ma vie sans elle ? Depuis tout petit on a tout partagé ensemble, notre première cigarette, ma première cuite, elle y était (c’était d’ailleurs aussi la sienne.) elle était plus que craquante et son fort caractère donnait un plus à tout ça. J’avais les symptômes du mec légèrement amoureux : J’étais jaloux lorsqu’un mec daignait l’approcher tel une ventouse, j’étais jaloux de mon propre frère, je pensais souvent à elle, et comme un con je me surprenais à sourire, j’aimais bien la voir, entendre sa voix… Ma présence ce soir ne faisait qu’accentuer tout ça, mais je me refusais à y songer : Ce n’était pas bien. Je savais parfaitement que je ne la laissais pas indifférente, sinon pourquoi aurait-elle céder le temps d’une nuit ? L’alcool excuse beaucoup de chose, mais pas tout, c’est sûr – et personnellement j’étais totalement conscient de se que je faisais ce soir-là-, je ne savais pas trop quoi penser, devais-je regretter ? J’aurais dût regretter vis-à-vis de mon meilleur ami sa aurait été normal ! Mais malheureusement en moi, il n’y avait pas l’ombre dans doutes, pas un. « Jay' ! On a dit qu'on devait pas parler de ça, ni même l'évoquer ! Oh oh oh on ne reprend pas MES mots très cher, faites attention. Elle avait raison, mais pouvait-on vraiment ne plus en parler ? Je ne voulais pas l’oublier et de toute manière je ne pouvais pas. Je souriais à ces menaces, elle était vraiment trop mignonne lorsqu’elle faisait la fille « énervée », parce que je n’y croyais pas une seconde sûrement. « Une petite exception à la règle, ça va pas te tuer jeune prude ! … Sinon quoi hein ?» J’ajoutais un petit regard provocateur à ma dernière question ; J’avais volontairement ajouté « prude » à mes paroles, car je savais qu’elle ne l’était pas, et oui, je ne m’arrêtais jamais, je la cherchais encore, faut dire que c’était tellement tentant, elle me tendait toutes les perches nécessaires ! Je dois avouer que je faisais tout de même un effort en restant ici, enfin, un effort qui n’en n’était pas vraiment un puisque je pouvais la regarder … Mais disons qu’entretenir une conversation convenable en la laissant faire des allés et venues, c’était légèrement compliqué, mais on s’en sortait bien. « T'as raison, c'est pas moi être gentille. Faut que j'arrête ! ». Je lâchais un petit rire « Tu te résous enfin à avouer que j’ai toujours raison, bah c’était pas trop tôt hein ! » Oui je jouais sur les mots, et j’adorais ça ! C’était sûr qu’elle allait répliquer quelque chose, me laissait dire ça était bien trop au dessus de ses forces, en effet, la demoiselle n’aime pas perdre à ce jeu là, et mais ça, vous l’avez certainement bien compris. Je gardais ce même sourire coquin sur mes lèvres, je n’y pouvais rien, je ne le contrôlais pas, mon sourire parlait pour moi dirons-nous. Elle s’approcha de moi, je ne croyais pas un instant qu’elle puisse m’embrasser d’un coup, pas ici et surtout pas comme ça : C’était pas son genre ; Je ne bougeais pas et restais de marbre face à cette nouvelle position qu’elle venait d’adopter ; Elle était assez proche de moi, pratiquement collée, et je pouvais sentir son parfum, celui que j’adorais tant ; Je fermais les yeux l’espace d’une demi-seconde, histoire de profiter de l’instant, et les ré-ouvris aussitôt avant qu’elle ne s’aperçoivent de quoi que se soit. « Retires ce sourire de ton visage. Ce soir tu n'auras rien de moi Andrea. Alors si tu veux une fille dans ton lit cette nuit va voir une autre. » Je serrais mes lèvres ensembles, elle avait été claire, même très claire ; Mais bizarrement je ne croyais pas une seconde en ses paroles ; Ok, le fait que je puisse ne rien n’avoir d’elle ce soir était possible, et même fortement possible, mais le contraire, lui, était-il vraiment impossible ? Non je ne crois pas, j’étais sûr que si nous nous laissions aller tout les deux, il y’avait de fortes chances pour nos souvenirs refassent surface de manière réelle, mais je me répète : Ce n’était pas bien ; Pour ce qui est de « une autre fille », oui c’était possible, oui j’aurais pût le faire : Seul hic’ ? Je n’en n’avais pas la moindre envie, ce soir j’étais avec Calypso et personne d’autre, c’était ainsi et c’est tout. Elle était toujours assez proche de moi, je levais les yeux pour croiser les siens et attrapais délicatement une mèche de ses cheveux avec mon index pour ensuite l’entortiller autour de mon doigt, sans la quitter du regard, me voilà plus provocateur que jamais. « Et ça paraît si impossible que je sois venu pour te voir tout simplement ? » J’avoue que comme ça, ça pouvait paraître impossible, et ça l’était presque, mais c’était la vérité, j’étais venu ici ce soir dans l’espoir de la voir et de l’embêter un peu, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 22:26

Je détestais sentir que je m'attachais à quelqu'un, surtout à un homme. Seulement j'étais déjà attachée à Jayden, que je le veuille ou non. Je le connaissais depuis pas mal de temps maintenant, et nous avions partagé beaucoup de moments ensemble. Il aurait pu rester simplement le meilleur ami de mon frère, mais vu que j'étais très proche d'Elliot, je voyais souvent Jayden et par conséquent avec le temps, l'attachement s'est fait. Seulement quelle était vraiment la nature du lien qui me liait à lui ? Cette question était de plus en plus présente dans ma tête, peut-être parce que les jours voire même les années passés bien plus vite que ce j'imaginais. L'amour, je l'avais déjà vécu au lycée, c'était une chose merveilleuse, ça je ne pouvais le nier, seulement quand on ne l'avait plus, ça faisait tellement mal ! Jamais je n'avais pu oublier mon premier amour, je ne savais pas si cela voulait dire que je l'aimais ou tout simplement qu'il m'avait marqué à jamais. Avec Jayden, je ne pouvais pas dire que je ressentais de l'amour, mais tout de même il y avait quelque chose en plus de l'attirance, une chose que je ne pouvais exprimer ou même expliquer et c'était sûrement ce qui me perturbait autant : ne pas comprendre. Je n'étais pas forcément excessivement jalouse quand je le voyais sortir avec d'autres, parce qu'au fond je savais que ça n'allait pas durer, mais tout de même si j'étais vraiment amoureuse de lui, je serais jalouse quoi qu'il arrive, or ce n'était pas le cas. Je n'irais pas jusqu'à dire que ça ne me faisait rien, ni même que j'aimais le voir avec d'autres filles, mais tout de même, il manquait un peu de jalousie de ma part pour confirmer si j'avais ou non des sentiments pour lui. J'étais entre deux état et je détestais ça. La nuit que nous avions passé ensemble ne pouvait s'effacer de ma mémoire, peut-être car j'avais été totalement consciente lorsque je l'avais fais ? L'alcool était un prétexte, certes ça nous avaient sûrement aidé, pour nous détendre etc, mais je l'avais fais avant tout par envie. Etait-il normal que je désire le meilleur ami de mon frère ? Peut-être oui...après tout on était pas lié par le sang donc c'était bon ? Pourtant je n'arrivais pas à me persuader que ça pouvait être normal. Non, je me sentais énormément coupable, alors imaginez comment je devais me sentir lorsque Jayden et moi étions avec mon frère, l'horreur ! « Une petite exception à la règle, ça va pas te tuer jeune prude ! … Sinon quoi hein ? » Je n'aimais pas qu'on aborde le sujet de notre nuit passée ensemble. Pas que je la regrettais bien loin de là, mais c'était un risque que nous prenions, le risque d'un jour l'évoquer devant mon petit frère, et si cela arrivait un jour je ne donnais pas cher de notre peau à tout les deux. Il me chercher par le terme « prude » tout comme son envie de me voir le menacer. Cela faisait parti du jeu, de notre jeu ! C'était devenu une habitude, un rituel, presque un réflexe. Les remarques fusaient entre nous, d'une manière si fluide qu'il était clair que c'était instinctif. « Non ça risque de NOUS tuer si jamais ça nous échappe devant Elliot, donc fais gaffe. Ne me cherches pas trop, tu risquerai de me trouver et crois moi je suis pleine de ressource ! » J'avais quelque peu évité les vraies menaces, je me la jouer dure, méchante, et surtout pleine de surprise et d'un côté je l'étais mais je voulais rester mystérieuse face à lui. Cela permettait de faire durer le jeu, et c'était ce que je souhaitais. « Tu te résous enfin à avouer que j’ai toujours raison, bah c’était pas trop tôt hein ! » Avec le torchon que j'avais en main je lui donna un coup sur l'épaule en signe de mécontentement. Il s'amusait à jouer sur les mots et d'ailleurs il savait bien le faire, le bougre ! Seulement, il n'avait pas n'importe qui en face, et non ! « Prends pas tes rêves pour la réalité mon cher ! » Il avait bien reprit la partie, lui qui avait bien mal commencé, me laissant facilement l'avantage. Là c'est moi qui perdais un peu mes moyens, sûrement dû à la fatigue, après tout moi je travaillais contrairement à lui ! Mais c'était un léger moment de détente qui n'allait pas durer, je ne comptais pas laisser Jayden le plaisir d'avoir le dernier mot. En m'approchant de lui, j'avais pris le risque de craquer. Être si proche de lui ne me laissais pas indifférente et il m'aurait fallu à peine un effort pour poser mes lèvres sur les siennes, alors avec l'envie j'aurais très bien pu me laisser aller. Il saisit une mèche de mes cheveux, qu'il entortilla avec son doigt. Un geste qui rajoutait un peu plus de tentation. Mes yeux étaient plongés dans les siens et durant quelques secondes j'avais envie d'oublier les règles que je m'étais imposées. Mais je me ressaisis rapidement, déposant un léger un baiser sur sa joue avant de me reculer de lui et de répondre « Franchement ? Oui. Pourquoi venir me voir moi ? Encore plus un soir où je travaille ? Il n'y a rien de logique là dedans Jayden, du moins à mes yeux. » Non mais sincèrement pourquoi serait-il venu pour moi hein ? Enfin il manquait un élément là non ? On s'entendait bien d'accord, mais il n'avait pas des centaines d'autres filles à voir plutôt que moi ? Surtout que j'étais occupée ce soir, alors c'était pas super agréable pour lui. Non, là je comprenais pas...Peut-être qu'après tout il n'y avait rien à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 11:59

    S’attacher à quelqu'un c’est prendre le risque d’être déçu, et je le savais, depuis toujours. J’en avais fait une fois l’expérience, et elle s’était révélée être un véritable échec, alors depuis, j’avais essayé de ne jamais m’attacher, de prendre les filles en général pour de parfaites imbéciles, de me servir d’elle, sans savoir que si elle, s’attachaient à moi, étaient au final blessées par ma faute ; Seulement j’étais un pauvre con sans cœur, sans aucune humanité, et je me fichais absolument de tout ; Se dire qu’on peut prendre plaisir sans la moindre ombre de blessure était plaisant et assez drôle et pourtant. Je crois que si je cherchais autant Caly c’était aussi pour ne pas lui dire de choses gentilles et tendres, pour me convaincre que je ne tenais pas à elle peut-être plus que dans une simple amitié, mais chaque jour je me rendais un peu plus compte que tout cela n’était que de l’apparence, que je me voilais la face un peu plus tout les jours, que je reniais ce que je pouvais ressentir pour elle. J’ignorais absolument tout de ses positions, de ce qu’elle pensait, de ce qu’elle ressentait, à mes yeux c’était tout bonnement impossible que se soit réciproque, alors la protection que j’essayais de me construire s’amplifiait. Elliot était mon meilleur ami, depuis toujours, il était l’une des bien rares personnes à connaître ma vie sur le bout des doigts (avec Caly) et lui faire ça avait été un réel coup bas, mais sur le moment je dois avouer ne pas avoir réfléchi aux conséquences qu’il pouvait y avoir, comme si j’avais été transporté dans un tout autre monde, meilleur sans doutes. Mais la réalité était là, je n’avais pas été à la hauteur d’un ami, j’avais été un parfait enculé et oui. Il était clair que s’il venait à l’apprendre, j’étais bon pour la casse, lui qui n’apprécie vraiment pas quand quelqu'un approche sa sœur … « Non ça risque de NOUS tuer si jamais ça nous échappe devant Elliot, donc fais gaffe. Ne me cherches pas trop, tu risquerai de me trouver et crois moi je suis pleine de ressource ! » Elle avait bien insisté sur le « NOUS », qui voulait en fin de compte dire que c’était de notre faute à tout les deux si c’était arrivé, et elle avait raison. Je baissais le temps d’une seconde mes yeux lorsqu’elle évoqua le prénom de mon meilleur ami, son frère ; ça me le faisait à chaque fois quand je me rappelais ce que j’avais fait, et je me sentais d’ailleurs encore plus coupable quand je me rappelais que je ne regrettais pas du tout. Je relevais assez rapidement les yeux lorsqu’elle me fit une sorte de menace, et je souris, je n’arrêtais pas de sourire, c’était bien plus fort que moi. « Ouf… J’ai super peur. » Ce qui n’était bien sûr pas vrai ! Mais je dois avouer qu’elle savait toujours comment se venger la jeune blonde, alors je n’en rajoutais évidemment pas. Elle me frappa par la suite avec son torchon, je fis mine d’avoir mal en me touchant l’épaule, mais la réalité est que je n’avais rien sentis : Désolé Caly ! Je rigolais un peu ne répondant pas à cette petite réflexion assez bien placée je dois avouer ; La voilà assez proche de moi, même très proche de mon visage, c’était assez envoûtant de la trouver si prêt … Pour jouer un peu plus j’avais volontairement entortillée une mèche de ses cheveux autour de mon index sans pour autant la quitter des yeux, elle savait comment j’étais, elle savait que mon degré de timidité était bien faible, et même pratiquement inexistant ; Elle me donna un bisous sur la joue, j’avoue que je fût un peu déçu, mais je secouais la tête essayant de chasser cette déception qui n’aurait jamais dût se trouver là. « Franchement ? Oui. Pourquoi venir me voir moi ? Encore plus un soir où je travaille ? Il n'y a rien de logique là dedans Jayden, du moins à mes yeux. » Je ne la quittais pas des yeux, j’aurais voulu lui dire … Lui dire tout ce que je pouvais penser à ce moment-là, que si j’étais venu ici ce soir, c’était dans le seul et unique but de la voir, de savoir qu’elle allait bien, de voir si des hommes ne l’approchaient pas trop, de l’admirer dans le feu de l’action, de lui dire qu’aucune autre fille ne m’intéressait depuis quelque temps, qu’elle ne quittait pas mes pensées ; Mais je me refusais de penser tout ça, je n’avais pas le droit de penser tout ça, vis-à-vis de mon meilleur ami ce n’était pas bien, pas bien du tout ; Je culpabilisais toujours un peu plus ; Je laissais un grand moment de silence sans la lâcher du regard, mes lèvres se serrèrent presque malgré moi, signe que je ne savais pas vraiment quoi dire, que j’étais un peu gêné aussi. « Pourquoi tout devrait être logique ? J’avais envie de passer te voir c’est tout ; Crois-le ou non mais parfois je peux être quelqu'un de bien. » J’avais dit cela sans la quitter des yeux, j’avais envie qu’elle voit à quel point j’étais sincère, et que ce que je disais était vrai, mais je la comprenais, ce n’était pas vraiment mon genre de m’occuper de quelqu'un d’autre que moi. « Tu me sers un autre verre ? Ou tu préfères t’interroger encore longtemps sur ma présence ici ce soir … ? » J’avais laissé un peu de suspens après cette phrase, je crois qu’elle voulait enfin de compte dire beaucoup plus qu’une simple commande ; A travers cette phrase peut-être elle aurait compris que si j’étais là, c’était logique, et à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Fév - 17:00

Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves ! Jamied5
« Pourquoi tout devrait être logique ? J’avais envie de passer te voir c’est tout ; Crois-le ou non mais parfois je peux être quelqu'un de bien. » C'était peut-être bête mais j'avais du mal à le croire. Je ne disais pas qu'il était méchant loin de là, je savais très bien que Jayden pouvait être quelqu'un d'une gentillesse incroyable, j'avais simplement du mal à croire qu'il pouvait être là juste pour moi. Peut-être parce que je refusais de voir qu'il s'attachait probablement à moi autant que je commençais à m'attacher à lui. Je ne voulais pas admettre que notre relation avait évolué et qu'elle évoluait encore. Je refusais d'accepter que mes sentiments pour lui prennent une proportion plus importante, tout simplement parce que j'avais peur. Les relations amoureuses que j'avais vécu avaient toujours mal fini, du moins m'avais toujours faites souffrir. J'avais été humiliée avec Aaron car il m'avait trompé et n'avait montré aucun signe de regret face à son geste. Puis il y a eu Julian...là je devais l'avouer les choses étaient bien différentes. Notre relation s'était terminée car nous n'avions pas vraiment le choix, seulement ça ne m'avais pas empêché d'avoir le cœur brisé. Je crois qu'après ça je n'avais plus voulu croire aux histoires d'amour, puis je n'avais jamais totalement oublié Julian. Comment alors pourrais-je vouloir m'attacher de nouveau ? Pourtant c'était clair, il se passait quelque chose entre Jay' et moi. Quelque chose qu'on essayait désespérément de cacher pour ne pas l'affronter. Son regard... oui son regard me prouvait qu'il ne mentait pas et cela me déstabilisa énormément. Nous nous montrions de plus en plus qu'on tenait l'un à l'autre, et cela avait bizarrement tendance à me gêner. Pourtant c'était Jayden et je le connaissais depuis quasiment toujours maintenant. Alors pourquoi tant de gêne avec lui ? Était-ce cette attirance que je me refusais de ressentir pour lui qui faisait ça ? Sûrement... sinon je ne voyais pas ce que ça pouvait être. « Tu me sers un autre verre ? Ou tu préfères t’interroger encore longtemps sur ma présence ici ce soir … ? » Ouf ! Cette remarque me permit d'éviter un sujet que je n'avais pas envie d'aborder ce soir avec lui. Ce soir ou un autre soir d'ailleurs ! Je n'avais pas envie de parler de nous ou de tout ce qui pouvait y tourner autours. Je m'exécuta rapidement et dans le silence afin de pouvoir engager un autre sujet de conversation mais bizarrement rien ne me venait à l'esprit. C'était pourtant pas quelque chose d'habituel chez moi, mais inconsciemment il m'avait mise mal à l'aise et il me fallait un peu de temps pour penser à autre chose. « Bois pas trop hein ! J'ai pas envie de te porter jusqu'à chez toi après. » répliquais-je en souriant, histoire de ne pas montrer que j'étais légèrement perturbée. Une foule de souvenirs m'avaient envahie quelques minutes plus tôt. Des souvenirs avec Aaron, avec Julian, des souvenirs de ma nuit avec Jayden, et tout ça me faisait beaucoup réfléchir, sûrement même un peu trop. Histoire de penser à autre chose j'essayai de me concentrer à fond sur mon boulot. J'allais à droite à gauche du bar pour servir les gens, je discutais un peu avec eux pour faire la barmaid agréable et sympathique. Du coup j'avais laissé quelque peu Jayden de côté, mais il savait que ce serait comme ça de venir un soir où je bosse. La soirée défilait sans même que je ne m'en rende compte et alors qu'on approchait de la fermeture, un gars un peu trop éméché essaya de me draguer. « Hey de..demoiselle. Tu..tu sais je pe..pense qu'on irait bien en..ensemble, toi et..et moi. » Je ria légèrement face à son état. J'en voyais des comme ça peut-être tout les soirs alors j'avais l'habitude. C'était pas pour autant que j'étais rassurée, loin de là même. Un homme ayant trop bu pouvait être très violent parfois et je craignais toujours que les choses dérapent. Je jeta un coup d'oeil à Jay' qui discutait avec une jeune femme. Comprenez-le, passer la soirée seul pendant que moi je travaillais c'était pas pour lui hein ! Alors charmeur comme il était, ayant vu cette jolie jeune femme il avait décidé d'aller lui tenir compagnie, en attendant que je finisse de travailler, enfin à part peut-être si il arrive à avoir d'elle quelque chose, vous voyez. Je reporta à nouveau mon regard sur l'homme 'légèrement' saoul. « Et moi je pense que t'as un peu trop bu et qu'il est temps de rentrer chez toi. » Pourvu qu'il me laisse tranquille, pourvu qu'il me laisse tranquille. « Mais... » et merde ! « Tu sais que t'es très très jo..jolie hein ? T'es toute seule ? » Et c'était reparti ! Et bien sûr y avait plus personne pour m'aider. Jayden était bien trop occupé à faire les yeux doux à la bimbo là-bas.

Non je suis prise désolée.
Ah oui ? M...mais je vois pas de..de petit ami là.
Hum... si si il est là-bas - montrant Jayden -
Il a l'air pas mal occupé non... Viens t'occuper avec moi – sourire coquin, en se levant et se rapprochant du bar pour pouvoir être plus proche de moi. -
Arrêtez, stop.

Il commençait sérieusement à me faire peur. Et puis qu'est-ce qu'il m'avait prit de dire que Jay' était mon petit ami franchement ? J'étais débile ou quoi ? J'aurai pu trouver un autre mensonge ça serait passé tout aussi bien, mais non, il avait fallu que je sorte une connerie pareille. Je jeta un regard à Jayden légèrement apeuré en espérant que cette fois il me voit. Ouf, il avait du m'entendre parlé un peu plus fort, car il guettait déjà d'un oeil ce qu'il se passait par ici. Je le vis s'approcher de l'inconnu et moi, d'un air détendu comme si rien ne se passait, sûrement pour ne pas créer des tensions et que les choses finissent mal. « Ah chéri, te revoilà. T'as pas trop dragué j'espère ? » Heureusement que j'étais bonne actrice franchement, car sinon j'étais foutue. Jay' me lança un regard perdu, c'était normal qu'il ne comprenne rien à la situation mais j'espérais qu'il réagisse un peu plus pour ne pas que je me fasse griller et que l'autre bonhomme s'énerve. Je passa de l'autre côté du bar, du côté où se trouvaient les clients et m'approcha de Jayden. J'allais faire quelque chose de risqué mais je n'avais pas le choix. Je me mis à embrasser avec fougue le jeune Hamilton pour faire croire que nous étions en couple. Mes bras passèrent autours de son cou afin de le serrer un peu plus contre moi et de nous rendre crédible. Je jouais à un jeu très dangereux...et le pire c'était que je m'en rendais parfaitement compte et que j'adorais ce contact entre nous. Mon dieu qu'est-ce que je venais de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Fév - 17:40

    « Bois pas trop hein ! J'ai pas envie de te porter jusqu'à chez toi après. » Je souriais à l’idée qu’elle puisse me porter jusque chez moi, je dois avouer que cette idée était assez drôle, mais aussi vraiment tentante, car après tout, elle serait chez moi… Bon sang il fallait que j’arrête. Je me contentais alors de sourire et d’entamer mon verre, ce n’était pas un shooter à descendre en vitesse, elle m’avait servit cette fois-ci un petit cocktail bien tenace à boire doucement pour le savourer, sacré elle. L’inconvénient ce soir, c’était qu’elle travaillait, évidemment j’aurais dût y penser, mais bon au final ça ne me dérangeait pas plus que ça, de toute manière je savais qu’elle n’était pas loin, et je savais que son travail finirait bien par se terminer à un moment ou à un autre ; D’habitude je tiens à dire que je ne suis pas patient du tout, faut croire que cette fille me changeait. Donc elle partait, revenait, et repartait, sauf que cette fois-ci, elle resta un peu plus longtemps. Heureusement, une jeune femme assez séduisante était assise juste à côté de moi, alors pour passer le temps je décidais d’engager la conversation, c’était dans ma nature, je détestais la solitude, alors me retrouver seul au bar comme un nul, je n’aimais pas trop. Elle commençait à me raconter sa vie, mais bon pour être honnête je m’en fichais un peu, mais par politesse, et par pure tactique de drague in faible je souriais tout en l’écoutant, et en répliquant des vieux commentaires du genre « Non c’est vrai ? » « Wouah ! » ; Cela faisait déjà plusieurs minutes que Caly avait disparu de la circulation ; Je me penchais un peu en avant sur le comptoir pour voir si j’arrivais à la voir. J’arrivais enfin à l’apercevoir, elle était visiblement en conversation avec je ne sais qui ; Je me remis assis, mais ce n’est pas pour autant que je ne la guettais pas du regard… A un moment où je la regardais pour la centième fois, elle trouva mon regard, elle semblait légèrement apeurée, c’était compréhensible vu le mec qui essayait de lui parler, je dis essayer, parce que avec la dose d’alcool qu’il avait dans le sang, arriver à parler était trop difficile ; Aussitôt je me levais, quittais la femme que je draguais sans un mot, sans même m’excuser, elle m’intéressait peu, et je rejoignis l’endroit propice à l’action, d’un air décontracté il est vrai, je tenais pas à m’embrouiller ce soir, surtout que j’avais bien bu aussi. « Ah chéri, te revoilà. T'as pas trop dragué j'espère ? » J’arquais un sourcil ; Avais-je changé de planète le temps de venir jusque ici ? Étais-je passé dans une tout autre dimension ? Je ne répondis pas à cela, ne sachant pas vraiment quoi dire … Elle vint de l’autre côté du bar où je me trouvais, elle s’avança vers moi, dangereusement il fallait avouer ! Et là elle m’embrassa fougueusement, je crois que je commençais à comprendre la situation … Mais j’en étais pas bien sûr, peu importe, elle embrassait divinement bien. Je prolongeais langoureusement le baiser mais malgré moi, j’y ajoutais de la tendresse, la jeune blonde se colla un peu plus à moi et passa même ses mains autour de mon cou ; J’emmenais mes mains jusqu’à ses hanches et l’enlaçais contre moi Wow j’étais vraiment bien là, je n’aurais donné ma place pour rien au monde. La fermeture approchait, et le mec à qui parlait Calypso dégagea, comme un peu tout le monde d’ailleurs. Je reculais doucement ma tête et la regardait dans les yeux avant de passer ma main sur mes lèvres qui devaient être bien rouges après un baiser comme celui-ci. Mon cœur battait assez rapidement, bon sang qu’est-ce qui m’arrivait ? Malgré tout je ne voulais pas perdre face, pas question, pas ici, pas maintenant, pas devant elle. J’eus un petit sourire de vainqueur, le sourire qu’on a quand on a gagné un pari, quand on sait qu’on a raison. « Un prétexte pour m’embrasser, voyons Caly on a plus quinze ans ! » Je la cherchais encore et encore, et croyez-moi, s’il y’avait encore d’autres raison que l’on s’embrasse comme celle qui venait d’arriver, j’étais tout à fait preneur !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso & Ewan ♣ Unbelievable
» [Jayden Be yourself Bitches! ]
» Calypso Joyce Anderson
» « Qui s’y frotte, s’y pique. » ft. Jayden
» Calypso & Julian ♣ Le premier amour ne meurt jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-