AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  Calypso Joyce ANDERSON 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  Calypso Joyce ANDERSON 79124  Calypso Joyce ANDERSON 79124

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 
  Calypso Joyce ANDERSON
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:07

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Anderson, Calypso Joyce
T'as besoin de savoir mon caractère ? Hum, bon c'est parti alors. Déjà, saches que je ne suis pas parfaite, en même temps personne ne l'est, c'est sûr. Je suis plutôt impatiente comme fille tu vois le genre ? Si tu me fais poireauter t'es foutu ! Next direct, je me pose même pas de question, mais y a des exceptions quand même, et encore... Je suis aussi très têtue, tu sais j'en fais qu'à ma tête, j'écoute personne quand je suis certaine d'avoir raison, c'est nul je sais mais je suis comme ça. J'aime les hommes, je suis plutôt fière de mon physique, de ce fait, j'aime les charmer. Ça en deviendrait presque un jeu parfois, mais j'ai des limites et des convictions, je ne suis pas non plus n'importe qui ! Ah aussi important, si tu me fais une crasse t'es bon pour le payer toute ta vie ! Rancunière comme pas permit j'oublie très vite les gens qui m'ont fait un coup bas, et je pardonne très très rarement, au moins t'es averti ! Bon sinon j'ai des bons côtés aussi hein... Tout d'abord je suis très souriante ! Je sais à quel point un sourire peut ensoleiller la journée de quelqu'un puis je suis plutôt joyeuse de nature. Je suis aussi toujours à l'écoute, je suis une épaule sur laquelle on peut se reposer, une personne de confiance à qui on peut tout dire. Douce, dans mes mots comme dans mes gestes, il est rare de me voir violente, je crois même que ce n'est jamais arrivé, enfin sauf avec lui mais passons. Pour finir je me dirais gentille, vous savez pas le genre à juger les autres, à parler mal d'eux etc, ouais c'est pas du tout mon genre même. Alors voilà je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser !


ft. Doutzen Kroes
 Calypso Joyce ANDERSON I943853_4

Histoire
15 Septembre 1985. Ce jour était tout simplement celui de ma naissance. C'était un des évènements les plus émouvant, touchant et inoubliable de notre vie. Je ne parle pas spécialement de ma naissance mais plutôt de l'arrivée d'un enfant en général. C'était ce genre de chose qui devait souder un couple à jamais. Certes c'était une vision bien naïve et presque magique des choses, et j'aurai voulu voir les choses ainsi, mais le temps et l'expérience m'a peu à peu montré que j'étais loin de la réalité. Enfant je n'avais pas de quoi me plaindre. Mes parents étaient là pour moi et me donner suffisamment d'amour, même lorsqu'ils eurent un deuxième enfant. Avec le peu d'écart qui me séparait de mon frère, je n'ai jamais ressenti cette jalousie que peuvent parfois ressentir les ainés envers leur petit frère ou petite sœur, car leur parents accordent beaucoup d'attention au bébé et plus à vous. J'aimais mon petit frère Elliot plus que tout ! J'avais envie de le protéger de tout, mais j'essayais de me contrôler pour lui laisser une certaine liberté. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu'à ce jour... Le moment où mes parents nous annoncèrent qu'ils allaient divorcer, cette vision parfaite que j'avais de notre famille disparue à jamais. Je me rappelais de ce moment comme si il avait eu lieu hier. Elliot et moi étions dans le canapé, je n'étais alors âgée que de 16 ans et lui de 15 ans. Je n'avais pu croire à ce qu'ils nous disaient, c'était trop dur, pour que je puisse y croire.

    —Dites moi que ce n'est pas vrai. dis-je ne réalisant toujours pas la nouvelle qui venait de m'assaillir. Vous ne pouvez pas faire ça, vous vous aimez non ?


Mon père nous expliqua alors la véritable raison de toute cette histoire. Ma mère l'avait trompé, et à plusieurs reprises. Au départ il voulait cacher cette nouvelle honteuse concernant ma mère, mais pour lui on était en droit de savoir la vérité. Des larmes de rage, de tristesse et de déception me montèrent aux yeux. Je regarda ma mère, ne pouvant croire à tout ça. C'était un cauchemar éveillé.

    — C'est faux maman, dis moi que c'est faux ! Comment tu as pu faire ça ? Hein, comment tu as pu ?

Ma voix avait alors résonné dans toute la maison, tellement j'étais énervée et dégoutée par celle qui m'avait donné la vie. Elle avait brisé notre famille, elle avait tout gâché, à elle seule... J'avais alors quitté cette pièce, ne pouvant supporter une minute de plus en sa compagnie. Ce jour avait changé ma vie, à jamais... Elle était alors parti pour toujours de notre vie. Je ne pouvais pas dire qu'elle ne me manquait pas, mais quand je repensais à ce qu'elle avait fait, je la détestais. Durant cette période, on ne pouvait pas dire que j'étais la gentille petite fille respectable. Mes notes chutaient, mes fréquentations étaient à revoir et je désobéissais souvent à mon père. Le pauvre, il en avait assez bavé, mais je ne m'en rendais pas tellement compte à l'époque. Ma situation aurait pu s'aggraver si il n'y avait pas eu Elliot. C'est pour lui que j'ai arrêté de n'en faire qu'à ma tête. Je suis redevenue alors la jeune fille joyeuse et pleine de vie que tout le monde avait connu jusque là. La séparation de mes parents avait laissé en moi une marque qui ne disparaîtrait sûrement jamais. Je ne croyais plus à l'amour. Certes j'ai eu des relations plus ou moins sérieuses, et j'ai déjà même vécu mon premier amour, mais jamais le grand, le vrai, celui pour qui on ferait tout, vous voyez le genre ? Il y en a un qui je dirais à une place, disons...particulière. Il s'agit de Jayden, un ami à mon frère, que j'ai connu à l'époque du lycée. C'était le genre de gars que je rejetais, sûr de lui, macho et beau parleur. Il était beau et il le savait, d'ailleurs il en profitait bien. Entre lui et moi ça a toujours été la guerre. On se jette sans arrêt, je ne saurai dire comment tout cela a commencé, mais désormais c'était toujours ainsi. Mon frère n'a jamais rien dit sur ça, il en riait même, car au fond il savait qu'on s'appréciait tout de même. Seulement il y a une chose qu'Elliot ignore...une chose qui me lie à Jayden. Un soir, lors du fête de lycée, après avoir bu quelques verres nous avons passé la nuit ensemble. Bien sûr ni lui ni moi ne l'avons dit à quelqu'un, c'est un secret qui ne doit jamais s'ébruiter, surtout que mon frère a interdit à Jayden de m'approcher d'un peu trop près. Depuis ce jour, les choses sont devenues bien plus tendu entre lui et moi, pourtant je ne peux oublier cette nuit, malgré les verres d'alcool que nous avions bu. On se chamaille constamment, mais au fond la présence de l'un est nécessaire à l'autre. Relation complexe, ambiguë et contradictoire, de quoi me faire perdre la tête tout ça ! Mais bon voyons le bon côté, les choses commençaient tout de même à s'arranger dans ma famille, enfin en quelque sorte... Mon père rencontra une femme. Elle était veuve, et n'avait jamais réussi à retrouver un homme qu'elle pourrait aimer, jusqu'à ce qu'elle rencontre mon père. J'aimais beaucoup cette nouvelle femme dans sa vie. Elle était gentille, douce et aimait mon père, je ne pouvais pas en demander plus. Elle avait une fille, Wendy, de l'âge de mon frère. J'ai toujours considéré cette fille comme ma petite sœur. J'aurai pu avoir l'impression d'avoir enfin la famille dont je rêvais tant, mais les choses étaient bien plus complexes que cela. En effet, Wendy ne supportait pas mon père, à mon grand regret d'ailleurs. Le plus drôle c'était qu'elle et moi on s'adorait, nous étions même très proches. Mais comme si rien n'était fait pour durer, mon père et la mère de Wendy se séparèrent. J'appris quelque temps plus tard la raison de leur rupture. Ils s'étaient quittés car Wendy et Elliot s'aimaient et qu'ils voulaient les laisser pouvoir vivre leur amour normalement. Comment étais-je censée prendre cette nouvelle ? J'étais énervée contre mon frère et Wendy, je leur en voulait de briser ce semblant de famille que l'on commençait à avoir, malgré les tensions qui régnaient entre mon père et la jeune Burton. Je m'étais toujours douté qu'il y avait quelque chose entre eux, mais jamais l'un d'eux ne m'en a parlé, pourtant ils avaient chacun l'habitude de se confier à moi, mais là je devais avouer que c'était délicat. Comment leur en vouloir au final ? J'étais humaine, j'avais un cœur et je ne pouvais pas leur reprocher de c'était humain, au contraire. Puis elle est partie...durant deux ans ni moi ni Elliot n'avons eu de nouvelles de la jolie Burton. Mon frère n'était pas bien, je le savais, de plus il ne pouvait rien me cacher, je le connaissais par cœur. Alors, je lui ai proposé d'emménager avec moi. Je ne voulais pas laisser mon père seul, mais j'avais fini mes études et il était temps que je vole de mes propres ailes, tout comme Elliot, alors nous voilà, toujours dans notre ville, mais cette fois-ci dans notre appartement à nous deux seulement.


Alors voilà où j'en suis. Je suis célibataire avec un nombre de relations compliquées impressionnantes, je vis seule avec mon frère dans un appartement. Et je travaille parfois comme serveuse le soir, en attendant de me trouver un vrai boulot. Qui dit mieux ?

SURNOM:
Joy'
ÂGE:
25 ans
DATE DE NAISSANCE:
15 Septembre 1985
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
souriante ; à l'écoute ; gentille ; douce
DÉFAUTS:
têtue ; impatiente ; charmeuse ; rancunière


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:study: = blague !
djsa

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Jade
● Âge ; 17 ans
● Fréquence de connexion ; 5/7J
● Niveau en rp ? Environ 30-40 lignes
● Star de l'avatar : Doutzen Kroes
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par mon amour ♥️
● Un commentaire ? Vous avez géré un truc de malade  Calypso Joyce ANDERSON 79124
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:08

WELLLLLLLLLLLCOOOOOOOOOOOOME o/ 3425 r3456 frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUEEE djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:10

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:13

MERCI ♥♥♥
bon je pense pas finir ma fiche ce soir (parce que je sais absolument pas quoi faire comme histoire et que j'ai pas fini de bosser xD) mais ça devrait être vite bouclé quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:25

JADDEEEE *o*

Welcomeuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:42

MON AMOUUUUUE  Calypso Joyce ANDERSON 79124

Bienvenue ici poupée 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:50

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:07

NAAAAAAT' ♥️
Merci Amour  Calypso Joyce ANDERSON 79124
Merci Peneloppe =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:32

Chou 11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:33

    HONEEEEY  Calypso Joyce ANDERSON 79124
    han t'as mis un des ms vavas en plus 12345
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 18:14

    Merci frsfds
    Je pense avoir terminé ma fiche, mais il faut voir avec Wendy si ça lui va vu que mon histoire doit correspondre avec celle de son scénario (Luke Grimes), d'ailleurs elle est un peu nulle en passant mon histoire mais vous me pardonnerez (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 21:27





Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation ainsi que votre compte Facebook (si vous en avez un) dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso Joyce ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso Joyce Anderson
» Calypso Anderson - # 415 800 2345
» Calypso & Ewan ♣ Unbelievable
» Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves !
» Calypso & Julian ♣ Le premier amour ne meurt jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-