AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ariadna & Constance ϟ « Evil bestfriend » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ariadna & Constance ϟ « Evil bestfriend » 79124 Ariadna & Constance ϟ « Evil bestfriend » 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Ariadna & Constance ϟ « Evil bestfriend »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 18:08


Ariadna & Constance ϟ « Evil bestfriend » Kbwh3lr0MDpsqVg
death by cafeine

Le bien être. C’est ce que je ressentais quand je me trouvais aux côtés d’Ariadna. Elle me comprenais mieux que personne, nous avions presque les mêmes gouts, cela dit, nos divergences de caractères mettaient quelque fois le feu à la maison. Trouver une personne qui vous ressemble à ce point sur une planète aussi grande est une chance inouïe. C’est sans aucun doute ma meilleure amie.

Ce jour-là Ariadna m’avait obligée à sortir de mon trou à rat, qu’elle appelait aussi ma chambre. Il est vrai que je ne sort ais plus depuis un petit moment, non pas parce que la météo de San Francisco ne me le permettait pas mais parce que j’était beaucoup trop nostalgique d’un temps révolu. Nostalgique d’un amour perdu. On appelle ça un cœur brisé mais moi, c’est dans tout le corps que j’ai mal. Mais passons, je n’allais pas passer cette après-midi entre filles à pleurnicher sur mon sort, Ariadna m’en voudrait de gâcher ce si bon moment. Cette dernière était partie vers les caisse afin de faire la queue pour récupérer nos cafés glacés tandis que moi, j’occupais une table de peur que la totalité des places assises soient occupées. Le coffee shop était bondé de touriste à la recherche d’un quelconque rafraichissement qui marchaient les uns sur les autres afin d’avoir à leur tour accès à leurs commande. C’était dans le même café que j’avais connu Carter à l’époque. Instinctivement, je relevais les yeux sur la table non occupée face à moi. Je scrutais le vide l’imaginant savourer un frappuccino fraise à la crème de soja, sa boisson préférée quand soudain une légère vibration me sortit de mes pensées. Mes yeux se posèrent sur le téléphone portable de ma meilleure amie posé face à moi sur la table. Il ne vibra qu’une seule fois, visiblement ça semblait être un SMS. Tout en vérifiant qu’Ariadna faisait toujours la queue le dos tourné, je me saisissais de son téléphone, la curiosité me dévorant de l’intérieur. Si ça se trouve mademoiselle avait un nouveau petit copain dont elle aurait voulu me cacher l’existence. Par chance, l’Iphone de cette dernière m’offrait un aperçu du message, inutile de l’ouvrir afin de ma trahir. Je cru d’abord que mon imagination se mit à me jouer des tours mais malgré avoir volontairement cligné des yeux plus d’une dizaine de fois, les mêmes mots apparaissaient, s’imposant à moi comme les violents cauchemars qui berçaient mes nuit. « Carter.J - C’était sympas la dernière fois… ».

Je tenais le portable dans ma main incapable de bouger ou d’exprimer une quelconque réaction. Hébétée je reposais le téléphone à sa place initiale. A ce moment précis, j’aurais voulu avoir une maladie cérébrale qui effacerait mes souvenirs des deux dernières minutes. Je me sentais trahis, j’eu la sensation d’avoir le cœur ouvert. J’étais mal, complètement perdue. Comme si tout avait été bâtit sur un mensonge. Je sentais des larmes d’eau douce monter jusqu’à mes yeux. «Constance, ressaisi-toi ! » m’ordonna ma conscience. Je ferma les yeux tout en inspirant par les narines de grande bouffées d’air pur. L’état végétatif de mon cerveau avait laisser place à une colère noire qui s’emparait de tout mon corps tout entier. J’en perdais totalement le contrôle, si je m’écoutais penser ça s’en était fini. J’aurais bondis sur Ariadna et en aurait fait de la chair à saucisse, je me serais par la suite occupée du cas de Carter. Cette raclure, j’allais lui faire payer. Mais non, jouons bien, jouons intelligemment. Je relevais la tête vers la caisse, au même moment, Ariadna se retourna vers moi. Son tour allait bientôt arriver et je devais me ressaisir avant qu’elle ne suspecte quelque chose. Je la gratifia d’un de mes plus beaux sourires hypocrite afin de l’assurer que par ici, tout allait bien. Elle me rendit la pareille avant de tourner le dos, au même instant, mon sourire factice s’effaça de mon visage laissant place à une mine beaucoup plus palpable. Mon pire défaut à toujours était ma rancune. Je l’ai vraiment tenace. Amusons-nous. Un nouveau sourire illumina soudain mon visage, sincère cette fois, mais sournois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 19:33

Une semaine. Une semaine que Miss Constance ne sortait pas d'ici ! Je commençait vraiment à en avoir ras le bol ! Purée mais pourquoi elle pleurnichait comme ça. Ce n'était pas son genre. Je fût obligé de lui crié après pour qu'elle sorte enfin de sa chambre. Sérieusement... C'était un garçon ! Qu'un petit garçon de rien du tout. Elle pourrait tous les avoir si elle le voulait. Elle est beaucoup plus sociable que moi. Ce garçon je ne l'avais rencontré que 2, 3 fois en coupe vent. Je me souviens même plus de son visage, encore moins de son nom. Mais ce n'est pas important...

Et voila que je me retrouve là. A faire la queue dans un coffee shop bondé. Elle est à une table et me regarde en souriant. Que m'a t'elle demandé déjà ? Ah oui un double latte vanille avec de la cannelle comme moi. Que je l'aime ma princesse. C'est une fille géniale et intelligente. Elle est sociable et belle. Elle à tout pour elle, est elle le sais. Une fille comme elle ont en croise qu'une seule.

Tient c'est à mon tour ! Un petit sourire à ma meilleure amie et je commande. Les effluves de café me chatouille les narines. Le jeune homme qui prend ma commande me fait de l'oeil. Je lui fait un clin d'oeil amusé et je prend mes café qui doivent lui brûlé la main. Jeune étourdie... Séduisant mais étourdie. Je m'avance vers Constance le sourire au lèvres. Ce petit épisode m'a fait bien rire ! Que faisait ma petite Constance en m'attendant ?

- "Pas trop attendue ?"

D'un ton dégagé... Constance a une étrange lueur dans les yeux... Je commence à avoir peur là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 1:31

Quand je relevais de nouveau le regard vers Ariadna, elle récupérait enfin nos cafés tout en se faisant dévorer des yeux par le serveur. Je n’y prêtait même plus attention, c’était devenu la routine, sortir avec Ariadna revenait à la regarder se faire allumer par la quasi-totalité de la gente masculine qui vous entoure. Il faut l’avouer elle est vraiment très jolie, cela dit, elle avait la fâcheuse habitude à toucher à tout et n’importe quoi, surtout à ce qui ne l’appartenais pas.

Elle revenait vers moi d’un pas nonchalant, café glacé dans chaque mains. Elle les posa sur la table puis s’installa face à moi avant de m’interroger d’un ton naturel. J’attirais mon café face à moi avant de lever mes yeux sur Ariadna. Elle me toisait avec curiosité se doutant surement que quelque chose ne tournait pas rond. Afin de ne pas faire accroitre ses soupçons, je lui adressais un léger sourire avant de lui répondre d’un ton calme.

- Tu sais, j’ai pas vraiment eu le temps de m’ennuyer.

Je le te fais pas dire. Je saisissais doucement mon café. Glacé, comme je les aimes puis porta la paille entre mes lèvres avant d’en extraire le délicieux contenu. Depuis ma plus tendre enfance j’ai du jouer la comédie. Faire semblant que tout allait bien, que je n’étais pas traumatisée, que je n’avais pas de séquelles. Faux. Mes cauchemars continuaient, même ici, à San Francisco. J’avais finis par apprendre qu’un jour où l’autre, le passé finissait toujours par vous rattraper. C’est ce que je comptais faire comprendre à ma meilleure amie aujourd’hui. Qu’elle ne pouvait pas me mentir trahir ainsi sans répercutions. Je fis appels à mes talents de comédienne avant de fermer les yeux quelque instants et de me faire silencieuse de nouveau. Quand je les rouvraient, ils étaient devenu rouge sang comme si je n’avais pas arrêté de pleurer pendant deux semaines, ce qui n’était pas tout à fait faux. Je pris la main de ma meilleure amie tout en plantant mon regard humidifié par les larmes d’eau douces dans le sien.

- Si tu savais comme il me manque. Je sais qu’au fond de toi tu penses que c’est un garçon comme les autres mais tu te trompes. Quand il était à mes côtés, je ne pleurais plus, je ne me réveillais plus en hurlant toutes les nuits. J’avais enfin la tête de hors de l’eau, hors des ténèbres dans lesquels j'errais depuis mes 10 ans. Il me rendait heureuse, tu comprends ça ? Heureuse. Sais-tu depuis combien de temps je n'ai pas ressentis ce sentiment ? Je te dis ça à toi car tu me comprends mieux que personne. J’ai conscience de te casser les pieds en étant si fleur bleu mais… mais j’ai besoin de lui. Rien ne va plus, regarde par toi-même. Depuis notre rencontre je n’ai jamais fondu en larmes avant maintenant, tu le sais. Je veux qu’il revienne. Je veux que tu te dise qu'il a de l’importance pour moi. Respecte au moins ça.

Soyons honnête, je méritais l’oscar de la meilleure actrice dans un rôle principal à la cérémonie des oscars. Malgré mes larmes, mon récit était véridique, j’avais besoin de lui, c’était un fait. Voyons comment Ariadna réagira face à ça. J’espérais au plus profond de moi qu’elle soit rongée par la culpabilité. Car selon moi, c’est le pire des sentiments. Je sais de quoi je parle, je l'affronte tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 23:39


Tu sais, j’ai pas vraiment eu le temps de m’ennuyer.

Super le ton trop pas agressif... Que c'est t-il passez au juste ? J'en ai marre qu'elle soit si lunatique ! Elle as remarqué mon jeu avec le serveur ? C'est sa qui la saoule ? Qu'elle arrête de tourné autour du pot, sérieux. J'en ai plus que ma claque de ces sautes d'humeur intempestifs. Non mais, et puis je suis sensé répondre quoi à ça ? Et la elle me prend la main et me regarde. Elle pleure ? J'ai gaffé ? Je me sens terriblement mal tout à coup.

- Si tu savais comme il me manque. Je sais qu’au fond de toi tu penses que c’est un garçon comme les autres mais tu te trompes. Quand il était à mes côtés, je ne pleurais plus, je ne me réveillais plus en hurlant toutes les nuits. J’avais enfin la tête de hors de l’eau, hors des ténèbres dans lesquels j'errais depuis mes 10 ans. Il me rendait heureuse, tu comprends ça ? Heureuse. Sais-tu depuis combien de temps je n'ai pas ressentis ce sentiment ? Je te dis ça à toi car tu me comprends mieux que personne. J’ai conscience de te casser les pieds en étant si fleur bleu mais… mais j’ai besoin de lui. Rien ne va plus, regarde par toi-même. Depuis notre rencontre je n’ai jamais fondu en larmes avant maintenant, tu le sais. Je veux qu’il revienne. Je veux que tu te dise qu'il a de l’importance pour moi. Respecte au moins ça.

Oh mon dieu... Elle pourrait me faire pleurer là... Le seul problème c'est que je ne comprend pas du tout se qui se passe. Elle ne me casse pas les pied ! De qui as t-elle besoin ? Pitié que quelqu'un m'aide... Mais la seule personne qui puisse aider ma chère Constance c'est bien moi. Que doit je lui dire ? Que doit je faire ? Soudain j'entend mon téléphone vibrer. 2 accoups, Sa veut dire que je l'ai reçu il y as pas longtemps. Que Constance a t-elle vue de si dramatique ? Je sais que c'est impolie de regarder son téléphone dans un moment pareil mais je ne peut pas faire autre chose?

« Carter.J - C’était sympas la dernière fois… ».

Ok là je suis actuellement dans le caca... Je ne sais pas à quoi elle a pensé en voyant ce message mais là je sais que se n'est pas le moment de faire une gaffe. Je n'ai passé que une soirée avec Carter... Je l'ai rencontré en boite et ont a seulement parler ! Ont s'apprécie c'est vrai mais rien de plus. Du moins pas pour l'instant et si sa met Constance dans des états pareil, je ferai mieux d'arrêter.

- "Ecoute Constance il ne sait rien passez je te le jure, ont a juste
discuter rien d'autre !"


La phrase totalement bateau, c'est clair. Mais je l'ai regarder sincèrement en lui disant elle me croira je pense. Je suis tout de même sa meilleure amie. Bien que j'ignorai que se soit ce garçon qui l'avait largué et rendue dans un état pareil. Si elle a besoin de moi pour trouver un copain j'ai des amis séduisants. Mais je doute fort qu'elle accepte... Constance je t'aime tellement et je suis sur que sa se voit dan mes yeux... Pitié croit moi.

- " Jamais je ne te ferait de mal Constance !"


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariadna & Constance ϟ « Evil bestfriend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So, let's talk... |ft. Ariadna
» (m) mad relationship it's when your bestfriend is your freaking boyfriend
» You kissed the lips of evil
» you're seriously unbelievable ღ ariadna & alan
» Stuart Louis Zimmer ♠ Little evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-