AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You kissed the lips of evil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You kissed the lips of evil 79124 You kissed the lips of evil 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 You kissed the lips of evil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 22:23

    Nothing either good or bad, but thinking makes it so
    William Shakespear


J'arrivai devant la porte de l'appartement d'Enora dans un calme presque total. J'étais content de mon marchandage et je ne m'en cachait pas. On peut me traiter de gamin autant que cela fait plaisir à monsieur ou madame, mais j'avais confiance en mes capacités intellectuelles et je savais qu'en les utilisant correctement, cela pouvait me permettre de m'amuser avec les gens presque comme je le voulais. Mettre la rouquine dans un cul de sac m'avait d'ailleurs mit de très bonne humeur hier. C'était comme une partie d'échecs gagnée après avoir monté une fine stratégie... je dois admettre que mes plaisirs sont parfois malsains.

Après un instant d'hésitation, je sonnai.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 30 Avr - 22:31

    Pour tout dire, Enora se sentait un peu gênée par cette histoire de chantage. Vis-à-vis d'Ange-Deamon, déjà, la grande soeur du bouffon Drake et amie de la rouquine. C'est sûr elle n'allait pas lui dire, mais en même temps elle détestait mentir. Elle n'aurait jamais voulu qu'une de ses amis se tapent son grand frère, mais bon vu qu'il est mort à la rigueur on s'en fiche. Et puis elle agissait comme une victime, une faible et elle n'aimait pas ça du tout, elle en prenait un coup sur sa fierté. A la rigueur le seul point positif de cette histoire, c'est qu'elle allait pouvoir retrouver sa dope, et Drake n'était pas moche, fallait le dire. Craquant même.

    Surveillant l'horloge en se mordant les lèvres, Enora sursauta à l'entente de la sonnette. Bordel, c'est maintenant. Elle respira un grand coup et partit ouvrir au garçon.

    - Salut ..

    Puis, elle lui donna une gifle en signe de salutation. Ça la démangeait depuis hier et il l'a mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 22:41

- Salut ..

Et une gifle à la figure, bam. Je m'y attendais, et sur le coup ça ne fit pas du bien. Il faut dire que j'ai tout fait pour agacer Enora avant et après avoir obtenu son accord à mon chantage. Si j'avais honte de faire ça à l'une des amies de ma soeur? Non... non, pas vraiment. Ça restait une fille avant tout, et ma notion du respect avait des limites bien particulières.

Après avoir passé une main sur ma joue pour la frotter un peu en riant silencieusement, j'attendis que la rouquine me laisse entrer avant de délacer mes chaussures.

▬ Bonjour! Alors dis-moi, combien de temps devant nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 30 Avr - 22:48

    Il devait s'y attendre de la baffe de Nora, vu la tête qu'il tira, petite sourire, léger rire. Raaaaaaawwwr qu'il l'énervait et il n'avait encore rien dit. En plus avec sa tête de .. Beau gosse. C'était peut-être cela le pire dans l'histoire, savoir tenir tête à quelqu'un lui résister, alors qu'il ferait fondre une none. Le visage d'Enora restait pourtant neutre. Combien de temps ? La jeune femme tourna la tête vers l'horloge du salon, Levanah lui avait dit qu'elle ne rentrerait pas avant 18h. Elle aurait préféré qu'elle rentre plus tôt. Rainbow regarda à nouveau Drake et lui dit:

    - Elle ne revient pas avant 18h. Dit-elle en haussant mes épaules. Puis elle tendit une main vers lui. Donne moi ma came, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 23:02

- Elle ne revient pas avant 18h. Donne moi ma came, s'il te plaît.


▬ Oh, mais c'est super, ça!


Je retirai ma veste en cuir pour la poser sur une chaise, me retrouvant ainsi dans le débardeur noir qui se trouvait en dessous et laissait mes épaules libres. Sans rien ajouter, je prit le sachet de pilules qui se trouvait dans l'une des poches du veston pour le donner à Enora


▬ Je te donnerai l'autre moitié tout à l'heure


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 30 Avr - 23:10

    Elle aurait pu peut-être mentir ? Et dire que Levanah revenait à 16h, non ? Bon tant pis, le mal était fait. Ouais, ouais c'est super, t'as raison minus. Minus qui était plus grand qu'Enora bien sûr. Tout le monde la dépassait avec son 1m60. Il se retrouva en débardeur, et tendit le sachet à la jeune femme. Pff, il aurait pu tout lui donner maintenant. Enora marmonna un "Ouais, ok" Puis elle s'éclipsa une seconde pour aller ranger le sachet dans sa chambre et pour pas qu'il ne la voit. Elle retourna ensuite dans la pièce principale et tira le bras de Drake.

    - Aller viens.


    Elle l'amena jusqu'à sa chambre. Rainbow sortit, un préservatif de sa table de chevet car ouais il ne devait pas y avoir pensé, qu'elle balança sur le lit. Elle s'installa sur son lit, attendant que Drake fasse tout le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 23:21

J'attendis patiemment qu'Enora aille cacher ce que je venais de lui donner et en profitai pour jeter un coup d'oeil à la décoration en osant toucher à des objets de décoration intrigants. Lorsque la jeune femme revint, je la suivis cette fois-ci avec pour seul bruit de fond le tintement des pièces métalliques qui pendaient sur moi. J'eus l'occasion d'observer la nuque de la rouquine depuis derrière ainsi que la silhouette de manière générale, et cela me rappela pourquoi je l'avais faite chanter à la base.

Préservatif, bam, la fille sur le lit, point. Démerde toi mon gars. Nan nan nan, c'est pas comme ça que je voyais les choses. Après un court soupir, je penchai la tête sur le côté et pris l'emballage carré qui m'était destiné.

▬ Tu préfère te déshabiller toi-même ou me laisser faire ça aussi?


Mon sourcil gauche s'arqua d'un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 30 Avr - 23:32

    ▬ Tu préfère te déshabiller toi-même ou me laisser faire ça aussi?

    Euuh ça c'était une très bonne question. Bon aller, Enora allait faire la moitié. Elle se leva du lit, et retira sa veste tout d'abord. Ouais, il allait avoir le droit pratiquement à un strip-tease, sauf qu'Enora ne se dandinait pas en se déshabillant. Elle se retrouva en sous-vêtements, et toujours en ayant son regard vert planté dans celui de Drake.

    - Et toi ? Tu te débrouilles, ou je ... le fais ?

    En réfléchissant, la rouquine se dit que le contact allait être difficile, déjà elle n'avait aucunement envie de l'embrasser, et de sentir ses lèvres sur son corps, même pas en rêve. En fait, elle se sentait contrainte, comme si on allait la violer mais (pour le moment?) son violeur n'était pas méchant. Enfin méchant, point de vue violence. Fermant un instant les yeux, Enora se murmurait à elle-même, qu'il fallait qu'elle se détende, sinon ça allait faire mal pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 23:58


▬ Et toi ? Tu te débrouilles, ou je ... le fais ?


Ça se sentait à des kilomètres que s'il y a quelque chose dont elle n'avait pas envie aujourd'hui, c'était bien de devoir faire ça, et je ne comptais pas l'y obliger. Depuis que je sais comment l'Ex de ma soeur la traitait, ça m'a suffit à me discipliner lorsqu'il s'agissait de relations intimes, afin de ne jamais ressembler à ce gars.

J'offris un petit sourire à Enora avant de m'approcher un peu du lit tout en enlevant mon haut et en ouvrant la ceinture qui retenait mon jeans qui glissa facilement après ça. Au lieu d'aborder la rouquine directement, je m'assis à côté d'elle en silence en prenant le temps de l'observer sans gêne visible. J'étais terriblement partagé entre l'envie de faire tomber mon attitude détestable et celle de ne pas laisser transparaître la moindre trace de la sensibilité qui me restait à présent. Je finis par planter mes yeux sur les siens et tendre un bras dans sa direction.

▬ Donne ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 1 Mai - 8:17

    Finalement, le jeune homme fit comme Enora, il se déshabilla seul, pour finir en sous-vêtement. La jeune femme s’était à nouveau installée sur le lit, et elle ne regarda pas Drake se débarrasser de ses vêtements. Pourquoi ? Fallait-il rappeler, que Kennedy était carrément canon ? Non. Lui aussi prit place sur le lit, et un silence s’installa entre eux. Enora leva le visage au moment où le jeune était en train de la mater. Ah génial ! Elle leva les yeux au ciel, après avoir jeté un rapide coup d’œil à son beau corps. Elle avait pu déjà avoir une avant-première grâce à Facebook sur son torse, et le voir de si près cela faisait bizarre. Il avait quelques tatouages sur le corps. Comme Enora en avait. Puis, enfin, il prit la parole. Elle le regarda longuement, ne sachant si elle devait lui donner sa main ou non. Rainbow leva sa main, et l’approcha lentement de celle du garçon, avant de la reculer brusquement. Haha, elle voyait clair dans son petit jeu de pervers.

    - T’as besoin de ma main pour te branler, c’est ça ?

    Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire moqueur. Bon, ne cède pas Enora, résiste à la tentation, pensait la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 11:56

La réaction d'Enora ne me fit pas ciller ne serait-ce qu'une fois. Je restai parfaitement immobile et dans la même position, à la fixer en plein dans les yeux. C'était appréciable de l'avoir sentie m'observer juste avant, moi et ma cicatrice sur le côté gauche du torse, mais je ne me limitai pas à ça et gardai ainsi mon calme. Ça y'est... je perdai un peu ma défense de gros rustre indélicat, mais je m'en foutais.

▬ Donne moi ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 1 Mai - 12:01

    Il ne dit rien et insista à ce que la rouquine lui donne sa main. Mais pourquoi ? Pourquoi voulait-il sa main ? Enora détourna son regard de lui, et regarda un instant son armoire fasse à elle. Sans regarder, elle leva sa main et la tendit à Drake. Elle lança un soupir. Voilà, il l'avait enfin sa main. Son visage se reposa sur celui du garçon, attendant de voir ce qu'il allait faire de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 12:13

    Un premier réflexe fut de retourner sa paume vers le haut et de poser immédiatement mes pupilles sur le pli de son coude pour vérifier qu'il n'y avait pas de trace violette, ce qui n'était effectivement pas le cas. Soupir de soulagement. Tant qu'elle ne commençait pas à se piquer, je ne considérais pas nécessaire d'intervenir. Ceci étant fait, je retournais à nouveau sa main et m'y penchai pour y déposer un petit baiser, puis un deuxième vers le poignet. Je pouvais comprendre que le contact avec mes piercing risquait d'être étrange, mais bon, j'allais pas les enlever pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 1 Mai - 12:19

    Enora l'observait alors. Elle hallucinait. Il était en train de lui observer si elle n'avait pas de trace à son avant-bras. Depuis quand elle avait besoin qu'on lui surveille ces bras pour voir si elle se piquait ? Elle faisait bien ce qu'elle voulait, et non elle ne se piquait pas. L'aiguille ne la rassurait pas trop, et puis pour le moment elle n'en n'avait pas besoin.

    - Eh oui, je suis sage je ne me pique pas. Lâcha-t-elle avec une voix neutre.

    Il l'embrassa ensuite sur sa main, sur son poignet. Enora ferma un instant les yeux. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec un percé d'ailleurs. Leurs baisers étaient plus que plaisant ... Non, non, il ne faut pas que tu penses à ça, idiote, se disait Enora intérieurement. Elle tourna son visage de l'autre côté, vers le mur, et se mordilla la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 12:30

▬ Ayant des à priori sur toi, je pouvais pas en être sûr.

Eh bien oui, elle me considérant comme un enfoiré de première, je la considérais comme une fille qui niait partiellement la gravité de sa toxicomanie. Je l'avais vue quelque fois avec ma sœur, plus ou moins nerveuse, à chercher une excuse pour aller aux toilettes le plus vite possible. Ça m'avait mit la puce à l'oreille, mais je n'en savais pas plus.

Je m'approchai légèrement plus pour faire glisser le bout d'un des anneaux fixés à ma lèvre inférieure le long du bras d'Enora, puis m'arrêtai à son épaule avant de tourner d'un coup le regard vers un miroir qui était accroché à l'armoire et qui reflétait la scène qu'on le veuille ou non. Je déposai un autre petit baiser.

▬ Que tu sois tendue ou pas, ça va rien changer à ce qu'on a arrangé. Pourquoi t'essayerais pas de rendre ça moins désagréable pour toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 1 Mai - 13:19

    Enora ne niait pas le danger de la toxicomanie, elle savait les dangers qu'elle risquait en faisant ça, mais qu'importe. Elle en avait besoin. Cela faisait partie de sa vie maintenant, et elle n'était pas encore morte. La rouquine le sentait à côté d'elle, se rapprocher dangereusement d'elle, avec ses lèvres remontant jusqu'à son épaule. C'était vraiment le fils du diable. Un enfoiré qui vous fout dans la merde, qui vous lance des pics, mais à qui on ne peut pas résister.

    ▬ Que tu sois tendue ou pas, ça va rien changer à ce qu'on a arrangé. Pourquoi t'essayerais pas de rendre ça moins désagréable pour toi aussi?

    Elle lâcha un petit grommellement. C'était vrai tout ça. Elle ferma un instant ses yeux, en se disant qu'elle aurait peut-être du prendre de l'ecstasy, pour ne pas avoir sa conscience qui l'insulte à ce qu'elle allait faire par la suite ... Enora se retourna vers Drake, et le poussa brusquement pour qu'il se retrouve dos sur le lit. Elle le chevaucha et vint plaquer ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 13:57

Il avait donc suffit d'une ou deux phrases pour remotiver un peu Enora. Et hop, sur le lit. Je ne pus m'empêcher de sourire durant le baiser et n'attendis pas indéfiniment pour y répondre tout en passant une main dans le dos de la rouquine pour remonter jusqu'à sa nuque et glisser mes doigts dans les cheveux qui s'y trouvaient. J'étais relativement heureux en ce moment précis, même si ce n'était pas le cas de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 1 Mai - 14:06

    Heureuse ou pas, Enora n'y pensait pas. Elle voulait juste en finir avec cette histoire au plus vite, et qu'elle récupère sa came. Elle était vraiment prête à tout pour la récupérer, stupide junkie va. Elle ressentit de petits frissons au contact de la main de Drake sur sa peau. Elle roula sur le côté, pour qu'il se retrouve sur elle. Oui, elle était impatiente. Qu'il se dépêche de la sauter et qu'il foute le camp d'ici. Les lèvres de la rouquine glissèrent le long de la mâchoire du jeune homme pour venir lui mordiller la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 14:14

Je savais qu'elle voulait en finir au plus vite et que pour cela il fallait qu'elle y mette du sien, au moins un minimum, alors je fis en sorte de la pousser à s'appliquer dans ses gestes jusqu'à ce que je me décide à "passer à la suite", ce qui se fit quelques minutes plus tard, peu m'importait que celles-ci paraissent longues à Enora ou non. Mon corps plutôt imposant pour mon âge se courba au-dessus d'elle au bout de quelques mouvements de bassin, et je me penchai sur son oreille en laissant quelques mèches de cheveux lui chatouiller le visage.

▬ Tu me hais, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 1 Mai - 14:24

    C'est vrai, que par moment, il n'avait pas l'air d'avoir seulement dix-sept ans. A l'inverse Enora avait l'impression d'avoir son âge, et lui d'être plus âgé qu'elle. Enora se retint de lâcher quelconque sons, lorsqu'il prit plaisir à frotter son bassin contre le sien. Quelle cruauté.

    ▬ Tu me hais, hein?

    Hum. Quelle question!

    - Oh oui, si tu savais..

    Un petit sourire malicieux se posa sur ses lèvres et elle mordit l'épaule de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 14:37

- Oh oui, si tu savais..

Autant dire que je n'en attendais pas moins de sa part. Ce qui m'a le plus surprit dans l'affaire, c'est sa morsure à l'épaule et surtout les ongles qu'elle m'a planté dans l'omoplate gauche. C'était l'endroit le plus sensibles que j'avais après mon intimité en raison des cicatrices qu'avaient causé les balles, et sur je coup je je fus pas tout à fait capable de retenir une plainte de douleur tout en m'agrippant aux draps d'une main. Mon corps entier fut électrisé par ce contact désagréable et je m'arrêtai un instant en respirant assez fort afin de calmer cette brulure qui me démangeait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 1 Mai - 14:49

    C'est grâce au son de sa voix qu'Enora comprit qu'il y avait un problème. Elle lui avait fait mal ? Elle sentit le corps du garçon se raidir, et il se m'y à respier bruyamment. Ah bravo Nora, il ne manque plus que tu le tue ! Elle retira ses mains de son corps à moitié nu, et le contempla.

    - Excuse moi ..

    Ange-Deamon, lui avait déjà parlé de l'accident de son frère, et elle se doutait bien qu'elle venait de toucher un endroit sensible et douloureux pour lui. Instinctivement, elle passa sa main dans son dos, le caressant pour tenter de "l'apaiser".

    - Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 16:20

- Excuse moi .. Ça va mieux?

Je me tus encore un instant jusqu'à ce que la douleur retombe, puis me redressai un peu pour saisir le poignet de la main avec laquelle Enora me caressai pour replacer son bras sur le matelas. Cette situation me gênait et je n'avais absolument pas envie d'en parler. Dieu sait ce que ma sœur avait raconté à ce sujet... je n'avais pas besoin de la sympathie des gens, je ne la désirais pas. De plus, ce sont tous des traitres ou des hypocrites à un certain niveau, alors pourquoi je m'attarderais à quelques instants de complicité? Ça me faisait un peu peur, c'est pas pour ça que j'étais venu.

Sans répondre à la jeune femme, je fis en sorte de mieux serrer ma prise sur son poignet avant de continuer ce que j'avais commencé dans un demi-soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 1 Mai - 16:28

    Quelques secondes passèrent, et Enora eut le poignet prisonnier de la main de Drake, contre le matelas. Ok, très bien coco, la prochaine fois, elle ne serait pas gentille, elle aurait dû lui faire du mal profitant de sa faiblesse. Elle pouvait très bien jouer la garce, elle s'y donnerait à cœur joie. Posant sa main de libre sur la hanche du garçon, elle y fourra ses ongles, comme une tigresse. Fermant ses yeux verts, elle ne pouvait malheureusement pas contenir les légers soupirs qui s'échappaient d'entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 16:45

Sa réponse à mon comportement désagréable me fit sourire et cambrer le dos dans un grondement sourd. Elle pouvait me griffer où elle voulait tant que ce n'était pas "là-haut", ça ne me dérangeait pas. Au contraire, cela me motiva peut-être plus qu'autre chose. Enora jouait le jeu, elle participait à sa manière, je me sentais maître de la situation et cela me plaisait bien.

Bref, je vous passerait les détails, mais la partie de jeu finit par s'arrêter au bout d'un certain temps, mais cela ne m'empêcha pas d'observer la jeune femme derrière mes yeux cernés de noir pendant quelques secondes. Je n'avais pas eu le moindre geste "affectueux" à son égard jusqu'à maintenant. Pas une seule caresse donnée avec un minimum de tendresse, pas un baiser de trop, jamais. Je ne donnais à personne, si ce n'est à ma sœur, très implicitement.

Après avoir levé une main et l'avoir approchée de son visage, je m'arrêtai à un ou deux centimètres de sa peau. Malgré tout, il y avait une partie de moi qui me disait d'être gentil, mais l'autre me retenait. Encore une fois, ce fut elle qui gagna et je finis par reculer à quatre pattes avant de me relever pour me rhabiller en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

You kissed the lips of evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» keep your lips sealed. (iloa)
» November O. Stevens - come kiss my lips, would you mind if we do it like this?
» resident evil hellgates.
» Stuart Louis Zimmer ♠ Little evil
» Ariadna & Constance ϟ « Evil bestfriend »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-