AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus November O. Stevens - come kiss my lips, would you mind if we do it like this? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH November O. Stevens - come kiss my lips, would you mind if we do it like this? 79124 November O. Stevens - come kiss my lips, would you mind if we do it like this? 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 November O. Stevens - come kiss my lips, would you mind if we do it like this?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 22:42

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Stevens, November Orphée

Vous êtes vous déjà regardé dans un miroir ? Par là je veux dire pour autre chose que de vous pomponner et vous mettre beaux. Avez-vous déjà pris la peine de vous scruter, de vous demander si la personne vous faisant face est réellement celle que vous êtes... Oscar Wilde a déjà dit : « Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques ». Imaginez un peu que moi, je sois ce dit reflet dans le miroir. Je vous montre ce que je veux, et c'est ce que j'ai toujours fait.

Il est bien simple de se cacher derrière un masque. Un petit jeu habile, une fin sourire en quoi et le tour et joué. Je suis un jeune homme souriant ayant l’air totalement banal, dégageant toutefois un charisme plutôt impressionnant. La politesse est quelque chose que je prône, tout comme la générosité et la douceur. Inutile de vous frotter à moi, je risque de garder un calme olympien. Bien que je sois imprudent. Que j’aime monter sur mes grands chevaux seulement pour voir jusqu’où vous pouvez aller. Jusqu’où je peux moi-même me rendre. J’agis souvent sur des coups de tête et je dois dire que je m’en mords franchement les doigts. Mais vivre sa vie à fond, ce n’est pas ce que nous devons faire ?

D’un autre côté, je suis plutôt … Enfin vous savez. Toute personne un minimum sensé a un côté « obscure ». J’étudie la médecine mais j’abuse de certaines substances illicites. Je manque de sommeil et c’est bien parce que je passe mes nuits à m’éclater le foie à coup de drinks. Passionnant, non ? Je suis incapable de rester avec la même personne plus de deux mois. Je ne laisse jamais les autres marcher sur mes pieds. J’aime prendre la place qui me revient et non, je n’hésiterais pas à vous foutre mon poing dans la gueule si vous n’avez pas encore comprit à quel point vous me pompez l’air.

Je joue de la basse. Et du piano, mais ça, c’est secret. Les apparences sont trompeuses. Il ne faut jamais se fier à ce que l’on a en face de nous. Vous pourriez être surpris.


ft. Marlon Teixeira
November O. Stevens - come kiss my lips, would you mind if we do it like this? 16lxqx1

Histoire
Un couple. Deux adultes. Trois années de vie commune. Quatre petites semaines pour tout venir chambouler. Vous savez, la vie n’est pas un fleuve calme sur lequel on vogue paisiblement. Une seule petite vague peut venir détruire toute la stabilité offerte par votre petite embarcation. C’est probablement ce qui amena mon père à paniquer. Adepte de la routine et de la monotonie depuis son tout jeune âge, Lucas P. Stevens voulait s’arracher les cheveux de la tête au moindre petit pépin survenant dans son existence. Imaginez la réaction lorsqu’il apprit que ma mère, Éléonore, était enceinte. Pas de moi. D’une sœur plus âgée que j’aurais bien aimé côtoyer. Si seulement ma génitrice était apte à enfanter correctement. Vous aurez comprit; cette grossesse surprise pourtant si attendue se solda par une fausse-couche. Ce fut la première déception d’une série, jusqu’à ce que ma mère soit diagnostiquée « incapable à procréer ». C’est à ce moment de l’histoire que j’interviens. Je devais avoir un an et demi, à peine plus haut que trois pommes. Ma mère biologique était supposément une junkie trop irresponsable pour se protéger et surtout incompétente face aux responsabilités qu’apporte un enfant. Les Stevens m’adoptèrent rapidement et je devins leur plus beau cadeau, leur petit trésor à eux, leur November adoré. C’est probablement de là que la féminité de mon prénom découle. Ma mère voulait absolument une fille. Le prénom était déjà choisit d’avance. November Orphée Stevens, né un treize novembre – quel hasard.

Je ne peux affirmer que ma vie fut simple et bien remplie. Certes j’avais des parents aimants et présents pendant une bonne partie de mon existence, mais ce ne fut pas toujours jojo. Mon père est président d’une multinationale. Appelé à voyager autour du monde plusieurs fois par moi, si ce n’est pas plusieurs fois par semaine. Le stress, la pression. Il devait bien l’évacuer d’une façon ou d’une autre. Alors il buvait jusqu’à ne plus voir que de fines silhouettes indistinctes. Jusqu’à ne plus reconnaître ni sa femme, ni son fils. « Je travaille tard ce soir, ma chérie. Ne m’attend pas. Sort le champagne si t’en as envie. » Jusqu’à découcher. À me faire comprendre que mon petit monde d’enfant parfait n’était plus aussi utopique qu’au départ. À croire que tout peu se disloquer en quelques secondes. Ma mère ne rechignait point. Elle s’était toujours laissée faire – jusqu’au jour où Lucas leva la main sur moi – voulant à tout prix éviter la catastrophe : perdre son mari qu’elle aimait tant. Voilà pourquoi elle prenait le blâme à ma place. Pourquoi elle se sentait coupable « de ne pas m’avoir donné l’éducation que je méritais » - j’ai toujours été bien élevé, je ne m’en plains pas. Vivre dans un village aussi petit que sa poche ça a ses bénéfices.

Nous ne partîmes jamais de la maison. Ma mère ne voulait pas me forcer à aller vivre ailleurs alors que mes racines étaient bien encrées dans ce petit village. J’y avais mes amis, ma réputation. Ma petite bande à moi. Mes propres problèmes, surtout – chose que je semblais attirer depuis ma naissance. Si les petits endroits vous offre un bassin généreux de valeurs et de traditions, il y a également le revers de la médaille. Le petit côté obscur de la chose qui me fit peu à peu sombrer vers la déchéance. Rien de bien méchant, juste assez pour changer de cercle d’amis, de mode de vie. De plans futurs, surtout. Mon père aspirait à ce que je reprenne sa compagnie lorsqu’il serait trop vieux pour la gérer seul. Au départ je voyais ce projet comme une perle, un petit bébé que je devais chérir. Après avoir goûté à la vie, à la vraie vie, je peux vous assurer que tout ce qui régissait mon existence avait foutu le camp dans le temps de dire « lapin ». L’argent et moi étions peu compatible alors… Je décidai de devenir médecin. Certes, c’est contradictoire. Mais je préférais sauver des vies plutôt que de les emmerder totalement.

C’est pourquoi San Francisco m’ouvrit ses portes. Et pourquoi je rencontrai Alexander Breeze. Nous visions la même université. Et il vivait tout près de chez moi. Passer du temps avec lui fut sûrement la meilleure idée qui me traversa l’esprit. Je ne m’attache généralement pas aux gens, mais il fut mon exception. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je dû partir et lui rester, je me sentis seul au monde pour la première et dernière fois de ma vie –même si je le connaissais depuis à peine un mois. Garder contact fut assez simple. Mais tous ces kilomètres qui nous séparaient, ça me faisait un peu peur. « Je viendrai te voir dès que possible. Dès que j’en aurai la chance. » Nous dûmes couper les ponts pendant quelques semaines, voir quelques mois, pris par nos emplois du temps respectifs. Jusqu’à ce jour où mon portable vibra au fond de ma poche. « J’aurais besoin de ton aide. Voudrais-tu m’héberger pendant quelques jours ? » Le destin est bien fait, il faut croire.

Un petit soleil dans ma vie. C’est ce qu’il était pour moi. Depuis peu. Un nouveau départ sans règles ni barrières. Sans attente à combler, sauf les miennes. C’était peut-être ce que je recherchais. Cette autonomie qui m’avait été brimée par une mère surprotectrice, cette liberté que je ne retrouvais plus dans ce petit coin de pays isolé qu’était mon village natal. J’avais soif de grandeur, soif de bien plus que ce que cette ancienne vie pouvait m’apporter. Et je suis prêt à tout faire pour l’acquérir.

SURNOM:
No', 'Phée.
ÂGE:
19 ans.
DATE DE NAISSANCE:
13/11/91
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Bisexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire volage
QUALITÉS:
doux ; poli ; souriant ; généreux ; rusé ;
DÉFAUTS:
impulsif ; infidèle ; imprudent ; dépravé ; aime manipuler les autres ;


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
mouton gay parce qu'il me fait vachement rire.

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Stéphanie. Fee. Hwannie. Whatever you like. XD
● Âge ; 19 yo.
● Fréquence de connexion ; 7/7J, un peu moins pour le RP ~
● Niveau en rp ? Je ne compte pas en lignes, je compte en mots. Donc ... 1200 mots en moyenne.
● Star de l'avatar : Marlon Teixeira
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Val m'en avait parlé, 'Lex m'a incité et j'ai céder. ♥️
● Un commentaire ? Congratulations ~
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 22:44

BARNEY LE MOUTON GAY! ♥

welcome officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 23:00

November O. Stevens - come kiss my lips, would you mind if we do it like this? 79124




okay, je dis autre chose hum ...
Welcome here BOY 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 23:28

Welcooome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 23:33

MARLON! <3
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 7:37

    Bienvenue little girl *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 10:29

    Bienvenue sur POH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 11:12

Bienvenue à toi ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 12:33

Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeph r3456
Bienvenuue frsfds djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 13:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 15:48

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 18:03

Bienvenue sur POH ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 0:38

Welcoooooooooooooome 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 23:15

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 1:40


    BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 15:26

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaah 3425

Merci vraiment beaucoup pour cet accueil, c'est gentil et apprécié ♥️

Et juste pour faire comme je flood pas ~
Fiche normalement terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 15:34





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

November O. Stevens - come kiss my lips, would you mind if we do it like this?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» November O. Stevens - they say that i'm tripping but i know what i want
» NERRYS ▼ kiss kiss.
» April R. Stevens
» Tyler D. Stevens
» NOVEMBER. ► Cause toujours, tu m'intéresse (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-