AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

(m) mad relationship it's when your bestfriend is your freaking boyfriend
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Lun 20 Avr - 17:47

loan p. nom

et ton coeur dans ma main, comme une grenade déclenchée...

nom ≈ écrire ici.
prénom ≈ loan
surnom ≈ lolo, loanou Arrow
date et lieu de naissance ≈ libre
âge ≈ 28 ans
origines ≈ libre
orientation sexuelle ≈ bisexuel ou homosexuel
études/métiers ≈ disquaire, DJ, graphiste, peintre... un peu ce genre XD
situation civile ≈ en couple
situation familiale ≈ c'est pas calimero mais sinon c'est libre
situation financière ≈ bonne, très bonne
groupe ≈ succes, sex ou friendship
avatar et crédits Josh beech ou Aaron Johnson bon sinon un mannequin qui fait viril je dis pas non.
Sa vie je la vois de manière assez simple, le gars qui n'a pas tellement enchainer les sale coup, mais qui a encaisser les galères, avec le sourire, avec insolence. Le gars qui prend pas tellement les choses au sérieux, juste pour emmerder, juste pour faire suer, insupporter.... JE le vois bien comme un ancien connard, un ancien chieur. Plus jeune c'était un coureur de jupon, la belle gueule qui le sait, qui sait beaucoup de chose et qui en joue. Avec le temps il se serait calmé, vachement assombrit en devenant "sage". Il a ce coté mystérieux, ce côté bourreaux des cœurs, ce côtés "je finis ivre mort et pourtant je suis respectable". Je le vois bien un peu colérique, le mec qui change vraiment de caractère selon les gens, selon le temps. Pas bipolaire, mais presque. Du genre à vraiment se métamorphoser avec ses proches et avec des inconnus. Piquer aussi des crises impossibles, du tonnerre, envoyer tout chier, puis revenir sans dire un seul pardon. Je le vois vraiment un peu... beaucoup... instable dans sa manière d'agir. Pas instable mentalement, mais il surprend toujours, on ne prévoit jamais ses réactions etc.
Vous pouvez écrire son histoire en fonction de son caractère, que ce soit des épreuves qui l'aient rendu comme ça (genre un p'tit gars orphelin de ses parents qui a été éduqué par sa grand mère etc... oui mais n'en faite pas une victime calimero etc XD ). Il est ici depuis quelques années, il s'y connait bien, il s'y plait bien.
b. camil marshall ≈ Le feu et la glace, ça aurait été beau, ça aurait été pur. Et surtout ça aurait été logique de dire ça. Deux opposé qui s'attirent. Qui se collent, qui explosent. On aurait compris. On aurait trouvé ça beau, digne d'un roman, digne des poèmes dramatique. Mais non. Mais bien plus encore. Ce sont surtout deux pôles quasiment identique. Le feu contre un brasier, une tornade contre un orage. Deux caractères aussi fort qu'ingérable qui s'entre-mêle dans un truc impossible. Loan, son retour de vacance à Hawaii, ses présentations face à Camil. Leur complicité, leurs déboires, le coups d'éclat. Autour d'eux. Pas entre eux. Unis contre l'adversité. Ces deux gars incapable de vraiment grandir, se poser, se calmer. Entre un incapable de s'apaiser, l'autre incapable de se gérer... Et si seulement ils en avaient arrêté là. Mais non, trop beau, trop calme, trop irréalisable. C'est même pas une histoire de sexe, c'est pas une histoire d'alchimie, c'est une histoire de rien. Ou de tout. Moment d'impossible paradis, relation à faire pâlir d'envie, de la complicité, de la moquerie, de la proximité. Loan accepte même la vie du tatoué, son môme, son passé, ses conneries. Camil accepte ses colères, ses défonces. Mais Loan accepte pas que Camil craque pour des filles, craque pour une fille, craque pour l'autre sexe. Ou craque pour une autre que lui. Camil supporte pas ses crises, ses accès de colère, ses coucheries à droite à gauche. Ça dérappe, ça hurle, ça s'crache à la gueule, ça en vient au poings. Mais qui a dit qu'il fallait se compléter, se câliner, se comprendre sans s'emporter pour s'aimer ? Qui a aussi dit que c'était de l'amour ? Dans deux vies où rien est délimité, ou sexe, conneries et relation ont toujours été emmêlés, ni l'un ni l'autre sait vraiment mettre un mot sur ça. Mettre un terme est encore plus impossible. Alors l'un revient, l'autre fulmine, l'autre se tait, un s'excuse, l'autre acquiesce. Dans une lutte à la limite du sadomasochisme il n'y a pas tellement de limite au nombre de rupture qu'on peu encaisser. Et puis après tout, au nom de l'amitié ou est tellement prêt à effacer, alors au nom d'autre chose...

prénom nom ≈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
Lun 20 Avr - 19:17

les exigences
ça je préfère, ça évite ah et ça... hors de question.

Bon alors évidement, je vais pas m'étendre vingt mille ans sur ma joie immense si quelqu'un tentait le rôle, vous vous en doutez. Si j'ai créé le scénario c'est que j'en ai besoin pour l'évolution de mon personnage, et que j'ai envie de rp avec. Bref, donc je vous aimerais d'amour, et je passe aux "clauses" à respecter Arrow

(+) j'attends au moins du joueur qu'il me donne en offrande : sa vie et son coeur ->[] Plus sérieusement, des rp réguliers, une connexion assez présente et une réelle implication dans le forum. Après niveau rp, lignes et alexandrins avec des rimes en fins de lignes... j'peux faire une exception tu sais ->[] Sincèrement s'il n'y a pas trop de fautes, le nombre de lignes je m'en contre fiche :3
Ma boîte mp est ouverte à toute discussion, je veux un échange constant sur les ressentis et le moindre soucis, le but est de faire avancer votre personnage donc voila :D Surtout hésitez pas à demander (dans la section prévue pour) d'autres liens pour que vous soyez déjà bien intégré avant de poser vos bagages.

(+) l'avatar est peu négociable ? Enfin entre Aaron et Josh j'hésite mon coeur balance. Au débit je voulais Ricky Hall, mais celui-ci étant pris j'ai flashé sur eux. Après libre à vous d'essayer de me faire changer d'avis. Après c'est chaud de trouver un gars qui collerait bien avec Oliver Sykes et qui fait bien viril ->

(+) le pseudo est assez négociable, si vous aimez pas Loan, mettez le en second prénom j'en serais pas vexé.

(+) Si vous avez des questions sur la suite des évènements, le lien, la profondeur des choses ou autres, hésitez pas, j'ai une boite mp qui sert à ça !

(+) je vous aime, sachez le !

sell my heart for you.
B. Camil Marshall
Ven 22 Jan - 0:25

pris.

sell my heart for you.

(m) mad relationship it's when your bestfriend is your freaking boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1