AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'll be waiting [But I can't wait forever] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'll be waiting [But I can't wait forever] 79124 I'll be waiting [But I can't wait forever] 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 I'll be waiting [But I can't wait forever]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 22:02

I'll be waiting [But I can't wait forever] Tumblr11

    « Mary s'avança dans l'allée qui conduisait à l'immeuble où résidait Isaac. Arrivée devant les boîtes aux lettres, elle enclencha toutes les sonnettes qui s'affichaient à elle. Toutes, sauf une. Par chance, plusieurs personnes donnèrent une réponse, et Mary se contenta de dire "C'est moi". De nouveau, elle fût chanceuse de voir la porte se déverrouiller.

    Ne sachant pas exactement à quel niveau se situait l'appartement d'Isaac, elle se dirigea vers la cage d'escaliers, prête à grimper tous les paliers jusqu'à trouver la bonne porte. Elle tentait de ne pas faire trop de bruit, ses talons résonnant à chaque marche qu'elle montait. Arrivée sur le dernier palier, elle reprit son souffle. La porte qui se dressait devant elle semblait être la seule à ce niveau. Mary imagina alors qu'il s'agirait d'un duplex avec vue panoramique sur la ville.

    Comme prévu, elle entra doucement dans l'appartement. A première vue, personne ne s’y trouvait. Mais Mary s’avançait de plus en plus, sur la pointe des pieds, jusqu’à repérer une silhouette au-delà des baies vitrées, sur la terrasse de l’appartement.

    Ses pas se firent plus rapides tout à coup. Et elle se fichait que ses chaussures fassent du bruit et trahissent sa présence. Elle se contentait d’avancer, et alla directement se coller à lui, sa poitrine contre son dos.

    MARY ▬ J’attends ce moment depuis que tu m’as quittée mardi… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 14:20



    Isaac tenait à voir la jeune femme. Bien sûr il ne prévoyait jamais rien longtemps avant. Tout se faisait souvent à la dernière minute, et c'était mieux ainsi. Improviser c'était un peu, leur fil conducteur. Il ne savait pas quand l'attendre réellement, ne lui ayant pas donné de consignes d'heures. Elle lui avait quand même précisé qu'elle voyait un ami d'enfance, dans l'après-midi. Du coup il ne pensait pas qu'elle viendrait, avant le début de soirée. Pas avant.

    Mais il avait quand même voulu anticiper un peu, en préparant quelques amuses bouches, au cas où. Fumant une cigarette sur la terrasse il était au téléphone avec un bon pote à lui, la terrasse était l'endroit où il y passait le plus de temps. En même temps d'ici, il pouvait tout voir, il n'était pas haut, mais assez pour voir certains bâtiments de la ville.

    Et puis il avait souvent besoin d'extérieur, il invitait du monde ici, et ils festoyaient tranquillement. C'était à la fois, le toit, et son petit coin bien à lui. Pour le prix qu'il avait payé l'endroit, il pouvait bien se permettre d'en profiter un maximum. Mais avec Mary ça serait davantage, mieux. Et soudain, alors qu'il avait bel et bien entendu quelque chose, en raccrochant, il sentit un contact. Et une voix, cela lui donnait rapidement quelques frissons.

    ✜ Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ... du coup j'ai opté pour le canapé du salon ...

    dit-il en posant ses bras contre les siens, et en entrelaçant ses doigts dans les siens. Un instant, avant de se retourner pour avoir un contact visuel, et un autre avec ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 19:37

    « Le seul fait d'être avec lui rendait la journée de Mary encore plus appréciable. Par moments, elle s'était surprise à avoir la tête dans les nuages, à penser à lui, à repenser à ce qu'ils avaient partagé précédemment, etc...

    Lui aussi éprouvait de plus en plus de difficultés à ne pas la voir, ce qui soulageait la jeune femme. D'une, elle était flattée, et de deux, elle était rassurée que ses ressentis soient réciproques.

    MARY ▬ Ce matin, les enfants m'ont tiré sur la manche un bon nombre de fois pour que je me reconcentre.

    Elle rit un instant avant de goûter à ses lèvres. C'était confirmé : la soirée serait bonne. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 20:52


    Attendre ce moment était une chose, mais devoir le vivre, c'était inimaginable. C'était comme avoir envie, de quelque chose, mais le temps la retient prisonnière. On espère qu'une seule chose, c'est que le temps s'écoule rapidement, pour une fois, et que ce qu'on aimerait vivre, on le vit, là maintenant.

    ✜ Tout s'est bien passé avec ton ami d'enfance ...

    Cela lui mettait des souvenirs plein la tête, en France.En fait depuis, que qu'il y retourne de temps en temps, il n'a revu qu'une seule fois, vite fait, l'une de ses amies, du lointain passé. Elle devait être réjouie, de pouvoir, ressasser des souvenirs, d'enfants avec ce garçon. Tout contre lui, il se sentait bien de l'avoir ainsi. Il manquait un peu de musique, et il pourrait limite lui montrer, ses talents de danseur. Ce n'était pas digne d'un grand opéra, certes mais, il savait mener, une danse tranquille.

    ✜ La vue est magnifique, d'ici quand la nuit tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 21:02

    « Elle sourit en l'entendant. Elle avait bien vu que, malgré qu'il apprécie gère le réseau social Facebook, il suivait ses publications. Il ne les commentait jamais, il se contentait "d'aimer".

    MARY ▬ Oui... Notre histoire est plutôt bizarre en fait. On s'est connus tous petits. On était même très proches, mais j'ai quitté San Francisco à mes dépens et je n'ai jamais gardé contact avec lui... Aujourd'hui, on se retrouve, on réapprend à se connaître.

    Elle posa sa tête contre son torse avant de se tourner légèrement vers les bâtiments qui s'étendaient autour. Elle avait confiance en ses dires, il ne l'avait jamais déçue :

    MARY ▬ Tu m'avais dis la même chose les deux dernières fois que nous nous sommes vus, et tu n'avais pas tord. Alors je veux bien y croire à nouveau... T'as vraiment de la chance, t'es plutôt bien situé ici.

    Elle releva la tête pour poser ses lèvres contre les siennes à nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 21:10




    ✜ Il a dû s'en passer des choses, entre aujourd'hui et quand tu étais toute petite ...

    Il s'intéressait vraiment à tout, et ses questions n'étaient pas juste histoire d'être poli. Le moindre truc, qu'il apprenait d'elle c'était bénéfique pour lui. Il n'en dévoilait peut-être moins, se disant qu'elle connaissait déjà une fine partie de sa vie, grâce à son frère. Avant ils étaient proches, et de nos jours, la relation est devenue, plus difficile, hélas.

    ✜ Je ne trouve pas que ça soit de la chance, mais ... plutôt un bon investissement ... la chance par contre, c'est ... maintenant qu'elle se produit ...

    Un sourire à ses lèvres, avant de se décaler un peu, de prendre une de ses mains, qu'il croisa dans la sienne. ✜ Sans doute, devrais-je te faire un peu visiter ... surtout si t'y reviens ... souvent

    dit-il avec un air d'hésitation, pas négatif mais plutôt, qu'il ne voulait pas, brusquer les choses, et supposer qu'il voudrait dès lors l'avoir souvent. L'envie y était mais, il voulait pas que ça soit vu comme, un passage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 22:22

    « MARY ▬ C'est vrai. C'est dommage d'ailleurs, qu'on se soit perdus de vue. Mais on était si jeunes, on ne pouvait pas vraiment faire autrement. Et puis, mieux vaut tard que jamais, non ?

    Elle le regarda intensément avant d'ajouter :

    MARY ▬ C'est comme pour nous... Lundi soir, c'était juste magique, et les jours suivants ont été agréables, en tout cas de mon côté ils l'ont été. Mais c'est vrai qu'il me manquait quelque chose... Je crois que je me suis rapidement habituée à être dans tes bras. Mais encore une fois, mieux vaut tard que jamais : ce soir, on est là, tous les deux. Et la soirée sera tout aussi agréable que nos précédentes.

    Elle esquissa un sourire et laissa ses doigts se joindre à ceux d'Isaac. Son sourire se fit plus grand à l'entente de sa dernière réplique.

    MARY ▬ Si tu me dis ça, je risque de ne pas pouvoir me retenir, et revenir... Souvent.

    Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de suivre le mouvement, retournant à l'intérieur à ses côtés. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 23:41




    ✜ Tu as raison ... il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ...

    Besoin de lui faire découvrir un peu de sa personne. Car oui on a beau dire, mais l’appartement ou la maison de quelqu’un, arrive à refléter un peu la personne que l'on est. Il l'avait décoré, avec tous les objets qu'il ramenait de voyage, ou qu'il trouvait dans les ventes de charités. Et puis il ne faisait venir quasiment personne chez lui, encore moins, féminins. Disons que c'était pas tellement, l'endroit 'porte ouverte'.

    ✜ Alors ne te retiens pas ...

    dit-il en la faisant avant dans le coin salon/cuisine, une grande pièce, digne d'un loft. Embrassant la jeune femme encore, avant de poursuivre, en se délassant d'elle. Tenant toujours sa main. Poursuivant dans la salle de bain, avec une grande baignoire à bulles. Et montant trois marches pour l'une des chambres, la sienne notamment. L'autre il en avait fait un bureau où il gardait aussi pas mal de choses à l'effigie du poker.

    ✜ Et voici ma chambre ... avec le fameux ... lit


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 0:39

    « Le message était clair : il s'ouvrait à elle et n'était pas contre le fait de recevoir sa visite à l'improviste. Mary ne se ferait donc pas prier.
    La petite visite guidée était agréable. Elle découvrait l'appartement comme s'il ouvrait de nouveaux repères. Petit tour à la salle de bain, où elle nota la présence d'une grande baignoire. Avec un regard malicieux et le sourire aux lèvres, elle se remémora la soirée sur la plage... L'eau... C'était un des éléments qui les réunissait facilement...

    Arrivée dans la chambre d'Isaac, Mary porta son attention sur le matelas au centre de la pièce... Le fameux "lit"... Un matelas à eau... Décidément ! Mary lança un regard provocateur avant de lâcher la main d'Isaac pour se diriger vers une étagère en bois où s'empilaient de nombreuses oeuvres littéraires. Elle jeta un coup d'oeil aux titres, avant de s'intéresser à une brève exposition de souvenirs, sur une autre étagère. Une pierre, des photos, et d'autres petits objets...

    MARY ▬ Raconte-moi...

    Elle se retourna, revint près de lui, et poursuivit :

    MARY ▬ Raconte-moi tes voyages. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 14:50

    ✜ Souvent je voyage pour le poker ... mais je prends toujours une journée de plus, pour me permettre de visiter ou de respirer l'air du coin ...

    Il voyageait beaucoup, un peu moins ces derniers temps, mais il visitait des coins en principe, minimum une fois par mois, et bien plus que ça, quand il est en pleine période de jeu. Ou alors il ne dit rien du tout, et s'en va comme ça, pour revenir autant dans l'inconnu, du départ. Il n'était pas du genre à s'en vanter, ou bien même à déclarer vaincu, ses partenaires de jeu. D'ailleurs ce qu'il peut remporter en trophée, il ne les étale même pas, les laissant reposer en paix dans des cartons.

    ✜ Je suis né au Brésil ... et j'aime y retourner de temps en temps, juste comme ça ... souvent je ne dis rien à personne et je m'envole là-bas

    L'idée d'y conduire un jour la jeune femme, lui traversait subitement l'esprit, mais il n'en dit rien, pour pas espérer trop vite. La touchant du bout des doigts, il la tenait par les hanches, tout en la regardant, d'un air amusé qu'elle s'intéresse autant à lui. Première fois qu'elle venait chez lui, et qu'en fin de compte, l'un faisait rentrer l'autre dans son intimité habitable.

    ✜ T'as peur du matelas, que tu t'y es pas encore jeté dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 15:19

    « Mary avait bien saisit le personnage... C'était un aventurier sans prise de tête, et il ne faudrait pas qu'elle soit surprise de passer chez lui à l'improviste et trouver le loft vide. Partir sans prévenir... Elle qui était du genre à s'inquiéter rapidement, il lui faudrait certainement quelques efforts pour faire face à ce principe.

    MARY ▬ Le Brésil... Rio me tenterait bien... Le carnaval aussi. Mais je me doute qu'il existe d'autres recoins d'autant plus beaux.

    Ses doigts se baladaient sur la chemise qu'il portait, s'arrêtant autour d'un bouton qu'elle mourait d'envie de défaire, ou dans les replis d'une poche. Elle sourit lorsqu'il parla du matelas.

    MARY ▬ J'ai pas confiance en fait... Imagine, il craque, au moment où je lui saute dessus... J'ai pas d'affaires de rechange...

    Un sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres tandis qu'elle le provoquait dans un regard... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 15:34

    Il aimait apprendre des cultures du monde, des personnes elles-mêmes, différentes au sein de chaque pays. Avoir la chance, de pouvoir découvrir tout ça, il en était reconnaissant par moment, et remerciait son cul de joueur, à gagner souvent au poker.

    ✜ Je ne serais pas très neutre en disant que le Brésil ... est l'un des endroits les plus merveilleux qu'il soit ...

    Au moins il notait quelque part dans sa tête, que le fait, d'être intéressé par ce pays, sans doute qu'elle ne refuserait pas alors, un jour d'y aller. Peut-être ces vacances à venir, après tout, il ne comptait pas la laisser mariner comme ça, sans rien. Elle savait qu'il voyageait, donc, peut-être qu'elle cogiterait à savoir si, un jour elle pourrait le suivre, une première fois.

    ✜ Et si je m'y mets dessus en premier ... je te ferais pas une démonstration acrobatique, mais ... je m'y sentirais seul, si tu ne me rejoins pas ...

    Ne disant pas que des mots, il déposait un baiser sur ses lèvres, avant de fuir jusqu'à son lit. Où il prit place, en se jetant dessus, s'y allongeant même sur le dos. Regardant la jeune femme, d'un air provocateur.

    ✜ A trois, tu me sautes dessus ... histoire que si vraiment ça marche pas, je sois mouillé plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 15:47

    « Mary se tenait au bout du lit et attendit de voir si le matelas allait céder ou non.

    ISAAC ▬ A trois, tu me sautes dessus ... histoire que si vraiment ça marche pas, je sois mouillé plus que toi.

    Rien qu'à le voir, allongé de tout son long et visiblement amusé par la situation, Mary se mit à rire. D'un de ces rires nerveux et incontrôlables. Elle reprit ses esprits petit à petit, une main sur sa bouche pour s'empêcher de rire à nouveau.

    MARY ▬ A trois... D'accord. Tu vas souffrir.

    Elle rit à nouveau et entreprit de retirer ses chaussures, ne souhaitant pas d'un talon vienne ruiner le moment qui s'annonçait à eux, puis, après avoir ôté sa veste en cuir qu'elle balança à terre, elle attendit qu'Isaac termine le décompte pour se jeter, corps et âme, sur Isaac, qui passa alors ses mains dans son dos.

    Elle resta immobile quelques secondes, puis, réalisant que le matelas était en fait plutôt résistant, elle esquissa un sourire avant d'embrasser Isaac à son tour, ses mains se perdant dans sa chevelure... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 16:08

    Hormis sa meilleure amie ou ses soeurs, aucune femme n'avait encore mit les pieds ici. Déjà parce qu'il ne collectionnait pas les jeunes femmes et puis il ne vivait ici pas suffisamment, pour y faire venir une personne, qui attire son intérêt.

    ✜ Ton unique occasion pour alors ...

    Vu le poids qu'elle faisait, ça n'était pas vraiment ce qu'il s'imaginait, devoir subir. Attendant qu'elle finisse par le rejoindre, il avait déjà l'intention de ne plus la lâcher ensuite. Et puis, ce matelas prenait tout son attrait, avec une jeune femme comme Mary, dessus. Une fois tout contre lui, il subit une drôle de sensation, de confort qu'il n'imaginait pas.

    ✜ Alors qu'est ce que tu en penses ...

    dit-il après l'avoir renverser quelque peu, sur le matelas pour qu'elle goutte à son confort. Se tournant sur le côté pour l'avoir tout près d'elle, et surtout avoir son visage pas si loin du sien. Caressant sa joue avant de l'embrasser, avec envie et une moindre retenue.

    ✜ Je crois qu'on y est ... dit-il en la dévorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 16:28

    « MARY ▬ Au risque de te paraître redondante, je suis bien. Il fait bon, c'est confortable, je suis avec toi, ça me suffit.

    Elle s'allongea sur le matelas, complètement, et s’étira. L'élastique qui retenait ses cheveux la gênait tout de même, elle entreprit donc de le retirer, avant de reposer sa tête sur le lit. Il était allongé sur le côté, sa tête relevée par sa main, l'autre occupée à caresser la joue de Mary. Pour son plus grand bonheur, ses baisers se faisaient de plus en plus nombreux, et l'écart qui les distançaient devenait plus étroit.

    MARY ▬ On y est...

    Elle se tourna vers lui légèrement, ses lèvres occupées à chercher les siennes, passant un bras dans son dos, reposant sous sa chemise, puis allant se réfugier dans une poche arrière du jean qu'il portait.

    MARY ▬ Pose tes mains sur moi, demanda-t-elle dans un murmure.

    Son coeur battait de plus en plus vite, ratant parfois quelques battements. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 16:50

    Un sourire voulait tout dire, pas la peine d'en dire plus, car le regard complétait le tout. C'est fou ce qu'on peut être expressif, sans mot. Était-il la peine de confier, que c'était réciproque. Il ne comprenait pas tout, il ne savait pas pourquoi, cette jeune femme possédait le pouvoir de le rendre, pensif et attaché à elle, alors qu'il ne la connaissait que depuis peu.

    Avec elle dans un lit, avec elle dans l'eau ou avec elle au sein de l'intérieur d'un véhicule, tout ça n'avait pas de prix, et surtout pas de regret. C'était comme se comprendre, sans même songer à penser, à ce que l'autre pourrait deviner. Tout était fait si naturellement, et de fûr à mesure.

    Glissant sa main sur sa nuque, qu'il caressait légèrement, il déposait ses lèvres, liant sa langue avec la sienne, longuement. Laissant son autre main, descendre le long de son bras, avant de se déposer ses fesses, et longer la cuisse, qu'il touchait plus lentement. Dévorant ses lèvres, de douceur et d'envie. Remplis d'émotions diverses, son corps ne contrôlait plus rien du tout. Et son coeur chavirait un peu plus encore, vers une voie sans doute, apaisante.

    Sa main s’immisçait sous le haut qu'elle portait, caressant la peau douce, de Mary. Avant de la laisser s'allonger sur le dos, et se prendre un peu plus de place vers elle. Sa bouche se trainait langoureusement vers son cou, qu'il embrassait plus encore.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 17:30

    « Ses caresses se faisaient plus précises, plus pressées. Tout en restant connectés au niveau de leurs lèvres, Mary entreprenait de défaire les boutons de la chemise que portait Isaac, en profitant au passage pour effleurer sa peau nue dessous. Elle envoya la chemise valser, passant une jambe par-dessus celle d'Isaac, alors qu'il continuait de caresser sa cuisse. Légèrement, elle le poussa sur le côté, et suivit le mouvement, de façon à ce qu'il soit allongé et incapable de bouger, Mary à califourchon sur lui. Mais il se redressa légèrement pour embrasser ses lèvres à nouveau. Mary ôta alors le haut qu'elle portait et le jeta au sol.

    Il passa ses mains dans son dos presque nu, et, alors qu'il s'apprêtait à défaire le bustier qu'elle portait, elle l'arrêta en posa une main sur son bras.

    MARY ▬ Je suis pas à l'aise là...

    Elle fit une grimace et, d'un regard, l'invita à regarder derrière lui. Un chaton venait de sauter sur la commode, tout en douceur. Il ne bougeait pas, mais s'était arrêté et regardait maintenant le spectacle qui s'affichait à lui.

    MARY ▬ C'est un voyeur ton chat, dit-elle faussement horrifiée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 21:06


    Les choses se précipitaient dès lors. Lui ayant envie d'elle, et elle ayant envie de lui. Jusque là, tout se profilait pour un grand moment, et il vivait ça comme une première, avec elle. Car après plusieurs faux départ il espérait que ça finisse par, se clôturer, réellement. Pas pour en finir, mais justement pour que ça commence, plus sérieusement. Il ne collectionnait pas, il n'en avait pas toute une liste, ou bien n'écumait pas les vagins à gogo.

    Quand il se liait à une femme, ce qui n'arrivait pas si souvent, c'était vraiment pas, de passage. Et puis là il ne savait pas ce qui se passait, mais c'était bien plus fort, du moins si différent, que ça pouvait pas même se comparer, avec les précédentes relations qu'il a vécu. Rien de familier à avant. Tout à découvrir sur le moment.

    ✜ Que se passe -t-il ... Il ne comprenait pas le malaise possible, dû moins il pensait que c'était ce qu'elle voulait aussi, et sur le moment il fût plutôt confus, avant de comprendre, ce qu'elle insinuait, de par son geste et ses mots.

    ✜ J'ai cru que ... enfin c'est un chat que j'ai trouvé dans la rue, errant et blessé ... je l'ai surnommé clochard ... comme dans la belle & le clochard

    Il regardait le chat, avant de regarder la jeune femme. Le chat finit par miauler, sans doute qu'il avait un petit creux. Isaac soupira, avant de résoudre à se lever pour, déjà nourrir le chat et puis, fermer la porte.

    ✜ Je crois que ... le destin se ligue contre nous dit-il après être revenu dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 21:56

    « L'idée que quelqu'un assiste à un moment si intime pouvait bloquer Mary. Même un animal. Elle ferme toujours la porte de la pièce dans laquelle elle se trouve à ce moment là.

    MARY ▬ Oui, ben oust! Clochard... T'es mignon comme tout, mais là tu vois, tu déranges, petit chat.

    Elle rougit légèrement quand elle vit le regard d'Isaac, visiblement surpris qu'elle parle au chat, avant de laisser sortir un petit rire. Pendant qu'il s'absenta de la pièce, Mary entreprit de défaire son jean avant qu'il ne revienne.
    Parce qu'elle fait presque tout à l'envers, Mary avait choisi le mauvais vêtement ce soir là. Le slim qu'elle portait lui collait bien trop à la peau, et à chaque fois, le retirer relève d'un défi. Presque arrivée à l'enlever complètement, elle entendit la porte se refermer. Elle se retourna, trop vite, et perdit l'équilibre. Elle tomba à la renverse, se cogna la tête contre la table de nuit, un objet-souvenir retombant sur sa tête.

    MARY ▬ Ouch!!

    Elle se frotta le crâne tout en se redressant doucement.

    MARY ▬ Quelle empotée je fais, sérieux !

    Elle éclata de rire et grimaça devant Isaac. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:06


    Le jeune homme en oubliait presque la présence du chat. Surgissant de nul part, furtif comme tout. Isaac ne l'avait pas encore réellement apprivoisé. Déjà que sa venue, n'était pas du tout prévue, dans la vie du jeune homme. Personne n'était au courant d'ailleurs, car ça ne datait que de deux ou trois jours.

    ✜ Wow, dans le genre chute ... tu te places pas si mal

    Il n'avait eu le temps de rien faire du tout, hormis ne pas s'attendre à ce qu'elle perde pied, de ce lit. Il n'avait pas tout comprit, et il se retenait d'en rire, car il n'avait pas l'envie qu'elle prenne mal cela. Et puis elle avait l'air d'avoir mal sur le coup, avant d'en rire elle-même.

    ✜ C'est douloureux, laisse-moi voir si tu as quelque chose ...

    Pas trop l'envie de passer la soirée aux urgences. Enfin si elle avait un trou, sans doute qu'il faudrait montrer ça, mais si c'était une bosse alors c'était meilleur signe, et moins d'inquiétude.

    ✜ T'aimes vraiment pas mon lit ... si ça continue, je crois qu'on va finir dans le salon ... dit-il en se posant près d'elle, mais sur le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:20

    « Elle le laissa la rejoindre et en profita pour retirer son jean dans sa totalité, mais elle le stoppa dans son mouvement pour vérifier qu'elle allait bien.

    MARY ▬ Je vais bien, je me suis juste cognée.

    Elle le poussa légèrement, de manière à ce qu'il s'allonge, avant de se poser sur lui à nouveau. Les jambes de chaque côté du corps d'Isaac, elle était allée chercher ses mains et y joignait ses doigts, avant de partir à la recherche de ses lèvres, qu'elle embrasse tendrement.

    Le moment qu'ils désiraient tant, ils l'auraient. Il viendrait, au moment où il serait supposer arriver. Pour le moment, elle se contentait de goûter à ses lèvres, ou de parcourir son torse de baisers, tout en le gardant prisonnier, ses mains jointent aux siennes.

    MARY ▬ Tu me fais vibrer comme jamais, avoua-t-elle dans un murmure.

    Sa chevelure dorée cachant peu à peu le visage d'Isaac à mesure que leurs baisers s’intensifiaient, Mary lâcha les mains d'Isaac pour rassembler ses cheveux sur une épaule. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:30


    Sur l'instant il n'avait pas vraiment vécu la scène, et du coup les détails ne le frappaient pas, hormis savoir si elle allait bien. C'est une fois qu'elle retirait le reste de son jean, qu'il pouvait constater, qu'elle se dénudait. Bon point, car il se voyait déjà dans une salle d'attendre bondé, avec un ticket, d'attente pour une auscultation de la jeune femme.

    Tout reprenait d'un seul coup, elle montait sur lui, à moitié dénudé, et ça lui plaisait grandement, ce qui se passait. Elle passait la seconde, elle prenait les devants, il n'en fallait pas plus, pour Isaac, pour être vraiment sûr qu'il ne se trompait pas. C'était avec elle, qu'il voudrait être. Ses mains reprenaient quelques repères, glissant sur les cuisses qui l'entouraient déjà. Les caressant doucement avant de les faire glisser sur le ventre de la jeune femme, déposant quelques baisers sur celui-ci.

    ✜ Pas cette fois ... dit-il en insinuant que le destin, ne les aurait pas. Qu'il ne commanderait pas, de ce qui les attendait depuis longtemps.

    Dénouant le haut qu'elle portait, il en fit de même pour le soutif, qu'elle avait. Déposant sa bouche plus haut encore que son ventre, se mettant limite assis, pour atteindre sa poitrine, et la recouvrir de ses lèvres. Ses mains naviguaient sur son dos, sur ses fesses, et il sentait l'émotion l'envahir de plus belle.

    ✜ Oh et rassure-toi ... je pense vraiment avoir, tout ce qu'il te faut ...

    S'arrêta-t-il un bref instant, regard dans le sien et un sourire amusé, parlant bien sûr, de la contraception qui leur faisait tant défaut, la dernière fois. Et il reprit son assaut, contre la jeune femme, caressant sa peau, les parties de son corps, avant de la faire basculer pour être au dessus. Se débarrassant avec son aide de sa chemise, déjà ouverte. Et entre deux baisers, de son pantalon, laissant découvrir son boxer, un peu plus proéminent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 23:31

    « Ce que ressentait Mary était différent de ce qu'elle avait pu ressentir par le passé. Déjà, avec son ex, elle n'avait jamais réussi à passer ce cap, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il y avait eu comme un blocage. Cela ne les avait pas empêché de vivre une histoire merveilleuse. Mais aujourd'hui, le ressenti de Mary était différent.
    Ici, dans les bras d'Isaac, elle voyait un avenir. Très flou, certes, mais elle sentait qu'il y avait quelque chose de possible. Elle voulait y croire, elle voulait prendre confiance en elle, et espérer un peu plus fort.

    Elle sourit à nouveau à sa réplique : a priori, rien ne viendrait contrer ce qu'ils étaient en train de vivre, et c'était soulageant, depuis le temps ! Ils s'étaient vus quelques fois, uniquement seuls à seuls, trois fois exactement, et la prochaine étape n'avait pas été franchie. Mais Mary savait que c'était un bon point pour elle. Cela signifiait qu'il lui accordait beaucoup d'importance, et que leur histoire, ou relation (comme vous voulez), lui tient à coeur.
    Donc Mary avait fait preuve de patience, et ils avaient attendu, le bon moment. Elle s'était alors rendue compte que le seul fait d'être en sa présence lui suffisait. Elle avait pris goût à s'endormir dans ses bras, et souhaitait que ce moment se reproduise très souvent, sans pour autant l'effrayer.

    MARY ▬ J'avais pris le... "nécessaire", au cas où. Et ne t'en fais pas, je prends la pilule hein... Aucun risque que tu me mettes en cloque. J'ai pas le mode d'emploi pour ça.

    Elle sourit avant de l'embrasser, ses mains se perdant au sein du boxer qu'il portait encore... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 11:00



    Cela n'était pas commun, pas du déjà vécu ou du déjà vu. Il n'a jamais pu entendre quelque chose, de la bouche de ses amis. Quelqu'un vivant ce qu'il vit. C'était comme unique, des sensations inconnues, ou alors déjà ressenties mais après des longs mois de relation. Hors là ça ne faisait que la quatrième fois, qu'ils se voyaient. Corps à corps, c'était un instant crucial, qu'ils attendaient avec tant d'impatience.

    Se laissant embarquer, sans réfléchir plus. Écoutant son corps, le guidant pour qu'il accomplisse, son chemin jusqu'à l'extrême évidence, qu'ils peuvent être fait l'un pour l'autre. Des caresses, des moments de douceur. Tendresse rythmait leur ébat, dénudant de tout sens peu objectif, mais dévoilant plutôt, tout ce qui serait possible de sentir, dans un acte. Dans plusieurs actes, mais réunis dans un seul, le leur.

    ✜ Toi, seule me suffit, je n'ai pas besoin de plus ... La question des enfants ne lui a jamais traversé l'esprit. Il n'en fait pas une fixation, il en aura tant mieux, sinon tant pis. Issue d'une grande famille, il se plait dans ce rôle de grand frère, et même à son âge, l'envie de fonder une famille, n'est pas sa priorité ou son envie. Si ça arrivait, il assumerait, mais, provoquer pour avoir, n'était pas à l'ordre du jour.

    Sa bouche sur sa peau, ses mains sur ses formes, chevauchant la jeune femme, et prenant l'initiative de lui faire plaisir, à sa manière d'homme. Dévouant son regard au sein, pour voir ce qu'elle pouvait ressentir, grâce à ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 20:14

    « Les coups de reins se faisaient de plus en plus rapides, ce qui n’était pas pour déplaire à Mary. Elle appréciait le moment, en respectant l’intimité et le lien qui se créeait. Elle ne voyait pas ça comme un vulgaire « plan cul » mais au contraire, comme l’aboutissement de la séduction dont ils avaient fait preuve depuis quelques semaines. Non pas qu’il n’y aurait plus de séduction, juste que cela marquait le franchissement d’une étape. Une fois ce cap passé, les choses deviendraient plus sérieuses.

    Le matelas était en fait plutôt confortable, quoi que perturbant, mais elle ne s’attarda pas à cela et reporta son attention sur Isaac, qui la dominait, le regard perçant. « Toi seule me suffit ». Des mots forts qui résonnaient dans sa tête à plusieurs reprises. Elle se redressa très légèrement, de façon à ce que ses bras puissent s’enrouler autour de son coup, puis, doucement, elle l’attira contre elle.

    Leurs regards se firent plus intenses, car plus proches encore. Elle caressa son coup de ses lèvres, avant de l’embrasser à nouveau, manquant même de lui mordre la lèvre inférieure (le pauvre… :gla:)

    Il était plus rapide dans ses mouvements, mais elle suivait sans problème. Il faisait monter l’excitation, et Mary savait qu’il lui en faudrait peu pour l’amener… loin. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be waiting [But I can't wait forever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stop waiting.
» I'm waiting for you, my friend.
» SHELLCKEY Ϟ waiting for it.
» The Bad Wolf is waiting for a Little Red Riding Hoot ▬ feat. Julie
» Let's wait for the end together (Capu).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-