AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SHELLCKEY Ϟ waiting for it. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SHELLCKEY Ϟ waiting for it. 79124 SHELLCKEY Ϟ waiting for it. 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 SHELLCKEY Ϟ waiting for it.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 22:57

‘‘ lights will guide you home and ignite your bones and I will try to fix you ’’

Elle raccrocha, un grand sourire aux lèvres. Dieu soit loué de lui avoir filé des collègues aussi butées et idiotes, il fallait bien l'avouer. Clara — quel ignoble prénom cette fille avait, à bien y réfléchir — lui avait presque fait une scène parce qu'elle avait décidé, certes un peu tard, de prendre sa soirée. Il n'y avait pas de quoi hurler aussi fort. Elle avait juste besoin d'avoir sa soirée, c'était tout. L'autre n'avait pas à savoir pourquoi.
Mickey jeta un rapide coup d'oeil à l'écran de son ordinateur, vérifiant l'heure. Vingt-trois heures douze. Techniquement, Shell ne devait plus tarder, maintenant qu'elle lui avait précisé qu'elle ne travaillait pas. Elle rabattit l'écran avant de ranger le portable à la place qu'elle lui avait élu — sous son canapé — avant de détacher ses cheveux. Bizarrement, elle était nerveuse. Ce n'était pourtant pas la première fois que Shell passait la nuit chez elle. En vérité, c'était le troisième soir. Pourtant, Mike ne parvenait pas à calmer son coeur qui battait la chamade.
Elle sursauta en entendant la sonnerie retentir. Se forçant à respirer profondément, elle se leva et, à pas mesurés, se rendit jusqu'à la porte. Du calme et du self-control, il ne lui fallait que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 23:28

‘‘ Nobody said it was easy ’’

Shell c'était ennuiyé, ce soir. C'était Hallowenn et elle avait rien eu à faire. Elle aurait bien voulu passer chez Ole pour faire sa soirée mais il y allait avoir trop de monde et le fait que récemment elle ai couché avec Andreas lui faisait peur, pour une chose, juste une ; attirer les regards. Enfin, elle avait décidé de ne pas y aller, même si l'envie était présente. Au final, elle a envoyé un ou deux sms à Mickey, et elle en était contente.

Elle arriva devant la porte, et hésita un instant à sonner. C'est vrai qu'en attendant de recevoir le sms qui lui disait qu'elle pouvait effectivement venir, elle avait vu un ou deux verres, et elle était maintenant un peu retourné, mais juste un peu, rien de grave. Comme lorsqu'on mange trop de sucre quand on est gamin et qu'on se croit comme superman ; à voler dans le ciel, sauf que avec Shell et l'alcool, c'était un peu moins ça. Quoi que .. c'est ce qui lui permis de faire la chose suivante lorsque Mickey ouvrit la porte ; doucement, et sans prévenir, elle passa une main dans sa nuque et l'embrassa. Après avoir clairement violé la bouche de son amie, elle souria ;

- Hey toi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 0:33

‘‘ lights will guide you home and ignite your bones and i will try to fix you ’’


Mickey ne fut pas surprise, en ouvrant sa porte, de trouver Shell face à elle. Ce qui était plus surprenant, c'était cette audace dont elle fit preuve. Le souffle court, Mike scruta son regard. Elle ne l'avait encore jamais embrassé comme ça. « Hey toi. » fit Shell. Mickey esquissa un sourire. « A cette allure-là, j'vais vite devenir accro » rit-elle tout bas. Elle avait envie de rire, de sauter au plafond, de danser, de chanter, soudain. Les joues légèrement rouges, elle baissa brièvement les yeux avant de relever la tête. Elle prit la main de Shell et l'entraîna jusqu'au salon. « Canap' ou on va directement se coucher ? demanda-t-elle avant de lever les yeux au ciel. J'ai l'impression qu'on est un vieux couple là.. ça craint » Elle adressa un sourire à son amie avant de lui voler un baiser. Pour la première fois depuis un bon mois, elle se sentait tout à fait bien. Elle avait presque mal aux joues, à force de sourire. Fermant brièvement les yeux, elle s'appliqua à respirer normalement, sans grand succès pourtant. Mickey était heureuse, trop heureuse pour rester calme et modérée. Encore deux minutes et elle libérerait l'ouragan.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 0:53

‘‘ Nobody said it was easy ’’

Bon d'accord, mon entré n'était pas des plus habituelles, mais au moins, on allait pas attendre trois heures assez longues devant un film de merde pour pouvoir échanger un baiser. Je veux dire que bon, puisqu'on est là, autant directement passer aux choses sérieuse. Non pas que le temps nous manquais, ni même que l'envie était pré.. non en fait oubliez ça, j'en avais eu vraiment très envie.

- A cette allure-là, j'vais vite devenir accro

Je l'accompagnais dans son petite rire, et je m'apperçu un peu après que ses joues se mirent à rougir, ce qui m'arracha un énième sourire. Sa main glissa dans la mienne et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que jamais Mickey n'avait été comme ça avec moi, ce que je trouvais encore plus attachant.

- Qui te dis que ce n'est pas mon but ?

Une petite tête d'ange made by Shell, et voilà le tout.

- Canap' ou on va directement se coucher ? J'ai l'impression qu'on est un vieux couple là.. ça craint

Je riais un peu. Je ne savais pas trop ce qu'elle demandait, mais soit, après tout on était à Hallowenn et sans savoir pourquoi, je voulais lui faire plaisir, ce soir.

- Hm .. on peut regarder un film d'horreur .. mais étant donné que je déteste ça, tu finira seule devant la télé .. ou alors on peut aller au lit, mais je te préviens que je resterais pas longtemps sans rien faire .. si tu vois ce que je veux dire ..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 17:22

‘‘ lights will guide you home and ignite your bones and i will try to fix you ’’

Elle aimait son rire. Elle aimait son sourire. Elle aimait l'éclat de son regard. Et c'était niais. Mickey se mordit l'intérieur de la joue. « Hm .. on peut regarder un film d'horreur, mais étant donné que je déteste ça, tu finira seule devant la télé, dit Shell, ou alors on peut aller au lit, mais je te préviens que je resterais pas longtemps sans rien faire.. si tu vois ce que je veux dire.. » Mike haussa un sourcil, vaguement surprise avant d'éclater de rire. Elle acquiesça et, lâchant la main de Shell, la poussa en arrière, sur son canapé. « J'aime pas les films d'horreur, murmura-t-elle en s'avançant, alors je te propose qu'on passe directement à l'étape suivante » Elle se laissa tomber aux côtés de Shell. Ce sourire idiot qui éclairait son visage n'avait toujours pas disparu. Elle en avait presque mal aux joues. « Tu es certaine que tu ne vas pas le regretter ? » demanda-t-elle doucement, à quelques centimètres des lèvres de Shell. Elle attendit quelques secondes avant de prendre cette bouche qui lui faisait envie depuis trop longtemps déjà. Elle lâcha sa main pour venir loger les siennes contre ses joues. Shell n'était pas prête de sortir d'ici. Du moins, pas dans l'immédiat.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 18:10

‘‘ Nobody said it was easy ’’

- J'aime pas les films d'horreur, alors je te propose qu'on passe directement à l'étape suivante

En un temps record je me retrouvais sur le canapé, Mickey non loin de moi qui se laissa tomber à mes côtés. Son sourire .. il voulait tellement en dire, et pourtant je n'en n'étais même pas certaine. C'est comme si on vous disait « oui tu peux, vas y » et que derrière une voix vous murmurait « est-ce que tu es certaine d'être prête à ça ? ». Deux choses opposés, l'une qui dis oui, et l'autre qui dis que ça dépendait de moi, et que de moi. Je détestais faire des choix, et encore plus quand il s'agissait non pas seulement de mon avenir, mais aussi celui d'une personne qui devenait de plus en plus importante à mes yeux.

- Tu es certaine que tu ne vas pas le regretter ?

Wow .. c'était quoi ça ? Vous savez ce .. truc qui .. wow. Non, c'était pas elle, c'était moi. Enfin si c'était elle mais pourquoi je .. trop de question d'un coup, qu'elle coupa net par un baiser. Là, c'était bien. Plus de question, plus rien. Juste elle et moi, et ma main qui descend doucement sur sa hanche. Alors soit, je profitai de ce baiser, le prolongeant le plus possible, et je crois même qu'il y avait une sorte de trace de .. d'amour, peut-être. Certainement. Sûrement. J'avais du mal à comprendre ce qu'il m'arrivait quand j'étais avec elle, mais il suffisait qu'elle soit là pour que je m'en foute totalement. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et je hochais doucement la tête de haut en bas.

- Je ne peux pas regretter ça .. pas avec toi ..

Oups, j'en avais peut-être trop dis, là ? Je lui souriais encore une fois -il fallait que j'arrête ça- puis rapidement pris le dessus sur elle et l'embrassa à nouveau pour ne pas qu'elle puisse répondre à ce surplus de mots que j'avais fais. Et puisque chaque fin indique un départ, peut-être qu'il se passera ce soir, la limite entre deux choses. La fin d'une amitié, et le début d'un amour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 16:10

‘‘ lights will guide you home and ignite your bones and i will try to fix you ’’



Mickey était incroyablement consciente du contact de la main de Shell sur sa hanche. Elle se mordit la lèvre et dévisagea son amie. Elle semblait prête et résolue. Déterminée. « Je ne peux pas regretter ça, dit-elle, pas avec toi » ajouta-t-elle. Un sourire éclaira son visage. Elle se laissa glisser sur les genoux de la jeune fille, les lèvres collées aux siennes. Elle respirait son parfum avec l'envie de s'en imprégner, de s'en enivrer. Ce n'était pas comme avec Franckie ou même avec Deirdre. C'était différent. Pour une fois, elle n'avait pas l'impression de jouer, de simuler. Elle n'avait pas l'impression de perdre son temps. Pour une fois, elle se sentait bien. « Ne bouge pas » souffla-t-elle en délestant Shell de sa veste qu'elle envoya à quelques mètres de là, sur le sol. Elle promena son index droit sur son bras, lentement, remontant à son épaule où ses lèvres le remplacèrent. Un bref sourire passa sur son visage lorsqu'elle la sentit frémir. Mike déposa un baiser dans son cou puis sur sa mâchoire, revenant lentement vers sa bouche. Elle n'avait pas l'intention d'aller trop vite, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 18:44

‘‘ Nobody said it was easy ’’



SHELLCKEY Ϟ waiting for it. Nykiss2

« Ne bouge pas »

Oh non, je ne comptais pas bouger, plus jamais. Je me sentais tellement bien, il n'y avait plus de question qui se baladait dans mon esprit comme elles l'auraient fais avec avant, et avec n'importe quelle autre fille. Là, il n'y avait que Mickey dans mon esprit, mes mains passant doucement sur son corps avec envie. Je voulais tout savoir, tout découvrir d'elle, dans les moindres détails. La connaître par cœur, extérieur comme intérieur. Je voulais savoir ses secrets, ses désirs, ses angoisses, ses peurs, deviner ses gestes avant même qu'elle ne les fasse et finir ses phrases alors qu'elle commence avec trois mots. Oui, ce soir était le début de quelque chose, et rien qu'au rythme des battements de mon cœur, on pouvait le deviner facilement. A son contact, je frissonnais, soufflait, comme si j'en demandais encore. Doucement, et sans même expliquer, ni même avoir le moyen d'expliquer mes gestes, mes mains glissèrent sous son haut, sentant la chaleur de sa peau. Mes lèvres goûtait les siennes avec envie et mes mains découvraient son corps. Si j'avais envie d'elle ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SHELLCKEY Ϟ waiting for it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop waiting.
» I'm waiting for you, my friend.
» I'll be waiting [But I can't wait forever]
» The Bad Wolf is waiting for a Little Red Riding Hoot ▬ feat. Julie
» SHELLCKEY ϟ who's the bitch, now, bitch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-