AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SHELLCKEY ϟ who's the bitch, now, bitch ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SHELLCKEY ϟ who's the bitch, now, bitch ? 79124 SHELLCKEY ϟ who's the bitch, now, bitch ? 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 
 SHELLCKEY ϟ who's the bitch, now, bitch ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 17:16

SHELLCKEY ϟ who's the bitch, now, bitch ? Tumblr_lo6dzsDFqA1qdndm8o1_500
→ SHELLCKEY« who's the bitch, now, bitch ? »

Mickey détestait vraiment les avions. Et les hôtesses. Non seulement ces petites dindes regardaient les passagers avec une espèce de compassion mièvre et hypocrites mais en plus, elles les prenaient tous pour des imbéciles. Qu'y avait-il de difficile à comprendre dans nous avons payé la même place ? A croire qu'il y avait un quota de neurones, dans les conditions d'embauche d'une hôtesse de l'air. Mickey et.. mince, comment s'appelait-elle déjà ? Lena, Lina ? ou Mia ? Oui, c'était ça, Mia. Mia et Mickey, donc, avaient tout même réussit à faire comprendre à ladite hôtesse qu'elles avaient un problème de siège. La dinde en question les avait réorienté vers d'autres places, après avoir assimilé la chose avec quelques difficultés. Le vol avait, ensuite, été sympathique, d'autant que Mia était une personne charmante.

L'avion avait atterrit vers quinze heures. Mickey était passée rapidement chez elle, ressentant l'intense besoin d'une douche. D'après le peu qu'elle les avait vu, ses petites bestioles avaient été bien traité. Sa voisine, une vieille dame charmante qui vivait seule, avait offert de s'en occuper lorsqu'elle avait appris son départ pour Los Angeles. Bien qu'inquiète quant aux capacités de cette dame pour s'occuper d'animaux, Mickey avait accepté. C'était la seule solution qu'elle avait. C'était ça ou laisser Terrence, Barbie, Motta, Rain et Maurice — elle ignorait toujours pourquoi elle avait appelé ce chat ainsi — mourir de faim, puisqu'elle ne savait pas quand elle rentrerait, ni si vraiment, elle rentrerait.

Son séjour à Los Angeles lui avait fait prendre conscience de son attachement à sa nouvelle vie, à San Fransisco et à la ville en elle-même. Elle y était infiniment mieux. Et puis, là-bas, elle n'avait pratiquement que de bons souvenirs — hormis sa rupture avec Deirdre — et on lui offrait une nouvelle chance, non, Rikke lui offrait une nouvelle chance. Elle avait eu une sacrée chance de tomber sur cette fille-là.

Tout s'enchaînait, ces derniers temps. D'abord Rikke et cette fille du Ruby dont elle ignorait le nom, avec qui elle n'avait échangé pourtant qu'un regard mais qui l'attirait étrangement, puis les problèmes de son père et enfin Shell. Lorsque Deirdre l'avait quittée, Mickey s'était promis de ne plus s'attacher à personne. Shell n'entrait pas en ligne de compte, elles se connaissaient déjà depuis un certain temps, elles étaient amies. Mike prenait déjà un malin plaisir à la pousser dans ses retranchements, elle qui se cherchait encore. Elle n'imaginait pas qu'il lui arriverait un jour de bousculer pour Shell, aussi sympathique et attachant fût-elle. La conversation qu'elles avaient eu, quelques jours plus tôt, avait alarmé Mickey. Elle avait décidé de rentrer à San Fransisco, et ce dès qu'elle avait entendu le ton de la voix de son amie. Pour une fois qu'on avait besoin d'elle.

En quittant son appartement, elle était allée faire quelques courses. Pour remonter le moral de la jeune fille et la détendre, il lui fallait quelques trucs. Du temps où Mickey vivait à San Fransisco, elle appelait ça le pack-smile. C'était Deirdre qui avait instauré ça, entre elles deux. C'était peut-être porteur de mauvais souvenirs pour la petite brune — passée au rouge depuis quelques temps — mais c'était efficace. Elle savait que l'alcool et les calories viendraient à bout rapidement des tracas de Shell.

Sa vieille Mini — cadeau de son père pour ses seize ans — garée en bas de la rue dans laquelle vivait son amie, les bras chargés d'un gros sac de craft marron cachant ses achats, Mickey attrapa son cellulaire. Elle tapa un rapide texto prévenant de sa venue qu'elle envoya ensuite à Shell. Le portable retrouva sa place dans la poche du survêtement qu'elle avait enfilé, après sa douche. Elle n'avait pas pris la peine d'utiliser son sèche-cheveux, à peine s'était-elle maquillée. Après tout, ce n'était pas à la fashion week de Paris qu'elle se rendait, simplement chez Shell. Ça ne nécessitait pas des heures de préparation, d'autant qu'elle était pressée d'entendre ce que la jeune fille avait à lui dire.

Elle était prête à sonner lorsque son téléphone vibra, dans sa poche. Un fin sourire étira ses lèvres. Elle répondit à peine trois mots. C'était suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 18:40



Une journée venait de s'achever, à nouveau. Je soupirais, et me deshabillait. Tout en le faisant, je pensais aux choses et autres qui venait de se passer. C'est dingue comment en si peu de temps une vie peut changer. Je ne pensais pas autant et puis il y a eu tout ça, tout ces rebondissements qui commencent à me faire perdre la tête. Je savais que peu à peu, je sombrais dans quelque chose qui ne me ressemblais pas, ne me ressemblais plus, mais je n'y pouvais rien, je tombais et personne ne pouvais me relever, maintenant ou même après.

D'abbord il y avait toutes ces choses avec Andreas. On parlait bien, puis sa copine et lui qui cassent, qu'il me dis qu'il en a marre, ces jeux de questions réponses qui m'amusent, les soirs où il dort avec moi et toutes ses choses qui font que doucement je m'accroche un peu plus à lui. Ces questions qui rodent sur formspring et qui m'agace parce qu'en aucun cas je ne voulais coucher avec lui, mais ils le pensaient tous apparement, et à la réaction de Mickey au téléphone, implicitement, elle me faisais penser que elle aussi, pensait que je ressentais autre chose pour ce blond. C'est pas comme si deux amis n'avaient pas le droit de se voir, n'est ce pas ?

Ensuite, cette nuit avec Kasia. C'était plutôt simple ce qu'il s'était passé entre nous, et ouais, sans mentir j'avais aimé. Et après ? C'est pas ça qui faisais de moi une bisexuelle, non ? On peut aimer coucher avec une fille sans pour autant être bi ? Dites que oui, s'il vous plait. Le plus drôle dans tout ça c'est que depuis que j'avais couché avec Kasia, je faisais particulièrement attention aux filles, et j'aimais ça, alors comment le prendre ? J'avais envie de recommencer, juste voir si c'était l'"effet Kasia" ou si c'était universel.

Alors que je pensais encore et encore, mon télépohne sonna. C'était Mickey qui me disais qu'elle arrivais dans deux minutes. Bien sur, tu fais sonner mon téléphone pile au moment où je suis à poil ? Je soupçonnais cette fille d'avoir placé des caméras chez moi ! J'enfilais rapidement un t-shirt et, alors que je cherchais un jean ou bien un short ou même un survet', j'entendis la sonnerie de la porte. Eh merde. T'façon, c'était Mickey, c'est pas comme si elle savais pas ce que c'était, une fille. Je m'avançais donc et ouvrais la porte, elle était pas mieux sapé que moi, en fait.

- Je m'apprêtais à me mettre en pyjama, toute remarque méchante de ta part sera puni.

Je souriais pour lui montrer que je la taquinais puis lui fis la bise, avec je l'avoue, l'envie de la prendre dans mes bras. Sa tronche m'avait manqué, oui.


- Qu'est ce que t'a amené .. t'es pas sérieuse ?

J'observais les choses qu'elle avait dans les bras et soupirais. Déjà que je me trouvais grosse, mais alors là ! Hors de question que je touche à son nutella. L'alcool encore pourquoi pas, mais je ne prendrais pas de chocolat, sinon c'est tout droit dans le mur ! Je l'invitais quand même à entrer, ce soir Charlotte n'étais pas là, alors l'appartement était vide, d'où le fait que j'allais me mettre en pyjama, enfin ..

- C'est bon, j'suis pas en période de dépression.




Mickey &
Shell
« just like a pill »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 11:44

SHELLCKEY ϟ who's the bitch, now, bitch ? Tumblr_lo6dzsDFqA1qdndm8o1_500
→ SHELLCKEY« who's the bitch, now, bitch ? »

La porte s'ouvrit sur une Shell des mauvais jours, mal fringuée, mal coiffée. « Je m'apprêtais à me mettre en pyjama, toute remarque méchante de ta part sera puni » lâcha-t-elle, avec un bref sourire avant de lui faire la bise. « Si tu tiens tant à enlever ça, répliqua en ricanant la jeune femme en désignant le survêtement informe dont s'était vêtue son amie, je suis partante pour t'aider » Shell ne releva pas. C'était plutôt bon signe. Après tout, elle avait eu l'air plutôt paniquée au téléphone, quelques jours plus tôt. En toute honnêteté, Mickey s'était inquiétée. Beaucoup. Trop, sans doute. Elle avait toujours eu tendance à s'alarmer pour rien. Mais tout de même.

La seule chose qui semblait être une source d'angoisse pour la jolie blonde était l'énorme sac de courses que portait Mickey. Ses yeux s'étaient élargis à sa vue. « Qu'est ce que t'a amené, soupira-t-elle en examinant brièvement le contenu, t'es pas sérieuse ? » Mike hocha la tête pour lui signifier que, si, bien sûr que si, elle était sérieuse. Elle n'avait pas constitué un pack-smile uniquement pour se marrer. D'autant que ce n'était pas franchement drôle, si on regardait bien. Légèrement crispée, elle gagna le hall, sans un mot. Ca faisait plus d'un mois mais elle avait toujours du mal à penser à Deirdre, à la manière dont tout s'était terminé. Ca avait été si brutal, si.. inattendu. Oh, Mickey en avait fait, des conneries mais sa petite-amie avait l'habitude. Ex. Ex-petite-amie.

La porte fermée, Mickey reporta son attention sur son amie. « C'est bon, j'suis pas en mode dépression » fit-elle, sans doute agacée par le déploiement de force dont Mickey avait fait preuve. La jeune femme sourit. « Ça, ça reste à voir meuf » répliqua-t-elle. Sans ajouter quoi que ce soit, elle cingla droit sur le salon et déposa son sac sur le canapé. « Rends-toi utile, trouve-moi deux verres et deux cuillers » lança-t-elle à l'intention de sa blonde amie. C'était un peu cavalier mais elle était comme ça. Shell devait avoir l'habitude, depuis le temps.

A genoux devant la table basse, la jeune femme sortit du sac les bouteilles et les pots de pâte aux noisettes qu'elle avait acheté en chemin. Tout allait par deux. C'était plus pratique. S'inquiétant de ne pas avoir arrivé son amie, elle fronça les sourcils. « Bon, tu viens ou il faut que je vienne te chercher par la ficelle de ton horrible survêt' ? » ricana-t-elle, tout en ouvrant les deux bouteilles, l'une après l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 17:56



- Si tu tiens tant à enlever ça, je suis partante pour t'aider.

Bordel, elle est consicente que c'est pas drôle ces vannes pourris ? Ces avances bidons ? Elle avait pas l'air de se rendre compte que j'étais gêné par la situation. Tellement même que j'osais à peine la regarder, par peur de vouloir lui sauter dessus. J'avais peur que ça se reproduise. Certes, j'avais aimé, mais c'était pas une raison, non ? Je savais plus tellement quoi penser et je m'en voulais un peu auprès de Mickey parce que .. c'était Mickey, quoi. Elle avait un but depuis le début de notre amitié, j'en était certaine, et je prennais un malin plaisir à me reculer le plus possible de ce que je pensais être pour elle un but. Sauf que j'avais maintenant atteind un point de non retour, ce qui était assez flippant.

- Ça, ça reste à voir meuf.

J'étais pas dépréssive, vraiment. J'étais juste un peu troublé par ce qu'il s'était passé récemment, rien de plus. Tout se mélangeais dans ma tête et ça rendait un tout vraiment très compliqué, alors bon.

- Rends-toi utile, trouve-moi deux verres et deux cuillers.

J'allais dans la cuisine et sortie dont les deux verres, et les couverts demandés. Sauf que j'ai eu comme un petit blocage, l'espace de cinq minutes et je suis resté dans la cuisine, appuiyé au plan de travail, à réfléchir. Bah ouais, je savais pas ce que je veux, mais le temps que je me décide j'aurais plus rien sous les mains, ce qui n'est pas très malin. Mais si je fais le mauvais et que je ..

- Bon, tu viens ou il faut que je vienne te chercher par la ficelle de ton horrible survêt' ?

Et merde.

- J'arriiiiiiiiiiiiiive!

Je pris les objets sur le plan de travail et passait dans le salon avant de m'asseoir près d'elle et de pioché dans l'un des pots de Nutella déjà ouvert pas ses soins. Je portais la cuillère à ma bouche puis me mise à réfléchir un instant.

- Hum .. tu sais que .. en fait, si c'était juste elle qui me fait cet effet ? Tu vois, si en fait les autres nanas j'm'en fou royal mais que ce soit juste elle qui ai ce truc bizarre qui m'attire ? C'est possible j'pense .. non ? Fin en même temps tu sais c'est étrange .. ça s'est passé vite mais j'ai pris mon pied.

Je lâchais un petit rire à la dernière phrase avant de reprendre une cuillère de Nutella.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 14:00

SHELLCKEY ϟ who's the bitch, now, bitch ? Tumblr_lo6dzsDFqA1qdndm8o1_500
→ SHELLCKEY« who's the bitch, now, bitch ? »

Assise sur ses talons, luttant contre le couvercle du second pot de nutella, Mickey tendait l'oreille, attendant que son amie se décide à lui répondre. « J'arriiiiiiiiiiiiiive ! » lança-t-elle avant de débouler au salon. Mickey ne put retenir un bref sourire. Shell était plutôt prévisible. Bon, hormis pour ce qui était du choix de ses partenaires sexuels. Globalement, deviner ce qu'elle allait dire ou faire n'était pas compliqué. D'ici une seconde, elle allait s'affaler sur le canapé, à côté d'elle, non sans avoir déposé la seconde cuiller et les verres sur la table basse, et se servirait dans le pot déjà ouvert. Mike la suivit du regard. Bingo !

Elle semblait soucieuse, cependant ; aussi Mickey garda-t-elle pour elle la remarque amusée qui lui vint aux lèvres. La cuiller de pâte à tartiner en bouche, Shell parut réfléchir quelque secondes. Mickey se doutait des questions qu'elle pouvait avoir en tête. Ce n'était pas simple, la première fois. Grâce au ciel, elle n'avait pas été seule après sa première nuit avec une fille. Abby — c'était le nom de la fille — était restée avec elle et l'avait écouté parler. Mike lui avait dit ses peurs et ses impressions. Elle avait parlé de Vince, son précédent petit ami, et de ce qu'il lui faisait ressentir. Elle avait avoué avoir préféré cette nuit-là à toutes celles partagées avec lui. Abby avait été compréhensive, douce et Mickey lui en avait été très reconnaissante. C'était plutôt perturbant, après coup.

Le second pot de nutella résistant encore à ses efforts pour l'ouvrir, elle le lâcha pour remplir les deux verres. Elle n'avait aucunement l'intention de pousser Shell à entrer dans le vif du sujet. Ce dont elle avait surtout besoin, c'était de se détendre. « Hum .. tu sais que .. en fait, si c'était juste elle qui me fait cet effet ? Tu vois, si en fait les autres nanas j'm'en fous royal mais que ce soit juste elle qui ait ce truc bizarre qui m'attire ? fit la blonde, tandis que Mike remplissait son verre. C'est possible j'pense .. non ? Fin en même temps tu sais c'est étrange .. ça s'est passé vite mais j'ai pris mon pied » Elle eut un petit rire nerveux après ces mots. Mickey lui adressa un sourire amusé avant de lui tendre son verre. « C'est déjà ça, dit-elle, le plaisir est important, surtout pour une première fois » Elle se redressa et se laissa tomber sur le canapé, aux côtés de son amie. Jamais elle n'aurait prétendu être une experte ni avoir le droit ou les capacités pour donner ce genre de conseils. Elle le tirait simplement de sa propre expérience. « N'essaye pas de te mettre dans une case Shell, reprit-elle après avoir porté son verre à ses lèvres, peut-être que tu aimes les filles ou peut-être que tu aimes juste cette fille-là, Kasia, c'est ça ? C'est pas quelque chose de bizarre, c'est juste.. au début, oui, tu remarques quelque chose chez une personne, une manie, un tic, ou juste la couleur de ses yeux ou son sourire, la cambrure de ses reins et tu as envie d'elle » Elle se tut, se munit à son tour d'une cuiller et se servit dans le pot non loin de Shell. « Ch'i ch'a s'trouve, ch'est juste elle, ouais, marmonna-t-elle, la bouche pleine de nutella, et puis de toute façon, rien ne t'oblige à coucher avec d'autres filles si t'en as pas envie, hein.. juste une question, vous en avez parler ? Enfin, vous vous êtes revues ? » Dans l'état actuel des choses, Mickey en doutait. Elle posa cuiller et verre sur la table basse — elle n'était pas l'utilisatrice premièrement visée du pack-smile, pour une fois — et remonta les genoux contre sa poitrine, les bras autour des jambes. Prête à entendre ce qu'elle redoutait, au fond.




Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SHELLCKEY ϟ who's the bitch, now, bitch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHELLCKEY Ϟ waiting for it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-