AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Soirée feu de camp & Cie. [pv Joyce] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Soirée feu de camp & Cie. [pv Joyce] 79124 Soirée feu de camp & Cie. [pv Joyce] 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Soirée feu de camp & Cie. [pv Joyce]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 9:52

    Eliàs s’arrêta devant la porte de l’appartement de Donovan et Joyce. Il n’était pas venu ici depuis… une éternité presque et en un sens ça lui faisait très bizarre de remettre les pieds chez eux. Il leva la main pour toquer mais ne le fit pas pourtant. Quelque chose l’en empêchait et il ne savait pas vraiment quoi, du coup, il se demandait si ça avait été une bonne idée d’invité la jeune femme pour cette soirée feu de camp à la plage. Après tout, c’était à l’une de ses soirées qu’il l’avait demandé en fiançailles, et se rappeler du passé ce n’était pas vraiment les choses à faire en ce moment, il avait l’impression que tout le monde allait de l’avant et que lui, il restait bloqué dans son passé ne pouvant pas en sortir, comme emprisonné dans ses vieux souvenirs. Du coup, il ne se sentait pas tout à fait à l’aise avec ces proches que ce soit Bambi-Jane, sa famille, Maël ou d’autres. Et avec Joyce ? C’était une réponse qu’il redoutait justement, ne l’ayant pas revu depuis quelques temps, il se demandait si c’était pareil avec elle.

    Il respira un bon coup puis toqua à la porte et attendit quelques secondes. Ce soir, il allait devoir essayer à être bien là, dans le présent et ne pas penser au passé ni au futur, simplement l’instant présent et profiter de la soirée en bonne compagnie. La jeune femme comptait beaucoup pour lui, et le seul moyen de la garder près de lui était de rester lui-même mais surtout d’éviter de refaire le con comme les dernières fois.


    « Hey… »

    “Wahou”, c’était ce qui lui vint directement en tête lorsqu’elle lui ouvre la porte et qu’il la voit, il ne savait pas comment mais la jeune femme dégageait quelque chose de…. Il ne savait même pas quoi. Elle était comme un ange avec ses cheveux blonds, ses yeux clairs et son sourire rayonnant. Il eut un petit sourire pour Joyce, tout en repoussant le plus loin dans sa tête ses souvenirs qui le submergeaient dès qu’il la voyait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 20:14

    Un feu de camp en compagnie d'Eliàs, bonne ou mauvaise idée ? Joyce avait la facheuse manie d'agir avant de réfléchir, ce qui la mettait en permanence dans des situations embarrassantes. Ce genre de soirée était symbolique pour les deux jeunes gens qui avaient décidé de franchir un cap à la suite d'une simple demande.

    Ces derniers temps, elle voyait beaucoup moins son ex. Il avait vécu une terrible épreuve qui le marquerait très certainement pour le restant de sa vie. Il semblait plus froid et plus distant qu'auparavant. Joyce ne voulait pas être confrontée à cette nouvelle version qu'elle avait du mal à reconnaitre. Alors les fois où elle l'apercevait, c'était en présence d'autres personnes du groupe... Elle se sentait ainsi plus à son aise. Pourtant, elle le savait bien qu'elle devait l'affronter pour ne pas risquer de le perdre définitivement. Parfois, les liens ont tendance à se défaire trop rapidement... Le temps peut être le pire ennemi et favoriser l'éloignement.

    Cheveux attachés ou détachés ? Attachés... Nan... ça le fait pas ! Détachés ? Mouais. Un chignon ? Si je laisse ce haut... Trop prude, limite pourquoi je vais pas chez les bonnes soeurs ! Et cette robe ? Nan mais c'est un appel à la débauche ! Je me maquille vite fait ou pas ? En même temps, on va à la plage... Pas en soirée ! Puis c'est pas comme si c'était un vrai rendez-vous, hein ? Mes cheveux me saoulent... Allez y, faites ce que vous voulez !

    Voila comme Joyce se parlait à elle-même devant le miroir en testant différents looks. Finalement, elle avait opté pour un côté naturel : cheveux détachés, légèrement ondulés... Une robe printanière comme elle avait l'habitude de porter faisait l'affaire.
    Pour la soirée, elle avait déjà tout préparé pour ne pas perdre de temps et arriver pour voir le coucher du soleil sur la plage. Elle ne s'en lassait pas.

    Ouvrant à son ex, elle lui adressa directement un sourire, heureuse de le voir et assez angoissée de passer la soirée avec lui. Quelque part, elle appréhendait qu'il y ait un quelconque malaise. Pour aller de l'avant, elle décida de faire le premier pas et de s'avancer vers lui pour le prendre dans ses bras. Se reculant, elle enchaina en tentant d'être la moins maladroite possible.

    Tu veux rentrer ou on y va directement ?
    Je sais pas si t'es dans la même optique que moi mais j'ai pas envie que ça soit bizarre entre nous ou autre. Je veux vraiment une soirée comme avant. Donc laisse moi avoir ta bonne version d'Eliàs ! Et l'espace de quelques heures, zappe tout ce que tu peux avoir vécu de mauvais, ces derniers temps ? Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée feu de camp & Cie. [pv Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée comme les autres à SD - Joyce
» ♠ Soirée improvisée ♠
» Léo et Joyce ▬ « MSN »
» Appel de Joyce à Léo.
» I don't know if I could handle it → Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-