AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Léo et Joyce ▬  « MSN »   3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Léo et Joyce ▬  « MSN »   79124 Léo et Joyce ▬  « MSN »   79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 Léo et Joyce ▬ « MSN »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 13:01




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
T'as deux minutes ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 13:12




Léo et Joyce ▬  « MSN »   001 Leo dit:
Carrément, je végète là. Incapable de me traîner hors du lit, j'ai l'impression d'avoir pris cinquante ans dans la tronche.
Ça va toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 13:46




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Je pouvais pas me permettre de passer une autre soirée comme ça à une journée d'intervalle sans avoir ma coach sur le dos par la suite.
Tu reprends doucement tes habitudes à ce que je vois. T'enchaines les soirées et maintenant, t'invites même les nanas à la maison. Elle reste combien de temps juste par curiosité ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 13:49




Léo et Joyce ▬  « MSN »   001 Leo dit:
Okay je vois...
Donc là c'est remontrance nanas & après t'enchaînes sur l'alcool c'est ça ? Genre petit programme sympa pour mettre tout le monde de bonne humeur.
Elle risque de rester un moment & c'est mon invitée donc essaye d'être aimable avec. C'est une grande fille, elle se débrouille bien toute seule donc t'auras pas besoin de la gérer, contente ?
Tu fais quoi aujourd'hui ? Je t'ai même pas vu hier...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 13:56




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Je fais que des constats. T'es toujours aussi désagréable un lendemain de soirée ?
Ok. Donc en gros : Y a une fille que tu connais à peine qui va vivre avec toi, mais t'as juste le droit de fermer ta gueule.
Dit moi juste si c'est exceptionnel ou si je dois m'habituer à rencontrer toutes les poufs que tu vas nous ramener. Dès que tu seras lassé, tu vas la virer pour en reprendre une autre ? La chambre d'amis n'est pas faite à la base pour y loger nos plans cul du moment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 14:05




Léo et Joyce ▬  « MSN »   001 Leo dit:
Tu plaisantes là ? C'est moi qui suis désagréable ?! T'as vu comment tu me parles ?
D'une c'est pas un plan cul & de deux, c'est un peu compliqué, mais tu verras que c'est pour une bonne raison qu'elle est ici.
& si ça dérange qu'elle soit dans la chambre d'ami, elle peut toujours venir dans la mienne comme ça la chambre sera libérée pour les plans culs des autres !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 19:33




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Tu trouves pas que tu les enchaines en ce moment ? Toutes celles de Paris comptent venir te rejoindre ? Je pensais que t'avais tiré un trait sur ton ancienne vie mais là, tu les accueilles toutes les bras ouverts.
Je la connais à peine que je vais devoir partager mon quotidien avec. C'est normal que je te pose des questions. T'as quoi à cacher ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 19:48




Léo et Joyce ▬  « MSN »   001 Leo dit:
J'ai rien à cacher & tu le sais donc arrête de psychoter okay ? Dis le tout de suite si tu me fais pas confiance... & comme si j'avais choisi que mon ex débarque, tss. T'es pas croyable toi, en plus je pensais qu'après le bon week-end qu'on avait passé, on serait passé à autre chose quoi. Pour Juliette, t'en fais pas, elle restera juste le temps de se trouver un petit boulot & un appart, elle te dérangera pas longtemps.
C'est bon j'ai fini de m'en prendre plein la gueule ou t'as encore des trucs à me reprocher ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 20:07




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Je voulais juste savoir d'où elle sortait.
En parlant de ce week end, tu regrettes rien ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 20:11




Léo et Joyce ▬  « MSN »   001 Leo dit:
T'en fais pas, fais moi confiance.
Non, enfin je crois pas... Je devrais ? J'attends mon relevé de carte bleue & j'espère ne pas avoir une attaque, c'est tout. Ah & puis, comme toi je pense, heureusement que Dono & Gill étaient dans les parages ! Belles bagues en tout cas, ahah !
Pourquoi tu regrettes quelque chose toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 20:56




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Pour regretter, faut se souvenir.
J'ai pas osé t'en parler avant, ni même avoir une vraie conversation face à face, j'étais pas très à l'aise. Je me dis que par écrit, c'est plus simple.
C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai essayé pourtant mais rien. Je comptais un peu sur toi pour savoir ce qu'il s'était passé cette nuit là. Hormis ma bague et les rares indications de ton frère et de ma soeur, j'ai rien d'autres. Enfin, hormis la matinée qui a suivi... Qui me fait penser que... Enfin, tu me comprends !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 21:02




Léo et Joyce ▬  « MSN »   001 Leo dit:
Ah ouais, à ce niveau là tu veux dire... Bah vu l'état dans lequel j'étais, je me souviens de rien non plus =/ Mais je te rassure, je pense que j'ai direct sombré en me couchant, enfin je crois... Franchement je sais pas, je suis pas sûr. Passe à la pharmacie au cas où, si tu vois ce que je veux dire...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 21:12




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Moi qui comptais sur toi... C'est un peu mort sur ce coup.
Comment tu sais que je l'avais arrêté ? Jamais j'aurais pensé avoir une conversation comme ça avec toi aussi tôt.
J'y ai pensé aussi. Celle du surlendemain. Je vais y aller demain matin à la première heure, si y a que ça qui t'inquiète.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 21:19




Léo et Joyce ▬  « MSN »   001 Leo dit:
Black out total, je me souviens de rien à partir de 23h, c'est les autres qui m'ont tout raconté & puis pour la nuit bah j'en sais rien quoi.
Je savais pas que t'avais stoppé mais c'est par précaution, je pense que une emmerde de plus ça tombe mal à ce moment-là & puis, je parle pour moi, un gamin c'est pas dans mes projets immédiats.
Comment ça y'a que ça qui m'inquiète ? Tu veux que je te dise quoi, c'est pas la fin du monde, on est grands, si ça c'est fait bah voilà, ça c'est fait & basta. Tu t'en veux, tu regrettes, y'a quoi ? La prochaine fois on évitera de dormir dans le même lit quand on est bourrés si ça peut te rassurer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 21:26




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Ok, je peux dire définitivement que tu m'as bien saoulé. Je vois bien la face "enfoiré" là.
Contrairement à toi, j'ai pas eu des tas de relations avec pleins de personnes différentes. Mais ça tu t'en fous totalement. Le seul truc que t'avais en tête, c'est : je veux pas m'emmerder avec un gosse.
T'en fais pas, ça sera pas le cas. Je vais tout faire pour !
Sur ce, j'ai limite la gerbe là tellement je suis dégoûtée.
Décuve bien...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 21:30




Léo et Joyce ▬  « MSN »   001 Leo dit:
Euh okay... Je comprendrais jamais de toute façon.
T'as raison, laisse moi, je suis qu'un enfoiré mais je crois que ça, j'te l'avais jamais caché. Tu veux que j'te dise quoi ? J'en sais rien si on l'a fait ou pas mais apparemment c'est pas près d'arriver vu ta réaction...
Vas-y je vais " décuver " comme tu dis, je dois être en forme pour après, j'ai plein de plans cul super sexys & exigeants qui débarquent au loft. Tsss.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 21:40




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Si ça devait arriver, je ne voulais pas que ça se fasse comme ça puis que tu sois aussi détaché, c'est vexant ! Relis toi parce que j'ai trouvé ça abusé.
Arrête d'endosser le rôle du victime pour le coup ça te convient pas.
Tu vois là, je regrette cette conversation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 21:59




Léo et Joyce ▬  « MSN »   001 Leo dit:
Tu cherches toujours à faire compliqué quand on peut faire simple. Je t'ai rien caché depuis le début, je vais pas te faire croire que je suis quelqu'un si c'est pas le cas. Autant que tu sois déçue tout de suite.
Mais oui, je comprends très bien & c'est pareil pour moi c'est pour ça que je suis convaincu qu'on a rien fait. A part avoir failli se marier... Je suis pas qu'un " enfoiré " & tu le sais non ?
D'ailleurs je tenais à te remercier d'être venue ce week-end, c'est que des bons souvenirs & puis désolé pour Nessa, elle est un peu possessive comme tu as pu le remarquer...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 22:15




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Sauf que t'as manqué cruellement de tact : "On s'en fout si on l'a fait ou pas". Pas moi. On a juste pas le même passé et la même perception des choses.

Alors que dis comme ça, ça passe bien mieux. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Je commence à m'habituer à conjuguer avec les femmes de ta vie. J'ai appris à pas trop écouter les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 22:28




Léo et Joyce ▬  « MSN »   001 Leo dit:
Prends pas tout au pied de la lettre non plus, je m'exprime vite & sans réfléchir, tu m'connais...
Bref, ce petit épisode oubli ne change rien si ? On a pas à être gênés, s'il s'est rien passé après tout...
On se voit quand ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvés que tous les deux, ça nous ferait du bien de parler un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 22:52




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Donc je peux zapper la pharmacie demain ? :gla:

Ouais, vaut mieux tôt avant qu'on soit réellement mal à l'aise.
Tu vas la revendre ta bague ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 23:04




Léo et Joyce ▬  « MSN »   001 Leo dit:
Au risque que tu m'en veuilles, tu veux pas quand même faire une vérif' par précaution ? Déjà que ton frère surveille tous mes propos sur FB & m'envoie des SMS pour savoir si je suis sage donc ça ferait un peu tâche si tu leur annonçais une mauvaise nouvelle...
Oh merde, je l'avais oublié elle ! Attends... Fais chier, j'arrive pas à l'enlever, j'ai du grossir du doigt dans la nuit, quel con ! Bon je m'en occuperais plus tard, je vais voir. & toi, tu comptes en faire quoi ? L'accrocher sur notre tableau des pires conneries ? (:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 23:18




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Quel frère ?
Je suis désolée. On a tendance à trop veiller les uns sur les autres. ça te saoule pas ?
Je comptais y aller quand même. Tu vois que t'es pas vraiment convaincu.

MDR. :gla: Tu vas être obligé de la garder. ça peut attirer certaines femmes. Et au moins, je marque mon territoire.
Je compte la garder, j'ai pas l'intention de la jeter ou de la vendre. Je vais bien lui trouver une petite place !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 23:38




Léo et Joyce ▬  « MSN »   001 Leo dit:
Isaac. Il pense que toi & ta sœur avaient fait des conneries. C'est pas chiant d'avoir toujours des flics au cul ? Enfin, je commence à m'y faire on va dire...
Marquer son territoire, quelle belle expression ! J'ai l'impression qu'un chien pisse sur un poteau, j'adore ! Qu'est-ce que t'entends par là ? En plus, comme tu dis, ça risque plutôt d'en attirer certaines, paradoxalement...
Garde-la, moi j'arrive même pas à l'enlever donc soutiens-moi ! Ce sera ton souvenir de mon anniversaire à Vegas !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 0:01




Léo et Joyce ▬  « MSN »   Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Tu lui as répondu quoi ? Dis rien, stp.
Je m'y suis habituée à mes frères et soeurs. Y en a aucun qui sait pas le ruby. J'ai tendance à leur dissimuler des choses.

Tu viens de tuer ma phrase là :roll:
Arrête de donner un sens à tout ce que je dis.

Tu veux que je la porte en signe de solidarité ? J'assume parfaitement ce qu'on a fait :gla:


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo et Joyce ▬ « MSN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calypso Joyce Anderson
» Appel de Joyce à Léo.
» Appel de Joyce à Léo.
» Kristy Joyce Williams
» Eliàs & Joyce ▬ « Révélations. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-