AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Léo et Joyce ▬  « MSN »   - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Léo et Joyce ▬  « MSN »   - Page 2 79124 Léo et Joyce ▬  « MSN »   - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 Léo et Joyce ▬ « MSN »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 11:09




Léo et Joyce ▬  « MSN »   - Page 2 001 Leo dit:
T'inquiètes, j'ai rien dit. Il s'inquiétait pour vous mais je pense que là ça va mieux. Tu leur as rien dit du tout pour le Ruby ? T'as pas peur qu'ils le découvrent un jour ? Un peu risqué quand même...
C'est bon, je rigole, tu l'sais. Mais ça n'empêche que tu m'as toujours pas expliqué ce que t'entends par " marquer ton territoire ". Ça y est, tu veux plus me partager ?
Deal ! On fait ça comme ça, j'attends de te voir avec alors... Tu vas dire quoi si on t'interroge dessus ? Que tu t'es quasi mariée à Vegas parce que t'étais tombée amoureuse d'Elvis prêtre ? Pas mal ouais !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 18:32




Léo et Joyce ▬  « MSN »   - Page 2 Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Aucun. Le visio a les photos de ma famille et si y en a un qui y va, je suis au courant directement. Je veux pas qu'ils le soient et à vrai dire, je l'imagine même pas. Après y a d'autres éléments qui font que... Enfin, j'ai pas envie d'en parler maintenant.

Pourquoi je te partageais avant ?

Je leur dis que je suis mariée et alors ? Je veux juste voir les réactions, donc je vais les faire marcher un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 19:16




Léo et Joyce ▬  « MSN »   - Page 2 001 Leo dit:
Mouais, suis pas chaud sur ce coup... Enfin dis que t'es mariée si tu veux mais pas avec moi... Je vois déjà tes frères, Noham & Eliàs me tomber dessus & j'aimerais bien continuer à bosser sans avoir la gueule amochée.
Le prends pas mal, je suppose que tu comprends hein ?

& euh, au fait... J'ai pas dit trop de conneries à Vegas ? Quand je suis bourré, je fais souvent des révélations " chocs " alors j'espère que j'ai pas été trop infernal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 19:29




Léo et Joyce ▬  « MSN »   - Page 2 Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
T'es pas joueur ! Ils vont rien faire. A ce moment là, si tu veux aucun problème, je peux aussi prendre mes distances. C'est simple ! :roll:

J'en ai pas souvenir. Pourquoi t'as des révélations à faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 19:45




Léo et Joyce ▬  « MSN »   - Page 2 001 Leo dit:
Facile pour toi de dire ça, c'est pas Dono qui va te casser la gueule, par contre tes frères & tes ex en sont capables, je le sais. Si j'ai plus de contrat, je pourrais plus payer le loyer & j'ai pas envie de finir à l'hosto en payant les frais...
Arrête d'être aussi susceptible. & puis t'habites la porte en face, ça va être dur de prendre ses distances (a)
Hormis notre presque mariage, non j'ai pas de révélation, j'crois pas...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 19:50




Léo et Joyce ▬  « MSN »   - Page 2 Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
Laisse moi faire la vexée. Tu paries que j'y arrive ? On peut faire le test dès maintenant si tu veux ! Surtout que la semaine prochaine, je vais sûrement aller en France.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 20:51




Léo et Joyce ▬  « MSN »   - Page 2 001 Leo dit:
Je prends plutôt ça comme une bonne nouvelle, ça fait toujours du bien de rentrer un peu au bercail, tu profiteras de la gastronomie & des monuments, ça pourra pas te faire de mal.
& puis dans tous les cas, si t'as envie de prendre tes distances, je peux pas t'en empêcher donc... T'en as marre de voir ma gueule c'est ça ? Déjà ?

Franchement j'ai du mal à comprendre... Ça change toutes les deux secondes avec toi, je sais pas à quoi m'en tenir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 22:26




Léo et Joyce ▬  « MSN »   - Page 2 Dianna-dianna-agron-20973807-100-100Joyful dit:
J'étais pas sérieuse quand je disais ça. Je voyais plus ça comme un défi.
Tu parles mais j'ai également du mal à te suivre. Tu restes assez réservé à tous les niveaux: tu veux pas en dire davantage sur Juliette, t'es troublé quand tu parles de ton ex fiancée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 22:40




Léo et Joyce ▬  « MSN »   - Page 2 001 Leo dit:
Excuse alors, j'avoue être un peu à l'ouest... C'est le manque de sommeil ça.
Vraiment, t'en fais pas pour Juliette, y'a rien de plus que de l'amitié entre nous & ça en restera toujours là. & puis pour mon ex, bah... C'est pas parce que je suis troublé par le fait qu'elle débarque que j'ai encore des sentiments. C'est sûr ça bouscule un peu mon quotidien mais si je pensais encore à elle, j'en parlerais souvent & c'est pas le cas. C'est plutôt toi qui amène souvent le sujet sur la table, je peux comprendre en même temps...
Tu penses que je suis trop réservé ? Vegas t'en a déjà montré plus comme promis non ?


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo et Joyce ▬ « MSN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kristy Joyce Williams
» I don't know if I could handle it → Joyce
» Calypso Joyce Anderson
» Appel de Noham à Joyce
»  Calypso Joyce ANDERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-