AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I don't know if I could handle it → Joyce  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I don't know if I could handle it → Joyce  79124 I don't know if I could handle it → Joyce  79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 I don't know if I could handle it → Joyce
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 4:39


I don't know if I could handle it → Joyce  62I don't know if I could handle it → Joyce  000e6sbb
HEATHCLIFF & JOYCE
Très souvent, il arrivait que Heathcliff ait du mal à dormir la nuit. Un peu normal quoi. Quand on traverse une période difficile, beaucoup de pensées se bousculent dans notre tête et c'était ce que Heath vivait. Souvent, il se réveillait en plein milieu de la nuit suite à un rêve, apellons plutôt cela un cauchemar. Bref, il se réveillait en pensant que Rosamund était toujours là, endormie à ses cotés, mais ce n'était bien évidemment jamais le cas. Cela pouvait parraître bizarre à dire, mais il la voyait souvent dans ses rêves et il lui parlait. Il savait qu'elle était toujours là et qu'elle veillait sur lui. Cela ne l'empêchait pourtant pas de se sentir seul, incroyablement seul. Il savait qu'il ne se remettrait jamais complètement de la mort de celle-ci, c'était impossible et inimaginable. Elle avait occupé une trop grande place dans sa vie pour qu'il puisse totalement la rayer de ses souvenirs. Il espèrait seulement qu'un jour, il pourrait vivre sa vie comme avant. Peut-être qu'il finirait par rencontrer une autre femme avec qui il était heureux. Ça il n'en savait rien. Pour l'instant, il ne cherchait pas à trouver l'amour. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Il avait encore cette impression de trahir son épouse quand il lui arrivait de coucher avec une autre femme, même si il savait que c'était un peu malsain de penser ainsi.

Bref, un simple regard vers son cadran lui permit de constater qu'il s'était encore réveillé en plein milieu de la nuit. Il savait pertinemment qu'il parviendrait difficilement à s'endormir de nouveau. Il préféra donc se lever. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire à cette heure, mais c'était toujours mieux que de rester allonngé dans son lit à fixer le plafond. Après s'être passé un peu d'eau au visage pour reprendre ses esprits, il revêtit un simple jean et un t-shirt noir. Son appartement lui parraissait beaucoup trop vide et ennuyant. Sur un coup de tête, il décida de sortir de chez lui pour prendre sa voiture. C'est ce qu'il aimait faire lorsqu'il avait besoin de se retrouver seul avec lui-même pour réfléchir. Il aimait conduire pendant des heures, sans avoir d'itinéraire précis. Il conduisait à travers la ville tout simplement. Il monta donc dans sa voiture et mis le volume de la radio à fond. Il roula pendant quelques heures comme à son habitude. Lorsqu'il approcha du cimetière, il décida de s'y arrêter, ce qu'il faisait rarement parce que ça lui faisait trop mal. Il gara sa voiture non loin de l'entrée avant de pénétrer à l'intérieur du cimetière. Il connaissait l'endroit ou reposait Rosamund par coeur, si bien qu'il aurait pu si rendre les yeux fermés. Une fois devant sa tombe, il soupira en se remémorant des dizaines de souvenirs. Même s'il savait qu'elle n'était plus vivante, il avait parfois l'impression qu'il la reverrait, mais quand il était au cimetière, il devait voir la réalité en face, et il avait toujours de la difficulté à l'accepter. C'était pour ça qu'il ne s'y rendait pas souvent. Cependant, Heathcliff se sentait mal quand il passait plusieurs semaines sans lui rendre visite, même s'il savait très bien que c'était parfois mieux pour lui. Il ne resta devant sa tombe que quelques minutes, parce qu'il ne pouvait pas supporter d'être là trop longtemps.

Lorsqu'il retourna à sa voiture, il constata qu'il était environ cinq heures du matin. Inutile de retourner chez lui dormir, il n'avait pas envie de s'enfermer chez lui alors que le soleil devait se lever dans quelques instants. Il conduit donc jusqu'au café le plus proche. Heath aurait définitivement besoin d'un café pour survivre à la journée. Heureusement qu'il ne devait pas aller travailler parce qu'il n'aurait pas été très productif. Après quelques minutes de route, il arriva tout près de ce petit café ou il avait souvent l'habitude de venir, même si ce n'était pas particulièrement à coté de chez lui. Le café était encore vide, quelques personnes s'y trouvait. Des gens matinaux ou encore des insomniaques comme lui. Il alla s'asseoir au comptoir pour commander un café esspresso, son remède pour masquer le sommeil. Puis, en buvant tranquillement son café, il prit un journal qui traînait et commença à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 16:56

    Heath & Joyce

    I don't know if I could handle it → Joyce  30108634