AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Jan - 15:09

Bonnie prénom nom

citation au choix, qui tient sur une ligne


Je n'ai pas d'idée ni d'envie précise pour l'histoire du coup je m'en remets à votre imagination, vous êtes complètement libre. Cependant, je tenais à préciser que Bonnie n'était pas une garce, loin de là, je la vois plutôt comme quelqu'un ayant besoin d'attention et d'amour, assez peureuse sur les bords et pouvant parfois devenir manipulatrice, mais c'est une fille bien, douce et avenante. Ne me la transformez pas en une bitch sans coeur, ce n'est pas elle, voilà, ce sera pas seule demande. 34242
NOM (+) écrire ici.
PRÉNOM (+) écrire ici.
SURNOM (+) écrire ici.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) écrire ici.
ÂGE (+) 22-25ans.
ORIGINES (+) écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE (+) Bisexuelle non assumée.
ÉTUDES/MÉTIER (+) écrire ici.
SITUATION CIVILE (+) Fiancé depuis fin décembre.
SITUATION FAMILIALE (+) écrire ici.
SITUATION FINANCIÈRE (+) écrire ici.
GROUPE (+) écrire ici.
AVATAR (+) Anna Speckhart.

Talulah Banks (+) Talulah et Bonnie, c’est une longue histoire, une putain de longue histoire sans fin heureuse. Leur historie est une succession de ruptures et de remises en couple. On se dispute, on se sépare puis on se remet ensemble pour encore se séparer. Le souci ? Bonnie, elle ne sait pas ce qu’elle veut, en couple avec un homme d’un côté, elle ne se sent pas prête à sauter le pas pour sortir du placard car elle n’assume pas son attirance pour les filles, elle ne veut pas être montrée du doit pour sa différence. Et puis, elle aime cet homme qui partage sa vie, tout comme elle aime Tal et elle se voit mal renoncer à l’un et à l’autre, oui, elle veut les deux, faisant souffrir Tal au passage qui est même prête à rester dans l’ombre si cela peut lui permettre de rester proche de Bonnie. Elle fait preuve d’une patience à toute épreuve, trouvant sans cesse des excuses au comportement de Bonnie, la pardonnant plus que de raison, bien que cela lui arrive parfois de s’emporter, elle finit toujours par revenir lorsque Bonnie le lui demande, se confondant en excuses. Seulement voilà, l'attachement et l'amour qu'elle lui porte ne suffira pas indéfiniment à faire fonctionner cette relation ô combien bancale. Il arrivera un moment où Tal en aura assez d'être prise et jetée pour à nouveau être prise et il sera sûrement trop tard.

Gwenaël Amadheus (+) Bonnie, Gwen l'a rencontré grâce à Talulah. Une fille trop importante à ses yeux que Gwen mourrait donc d'impatience à rencontrer. Bonnie c'est la fille que Gwen comprend et intrigue, la fille qui ne sait pas et que veut pas demander. Gwen et Bonnie c'est une entente sans beaucoup de mot, une relation de protection. Une relation de confiance. Dans le trio c'est Talulah la grande gueule, et Gwen... il a toujours observé ces deux filles qui ne savent pas se calmer. Bonnie, il ne la jugera jamais, il ne peut pas. Il comprend presque ses hésitations, sa manière d'aller et venir entre Talulah et ce garçon. Pourtant il ne lui a jamais accordé d'avoir raison sur le fait qu'elle disait lui ressembler. Gwen est volage, Gwen ne se pose pas, Gwen ne sait pas se que veut dire aimer. Il aime trop de gens à la fois. Mais il ne promet pas. Alors il lui a souvent dit "Oublies pas, penses à Tal' " Parce que lui il la voit souffrir, à cause de son amie. Mais il ne juge pas, il ne lui en veux pas. Il comprend trop. Mais c'est ça d'être entre les deux, c'est vouloir leur bonheur et leur sourire. Alors il ne s'en mêle pas, et il écoute chaque fois Bonnie parler des départs de Tal', puis de ces retours, des fois où elle part avec ce garçon, puis quand elle dit que Tal lui manque. Il écoute, il est là. Pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Jan - 18:07


les exigences

ça je préfère, ça non ah et.. ça évite.

Déjà merci beaucoup d'avoir pousser la lecture jusqu'ici, ca veut dire que scénario vous branche n'est-ce pas ? pervvert Du moins je l'espère ! Bon je vais essayer d'être brève !

Nom (+) Complètement libre, j'ai mis Bonnie comme j'aurais pu mettre Aleksandra du coup c'est complètement optionnel, c'était pour éviter les "X" que je trouve désagréable à la lecture héhé.

Avatar (+) J'ai choisi Anna Speckhart car je la trouve magnifique, mais ce n'est en aucun cas une obligation, venez avec votre inspiration et nous trouverons bien un moyen de s'entendre, promis je ne suis pas très exigeante pervvert

Histoire (+) J'ai laissé libre en mettant quelques indications cependant, du coup, c'est à votre bon vouloir, selon votre inspiration, gardez juste en tête qu'elle est en couple depuis quelques années et oscille entre son copain actuelle et Tal depuis ce laps de temps.

Lien (+) Elles s'aiment, c'est un fait certain mais Bonnie aime aussi son copain (à qui je n'ai pas donné de nom), et elle ne peut choisir entre les deux et Tal ne peut pas non plus continuer à attendre comme ça, à se faire jeter au gré de l'envie de madame.

Activité (+) Je ne suis pas exigeante, on a tous une vie en dehors, une réponse de temps en temps fait plaisir et puisqu'il n'y a pas de lignes minimum sur le forum, cela dependra de votre inspiration, à savoir cependant que je favorise les rps courts et rapides.

Voilà, c'est tout, merci de votre attention et j'espère vous retrouver bientôt sur le forum. 34242
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» Mes poèmes d'amour
» Pinpin d'amour est sans voix...
» Seule la première LED verte s'allume
» L'amour chaste au pays de Dora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-