AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Joyce à Léo. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Joyce à Léo. 79124 Appel de Joyce à Léo. 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Appel de Joyce à Léo.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 22:08

Appel de Joyce à Léo. Tumblr_llbctpyJwX1qawld4o1_500
APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 22:13

<< Yep ! Présent au poste. Tout va bien depuis la dernière fois ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 22:17

ça change là, ouais ! ça fait près d'un mois que je suis à fond dans l'ambiance tournée et là, rien ! Je me sens seule à cause de toi... Enfin, j'en profite pour regarder le texte de l'audition. Et toi ? Tout se passe bien chez Phoenix, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 22:20

<< Comment ça à cause de moi ? Tu comprends que j'ai eu besoin de prendre l'air non ?
Ça se passe... Elle fait les trucs de son côté & moi du mien, ça fait plaisir de se retrouver entre nous, ça faisait longtemps.
Alors cette audition ? Raconte ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 22:27

Je pensais que malgré leur absence, t'allais te sentir chez toi à la maison... Sauf que tu préfères fuir et je me dis que finalement, y a que ton frère et ta soeur qui te retenaient au loft. Après bien que je comprenne que tu puisses avoir un vide mais... je sais pas, j'aurais aimé t'aider et combler un minimum ce vide !
L'audition, c'est le remake de Cruel Intentions, tu sais avec SMG, Ryan Philippe et Reese ? J'ai pas l'accès à tout le scénario mais juste une scène et ça s'annonce vraiment pas mal. A la base, je dois postuler pour le rôle d'Annette mais le problème, c'est qu'en ce moment, je me sens pas donner la réplique à Soh. En vrai, tu vois, avec Laora, sa "femme" entre guillement, on s'entend pas depuis qu'on avait dix ans quoi... Et ça s'est jamais arrangé. Du coup, je préfère même l'éviter lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 22:38

<< Ça m'a fait bizarre de les voir partir tous les 2 en même temps & j'ai ressenti le besoin de me recentrer sur moi-même, de prendre l'air & de me poser les bonnes questions. Pour ça je devais forcément m'éloigner du loft sinon je n'aurais pas eu les idées claires. C'est le lieu qui me posait problème pas toi & tu le sais Wink
Tu penses vraiment que ça vaut le coup de louper une belle occas' juste à cause de vieilles rivalités ? Tente au moins ta chance si tu penses que le projet en vaut la peine. En tant que comédienne tu devrais pouvoir gérer le fait de donner la réplique à quelqu'un qui ne te convient pas ou plus, non ?
Te pose pas trop de questions, fonce ! On regrette seulement les choses que l'on a pas faites. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 22:48

Et là, t'arrives à prendre tes distances ? Si vraiment, ça te dérange et tu peux pas détacher le loft d'eux, on peut regarder un autre lieu si tu veux toujours vivre avec moi ! Mercredi dernier au diner, j'ai senti que t'étais pas super enthousiaste à l'idée que BJ et Will s'installent ! T'as vu les efforts que je suis prête à faire ?
Je sais, t'as raison parce que c'est vraiment une chance mais d'un autre côté, quand c'est lui, j'arrive pas à rester pro ! Il a cette faculté de m'agacer en une fraction de seconde et de l'autre, me faire rire ! Puis là, ça fait quelques semaines, voire quelques mois, que c'est bizarre. On va s'embrouiller puis se réconcilier... Puis là, il fait le mec à fond sur Laora alors qu'il y a quelques semaines, il me faisait comprendre qu'il y avait eu que ma soeur qui avait réellement compter dans sa vie. J'ai du mal à le suivre ! Puis la vie privée arrive à empiéter sur mes projets, sur mes plans de carrière. Après je suis en train d'en parler comme si j'avais le rôle... donc toi, tu me conseilles d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 22:56

<< Hors de question que t'abandonnes le loft. C'est moi qui suis venu me greffer il y a quelques mois, c'est ton chez-toi & c'est devenu le mien quand vous m'avez accueilli avec Dono. Après pour ce qui est de Will & de BJ, on verra... On en reparlera quand on sera un peu plus posé, histoire de bien réfléchir & tout ?
Je te conseille d'y aller oui. T'as rien à perdre, c'est peut-être le coup de pouce pour ta carrière que tu attendais & surtout si le projet te plait, tu peux pas passer à côté ! Jouer face à un mec comme ça peut te permettre de t'améliorer, qui sait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 23:03

C'est vrai ? Tu vas faire avec sans te dire qu'il est chargé de souvenirs ? Puis tu vas t'en faire de nouveau avec moi, j'espère...
Ouais, je veux pas te forcer la main pour BJ et Will, tu décides ce que tu préfères et si tu le sens, tu leur feras la proposition. Puis dis toi que le changement, ça a du bon parfois ! Et on ira à Vegas voir ta soeur puis rendre visite à Dono !
Je suis habituée à donner la réplique à Soh. Ici, j'ai pratiquement toujours été jumelée à lui, même quand Eliàs participait à la pièce et que j'étais avec lui. Sauf que les rapports étaient différents. Maintenant, je sais pas trop comment je dois me comporter avec lui... Mais oui, je pense que je vais faire ça. Et toi, t'en es où dans tes contrats ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 23:16

<< Je lui dois beaucoup à cet appart, enfin surtout à toi qui m'a accueilli même si j'étais un parfait inconnu & désagréable de surcroît. Donc ouais je reste avec toi & on garde le loft, comme tu dis, il est plein de souvenirs, on peut pas le lâcher comme ça. Je réintègre ma chambre dès notre retour de Dublin ça te va ?
On pourra voir ensuite pour nos futurs colocs, réfléchir tranquillement...
Faire un essai te coûtera rien, loupe pas ça. Niveau contrats, rien de nouveau, je prépare doucement la nouvelle saison, je vais devoir voyager pas mal je pense mais je me plains pas, je vais profiter au maximum, on sait jamais quand la chance tourne dans ce genre de métier !
Ça va aller si tu passes la soirée seule ? Je veux pas que tu fasses des cauchemars sans moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 23:27

Ouais, le Jessica est toujours pas passé et faut encore que tu te rattrapes pas mal ! Je pense qu'au début, il te serait jamais venu à l'idée que t'allais finir en coloc' qu'avec moi...
Finalement, tu vois, je suis bien contente que Dono nous ait présenté. Son départ, même si c'est dur, je sais qu'avec toi, ça passe mieux. Puis dès que j'arrive à l'avoir au tel, je me prive pas !
ça va être à toi de me lâcher avec tes voyages ! T'es très photogénique et je suis persuadée que tu vas bien percer à l'avenir. Juste profite pas de ton statut par la suite...

Naaaaaaaaaaan, je le sens d'ici, je vais pas réussir à dormir ! Je vais pas supporter, je suis sur ton lit là ! Je pense que je vais dormir dans ta chambre. En ce moment, je teste tous les lits. Je te dis ça demain... Je te laisse vu que tu dois appeler Robbyn. T'as intérêt à lui parler de moi et de lui faire pleins de compliments sur ta coloc' ! Je te raconte mes cauchemars demain à la première heure. Garde ton téléphone à côté, je pense que je vais te réveiller en pleine nuit !
Bisous Léo...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Joyce à Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Joyce à Léo.
» Appel de Noham à Joyce
» Léo et Joyce ▬ « MSN »
» I don't know if I could handle it → Joyce
» Kristy Joyce Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-