AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Joyce à Léo. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Joyce à Léo. 79124 Appel de Joyce à Léo. 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Appel de Joyce à Léo.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 18:34

Appel de Joyce à Léo. Tumblr_lgkfchQqPj1qdz2cqo1_r1_400

Appel Entrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 18:40

<< Allô ? J'espère que j'te dérange pas hein ? J'avoue que je savais pas trop quoi faire & puis suite à notre discussion de la dernière fois bah j'ai pensé que tu voudrais savoir... Dono c'était pas envisageable, il est trop violent & puis même, je pense que c'est mieux si je te l'apprends... >>

Beaucoup d'informations à la fois certes, mais Leo était complètement à l'ouest, à côté de ses pompes & sa voix réflétait parfaitement son état troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 19:04

Il s'est passé quoi ? Dis moi ! T'as été agressé ? T'as des problèmes avec quelqu'un ?
Je comprends rien à ce que tu me dis, et je visualise même pas la dernière conversation et je capte même pas pourquoi tu me parles de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 19:08

<< Okay t'es prête ? Putain je suis con, tu seras jamais prête pour ça... Merde, merde, merde, fais chier putain ! >>

Il laissa un temps d'arrêt, ne sachant pas par où commencer.

<< Mais tu sais, la dernière fois au loft quand tu voulais en savoir plus sur avant & que je voulais parce que j'avais mes raisons... Bah voilà, avant il est revenu. ELLE est là Joyce ! Elle a traversé ce putain d'Atlantique pour moi, je suis dans la merde ! Je sais pas si fallait que j'te l'dise ou pas mais ça aurait été pire si tu l'apprenais par un autre moyen enfin je sais plus quoi faire là, j'suis perdu moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 19:34

Les premiers mots de Léo était très loin de la rassurer. En l'espace de quelques secondes, Joyce venait de songer à un scénario catastrophe. C'était bien la première fois qu'elle le sentait si angoissée et elle en ignorait la cause.

Prête à quoi ? Mais dis !

ELLE. Joyce ne connaissait même pas son prénom, ni son physique ou des traits de son caractère. Dans le fond, elle aurait préféré tout ignorer et la savoir loin.

Je vois !
Je pensais pourtant que t'étais sûr d'avoir tiré un trait ! Là, tu me dis "perdu". En gros, tu tentes de me dire que quand tu l'as revu, ça t'a fait quelque chose et t'en viens à regretter tes choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 19:43

<< J'ai pas dit ça mais là ça fout le bordel. Elle m'a recontacté par sms, elle est à SF maintenant... Je voulais juste te prévenir pour pas que ce soit une surprise quoi... J'ai bien fait non ? Ça change rien entre nous, même si je sais pas ce qu'il y a entre nous... Juste que ça risque d'être des mauvais moments à venir & que j'aurai besoin de soutien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 21:35

T'as ressenti quoi quand t'as lu son message ? Est-ce qu'il y avait une part de toi qui était contente ?
Vu comment tu réagis là, t'es clairement pas passé à autre chose. ça te touche, ça se sent ! Tu comptes la voir ? Tu lui as répondu quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 22:09

<< Ouais, j'me suis résigné à la voir... & non je suis pas content, vraiment pas. Mais comme tu dis si je la haïssais ça cacherait quelque chose aussi non ? Donc voilà, je me suis résolu à aller la voir, elle va me faire son petit speech & je sais à qui j'ai affaire.
& ouais je suis paumé, mais je l'étais déjà avant son message & pas à cause d'elle. Rassure moi, ça change pas nos plans pour Vegas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Avr - 11:52

Mouais ! Perso, quand j'ai rien à dire à une personne, je vois pas pourquoi je vais la voir. Je pense, sincèrement, qu'au fond de toi, t'as envie d'avoir des réponses. T'as vite accepté, t'es troublé... ça trompe pas tout ça.
Je peux pas t'en empêcher, tu sembles avoir fait ton choix. C'est fou comme certaines personnes aiment souffrir ! C'est là que je me dis que les mecs sont vraiment faibles. Elle t'a fait du mal, elle débarque et elle a ce qu'elle veut ! J'aurais dû m'en douter... Tu me parlais de "manque de confiance", finalement, c'est peut-être pas plus mal !
Nan, ça change rien au plan mais peut-être que d'ici demain, t'auras revu tes priorités. Je m'attends à tout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Avr - 12:24

<< J'voulais juste que tu sois au courant. Après si tu veux m'en mettre plein la gueule vas-y, t'es dans ton droit après tout. Je la revois parce que je sais de quoi elle est capable & j'ai pas envie qu'elle vienne foutre la merde partout alors j'essaye de la canaliser à ma manière, dans tous les cas j'aurai eu tort à un moment ou un autre.
Bref, voilà, merci en tout cas de m'avoir appelé & puis si t'es fâchée ou que je t'ai pourri ta journée, désolé encore... Enfin je sais pas quoi te dire, j'espère que le week-end se passera bien malgré tout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Avr - 12:33

Je tente juste de comprendre ton état d'esprit maintenant que la donne a changé de nouveau.
Vu les kilomètres parcourus, je doute qu'elle soit là uniquement pour des explications et j'ai déjà connu des personnes qui ont fini par pardonner alors que c'était même pas envisageable.

J'ai pas à te juger en fait. Pour le week end, il devrait pas y avoir de problèmes à moins qu'elle soit de la partie.
Juste une chose : T'y vas ce soir à la fête chez les Owens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Avr - 12:43

<< Franchement, la situation est nullement comparable à une autre. Je t'ai dit, ça dépasse la simple histoire d'adultère alors voilà, y'a pas trop de risques à ce niveau là... Évidemment, elle n'est pas invitée à Vegas, & puis quoi encore ! C'est mon week-end avec mes amis, basta, pas d'élément perturbateur là-dedans !
Je sais pas encore... Ça sera p'tet' sympa, ça me changera les idées... & puis je vais aller faire un tour en ville, j'vais essayer de trouver quelque chose qui ressemble à un costume, c'est toujours bien de se bouger un peu. Tu viens aussi ou tu bosses ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Avr - 12:50

Non, je bosse pas. Je tente de limiter mes soirées, j'en prends plus réellement plaisir en fait.
Là, je suis à la fac, j'ai un atelier d'une heure 30 mais si tu veux, tu peux venir me chercher pour que je t'aide à trouver...
Et oui, je compte y aller même si c'est assez tendu avec Sohfiyèn. J'ai déjà ma tenue en tête et j'ai emprunté des anciennes fringues à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Avr - 12:55

<< Cool. On va pouvoir se détendre un peu alors, je passe te prendre dans ce cas, tu m'aideras à trouver mon super déguisement ! & puis me tiens pas rigueur des évènements pour le moment, s'teu plaît, il s'est rien passé donc...
Je serai devant la sortie de la fac, à toute. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Avr - 13:05

J'ai pas à le faire ! Rien ne change.
Je rentre en cours, je te laisse et merci d'avoir pris le temps de me prévenir.
Bisous, à toute.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Joyce à Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Joyce à Léo.
» Appel de Noham à Joyce
» Léo et Joyce ▬ « MSN »
» I don't know if I could handle it → Joyce
» Kristy Joyce Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-