AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♠ Soirée improvisée ♠ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♠ Soirée improvisée ♠ 79124 ♠ Soirée improvisée ♠ 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 ♠ Soirée improvisée ♠
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 22:54

♠ Soirée improvisée ♠ Modale10

Cela faisait un certain temps que je n'avais pas vu Swann et j'avouerais qu'il commençait à me manquer. Après l'avoir contacter sur Facebook, ce dernier m'invite alors à passer dans son loft le soir même. Il était tard certes, mais ce n'était pas inhabituel pour nous. Vêtue d'une robe grise près du corps et de longues chaussettes de la même couleur, j'entreprends alors de me préparer à rejoindre mon ami. J'enfile juste une paire de botte noire presque à la même taille que mes chaussettes, une veste grise cintrée et mets un bonnet en laine bleu sur mes cheveux. Il ne faisait pas particulièrement froid, mais je trouvais que ce bonnet rajoutait un petit quelque chose à ma tenue. J'attrape ensuite mon sac à main et mes clé, et j'enroule un foulard autour de mon cou alors que je ferme la porte de ma maison en bord de mer.

Spoiler:

Je grimpe ensuite dans ma voiture (une mini de couleur bleue) et file en direction d'Hayes Valley où se trouvait le loft de Swann. Je me gare ensuite dans sa rue, et me dirige vers la porte, dans laquelle je donne trois petits coups secs afin d'annoncer ma présence. Puis j'attends patiemment qu'il m'ouvre. Notre relation était considérée comme étrange par pas mal de personne, qui pensait que nous étions en couple, juste à cause de notre proximité certaine. Mais il n'y avait rien de tout ça entre nous, juste une amitié, certes un peu passionnelle et un peu trop tendre pour certain, mais s'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 17:51

    Swann était sur son ordinateur, comme souvent. C'était comme ça qu'il travaillait à distance avec son père et d'autres collègue en Italie. Actuellement il était obligé de faire deux boulots à la fois, sa couverture d'agent immobilier ne pouvait en aucun cas être démasqué c'est pourquoi il prenait ce travail très au sérieux, tout comme les affaires familiales qui ne l'avait pas attendu 4 ans pour continuer.
    En entendant frapper à la porte, Swann verrouilla soigneusement son ordinateur portable et le ferma avant d'aller ouvrir.

    « Salut toi. T'es rapide, quand tu disais 15 minutes c'était bien ça ! »


    Il lui donna un bisou sur la joue en signe de bonjour puis l'invita à entrer. Swann portait toujours ses habits du boulot, à savoir costard cravate.

    « J'ai pas eu le temps de me poser en rentrant de l'agence, c'est la pleine saison et tout le monde se précipite sur les merveilles qu'on vend à San Francisco ! Toi ça va ? » Il desserra sa cravate et alla chercher 2 bières dans le frigo. « J'étais à Cosenza voir ma famille avec ma cousine, ma sœur et Lohé, me demande pas si j'ai bronzé la réponse est non ! » Il sourit et s'installa sur le canapé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 17:12

« Salut toi. T'es rapide, quand tu disais 15 minutes c'était bien ça ! »

« J'arrive trop tôt peut être ? »
Je n'avais pas eu l'impression de m'être précipité, mais il est vrai que je n'avais peut être pas laissé le temps à mon amis de se préparer à ma venue. Mais après tout, les imprévus n'étaient pas si mal ! Après lui avoir rendu son bisou, j'entre dans son appartement que je connais plutôt bien, en retirant mon écharpe, puis je pose le tout sur une petite table à l'entrée. Je remarque rapidement qu'il est sur son trente-et-un, alors soit il avait prévu de sortir, soit il rentrait juste du boulot. J'allais lui poser la question, au moment ou il me dit
« J'ai pas eu le temps de me poser en rentrant de l'agence, c'est la pleine saison et tout le monde se précipite sur les merveilles qu'on vend à San Francisco ! Toi ça va ? »

« C'est bien ce que je me disais.En tout cas, le costume te va très bien ! J'ai toujours adoré voir un homme dans un costume bien taillé. » C'est vrai que voir un homme en costume bien clean, plutôt qu'en jogging en nylon vert bizarre était quand même plus intéressant! « Oui moi ça va très bien, chui un peu surbookée en ce moment à l'agence mais j'adore ça ! » Je lui adresse alors un sourire en m'installant sur son canapé. Comme à mon habitude, j'étais assise sur ma jambe droite pliée en tailleur.

« J'étais à Cosenza voir ma famille avec ma cousine, ma sœur et Lohé, me demande pas si j'ai bronzé la réponse est non ! » J'attrape la bière qu'il me tend puis lui répond en riant

« C'est le comble pour un italien ! » Un sourire reste affiché sur mon visage alors que je prends des nouvelles de son voyage. « Ça s'est bien passé avec elles ? Je prends alors une petite gorgée de boisson en attendant sa réponse. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Soirée improvisée ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée de fête... Ou pas! [ft Calvin]
» Soirée feu de camp & Cie. [pv Joyce]
» Soirée des débauchés [Robb ♥]
» Plus qu'une pote de soirée, une amie
» Une soirée comme les autres à SD - Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-