AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Plus qu'une pote de soirée, une amie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Plus qu'une pote de soirée, une amie 79124 Plus qu'une pote de soirée, une amie 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Plus qu'une pote de soirée, une amie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 21:46

&:'"
Tu m'a manqué



[color=black]Je vient de déposer le dernier carton dans ma nouvelle maison. Je ferme ma voiture et fume une clope sur le pas de la porte. Je regarde ma maison et soupire en tirant une late. Elle est belle, et je suis contente de revenir dans le quartier, il m'avais manqué. Je tourne la tête et voit Léonie. Mon amie de soirée qui est devenu un peu plus. J'était partie sans lui dire au revoir et même changer de numéro sans lui dire. Ma rupture avec Minnie m'a tellement fait du mal que j'ai couper tout ce que je pouvais avoir ici.

Je m'approche de sa maison. Nous sommes voisine et je sourit. J'aime beaucoup Léonie et le fait de la revoir me donne envie de danser. Je fait quelques pas de plus et tapote sur son épaule en souriant.

" Comment va la plus belle ? "
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 18:36

J'étais chez moi , me reposant sur le canapé , j'étais fatigué avec ses nausées et tout , j'apercevais quelqu'un qui m'étais familiere , une personne qui m'avais plus donner de ses nouvelles , une personne qui comptais pour moi .
Cet personne la s'étais Anaé , j'étais étonner de la voir , elle qui avais disparue dés la rupture de son couple avec une certaine "Minnie" , et maintenant qu'elle reviens , je courus mais pas trop vite car je voulais pas perdre le bébé .
J'ouvris la porte , et arriva vers Anaé et lui sauter au cou , elle me dit :
Comment va la plus belle ?
Elle m'avais si manqué, nos soirées, apres-midi de folie , ah lala, Anaé et moi se connaisons depuis longtemps , en vacance on se voyais et on aimais jouer , rigoler et se moquer des gens, on aurai dit des soeurs jumelles.
Je vais comme une femme enceinte ecoute :) tu m'a terriblement manqué , tu aurai du m'envoyé de sms .
Sur ses paroles , je la pris dans mes bras , heureuse de l'avoir trouvé surtout qu'on allais etre voisine .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 10:05

&:'"
Tu m'a manqué



[color=black]Je la serre dans mes bras. Elle m'a tellement manqué! Les larmes montent aux yeux et je les essuis d'un revers de manches. Léonie enceinte ? J'en revient pas!

" Félicitation ma chérie! Je suis contente pour toi! "

Léonie me dit que j'aurai du lui envoyer des sms. Je lui sourit, vraiment désolée.

" Je le sais, mais j'ai changer du numéro je ne voulais pas que l'autre conne me retrouve ou me harcèle pour qu'on se remette ensemble. Je suis vraiment désolé "

Elle me sert dans ses bras et sourit en la serrant moi aussi.

" Tu m'a manqué! Et on va être voisine comme sa au moindre soucis avec bébé si ton jules est pas là tu vient a la maison "

Je sourit et regarde son bidon

" Tu est enceinte de combien ? "
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 10:43

" Félicitation ma chérie! Je suis contente pour toi! "
Merci ma belle !
Je la serre , elle m'avais tellement manqué
Je le sais, mais j'ai changer du numéro je ne voulais pas que l'autre conne me retrouve ou me harcèle pour qu'on se remette ensemble. Je suis vraiment désolé "

Avec son ex "Minnie ", s'était je t'aime , je te hais , je te fuis , tu me suis c'étais compliqué je dirai pourtant elle formais un beau couple mais hélas sa n'avais pas marché entre elle et j'esperer que Anaé puisse retrouver l'amour auprés de quelqu'un qui sera prendre soin d'elle.
Tu m'a manqué! Et on va être voisine comme sa au moindre soucis avec bébé si ton jules est pas là tu vient a la maison "
J'étais heureuse de me dire qu'on allais etre voisine , elle pourra venir à la maison autant qu'elle le veuille , elle est la bienvenue chez moi.
Elle me souris et regarde mon bidon , car oui j'étais enceinte de quelque semaine et pourtant ce petit bout était dynamique je dirai .
Tu est enceinte de combien ? "
Je la regardais en rigolant car c'ets vrai mon bidon n'étais pas gros non plus .
Je suis enceinte de quelque semaine , tu vois je ne suis pas encore une grosse vache et puis oui si tu as besoin tu sera la bienvenue à la maison .
Veut-tu boire un café à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 16:29

Tu m'a manqué



Je l'écoute me répondre. Il est vrai qu'avec mon ex sa n'avais pas été tout rose, pourtant je l'aimais plus que n'importe qui. Mais maintenant tout sa c'était fini et je suis bien décider a vivre sans elle aujourd'hui. Elle m'a tellement fait de mal celle là que je ne peut même plus la voir en peinture. Quelques semaines de grossesse et pourtant ma chérie rayonne de bonheur!

" Je suis heureuse pour toi ma chérie! "

" Veut-tu boire un café à la maison ? "

" Volontier, sa me fera du bien j'en peut plus avec tout les carton que je vient de rentrer. "

Je la suis chez elle, souriant. Sa m'a beaucoup manquer ces moments entre nous, nos confidences et nos rires. Léonie maintenant allait être maman, sa fait bizarre mais je serai sa tata de coeur, je lui offrirai pleins de choses!

" C'est super beau chez toi! "
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 18:48

Volontier, sa me fera du bien j'en peut plus avec tout les carton que je vient de rentrer. "
Elle me suit et je l'emmena vers chez moi , j'ouvris la porte et elle découvra mon nouveau décor que j'avais refais.
C'est super beau chez toi! "
Merci du compliment , j'ai refais sa quand tu es partis
Je lui préparais le café en lui disant :
Raconte moi, tu es partis ou? et tu as fait quoi pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 20:29

Tu m'a manqué



" Merci du compliment , j'ai refais sa quand tu es partis "

" Tu as vraiment bien reussis ! "

Je lui sourit et prend la tasse dans mes mains. Le temps se rafraîchissait et même a San Francisco lorsque Noel arrive, il fait froid dehors. Je boit une gorgée qui me réchauffe.

" Raconte moi, tu es partis ou? et tu as fait quoi pendant tout ce temps? "

" Je suis repartie dans ma maison a Miami que je louais à mes parents. Ils sont partis vivre à Paris, et ma carrière à décollée niveau international je suis partie 6 mois en Europe. Quand je suis rentrée à Miami j'ai mis ma maison en location et je suis revenu ici. Voilà a peu prêt. A si, j'ai tourné la page avec les femmes et j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques jours. "
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 14:34

Je suis repartie dans ma maison a Miami que je louais à mes parents. Ils sont partis vivre à Paris, et ma carrière à décollée niveau international je suis partie 6 mois en Europe. Quand je suis rentrée à Miami j'ai mis ma maison en location et je suis revenu ici. Voilà a peu prêt. A si, j'ai tourné la page avec les femmes et j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques jours. "
Waouh , je dirai que depuis sa rupture avec Minnie , Anaé s'étais repris en main , Elle avais changé , c'étais toujours elle mais quelque chose en elle avais changé .
Elle disait qu'elle avais rencontré quelque , hum interessant , j'espere que sa allais marcher avec cet personne.
Ah , et c'est qui cet personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 21:18

Léonie me demande qui est cette personne. Certes avec James on ne fait que coucher ensemble, mais j'aime passer du temps avec lui et je ne saurai pas expliquer pourquoi.

" Il s'appel James. Je l'ai rencontré au Ruby Skye il y a peu de temps. Je suis sortie un soir pour me changer les idées et pour ne rien te cacher pour trouver un homme a mettre dans mon lit."

Je rougis un peu. Non je n'ai pas honte de moi, mais de parler de ces choses là avec Léonie sa me fait un effet bizarre. Sa fait tellement longtemps que je ne me suis pas confiée a elle que je ne sais pas ce qu'elle peut en penser.

" Il à été un parfait gentleman. Gentil, attentionné, drôle et romantique. J'ai vraiment aimer sa compagnie. Bon bien sur tu te doute comment à fini la soirée ... Mais j'aime beaucoup passer du temps avec lui. "



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 20:36

En effet , je voyais Anaé géné de me dire ses choses la mais quand elle parlais de ce James , je voyais qu'elle avais les yeux qui brillais d'amour, ce que j'avais peur s'est que sa ne sois pas réciproque , qu'elle s'attache trop à ce james et qu'elle souffre , je pouvais pas la revoir dans cet état de detresse qu'elle avais eu avec minnie.
Je suis heureuse pour toi si tu aime passer des moments avec lui, il faut que je te dise quelque chose.
lenny et moi avais décidé les marraines et parrain , et j'avais choisi en marraine Mia , ma cousine et anaé , je savais que Anaé allais etre contente d'etre marraine.
Ecoute Anaé , avec Lenny on n'a choisir les marraine et parrain et j'ai choisir Mia et Toi pour etre la marraine du petit ou la petite .
J'étais ému de lui dire , fiere de lui avouer qu'elle serai marraine , je tenais tellement à ce qu'elle le sois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 22:58

Ma chérie me dit qu'elle est heureuse pour moi que j'ai rencontré quelqu'un. Je le suis aussi sans aucun doute même si rien de sérieux pour le moment et je ne veut rien précipiter. Je veut prendre mon temps et pas comme avec Minnie a aller plus vite que la musique ! Je la regarde un peu inquiète lorsqu'elle me dit qu'elle a quelque chose a me dire.

Ecoute Anaé , avec Lenny on n'a choisir les marraine et parrain et j'ai choisir Mia et Toi pour etre la marraine du petit ou la petite

Je la regarde avec les larmes qui perlent au bord des yeux. Je suis si émue. Je ne pensait pas qu'un jour sa puisse arriver et surtout j'ignorait que je pourrai ressentir autant de joie a ce moment là. Je la regarde et la prend dans mes bras, lui faisant un gros bisous sur la joue

Ce sera avec joie ! J'ai hâte je vais le ou la pourrir de cadeau ! Et je veut être là pour toi et le bébé a chaque moment que tu estimera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 10:33

Ce sera avec joie ! J'ai hâte je vais le ou la pourrir de cadeau ! Et je veut être là pour toi et le bébé a chaque moment que tu estimera nécessaire.
Sur ses phrases si émouvant , je pleurai en la serrant dans mes bras , Anaé ma plus fidele des amies , je donnerai tout pour elle s'était une amie en or.
Anaé , tu sais tu est bien plus qu'aune amie , je te considere toujours comme une meilleure amie , une soeur sur qui je peux compté et la ou le petit sera heureux avec toi et Mia comme marraine
Avant on était juste des potes de soirées , sans plus mais depuis un moment on était plus proche que des potes des vraies amies , je savais que je pouvais compté sur elle pour tout , je sentis une douleur au niveau du ventre , outch le bébé fais furreur encore je mis ma main sur mon ventre et dit à Anaé:
Sa te dit de dormir à la maison ce soir? comme avant , tu m'a tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 10:23

Elle me prend dans ses bras en pleurant. Je sourit et la serre fort contre moi. C'était bien plus qu'une amie, c'était ma meilleure amie ici et je sais que je pourrai toujours compter sur elle quoi qu'il arrive.

Anaé , tu sais tu est bien plus qu'aune amie , je te considere toujours comme une meilleure amie , une soeur sur qui je peux compté et la ou le petit sera heureux avec toi et Mia comme marraine

Je sourit, touchée par ses mots.

C'est pareil pour moi tu a été là pour moi quand avec Minnie sa n'allais plus, tu m'a soutenue et je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Tu est ma meilleure amie et je suis vraiment heureuse que notre relation de simple pote est évolué de cette façon.

Léonie me propose de rester dormir chez elle ce soir. Je la regarde et avec un grand sourire je dit oui de la tête.

Oh oui ! Sa me manque tellement on a qu'a se faire livrer chinois ce soir et on regarderai des films
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 18:49

Je la regarde en souriant , sa me faisait beaucoup de bien de voir Anaé sourier et heureuse maintenant j'allais plus la quitter sachant qu'on est voisine c'est pire .
Oh bonne idée !
C'étais un de nos soirée qu'on adoré , se matter un film et manger chinois mais sur la nourriture j'allais doucement car c'est pas facile , avec mes vertiges et mes vomissements , Lenny s'inquieter toujours.
Oh je la serre encore une fois et mis notre musique preférer , une chanson de rihanna , c'étais la musique ou on s'étais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 20:39

Je lui sourit et lorsque j'entend notre musique préférée je me lève lui tend la main et commence a danser avec elle. Je l'aime tellement ma petite Léonie. Après un moment danse j'attrape mon portable et compose le numéro de notre chinois préférer. Je commande des suhis, des nems, beignets de crevettes, raviolis vapeur, des maki et des nouilles au cury et poulet. Je lui sourit et pose mon mobil sur la table basse.

Tu veut regarder quoi comme film ce soir ?

Je me met assise sur le canapé et passe une main dans mes cheveux. La sonnette de Léonie retentit.

Attend j'y vais

Je me lève et je vais chercher notre repas. Je paye le livreur et lui donne un pourboire. Je revient auprès de Léonie et pose tout sur la table basse et déballe la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus qu'une pote de soirée, une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille entre meilleure amie: PV Léonie E. Walker
» Tu sais, quand une amie a besoin de réconfort, offre lui une boisson chaude. ~ Mad
» demandes de partenariats ≈ deviens notre pote !
» (f) collègue/amie très proche
» Car je resterais ta meilleure amie. | Juanna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-