AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Retrouvaille entre meilleure amie: PV Léonie E. Walker 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Retrouvaille entre meilleure amie: PV Léonie E. Walker 79124 Retrouvaille entre meilleure amie: PV Léonie E. Walker 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Retrouvaille entre meilleure amie: PV Léonie E. Walker
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 15:42

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j'avais rencontrer une belle et séduisante jeune femme, Léonie, cette fille était tout simplement fantastique, une fille comme on en fais plus, et j'était vraiment heureuse de l'avoir comme meilleure amie. Il y avait une véritable alchimie entre nous, on était devenue très proche l'une l'autre, et on ne se quittait plus. Bien entendue, je ne voulait pas dire à ma meilleure amie que j'était une tueuse à gage, elle l'aurais sans soute mal pris.

Aujourd'hui, je lui avais donnez rendez vous au Golden Gate Park, je voulait être avec ma meilleure amie pour la journée, on avait pas mal de chose à nous dire, j'adorait être en sa compagnie, elle me détendait et elle me faisait le plus grand bien, je me sentait différente avec elle.

J'étais arrivée la première, je regardait ma montre, j'était en avance sur l'horaire prévue, et on pouvait dire que j'était très fière de moi, je n'avais personne à tuer, donc je me suis permis de prendre une journée de repos, et j'attendait avec impatiente ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 21:10

Retrouvaille entre meilleure amie: PV Léonie E. Walker Elena-and-Caroline-in-season-5-episode-one-I-Know-What-You-Did-Last-Summer-elena-and-caroline-35729257-500-280


Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec ma meilleure amie Stacy , cela fait quelque semaine qu'on se connait et je l'adore tout simplement.

C'était une fille extraordinaire et toujours dynamique , entre elle et moi sa était le coup de foudre en amitié, on se quittait plus , il faut dire que c'est ma première amie que j'ai depuis mon arrivée à San Francisco et je comptais aujourd' hui lui demander si elle voulait emménager avec moi .

Stacy m'avais donné rendez-vous au parc Golden Gate Park , je pris un taxi et aller dans cette direction.

J'arrivais au parc pile à l'heure et essayer de repérer ma sublime meilleure amie qui devait m'attendre, je la vie et parti vers sa direction en lui disant:

- Ma blonde chérie

Après lui avoir fait la bise et lui avoir fait un gros câlin, je l'emmenas se promener afin de découvrir ce parc que je ne connaissais pas encore.

Je la regardais et lui dit:

- Ecoute j'ai quelque chose à te dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 0:20

Léonie était en quelques sorte ma petite soeur chérie, je l'aimais beaucoup et elle me faisait toujours rire, sa bonne humeur me rendait vraiment heureuse, et j'étais vraiment fière d'être sa meilleure amie et plus jamais je ne pourrais m'en séparer, car elle faisait désormais partie de ma vie.

Lorsque je l'est vu la toute première fois, j'ai véritablement eu le coup de foudre amicale, toujours présente pour l'autre, c'était quelques chose que je ne pourrais jamais enlevé. j'ignorais pourquoi elle voulais me voir, mais c'était très important si elle m'avait donné rendez vous au Golden Gate Park, et elle était en face de moi, j'était sa petite blonde chérie, et elle était ma Léo chérie, je lui disait


"Ma Léonie chérie, je suis vraiment contente de te revoir ma puce, tu ma énormément manqué"

Après une bise et un câlin, elle voulait me dire quelques chose, je lui répondait

"Vas y ma chérie d'amour, qu'est ce que tu as de si important à dire à ta petite blonde adorer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Déc - 13:15

Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier, je venais d'arrivé à San Francisco, j'attendais le taxi avec cette blonde Stacy, elle était aussi nouvelle apparemment.

Nous avons papoté un peu et pris le taxi ensemble , elle me raconta qu'elle été aussi venue à San Fracisco, je me rappellerai toujours de son sourire quand elle m'a proposé de boire un café.

Ce jour-la, elle était habille d'un leggins noir avec un beau débardeur pailleté avec une veste noir, elle avais les cheveux bouclés qui lui allait bien, j'étais éblouis par son look que je trouvais original.

Cette rencontre resterai inoubliable, jamais je ne voudrais la perdre , elle faisait partie de ma vie maintenant, revenons à notre rendez-vous , Stacy me regarder avec le sourire et je lui répond:

- Je pensais qu'on pourrait cohabiter ensemble ? ça me ferai plaisir de t'avoir à la maison au moins on sera pas seule , on sera ensemble 24h sur 24

Je la prends dans mes bras et lui chuchote :

-Tu sais Stacy , je ne veux pas te perdre pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Déc - 15:41

Stacy aimait Léonie plus que tout au monde, elle faisait également partie de sa vie, et sa présence lui faisait beaucoup de bien. Léonie était sa seule amie dans cette ville, et elle n'a pas du tout envie de la perdre, ce serait très horrible si elle devait lui arrivée quelques chose. Stacy se souvenais de sa rencontre avec sa nouvelle amie, elle venait également d'arrivée, puis elles ont bavardé et depuis, une véritable amitié a vu le jour entre elle, puis Stacy écoutait ce que son amie lui disait

- Je pensais qu'on pourrait cohabiter ensemble ? ça me ferai plaisir de t'avoir à la maison au moins on sera pas seule , on sera ensemble 24h sur 24

Stacy lui sourie, puis elle la prenait dans ses bras, avant de lui répondre

"Avec le plus grand plaisir, et moi aussi je ne veux pas te perdre, et comme on va vivre ensemble, il faut que tu sache que j'aime les femmes, je voulait que tu soit au courent, cela ne te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Jan - 13:46

Stacy s'était la meilleure amie du monde, la plus belle et la plus gentille à mes yeux , une fille comme elle , il n'enavais pas beaucoup, avec elle , je me sens bien et je m'éclate beaucoup.

Je ne savais pas grand-chose de sa vie surtout de son métier , elle ma dit qu'elle été strip teaseuse ,mais je savais que la journée , elle devait avoir un autre métier ,mais pourquoi elle me le dit pas?

Elle savait ma vie à peu près , je ne lui cachais rien pour moi c'était inutile , elle était ma meilleure amie, la seule à qui je peux compter.

Le fait qu'elle soit lesbienne ne me posais pas un problème, car elle même savais que j'étais hétérosexuelle , et puis si ma meilleure amie était lesbienne cela ne changerait rien car elle restera toujours ma meilleure amie .

Je lui dit:

- Cela ne me dérange pas du tout tu sais , aller viens on prend tes affaires et viens chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Jan - 18:48

Je considérait Léonie comme ma petite soeur, celle dont j'avais toujours voulue, mais c'était seulement ma meilleure amie, et surtout la meilleure que je n'avait jamais rencontrer. Lorsque je suis avec elle, je suis dans un autre monde, je m'amusait vraiment avec elle, et je ne voulait pas que nos petite soirée entre meilleure amie se termine.

Bien entendue, on ne se cachait rien entre nous... Enfin, je lui avait dis que j'tait une strip teaseuse, mais je ne voulais pas lui divulguer ce que je faisait comme second métier, à savoir tueuse à gage, et je n'avait pas vraiment envie de l'impliquer dans cette histoire, elle respirait la joie de vivre et la bonne humeur, et je n'avait pas envie qu'elle se retrouve en prison à cause de moi, il en était hors de question, puis je répondrais à son offre


"Je suis contente que tu accepte ma différence et ne pars pas sans moi surtout"

Je prend mes affaires pour la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Jan - 19:01

Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille entre meilleure amie: PV Léonie E. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car je resterais ta meilleure amie. | Juanna.
» Léonie Walker #415 008 2608
» Walker Léonie" Touche pas ce qu'il m'appartient Bitch"
» Retrouvaille Inattendue
» ephram + la meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-