AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus just you and me (+) khan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH just you and me (+) khan 79124 just you and me (+) khan 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 just you and me (+) khan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 17:25

Oakland, CA. A peine était-elle arrivé à l’aéroport de San-Francisco qu'elle c'était retrouvé de nouveau sur les routes pour un week-end surprise avec.. son petit ami. Elle avait encore du mal à ce dire que Khan était son petit-ami, parce qu'elle avait tout simplement un problème avec le fait d'être en couple avec qui que ce soit. Un problème avec le fait de ne plus avoir aucune liberté, de devoir rendre des comptes à quelqu'un. Bien qu'elle doutait que son petit-ami soit ce genre d'homme. Elle se remercia alors de ne pas être sincère avec lui, de ne pas être en couple avec lui par envie, mais plutôt par auto obligation, pour se venger du détachement que lui porter Caleb, dont Khan est très proche. On pourrait se demander si elle avait un soupçon de remords, mais non, elle n'en avait pas, elle n'en aurait pas. Elle n'a de remord pour personne, peut-être bien qu'elle finirait par regretter de s'être servit de Khan, d'avoir choisit la mauvaise personne sur qui jeter son dévolue, mais jamais, jamais elle ne l'admettrait.

Elle arrêta l'eau qui couler jusqu'à présent dans le lavabo, essuyant son visage avant d'enfiler par dessus ses sous-vêtements un t-shirt bien trop grand qu'elle avait emprunté à Khan avant de rejoindre celui-ci dans la chambre, s'allongeant alors à ses côtés. « Tu fais quoi ? », c'est tout ce qu'elle trouva à dire, tout en accrochant ses cheveux en une queue haute, avant d'aller se faufiler à ses côtés, passant l'un des bras de Khan par dessus ses épaules. Elle avait beau se foutre de lui, Lullaby adorait qu'on s'occupe d'elle, elle adorait se sentir protégée. Certainement l'un des seules point commun qu'elle avait avec toutes les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 5:32

Ce week-end était sûrement plus nécessaire à Khan qu’à Lullaby. Avec le stress qu’avait engendré à la fois la disparition donc l’arrivée de l’enfant de celle-ci chez lui ainsi que par son boulot qu’il avait le devoir de continuer à assumer, après tout, il était payé pour ça et on se fichait bien de ce qui se passait chez lui, il avait besoin d’une pause méritée. S’arrangeant avec Katsia pour qu’elle garde l’enfant pendant deux jours, plutôt la suppliant et voyant l’état de fatigue dans lequel il était, elle ne put se résoudre à répondre par la négative, il alla donc chercher sa petite-amie à l’aéroport pour un week-end en amoureux. D’ailleurs en parlant de la petite-amie, il ne la sentait plus à ses côtés. La flemme d’ouvrir les yeux, il s’aida de sa main puis entendit des bruits venir de la salle de bain, puis des bruits de pas légers et enfin un corps qui se glissait sous la couverture. Son bras autour d’elle, il l’attira tout contre lui avec une petite moue satisfaite. « Je t’attendais » répondit-il simplement, ouvrant finalement les yeux. « Je te propose de passer toute la journée sous le draps à profiter de la chaleur l’un de l’autre, t’en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Jan - 17:36

Khan l'attira contre son corps, Lullaby se laissa faire, observant le visage du jeune homme alors que celui-ci paraissait encore endormi. « Je t'attendais », elle afficha un léger sourire sur ses lèvres à sa réponse alors qu'il ouvra enfin les yeux. « Je te propose de passer toute la journée sous les draps à profiter de la chaleur l'un de l'autre, t'en dis quoi ? », le sourire de Lullaby s’agrandit alors qu'elle plonge son regard dans celui de son petit ami. « Et bien.. », elle se tue quelques secondes, faisant mine de réfléchir à la proposition de celui-ci, se mordant légèrement la lèvre inférieur. « Cela me paraît être une bonne idée. », puis sans rien ajouter de plus, elle retire le bras de Khan autour de ses bras. A présent debout sur le lit, elle fait signe à ce qu'elle pouvait maintenant appeler son petit ami de se redresser, ce qu'il ne tarda pas à faire. Lullaby s’assoit alors sur les jambes de Khan, plaçant ses jambes de chaque côté de ses hanches et elle l'embrasse finalement, des lèvres jusqu'au cou, alors qu'une de ses mains glisse à la nuque du grand blond.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

just you and me (+) khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (khan) hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ?
» Find me if you can ... {Khan
» How do you manage to give me to smile like that? - Khan & Grace
» Ils flottent, nous flottons tous... Viens flotter avec nous. ft. Khan
» Dures révélations ft. Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-