AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Find me if you can ... {Khan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Find me if you can ... {Khan 79124 Find me if you can ... {Khan 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Find me if you can ... {Khan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 22:25




FIND ME IF YOU CAN ...

 
J'ouvris les yeux au prix d'un gros effort, tout en essayant tant bien que mal de me redresser. J'étais dans le brouillard, et le lieu dans lequel je me trouvais m'étais à priori inconnu. Une chambre d'hôtel, du moins me semblait-il, au confort relatif et à la moquette criarde. Ma tête me faisait un mal de chien et je n'aurais pu dire comment j'étais arrivée jusqu'ici, ni même dans quelle partie de la ville je me trouvais -si tant est que je me trouvais toujours à San Francisco.- J'avais certainement été droguée à mon insu lors de la soirée en discothèque que je venais de passer. Mais malgré le côté alarmant de la situation, ce qui inévitablement aurait dû m'interpeller dès le départ ne m'était pas encore clairement venu à l'esprit. Certes je ne savais pas comment j'avais pu me retrouver dans cet endroit, mais je n'avais mal nulle part et ce qui m'importait d'avantage était de rentrer chez moi à présent. Du haut de mes jambes vacillantes et non sans peine, je me traîna hors du lit jusqu'à la salle de bain où je me passa un coup d'eau sur le visage. Et aussitôt, mon reflet dans le miroir exerça une sorte de répulsion de ma part. Mes yeux étaient l'un comme l'autre cernés de noir et mes cheveux ressemblaient à de la barbe à papa sans sucre. Mes collants tombaient en lambeaux, et ma robe sévèrement tâchée me donnait l'impression d'avoir passé la nuit dans la rue. Après tout je n'avais aucun souvenir de ce qu'il s'était passé durant les heures qui avaient précédées mon réveil ici, mais ce que j'avais face à moi n'était pas beau à voir ... Je retourna dans la chambre jeter un œil dans le lit à la recherche de mon téléphone portable qui restait désespérément introuvable ; il ne me quittait pourtant jamais ... Ma pochette, elle, se trouvait sur la table de chevet près d'une lampe à l'abat-jour poussiéreux, et d'instinct je me mis à fouiller à l'intérieur. Bingo ! Je tombais alors sur un petit papier chiffonnait qui devait se trouver ici depuis quelques semaines déjà. A l'intérieur était inscrit le numéro d'un certain "Khan". Mais devais-je pour autant l'appeler ? Il m'avait certes déjà été d'une grande aide, mais ce n'était pas une raison pour déranger un inconnu à une heure aussi tardive. En effet l'horloge indiquait déjà presque trois heures du matin ... Le problème c'est que je n'avais plus un sou sur moi pour prendre un taxi et que je me sentais encore un peu vaseuse ... Oh et puis après tout c'est lui qui m'avait dit de ne pas hésiter à le contacter ! A ce moment-là c'est sûr qu'il ne devait pas imaginer que je l'appellerai dans de telles circonstances, ni même que je l'appellerai un jour d'ailleurs, mais qu'importe. Je décrochais dans la foulée le téléphone mis à disposition dans la chambre d'hôtel et composais son numéro avant de me mettre à hésiter de nouveau dès la première tonalité. L'appel resta sans réponse. Il devait peut-être se trouvait en service, étant chauffeur de taxi, ou tout simplement au lit. Tant pis. Je laissais tout de même un message : « Euh … Salut ... C'est Georgia ... Je ne sais pas si tu te souviens de moi ... En fait, je ne sais pas exactement où est-ce que je me trouve ... Peut-être dans le quartier de Bayview ... » disais-je en scrutant la vue que j'avais par la fenêtre. « Je ... Je pense que j'ai été droguée ... Je n'ai aucune idée de comment je suis arrivée ici mais je me trouve dans un petit motel ... J'ai perdu mon portable et le seul numéro que j'avais sous la main c'était le tien ... C'est stupide je sais. Je ne sais même pas pourquoi je t'appelle, tu dois avoir mieux à faire à une heure pareille ... » Et là, l'appel se coupe brutalement. Ma voix trahissait à présent une certaine panique, me disant qu'il n'aurait peut-être pas le message à temps, ou qu'il pourrait tout aussi bien choisir de l'ignorer. Et comprenant que je devrai sans doute me débrouiller par mes propres moyens je commençais à rassembler mes affaires.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 17:07

Khan soupira en voyant l’état de son taxi. God, il en avait assez de ramasser des gens complètement bourrés qui venaient lui saloper son véhicule et qui devait encore nettoyer ? C’était bibi ! Ok les clients sont rois, il était d’accord sur le principe, mais à un moment, fallait arrêter de se foutre de la gueule du monde, il y avait un certain respecter à avoir. Putain, qu’est-ce qu’ils avaient tous à chercher à finir aussi mal ? Il soupira avant de s’emparer d’un torchon et de son seau d’eau qui le servirait à limiter les dégâts. « Saletés de jeunes bourrés de mes deux » Détrompez-vous, il n’était pas réellement énervé, plutôt agacé par le comportement de ces petits cons qui se croyaient tout permis. Ok, c’était pas voulu de la part du petit mais quand même, il fallait bien qu’il se retrouve un bouc émissaire à sa colère. Il poussa un autre soupir et commença à récurer, un air dégoûté sur le visage. Quand il avait décidé de devenir chauffeur de taxi ce n’était pas pour aller tremper ses mains dans le vomi d’autrui, déjà qu’avec le sien il avait déjà du mal –enfin quand il dégueulait s’entend, ce qui, heureusement, n’arrivait pas souvent, ce serait le comble. Les résidus retirés, il prit la brosse et frotta le tapis comme un forcené. Autant il y avait des jours où il adorait ce métier de couverture, mais il y avait des jours où il se maudissait de l’avoir pris, comme ce soir. En plus, ça puait à mort ces conneries, à se demander ce que le gosse avait pu ingurgiter tant c’était horrible. « Allez, Khan cesse donc un peu de te plaindre et frotte » s’exhorta-t-il d’un ton autoritaire pour retourner à sa tâche. Cela eut son effet puisque moins de trente minutes plus tard, il avait enfin terminé. Maintenant, il fallait gérer l’odeur. Il utilisa ce qui lui tomba sur la main, laissant les portières grandes ouvertes, mettant les senteurs pour voiture. « Enfin ! » s’exclama-t-il lorsqu’il eut terminé. Quarante-cinq minutes de sa vie perdues inutilement, le point positif était qu’au moins sa faim était passée. Il s’empara de ses affaires sur le sol et inspecta son téléphone afin de déterminer s’il n’avait eu aucun appel de la part de sa responsable depuis qu’il lui avait annoncé le petit incident. Il avait bel et bien un appel manqué, mais de la personne qu’il croyait. Georgia. Le prénom mit un moment à trouver une signification dans son cerveau et dès que cela fut fait, il sauta au volant de son véhicule baptisé pour l’occasion Puanteur Mobile. Ok, il était quelque peu dur puisque l’odeur avait commencé peu à peu à se dissiper. Il n’eut pas de mal à retrouver le motel dont elle parlait, être chauffeur lui permettait de connaître la ville comme sa poche au cas où il aurait besoin de s’échapper lors de sa seconde activité. Il n’eut pas de mal à la localiser, seule sur le trottoir, se déplaçant avec difficulté, la mine défaite. Il se gara à ses côtés et sauta de la voiture pour aller à sa rencontre. « Ca va ?! » Question stupide, hautement stupide. Une jeune femme vient de se réveiller sans souvenirs dans un motel miteux, forcément, tout allait bien. « Désolé de ne pas avoir répondu, mon portable n’était pas à proximité, t’es là depuis longtemps ? » Il ne faisait pas les choses dans l’ordre, en prenant conscience, il lui passa un bras autour des épaules et l’invita à s’installer dans son taxi « Viens je te ramène »
Revenir en haut Aller en bas
 

Find me if you can ... {Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I find it kind of funny, I find it kind of sad ♦ Kate
» just you and me (+) khan
» KHAN ✱ Come to me lil pussies !
» (khan) hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ?
» Honesty. feat Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-