AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Honesty. feat Khan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Honesty. feat Khan 79124 Honesty. feat Khan 79124

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 Honesty. feat Khan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 26 Nov - 15:20


Honesty. Mostly what I need from you.




Ce soir, je n’avais rien de prévue. Mais vraiment rien et y avait rien à la télé. En plus je crois que j’avais un peu abusé du vin. Qu’il soit maudit voilà ! Tout ça c’était sa faute. Je soupirais me demandant ce que je pourrais faire pour éviter de rester chez moi à ruminer. Je devais faire quelque chose. C’était pas négociable ça. J’étais dans un de ses soirs ou je ne dois pas rester seule, chez moi à rien faire. J’étais toujours du genre à sourire et à être optimiste mais parfois, le masque tombait violemment. Je marchais dans mon salon, pestant contre mes chiens qui se faufilaient entre mes jambes et manquaient plusieurs fois de me faire tombée. Non mais ! Soudain, près de mon téléphone une carte attira mon attention. C’était celle de la compagnie de taxi ou bosser Khan. Un beau blond. Grand et musclé. Il était vraiment sympa et c’était ça dont j’avais besoin ce soir. Enfin je crois. Je respirais un grand coup et m’approchais du téléphone pour appeler. Une fois qu’on m’eu répondu, je précisais bien à mon interlocuteur que je voulais que cela soit Khan qui soit mon chauffeur. Cela serait une surprise ! Dans 30 minutes. C’était parfait. J’avais juste le temps d’aller me préparer. Je n’allais quand même pas y aller en jogging et tee-shirt Rolling Stone non ?! C’était mal me connaître, vraiment mal. En bonne fille de styliste, j’avais rarement le droit à l’erreur vestimentaire et puis je voulais aussi que Khan me trouve belle, au moins un peu. C’était le lot des filles ça. Espérer plaire aux garçons, même sans arrière pensée.  Le cœur un peu plus léger j’allais dans la salle de bain et faisais une autre femme de moi. Une jolie robe sans chichi, un maquillage léger. Tout à fait moi quand je sors en gros.

Quelque minutes plus tard, on sonnait chez moi. Well. Juste à l’heure. Je pris mes affaires et rejoignis mon chauffeur. J’espérais ne pas avoir été flouée et que cela soit vraiment Khan, sinon et bah ma soirée serait à nouveau plombée. Je descendais les quelques marches en faisant attention. Les talons ? Très dangereux. Je poussais la porte d’entrée et l’air frais mais pas glaciale me fit du bien. Je levais la tête et le cherchais du regard. Je le vis alors, près de la voiture. Je souris, avançant vers lui. « Surprise ! » M’exclamais-je en écartant les bras tout en m’approchant de lui, souriante. J’étais contente de le voir. Cela ne pourrait qu’être sympa. J’en étais certaine. Une fois près de lui, je lui fis la bise. « Alors, comment va tu ? » Lui demandais-je sans y pensée, machinalement.  Je le regardais, toujours mon sourire sur mes lèvres. «  J’espère que j’ai pas cassé tes plans pour la soirée et que t’es content de me voir au moins ? » Je le regardais, légèrement inquiète de savoir si j'avais bousillée sa soirée ou non.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Déc - 11:57

« Khan, t’y retournes, y a une meuf qui demande après toi » La bouche pleine de son sandwich et les jambes étendues dans un mouvement de béatitude, le dénommé Khan leva le visage vers sa supérieur, un air incompréhensible sur le visage. Il était rentré il y avait à peine cinq minutes et voilà qu’il devait déjà repartir. « Pourquoi moi ? » La dame se contenta de soulever les épaules « Qu’est-ce que j’en sais ? » De mauvaise grâce le grand blond se redressa et balançant le reste de son sandwich dans la poubelle, il s’étira, faisant craquer ses articulations. « Sunset District dans trente minutes » Elle lui tendit une feuille où était inscrite l’adresse et le voilà en route. Il s’interrogea sur l’identité de cette femme qui avait apparemment exigé que ce soit lui qui vienne et non un autre. Il devait la connaître, il n’y avait aucun doute à ce sujet. Maintenant, le tout était de savoir s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise rencontre, en tout cas, il n’était jamais allé chez elle puisque l’adresse ne lui disait absolument rien. « Arf, je verrai bien va » se dit-il en mettant un peu de musique afin d’avoir l’impression de n’être pas seul. La vie de chauffeur de taxi était plutôt solitaire et heureusement qu’il avait déjà été habitué à une telle existence sinon il n’aurait pu tenir le coup. Tiens, il y était. Il se gara devant la maison –belle baraque d’ailleurs- et fit rugir la sonnerie. Avait-il vraiment quelqu’un d’aussi friqué dans ses contacts ? Il en venait à se demander où il avait bien pu la rencontrer, car il n’était certain que ses lieux de fréquentations habituels intéresseraient une personne qui pouvait se payer un aller-retour pour New-York dans les cinq minutes, et plus encore. « Ciara ?! » s’exclama-t-il en voyant la jeune femme. Et bien ça pour une surprise ça en était une. Il ne put s’empêcher de sourire, bien ravi de la voir quand même. « J’savais pas que t’avais une telle baraque, jsais maintenant où venir pour faire la fête ! » il s’esclaffa franchement cette fois, taquin comme à son habitude. « Je ne sais pas, à cause de toi, je rate quand même un tête à tête langoureux avec mon sandwich… » il prit une voix faussement triste avant d’éclater à nouveau de rire. « Alors mademoiselle où souhaites-tu aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 24 Déc - 18:40


Honesty. Mostly what I need from you.




« Ciara ?! » S’exclama t-il en me voyant. Je ris. Il semblait vraiment surpris de me voir. Bien, ma surprise était donc réussie ! Je continuais de m’appris. « C’est bien moi ! » Dis-je, écartant les bras, souriante. Je le regardais, jaugeant son humeur. Surpris mais néanmoins ravi. Cool ! Son sourire me fit chaud au cœur. J’avais bien fait de tenter le coup en appelant sa compagnie. Ma soirée prenait un meilleur tournant. « J’savais pas que t’avais une telle baraque, jsais maintenant où venir pour faire la fête ! » Me dit t-il. Je le regardais, amusée. Oui, c’est vrai que ma maison était plutôt pas mal … D’ailleurs je me demandais encore pourquoi Bliss avait voulu me la donnée. D’accord on était amies et elle allait habiter avec sa petite famille mais quand même …« Oh et bien … Tu sera le bien venu bien sur ! Quand tu veux. » Lui assurais-je avec un clin d’œil. « La maison est belle bien sur mais bien trop grande pour moi toute seule mais bon, ça je peux pas y faire grand chose, hein ?! » Lui expliquais-je avant de soupirer. Non Ciara, pas de déprime maintenant. Ce soir, tu t’amuse et tu ne pense à rien. Ça ne servait de toute façon a rien et cela ne changerait rien non plus alors j’allais profiter de cette soirée coûte que coûte.

Inquiète, je lui demandais quand même si je n’avais foutu ses plans pour la soirée en l’air. Je m’en voudrais si c’était le cas … « Je ne sais pas, à cause de toi, je rate quand même un tête à tête langoureux avec mon sandwich… » Je le regardais avec de gros yeux avant de rire à gorge déployée. Il était vraiment sérieux là ? Je le regardais, faussement hautaine. « De mon point de vue, je crois bien que je sauve ta soirée mon cher ! » Lui dis-je en m’arrêtant près de lui.  « Alors mademoiselle où souhaites-tu aller ? » Je le regardais, réfléchissant à sa question. Ou voulais-je aller ? Je n’en avais aucune idée. Pas d’idée précise en tout cas. Mon esprit était légèrement embrumé je crois. Je passais une main dans mes longs cheveux. « Oh et bien je sais pas trop. Tu aurais une idée ? Je veux juste passer une bonne soirée pour oublier ce qui me prend la tête. Tu vois le genre ? » Lui demandais-je en souriant. « Sinon je t’invite a manger un bout quelque part, vu que je t’ai privée de ton super sandwich. Et après bah … J’en sais rien. Je verrais sur le moment. Ouais. On va faire ça. » Lui proposais-je en le regardant. Oui, on pouvait vraiment se rendre compte que je n’étais pas dans mon état normal. Merci l’alcool hein.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Honesty. feat Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trust is just a question of honesty.
» just you and me (+) khan
» KHAN ✱ Come to me lil pussies !
» (khan) hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ?
» Find me if you can ... {Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-