AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (khan) hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (khan) hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ? 79124 (khan) hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ? 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 (khan) hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 15:48

⊹ hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ?
La procrastination était l'un des sports favoris d'Eli. Surtout lorsqu'il s'agissait de faire face à la réalité. Sans être lâche, elle n'était guère courageuse et remettait toujours à demain les décisions difficiles et les rencontres douloureuses. Revoir Harper n'était pas particulièrement effrayant en soi, elle n'en avait simplement pas envie. Pas du tout, même. Leur rupture remontait à de longs mois déjà et elle avait soigneusement évité d'y repenser. C'était fait, inutile de revenir dessus. Le seul problème, c'était ce tas de fringues qu'il avait laissé derrière lui, dans un coin de sa chambre. La semaine suivant leur séparation, elle les avait lavé, avant de projeter de les jeter, puis de les donner à un quelconque organisme de bienfaisance, puis de les laisser à Princess qui avait toujours aimé mâchonner les vêtements. Elle avait rangé la pile d'habits dans un coin de son armoire et dans un coin de sa tête, pendant des mois. Jusqu'à ce que sa frangine débarque et lui fasse une réflexion à ce sujet. Et les petites réflexions suffisantes de Noah, Eli commençait à en avoir ras-le-bol. D'où cette soudaine décision d'aller trouver Harper et de lui rendre son bien, une bonne fois pour toute. Ça ne tuerait personne, après tout. C'était une décision adulte, mature ― prise en retard et après avoir été longuement repoussée but still. Elle s'était fixée une date butoire, avait même mis les vêtements dans sa voiture, dans l'espoir de se motiver. Ce n'était pas vraiment le cas mais un soir, après avoir passé la journée à écouter les critiques de l'un de ses collègues à propos des photos qu'elle avait fait pour son article, Elijah prit la route de l'appartement d'Harper. Il était temps de tourner définitivement la page en lui rendant ses foutues fringues. Elle qui s'attendait aux dreads et à la peau tatouée de son ancien petit-ami auquel elle se serait empressée de refiler ses vêtements puis de quitter fut surprise de voir un grand blond aux airs de surfeur de Santa Cruz. Un grand blond qu'elle avait déjà vu. « Euh.. qu'est-ce que vous― tu― mais― il est où Harper ? » bredouilla-t-elle, légèrement désarçonnée. Qu'est-ce que ce type, qu'elle avait pensé fréquentable et net lorsqu'elle l'avait rencontré, foutait chez Harper, qui n'avait rien du mec bien sous tout rapport ? Elle n'était pas stupide, elle savait qu'il trempait dans des histoires louches et ce, déjà à l'époque où elle le fréquentait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 10:15

La soirée était calme aujourd’hui. De un, Harper n’était pas là pour foutre le bordel comme à son habitude, ne vous méprenez pas, Khan aimait le bordel de son colocataire, il avait l’impression de sociabiliser pour la première fois depuis longtemps, ayant toujours eu dû vivre soit avec son père adoptif, soit tout seul pour ses missions. D’ailleurs, en parlant de mission, cette dernière n’avançait pas des masses. Le jeune homme était pour le moment en phase d’observation et prises de notes. Il ne pouvait décemment pas se jeter à cœur perdu dans ce contrat, après, il était spécifié qu’il devait faire passer cela pour un accident ou bien un suicide et qu’il devait également récupérer certaines informations précieuses à son client. Question, accident ou suicide, ce n’était pas bien compliqué mais la tâche la plus ardue était de récupérer les données, il fallait tout d’abord savoir où elles étaient dissimulées et la proie était bien trop prudente pour la laisser à la vue de tous alors Khan devait le suivre discrètement, connaître ses habitudes, apprendre à penser comme lui afin de localiser l’objet. Autant dire, qu’il en avait pour sacré bout de temps mais bon, c’était bien payé et puis il se sentait à sa place dans cette ville, il n’allait pas se plaindre. La sonnerie retentit lorsqu’il arrivait à la moitié de son livre, classique de la littérature russe et regardant l’heure, il alla ouvrir. Il n’attendait personne et Harper ne rentrerait pas avant un moment selon ses propres dires, en outre, il avait la clé de l’appartement, donc, cela ne pouvait être lui. Il ouvrir la porte à une blonde dont le visage lui était familier. Ils s’étaient déjà rencontrés quelque part. Ah oui, à la plage, lorsqu’il était allé observer les compétitions surfs tout en s’y essayant à ce sport qu’il appréciait tant. « Oh c’est toi ! » s’exclama-t-il, tout sourire. « Euh, Harper n’est pas là pour le moment, il est sorti et ne rentrera pas avant quelques heures, tu veux entrer pour l’attendre ou lui laisser un message de la part de… ? » Il se souvint qu’il n’avait pas eu le temps de connaître son prénom ou bien peut-être ne s’en souvenait-il pas. « C’est quoi ton prénom déjà ? Navré je parviens pas à m’en souvenir »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 18:03

⊹ hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ?
Au fond, qu'Harper soit absent, c'était sans doute un mal pour un bien. Elle pourrait balancer ses affaires dans les bras de monsieur muscles ― Khan, non ? ― et s'en retourner à sa petite vie sans l'avoir croisé. Parfait. « [color=seagreenOh c’est toi ![/color] » Oui, donc c'était bel et bien ce type au prénom un rien bizarre qu'elle avait croisé au cours d'un reportage sur le surf, pour le Chronicle. Un rien nerveuse, elle tenta de lui retourner son sourire, ne parvenant probablement qu'à grimacer. Qu'est-ce qu'il fichait là, bon sang ? « Euh, Harper n’est pas là pour le moment, fit-il, manifestement bien informé, il est sorti et ne rentrera pas avant quelques heures, tu veux entrer pour l’attendre ― grands dieux, nonou lui laisser un message de la part de… ? » Ah, il n'avait pas enregistré son prénom. Charmant. « C’est quoi ton prénom déjà ? reprit-il. Navré je parviens pas à m’en souvenir » Elle avait cru comprendre, oui. Fronçant le nez, la jeune femme se contenta d'un bref « Elijah », prononcé dans un souffle, ignorant si elle devait se méfier de ce type au sourire sympathique qui vivait chez son ex aux fréquentations peu recommandables. Elle l'observa un instant, avant de demander : « tu vis ici depuis longtemps ? Non parce que j'ai.. traîné dans le coin pendant un moment et c'est la première fois que je te vois » Traîner dans le coin. Ça craignait un peu comme expression, quand même. Très stalkeuse, comme terme. « Sauf si on exclue la fois où on s'est vu à la plage, reprit-elle, commençant à parler dangereusement vite, mais ce n'était pas ici, donc ça ne compte pas vraiment. D'ailleurs ce jour-là, je t'ai réellement pris pour un surfeur. Ça doit être les cheveux blonds, ça fait très surfeur californien. Et puis il y a la carrure aussi et― pardon » Rambling : on. Pourquoi était-elle là déjà ? Ah, oui, les fringues d'Harper. Après un regard à la pile de vêtements qu'elle avait en main, Elijah les tendit au grand blond. « Tiens », fit-elle en fronçant légèrement le nez ― c'était une décision adulte, encore une fois, de restituer ces vêtements à leur propriétaire et ce n'était pas réellement dans les habitudes d'Eli, d'être si.. mature.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Oct - 15:35

Traîné dans le coin pendant un moment ? Khan se garda cependant de faire un commentaire. Inutile, qui plus est. En tout cas, il semblerait que son cher colocataire lui ait caché l’existence de la jolie blonde, sujet de conversation qui occupera leur soirée aujourd’hui. « Merci du compliment, en parlant de ça, tu ne m’as toujours pas montré les clichés » Il ne put s’empêcher de sourire face à l’embarras et la confusion de la jeune femme. Eh bien, le moins que l’on puisse dire c’était que son charme de surfeur californien faisait des ravages chez la gente féminine et il en était plutôt fier, qui le ne serait pas ? C’est plus que plaisant « Pas vraiment, je suis de retour en ville et Harper a la chance de me dépanner pour une durée indéterminée » Il haussa nonchalamment avant de sourire de nouveau. Allez, et une fleur pour le pote absent ! Après tout, entre couilles, on se soutient et faire des compliments sur Harper ne pourra pas lui faire de mal. Il connaissait suffisamment la bête pour savoir qu’il aurait pu faire une bourde et agacer la belle. Belle qui d’ailleurs lui remit des habits dans les bras sans qu’il ne comprenne quelque chose. « Euh…tu ne veux pas entrer une minute et attendre Harper pour régler ça ? » Il se sentait légèrement gêné de prendre part à ce qu’il supposait comme être une séparation. Il ne tenait pas à assister à ça, même si récupérer ses vêtements n’impliquaient rien de grave mais il se disait que ce serait bien que les deux zigotos discutent. « Ou sinon juste boire un truc, mon côté gentleman m’interdit de te laisser partir comme ça, tout comme la politesse t’empêche de refuser » un petit sourire, un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 17:28

⊹ hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ?
Les clichés ? Quels clichés ? Elijah cligna plusieurs fois des paupières avant de comprendre ce que le géant blond aux airs de surfeur était en train de dire. Les clichés, oui ! Elle les avait fait développé sur le compte du journal ― fallait-il bien que sa médiocre activité ait quelques avantages ― avant de les ranger soigneusement dans un coin de sa chambre, au milieu de toutes ses autres photographies, personnelles ou non. Et, non, elle n'en avait certainement pas accroché une au frigo qu'ele partageait avec Toni. Quand bien même c’eut été le cas, c'aurait été sans aucun doute parce que les couleurs étaient particulièrement harmonieuses et l'angle, intéressant. Rien à voir avec le sourire ravageur du sujet, absolument rien à voir. Mieux valait-il ne pas trop y penser, à ce sourire, si le sujet en question fréquentait Harper. Pire, s'il vivait avec lui. Pourtant, il revenait souvent, ce sourire. Elijah y répondit cette fois avec ce qui devait ressembler à une grimace, incapable qu'elle était de se réjouir qu'un mec comme ce Khan, à l'allure du gendre idéal, du type bien sous tout rapport, un garçon stable et sympathique, puisse être proche de quelqu'un comme Harper. Oh, Eli n'avait rien contre son ex-petit-ami, seulement ils semblaient, au premier abord, très différents, lui et ce grand blond. Si différents qu'elle n'aurait jamais imaginé qu'ils puissent se connaître. Toutefois la jeune femme ne comptait certainement pas cracher sur cette surprenante amitié ; sans la présence de Khan elle serait sans aucun doute tombée sur Harper et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Aussi ne put-elle retenir une grimace lorsque le grand blond lui proposa d'attendre son camarade. Grands dieux, non. « Ou sinon, reprit-il, juste boire un truc, mon côté gentleman m’interdit de te laisser partir comme ça, tout comme la politesse t’empêche de refuser » Argh. Ne pouvait-il pas se contenter de prendre les fringues de son pote et la laisser repartir ? « Je... » Devrais y aller. « Un verre, d'accord, très bien, dit-elle finalement, sans très bien savoir pourquoi, parce qu'Harper a toujours de bons trucs qui traînent mais s'il débarque, je file par la fenêtre » Très mature, ouais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 22:30

« Oh, tu sais, on est quand même au quatrième étage, je m’en voudrais que tu te sois cassée une jambe en visite dans mon appartement » Il sourit, bien content que la jeune femme cède enfin à son invitation, Khan s’écarta pour la laisser entrer avant de refermer derrière eux. Heureusement, l’appartement était quelque peu présentable, autant dire qu’une garçonnière donnait du fil à retordre pour rester en ordre et assez présentable pour accueillir les jeunes filles. Comme il n’avait pas travaillé aujourd’hui et s’étant plutôt ennuyé, le grand blond avait donc entrepris de ranger tout ça, faire la vaisselle, les lessives, la poussière, comme une bonne femme de ménage. Il voyait d’ici les railleries de son pote et colocataire sur sa manière de faire, mais il ne s’en offusquait point et rirait même de bon cœur avec lui. Après tout, c’était des plus comiques qu’un géant de presque deux mètres fasse la poussière, un plumeau à la main comme ces bonnes femmes que l’on a coutume de voir dans les publicités, un tablier sur les hanches. La seule différence était qu’il n’avait pas ce tablier, même si Harper insistait pour le lui offrir pour son anniversaire. « Alors, qu’est-ce que tu veux boire ? Boisson alcoolisée, non alcoolisée ? » Il ouvrit quelques placards ainsi que le frigo pour voir ce qu’ils contenaient « On a de la vodka, du whisky, des sodas et…je crois que c’est tout » Il devrait songer à regarnir tout ça. N’attendant même pas sa réponse, il rapporta le tout au salon et le posa sur la table avant d’aller chercher deux verres « je t’en prie, fais comme chez toi » dit-il en s’emparant de son verre afin de le remplir d’un peu de soda « Zut, ça manque de glaçons ! » Il disparut de nouveau dans la cuisine et revint avec une tasse remplie de dit glaçons. « Dis-moi Elijah ton métier c’est de photographier les inconnus sur la plage ou c’est un passe-temps ? » lança-t-il sur le ton de la plaisanterie afin de détendre la jeune femme, qui d’ailleurs n’avait pas menti, elle semblait être à l’affut de ce qui se passe à la porte d’entrée, prête à prendre la fuite par la première ouverture qu’elle trouverait.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(khan) hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's pretend. \\Caleb
» Dures révélations ft. Khan
» just you and me (+) khan
» KHAN ✱ Come to me lil pussies !
» Find me if you can ... {Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-