AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Let's pretend. \\Caleb 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Let's pretend. \\Caleb 79124 Let's pretend. \\Caleb 79124

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 
 Let's pretend. \\Caleb
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nadine Osborne
Nadine Osborne
all i care about is money
AVATAR : Lana Del Rey
✱ QUARTIER : Pacific heights
all i care about is money
Ven 17 Avr - 22:24

Fixant le sol, un verre de champagne à la main. Une robe rose pâle s'alliant parfaitement avec la couleur de son rouge à lèvres, la taille bien marquée, le tissu tombant majestueusement le long de ses jambes jusqu'au sol, les cheveux parfaitement ondulés, tout s'est toujours joué sur son apparence. Il fallait qu'elle soit irréprochable. La perfection étant son seul et unique soucis. Elle se baladait nerveusement à travers la pièce, attendant la venue de Caleb. Son compagnon de la soirée. Une autre sauterie entre personnes riches. Seulement cette fois-ci, il fallait qu'elle leur prouve qu'elle avait bien quelqu'un dans sa vie. Elle voulait surtout qu'on arrête de lui poser des questions, que ce vieillard en particulier arrête de la harceler constamment avec ses histoires de mariage et de vie à deux. La baby-sitter était là, elle eut droit à quelques directives, données nerveusement par Nadine : Que les enfants ne restent pas trop longtemps devant la télévision. Qu'ils aient droit à leur pudding au chocolat pour le dessert. Qu'il fallait qu'Iris finisse ses devoirs avant de dormir.

Elle se dirigea ensuite vers sa salle de bain, arrangeant une dernière fois son maquillage, ses cheveux, elle s'inspectait minutieusement avant d'entendre la sonnette retentir. Elle partit sans attendre pour ouvrir, le sourire aux lèvres. Caleb, heureuse de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 7 Mai - 19:06




Habituellement, je n'étais pas fan des soirées mondaines et autre futilité du genre. Je préférais les soirées en boîte ou entre potes, mais je n'étais pas fait pour côtoyer les grandes personnes. Ils me lassaient et me blasaient par leur arrogance par moment. Ils s'efforçaient de dégager une image si parfaite d'eux-mêmes que je les trouvais dépourvus d'intérêt. Passer à peine 5 minutes à faire la conversation avec eux était un vrai calvaire. Cependant, j'avais prévu une exception pour ce soir, pour Nadine. Cette jeune femme avait l'habitude de se plaire dans les soirées gala, ou du moins, elle le prétendait. Elle était plutôt douée pour ce genre de chose. Elle était toujours impeccable et distinguée. Elle était une femme qui m'avait toujours charmé. Et malgré notre passé d'amants, sans être amoureux, nous étions restés en de bons termes. Et là, lorsqu'elle me demanda de l'accompagner pour un gala, bien que j'avais envie de refuser, je ne le fis pas. Bah après tout, c'était une bonne occasion de se marrer et surtout, de taquiner Nadine. Je savais qu'elle voulait assurer lors de cette soirée, je pouvais en profiter pour la mettre dans l'embarras, haha. Mais avec gentillesse bien entendu, car bien que l'on aimait se taquiner lorsque nous passions du temps ensemble, nous étions proches et assez protecteurs l'un envers l'autre. C'était une relation sans prise de tête.

Arrivé à sa porte, je fis retentir la sonnette. J'étais vêtu comme il le fallait, smoking noir, cheveux parfaitement coiffés, belle gueule haha. Ca devait convenir à la jolie brune. Lorsqu'elle ouvrit la porte, je découvris la demoiselle, merveilleusement bien habillée et coiffée. Comme souvent, elle était classe et très séduisante. Désolé aux messieurs du gala, elle a déjà son compagnon pour la soirée ! Elle souriait, et je souris à mon tour « Plaisir partagé. Qui ne serait pas ravi d'accompagner une si jolie créature ? » Je m'approchais d'elle pour lu faire la bise, tout en me permettant d'entrer chez elle. Bah quoi, on n'était pas des inconnus, non ? « Es-tu prête ? On peut y aller, ou bien tu dois encore te faire une beauté ? » Je ris légèrement et patientais, jusqu'à ce qu'elle soit prête pour partir. Une fois dans la voiture, après avoir joué au parfait gentleman et lui avoir ouvert la porte, je démarrai en complimentant à nouveau Nadine « Je pensais que je t'aurais fait de l'ombre mais finalement non, aucun problème. Je n'ai plus à m'inquiéter alors. » Je jetai rapidement un oeil sur elle, pour ne pas provoquer un accident non plus, pour lui glisser un petit sourire. « Prête pour ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nadine Osborne
Nadine Osborne
all i care about is money
AVATAR : Lana Del Rey
✱ QUARTIER : Pacific heights
all i care about is money
Sam 9 Mai - 14:50

Caleb. Une "belle gueule" comme il prétendait l'être, cette masculinité, cette virilité dont Nadine a toujours eu besoin chez ses différentes conquêtes. Elle a été agréablement surprise de découvrir cette part de romantisme, de sentimentalisme chez lui, en témoignant du chagrin qu'il a ressenti, qu'il ressentirait probablement toujours après la mort de sa bien-aimée. Ayant eu l'impression de le redécouvrir en quelque sorte, ressentant de la compassion pour ce cœur brisé. Ils étaient deux à être anéanti par ce phénomène, cette maladie, appelé 'Amour'. Tous les deux meurtris par un abandon duquel ils ne peuvent se défaire, contraints à vivre dans leurs souvenirs passés. Deux histoires différentes mais un seul et même dénouement. Le pire chez Nadine c'est que la personne dont elle était si éprise, ne la considérait, la considérerait toujours comme une simple amie. Malgré les deux enfants qu'ils partageaient, sans qu'Isiah ne soit au courant. Sa vie n'était qu'un cumul de choix qu'on peinerait à comprendre. Un paradoxe vivant, c'est ce qu'elle était.

Elle fut surprise en voyant son compagnon de la soirée si bien vêtu. Serait-ce du sur-mesure ? Elle en serait presque sûre. Il lui fit la bise, décrochant un sourire sincère à la jeune femme. Ses mots étaient comme une caresse pour les oreilles de Nadine, les compliments et la douceur dont Caleb faisait preuve à ce moment n'a fait que l'enchanter. Elle rit légèrement à sa petit blague. Elle prenait peut-être un peu trop soin d'elle, mais qu'importe, la jeune femme n'allait pas arrêter de le faire, il s'agissait de l'un de ses rares plaisirs dans la vie. Une fois en voiture avec lui, elle prit le temps de bien le contempler, se disant qu'elle a finalement bien fais de le choisir pour être son cavalier. Un hochement de tête, accompagné d'un petit sourire satisfait, elle répliqua finalement. « Un peu anxieuse mais..Je suis prête, oui. » Elle finit par baisser son regard, pensive. Elle redoutait la réaction de ce vieil homme, un important investisseur. Elle a toujours eu l'impression qu'il l'aidait parce qu'il espérait passer la nuit avec elle, ou qu'elle devienne autre chose que sa partenaire au travail. Il serait certainement déçu de la voir avec quelqu'un. Nadine prenait donc un risque énorme avec une telle décision, mais il fallait qu'elle l'assume. Sortant de ses pensées, elle reportait toute son attention vers son interlocuteur pour le contempler à nouveau. « Tu es très beau Caleb. » Son inquiétude se dissipait peu à peu, élargissant un peu plus son sourire pour s'adresser à lui une nouvelle fois. « Merci d'être venu, je sais que tu n'aimes pas ce genre de soirées. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Mai - 21:42




Machinalement, pour essayer de détendre l’atmosphère, je lançais des petites blagues, ci et là, pour apaiser la situation. Je sentais très bien que Nadine était stressée par cette soirée, qu’elle avait envie d’être la meilleure, ça faisait partie de son caractère, c’était toujours ainsi que je l’avais connue. Elle n’avait pas de souci à se faire, elle était juste sublime, comme à l’accoutumé. Nadine ne parvenait jamais à me décevoir. Si j’étais son compagnon, même si je l’avais été autrefois, bien que ce ne fut pas une relation sérieuse, j’aurais été plus que satisfait de l’avoir comme petite-amie. Et puis elle avait ce petit quelque chose qui me ressemblait. Depuis que j’avais perdu Lulla, Nadine avait montré une sensibilité qui m’avait beaucoup apaisé lorsque j’étais au plus bas. Elle avait été présente et très affectueuse à mon égard. Elle comprenait ce que j’avais ressenti et ce que je ressentirai toujours par rapport à la perte de mon ex petite-amie. J’avais apprécié cette attention venant d’elle, j’avais bien fait de rester en de bons termes avec la demoiselle, elle en valait largement la peine.

La jeune femme me confia qu’elle était un peu anxieuse mais prête. C’était normal d’être un petit peu nerveuse, après tout, elle joua sa réputation, sa carrière, son image.  « Ne t’en fais pas, tu seras la plus belle. Tout le monde va me jalouser. » Et je pensais sincèrement ce que je disais. Nadine était une très jolie femme qui méritait d’attirer tous les regards sur elle. Dont le mien, bien entendu. Puis elle me complimenta également. Je souris, ravi et flatté. J’entendais souvent ce type de compliment, comme quoi j’étais beau, machin, et je ne le dis pas de façon prétentieuse mais c’est simplement un constat. Et ce type de phrases ne me faisait pas souvent réagir, puisque c’était devenu un peu banal, non pas que cela me déplaise et que j’en sois blasé, mais l’effet n’est juste plus le même. Cependant, venant de certaines femmes comme Nadine, ça me faisait toujours un certain effet, comme si c’était la première fois qu’on me disait que j’étais séduisant.  « Tu me fais rougir. » Je lui lançais un regard qui voulait en dire long. Puis, elle me remercia de bien avoir voulu l’accompagner ce soir. Il était vrai que tous ces galas, c’était pas ma tasse de thé, mais Nadine était une bonne amie, je lui devais bien ça.  « Ne parle pas trop vite, tu le regretteras peut-être quand je commencerai à te faire honte parmi toutes ces grandes personnes haha. » Je ris et me dis qu’effectivement, je pouvais autant la servir que la desservir. Elle prenait tout de même un risque en me choisissant et pourtant, elle semblait confiante de son choix.  « Et comment ça se fait que tu m’aies choisi moi ? Je ne suis pas la personne qui convient le plus pourtant, non ? » J’étais content au final de partager ma soirée avec Nadine, à mes risques et périls et les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Nadine Osborne
Nadine Osborne
all i care about is money
AVATAR : Lana Del Rey
✱ QUARTIER : Pacific heights
all i care about is money
Jeu 23 Juil - 17:21

Steven Maxwell, un vieil homme, la soixantaine. Ses vues sur Nadine datent de sa venue à San Francisco, il y'a quelques années donc. Elle sait qu'en étant de con côté, tout se passerait bien pour son petit business florissant. Il fallait qu'elle pense à son futur avant tout, à son but, comme elle l'a toujours fais. Seulement, les choses allaient de plus en plus loin avec Steve, elle ne saurait réellement contrôler ça. La présence de Caleb l'aidera à lui montrer qu'elle est prise, qu'il ne servirait à rien de tenter une approche que ce vieillard pourrait regretter. Peut-être qu'elle courrait un risque avec son futur investisseur mais elle se devait de tenter au moins. « Ne t’en fais pas, tu seras la plus belle. Tout le monde va me jalouser. » Les mots de Caleb la rassurait, la faisait sourire. C'est aussi pour cette raison qu'elle a choisi sa compagnie. C'est sans doute un cœur brisé comme elle mais il ne prend pas la vie trop au sérieux et c'est une qualité qu'elle a toujours apprécié chez le jeune homme.

« Ne parle pas trop vite, tu le regretteras peut-être quand je commencerai à te faire honte parmi toutes ces grandes personnes haha. » Elle se met à rire légèrement. Nadine en est consciente. Elle sait qu'il ne vient pas de ce monde, que ce sera étrange pour lui de se mêler à cette foule mais peut-être qu'elle a besoin de passer un de bon temps, cela ne serait réellement le cas qu'avec Caleb. « Et comment ça se fait que tu m’aies choisi moi ? Je ne suis pas la personne qui convient le plus pourtant, non ? » Elle lui adresse un sourire sincère, posant sa main sur la sienne, la tête légèrement penchée. « Je te fais confiance. » La voiture les dépose au lieu convenu, le chauffeur leur ouvre la porte et Nadine descend avec son compagnon de la soirée. Elle remarque quelques amis à l'entrée, qu'elle salue brièvement, prenant Caleb par le bras. « Il y'a un homme, Steven Maxwell. Je lui ai dis que j'avais quelqu'un dans ma vie et.. j'aimerais que tu joues ce rôle. C'est important pour moi. » Elle sort ces quelques phrases assez nerveusement. Elle ne connaît pas du tout les réactions de Steve qui est plutôt connu pour être imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Aoû - 18:58




Il fallait se douter que si Nadine m'avait choisi moi pour sa soirée mondaine, c'était bien pour une bonne raison. Non pas que cela me déplaisait de lui venir en aide, je ne considérais pas qu'elle abusait de ma bonté, si je puis dire, c'était juste que j'étais curieux d'en connaître la raison. Après tout, elle aurait pu choisir tout un tas d'autres hommes plus distingués et habilités à assister à ce genre de gala que moi. C'est pourquoi elle me confia finalement, encore dans la voiture, que c'était parce qu'elle me faisait confiance. Ca me touchait qu'elle dise cela, néanmoins je ne comprenais toujours pas là où elle voulait en venir. Devais-je jouer les gardes du corps car elle ne se sentait pas ans sécurité ? Je n'en étais pas convaincu, je connaissais quand même Nadine, elle a ce petit côté femme indépendante, qui aime assurer sa propre protection, bien qu'elle ne refuserait pas de l'aide si jamais. Je l'avais donc regardée après qu'elle m'ait répondu et posé sa main sur la mienne tout en penchant sa tête. Elle était si mignonne à contempler. Je souris. Je savais qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Bien que Nadine paraissait manipulatrice, elle savait être loyale envers ses proches. J'avais donc également confiance en elle. C'était finalement réciproque. Ce que je voulus faire comprendre en serrant la main de la jeune femme pendant quelques secondes.

Arrivés sur les lieux, j'étais déjà saoulé par le monde et l'ambiance qui y régnait haha. J'accompagnais Nadine jusqu'à l'entrée et me prit par le bras en m'indiquant enfin la raison de ma présence ici. Elle voulait que je me fasse passer pour son homme afin d'en faire fuir un autre. Je ris légèrement. Bien sûr que ce rôle ne me dérangeait pas, bien au contraire, je le trouvais plutôt drôle. Je savais qu'on allait bien s'amuser, tiens. Je me tournais vers elle et l'observais attentivement. Elle avait l'air vraiment embêtée par ce soit-disant Steven Maxwell. Encore un vieux riche qui aimait les petites minettes de l'âge de leur fille, je parie. Je trouvais ça plutôt écoeurant et pourtant, je ne suis pas une petite nature, m'enfin. « Ne t'en fais pas, tel un preux chevalier sur son cheval blanc, je viens à ta rescousse ma belle. » Je ramenais mon autre bras pour le poser sur sa main déjà agrippée au bras droit. « Il te veut quoi ce Maxwell machin ? » Je n'aimais pas voir Nadine dans ce genre de situation délicate. Si je pouvais l'aider, tant mieux. Cependant, toujours d'humeur taquine, notamment avec la jolie brune, je savais que j'aurais envie de profiter un peu de la situation, mais pas méchamment. Je pouvais lui faire du chantage ou des trucs du genre haha. Je la regardais alors à nouveau, fronçant les sourcils « Mais j'ai quoi moi en échange du coup ? Ca te dit tu m'invites dans un grand resto 5 étoiles, ou tu m'offres une voiture ou bien encore tu vas au taf à ma place pendant une semaine ? Ils ne diront rien au Ruby, t'inquiète. » C'était évidemment de l'humour, j'exagérais. Mais j'ajoutais aussitôt « Faut bien que j'ai droit à quelque chose en retour si je dois jouer aux escort boys ce soir. » Je lui fis un clin d'oeil. La pauvre, elle semblait déjà assez nerveuse comme ça que me voilà en train d'en rajouter une couche en l'embêtant. Bah, comme on dit, qui aime bien, châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Osborne
Nadine Osborne
all i care about is money
AVATAR : Lana Del Rey
✱ QUARTIER : Pacific heights
all i care about is money
Mar 18 Aoû - 13:33

Derrière tous ces masques se cachent des visages tristes, des regards vides, de la solitude.. Ce monde, celui où les apparences règnent, celui où l'on doit se complaire dans le malheur d'avoir tout et rien en même temps. Nadine le sait, en est consciente mais c'est un jeu pour elle, tout ceci n'est qu'un jeu, avoir une telle perception, rend sa vie nettement moins morose. C'est pour ces différentes raisons qu'elle a besoin de la présence de personnes comme Caleb, quelqu'un qui se fiche d'être parfait, quelqu'un qui ne souhaite pas s'intégrer dans un tel monde, qui le méprise et qui n'en fait pas partie. Il lui serait aussi d'une très grande aide pour se débarrasser de Steven. Elle écarquille cependant légèrement ses yeux, en remarquant que le vieux est entrain de regarder le postérieur... de Caleb? Nadine fronce un peu ses sourcils, surprise par les dérives de Monsieur Maxwell. « Ne t'en fais pas, tel un preux chevalier sur son cheval blanc, je viens à ta rescousse ma belle. » Elle sourit, se disant que les choses n'allaient très certainement pas tourner comme elle le pense? Le regard que Steven pose sur Caleb n'est pas innocent. « Il te veut quoi ce Maxwell machin ? » Peut-être éprouve-t-il une soudaine attraction pour le compagnon du moment d'Osborne? Elle n'en est pas sûre, mais elle a des doutes, un genre de pressentiment. « Mais j'ai quoi moi en échange du coup ? Ca te dit tu m'invites dans un grand resto 5 étoiles, ou tu m'offres une voiture ou bien encore tu vas au taf à ma place pendant une semaine ? Ils ne diront rien au Ruby, t'inquiète. » Elle reporte soudainement son attention vers son compagnon, amusée par ses propos. « Faut bien que j'ai droit à quelque chose en retour si je dois jouer aux escort boys ce soir. »

Nadine se rapproche un peu plus de Caleb, chuchotant à son oreille. « Aussi surprenant que cela puisse être, je pense que Steve a changé de cible. » Elle s'éloigne légèrement pour fixer son compagnon des yeux, lui adressant un petit sourire. « Je connais ce regard qu'il te lance, je pense qu'il se fiche complètement de moi maintenant, il n'a pas arrêté de fixer ton... » Elle toussote, détournant son regard avant de rire. « Je me serais attendue à tout sauf à cela. » Elle finit par prendre un verre de champagne, buvant une bonne gorgée avant de voir Steve en face d'eux. « Bonsoir Nadine. J'attendais ta venue avec impatience... mais je vois que tu es accompagnée. Qui est ce jeune homme? » Steve est très certainement un homme séduisant pour son âge, toujours soucieux d'être attirant, d'avoir l'attention dont il a besoin pour se sentir exister. C'est aussi un homme qui aime les plaisirs que lui offre la vie, il est réputé pour n'avoir aucune limite dans ses ébats sexuels. Ce sont généralement les petits ragots que les gens se racontent lorsqu'ils évoquent son nom. Il aime tout essayer et il semblerait que Caleb soit parfaitement à son goût ce soir.  « Caleb, Caleb Keynes. Ce n'est pas juste mon compagnon pour ce soir, il l'est à plein temps. » Elle sourit, regardant le jeune homme. « C'est surprenant, j'osais espérer que tu resterais célibataire encore longtemps. » Il fit un baise-main à Nadine, adressant un regard plutôt coquin à Caleb. « Et.. que faites-vous dans la vie, Monsieur Keynes? »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 30 Oct - 13:52




La situation devenait drôle et inattendue. Il s'avérait que le vieux avait un penchant pour les jeunes hommes. Nadine me fit comprendre qu'il craquait pour moi. Au début, je grimaçais, de dégoût, c'était vraiment pas mon truc, merde. J'avais rien contre les gays, je m'en contrefichais, la terre ne tourne pas toujours d'eux, ils ne sont pas toujours le centre des problèmes. Ils pouvaient vivre leur vie comme bon leur semblait, après tout, n'étions-nous pas nous-mêmes, hétérosexuelles, non irréprochables ? Cependant, qu'un homme ait envie de ce genre de chose avec moi, me répugnait. De plus, il s'agissait d'un vieux pervers. Il tournait déjà autour de Nadine, il devait penser qu'au cul ce mec là. Bref, ça m'écoeurait. Or, très rapidement, je souris et répondis à la jolie brunette, l'air amusé « Putain, ton Steve aime les mecs en fait ? Il est vraiment bizarre ton monde de vieux riches. Je les voyais pas comme ça, beurk, vous m'avez choqué ce soir Mlle. Osborne. » Je fis mine d'être choqué, portant ma main droite sur mon coeur. Puis, soudain, le fameux Steve vint nous rejoindre. Evidemment. Je le contemplais avec mon regard des plus ténébreux, pour lui donner encore plus envie. J'avais finalement envie de jouer le jeu. C'était plutôt drôle non après tout ? Je n'avais jamais expérimenté ce type de jeu là, séduire un gay. Il fallait cependant arrêter ce jeu à un point où les choses ne risquaient pas de dégénérer, bien entendu. Je pris sur moi et ma fierté, le temps de quelques minutes. Ca permettrait peut-être d'amuser et divertir un peu mon amie. Elle connaissait mon côté joueur, elle allait le revoir à son apogée ce soir, car pour moi, c'était vraiment l'extrême là haha. Nadine me présenta à Steve, en tant que son petit-ami à plein temps. J'étais quelque peu flatté d'entendre cela, je ne savais pas pourquoi. Je souris donc, jetant un oeil sur ladite compagne. Puis, le vieux s'intéressa à moi, me demandant ce que je faisais dans la vie. Comment lui dire ... ? J'étais barman au Ruby Skye, il m'arrivait de dealer de temps à autre puis je faisais parti d'un gang, bref, rien de plus normal quoi. Je fis un grand sourire pour appâter Mr. Maxwell « A vrai dire, je suis quelqu'un de polyvalent. J'aime faire beaucoup de choses, toucher à tout, expérimenter l'inconnu ... » Que d'allusions. Je pris la main de Nadine cependant pour continuer, prenant un air sérieux « Je suis encore étudiant, officiellement, Nadine m'a encouragé à reprendre mes études, c'est une compagne hors-pair. Elle est juste fantastique. Je souhaiterai devenir chef d'entreprise. Ainsi, nous pourrons monter ensemble notre propre affaire. » Je lançais un regard plein de conviction à la jeune femme. Je nous avais inventé une vie. J'espérais que Nadine me suivrait là-dessus. « Et vous, Mr. Maxwell ? Qu'aimez-vous faire dans la vie ? Qu'est-ce qui vous inspire tant pour vous permettre de réussir aussi bien ? » Je m'attendais à une allusion au cul mais il pouvait nous surprendre et être explicite, au contraire. Ah, dans quoi m'embarquais-je ?!

Revenir en haut Aller en bas
Nadine Osborne
Nadine Osborne
all i care about is money
AVATAR : Lana Del Rey
✱ QUARTIER : Pacific heights
all i care about is money
Lun 11 Jan - 16:56

Posture droite, des gestes calculés, Nadine agit constamment comme si elle est épiée, peut-être est-ce le cas? « Putain, ton Steve aime les mecs en fait ? Il est vraiment bizarre ton monde de vieux riches. Je les voyais pas comme ça, beurk, vous m'avez choqué ce soir Mlle. Osborne. » Elle rit aux éclats, un rire pourtant assez léger, un rire fin. Elle regarde autour d'elle, tous ces gens qui ont décidé de reporter leur attention vers eux. Il faut dire que la beauté de Caleb ne peut passer inaperçu au milieu de cette audience composée de riches dépourvu de toute beauté naturelle. Le compagnon de la demoiselle semble posséder, sans aucun effort, tout ce qui leur manque.

La jeune maman se permet ainsi de prendre sa main, entrelaçant ses doigts aux siens, comme s'ils étaient éperdument amoureux l'un de l'autre, un couple passionnel. La passion, chose qui semble cruellement manquer dans cette communauté où tout semble être morose. La richesse les a tous rendu las, mais elle veut prouver qu'elle est l'exception.

Toute son attention est désormais portée vers ce Monsieur Maxwell, un vrai prédateur, se dit-elle, en écoutant cet échange, plus qu'intéressant avec Caleb. Le jeu semble avoir commencé entre eux. « A vrai dire, je suis quelqu'un de polyvalent. J'aime faire beaucoup de choses, toucher à tout, expérimenter l'inconnu ... » Surprise par le regard qu'adressait son compagnon à leur nouvel interlocuteur, elle se contente de boire son verre, esquissant un sourire discret aux deux hommes. Caleb a donc décidé de jouer le jeu, usant de ses charmes pour attirer ce vieux riche dans ses filets. Quel divertissement. « Je suis encore étudiant, officiellement, Nadine m'a encouragé à reprendre mes études, c'est une compagne hors-pair. Elle est juste fantastique. Je souhaiterai devenir chef d'entreprise. Ainsi, nous pourrons monter ensemble notre propre affaire. » Elle hoche doucement sa tête, signe d'approbation.

Steve sait au fond que tout ceci n'est qu'une mascarade, il en fait partie, il le fait lui-même très aisément. « Et vous, Mr. Maxwell ? Qu'aimez-vous faire dans la vie ? Qu'est-ce qui vous inspire tant pour vous permettre de réussir aussi bien ? » Nadine  amusée par l'intérêt qu'ils portent l'un à l'autre, reste silencieuse mais très attentive à cette discussion qui la surprend. « Je.. touche à tout moi aussi. Mon métier peut bien le prouver d'ailleurs. » Il laisse planer un certain silence, sans doute pour laisser les pensées de Caleb vagabonder vers toutes ces allusions perverses. « Je suis.. ce qu'on appelle un homme d'affaire. J'aime investir dans différents domaines. Le risque m'attire.. » Le sourcil de Nadine légèrement haussé, toute son attention est porté vers l'expression charmeuse de Steve. Il semble décidé à avoir Caleb. Il porte le verre de champagne vers sa bouche, avant de rétorquer une nouvelle fois. « Et vous, Mr. Keynes, est ce que... vous aimez les risques? » Il a un sourire à la fois presque sadique mais surtout pervers collé aux lèvres, ne lâchant pas Caleb des yeux. Peut-être que tout ceci va un peu trop loin? Peut-être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Jan - 15:47




Jamais je n'avais envisagé rencontrer un certain Maxwell, vieux riche pervers et gay. Ca faisait vraiment beaucoup trop d'informations là ... J'ignorais si Nadine l'avait fait exprès. Avait-elle prévu que l'on se rencontre, pour qu'elle s'amuse ? Parce qu'en effet, elle semblait s'amuser, à nous contempler tous les deux, Maxwell et moi. Cependant, j'avais pas envie de faire les choses seul, je voulais aussi l'y mêler. Après tout, on aime bien jouer ensemble, s élancer des petits défis. Je regardais l'homme d'affaire avec beaucoup d'intérêt avant de répondre à sa question. Si j'aimais prendre des risques ? Ah ça, oui ! Je menais une vie secrète derrière mon uniforme de barman de boîte de nuit. Je bossais pour un gang et le danger, ça me connaissait. Toutefois, le type de danger auquel faisait référence Maxwell, n'était pas celui pour lequel j'étais favorable. Il fallait néanmoins continuer le jeu. C'était la seule chose de drôle qu'il y avait dans cette soirée trop calme, monotone. Je n'aimais guère ces choses là. Bien que je sache apprécier les soirées simples, posées, avec les bonnes personnes. Or là, il n'était pas question de cela. C'était le reflet d'une société bien triste, qui ne savait apprécier les goûts de la vie, ce qu'elle avait à offrir et tout le plaisir qu'elle pourrait leur procurer. J'étais bien content de n'avoir jamais eu à faire avec ce milieu.« J'adore prendre des risques. C'est ce qui m'excite le plus. » Je glissais un petit regard coquin, tout en ramenant ma main, la décrochant de la main de Nadine, pour la poser délicatement sur ses jolies fesses, afin de marquer l'aspect sexuel de toute cette conversation puisque j'ajoutai juste après « D'ailleurs, Nadine et moi aimons beaucoup prendre des risques, tenter de nouvelles choses, on aime tous les deux explorer de nouveaux horizons, n'est-ce pas chérie ? » Je savais que Nadine suivrait. Je l'espérais. Fallait bien qu'elle entre dans la conversation aussi, elle n'allait pas rester simple spectatrice voyons. Surtout que la jeune femme était connue pour avoir plus d'un tour dans son sac. Elle ne nous décevrait pas. Je souris et posai mes yeux sur la troisième personne et lui demandai « Mr. Maxwell, et si on expérimentait quelque chose de nouveau ensemble ? Tous les trois ? » Je faisais bien sûr allusion à une partie de jambes en l'air à trois, qui ne se ferait jamais hein. Je n'étais pas tordu à ce point non plus. Puis, je ne savais pas si c'était le genre à Nadine, et de toute façon, sans son consentement, je ne pouvais lui imposer ce genre de chose, qu'elle refuserait très certainement au final. Mais là, il s'agissait d'un jeu. Jusqu'où Maxwell pouvait-il aller ? Et nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Nadine Osborne
Nadine Osborne
all i care about is money
AVATAR : Lana Del Rey
✱ QUARTIER : Pacific heights
all i care about is money
Sam 16 Jan - 20:14

« J'adore prendre des risques. C'est ce qui m'excite le plus. » Les sourcils légèrement haussés, elle ne tient pas vraiment à faire partie de cette conversation, connaissant parfaitement les dérives de ce fameux Maxwell. Un faible sursaut envahi son corps lorsque la main de Caleb se pose sur ses fesses, elle lui adresse un regard interrogateur, accompagné d'un sourire tout ce qu'il ya de plus charmant pour ne rien laisser paraître tout de même. « D'ailleurs, Nadine et moi aimons beaucoup prendre des risques, tenter de nouvelles choses, on aime tous les deux explorer de nouveaux horizons, n'est-ce pas chérie ? » Elle finit par se tourner vers son compagnon du soir, collant son corps au sien et se mettant sur le bout de ses orteils pour l'embrasser tendrement, histoire de montrer son attachement et d'être encore plus crédible face à ce prédateur qu'est Maxwell. Elle lâche un petit rire avant de se détacher pour sourire en coin à Steeve, confiante.

Elle porte une nouvelle fois le verre de champagne à ses lèvres pour boire une petite gorgée avant de toussoter lorsqu'elle entend la proposition de Caleb. « Mr. Maxwell, et si on expérimentait quelque chose de nouveau ensemble ? Tous les trois ? » N'osant même pas imaginer un tel scénario qu'elle n'hésite pas à effacer de son imagination. Elle garde ce sourire serein, qui ne quitte pas son visage, avant d'avoir droit à un baise-main de la part de Steeve qui la fixe avec admiration. Elle le regarde, sans être réellement surprise. « J'ose espérer que cette proposition plaît également à Nadine. » Ses iris accrochés aux siens, il a ce regard un peu intimidant que Nadine se presse de dévier pour regarder ailleurs. Elle en veut un peu à son ami de la mêler à cela, connaissant Steeve, ses espoirs sont amplement nourris ainsi. « Je pensais que tu ne voulais expérimenter qu'avec moi, Steeve? » Elle a toujours ce sourire confiant et quelque peu narquois, présent sur ses lèvres. Le vieil homme y répond d'ailleurs avant de rétorquer. « Il m'a toujours semblé que tu étais très peu intéressée par cela. » Nadine décide de se rapprocher légèrement de lui, comme pour chuchoter mais tout en laissant Caleb l'entendre très nettement. « Eh bien... Détrompe toi. » Elle finit par regarder son compagnon, assez furieuse avant de reprendre un autre verre de champagne.  « Vous m'excuserez, je vais prendre un peu l'air. » Elle décide d'aller boire en terrasse, histoire de sortir de cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's pretend. \\Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (khan) hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ?
» Lets dance - Dom & Emi
» Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend
» LETS DO THIS TOGETHER ☮ Dehlila, Mary Jude & cie
» IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM ★ lets play a game little motherf***ers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: HAYES VALLEY-