AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I find it kind of funny, I find it kind of sad ♦ Kate 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I find it kind of funny, I find it kind of sad ♦ Kate 79124 I find it kind of funny, I find it kind of sad ♦ Kate 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 I find it kind of funny, I find it kind of sad ♦ Kate
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 19:07

I find it kind of funny, I find it kind of sad ♦ Kate Tumblr_m4vf6qAukb1r6mg6to1_500_large
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
« Où suis-je ? » me suis-je demandée. La lumière était éteinte, les rideaux fermés, un son de bip toutes les secondes. Des personnes qui parlaient à l'extérieur. « Y a quelqu'un ? » Une personne était entrée ; c'était mon frère.
A vrai dire, je ne savais où j'étais, ce que j'avais avant d'attérir ici...
Il alluma la lumière. Une chambre d'hôpital m'apparu. « Pourquoi j'suis ici ? » j'ai demandée à mon frère...
Accident de voiture, opération du coeur... Et mon petit copain ? En sécurité.
Ma voix avait changé pour le reste de ma vie. On aurait une grande fumeuse qui faisait la fête tous les soirs.
Mon frère était partit appeler mes parents à Londres.
Une infirmière m'ouvrit les rideaux & m'apporta à manger. Je regarda l'heure indiquée sur le petit réveille posé sur la table de chevet ; 7h 19. Je ne savais pas si on était le matin ou le soir. Quel jour on était. Si j'étais vraiment réveillée. Ou même si je n'étais pas morte.
J'avais mal au cou du au choc de l'accident. Les fourmis dans les mains et dans les jambes. Et un présante envie d'aller au chiote, mais je savais pas si j'avais le droit de me lever.
L'infirmière revenu avec à manger m'accompagna au toilette même si perso je n'avais pas besoin d'elle. Je lui demanda de partir poliment.
Je commença à manger la soupe qu'elle m'avait apporter.
Quelques inatant après qu'elle soit partit, une autre personne, blonde, d'une vintaine d'année entra :
« Bonjour, je suis Kate Smith. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 22:18

Je regardais la jeune fille couchee sur le lit d’hopital par la fenetre. Je me rappelle encore comment je l’avais trouve dans cet accident et que j’avais directement appele les premiers secours. Parfois, je me demande quand meme si je n’aurais pas mieux fait de devenir medecin et de vraiment pouvoir aider les gens. Il ne faut pas croire que je n’aime pas mon travail. Au contraire, je l’aime tellement que je m’y confis. C’est devenu monmari, ma vie, ma maison. Il n’y avait que cela qui compte pour moi dans ma vie. C’est juste que quand je voyais la jeune fille inerte et que je ne pouvais rien faire que cela me fendait le coeur. Heureusement que les secours etaient arrive rapidement pour venir en aide a la jeune fille. Je les avais accompagne jusqu’a l’hopital et devait egalement donner mon temoinage qui servait pas a grand chose en fait, vu que je n’avais rien vu. J’etais juste arrive sur le lieux de l’accident et avait direct appellee les urgences. De toute facon, j’avais deja fait plusieurs fois a faire a eux, et la plupart des policiers me connaissaient déjà vu que je travaillais a la CSI. Quelqu’un etait entrain de parler avec elle. Si j’avais bien compris, il s’agissait de son frère. Je voudrais bien lui parler en suite, histoire de savoir qui elle etait. Je ne sais pas ce qui me prennait de faire cela. Peut-etre parce qu’elle me ressemblait avec sa chevelure blonde et son physique et que cela avait peut-etre pu etre moi sur ce lit. C’est vrai, je n’exercais pas le plus facile, ni le plus securise de travail. Il y avait beaucoup de risque avec ce que je faisais. Je soupirais un peu. La vie ne pouvait pas etre simple. Nous avions tous quelque chose qui nous poussait a faire ce que nous faisons, comme mon grand frère Harvey qui etait parti a l’armee americaine et a qui j’avais encore moins parle que le reste de ma famille depuis qu’il etait parti. Le jeune homme sortit et me sourit gentiment. J’entrai quelques temps après lui dans la chambre. « Bonjour, je m’appelle Kate Smith. C’est moi qui vous ait trouve dans l’accident et qui a appele les secours. » lui dis-je doucement. J’esperais qu’elle n’allait pas avoir peur de moi, ou qu’elle etait folle et qu’elle allait m’agresser.
Revenir en haut Aller en bas
 

I find it kind of funny, I find it kind of sad ♦ Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Is this supposed to be funny? ft. Sierra
» they were the kind of person who searched for the things that could never be found
» Funny Life
» Chapter I : Funny how in just one moment, things can turn upsidown ft Il Nam
» [Neshim] - Some Kind of Madness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-