AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus they were the kind of person who searched for the things that could never be found 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH they were the kind of person who searched for the things that could never be found 79124 they were the kind of person who searched for the things that could never be found 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 they were the kind of person who searched for the things that could never be found
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 16:18

they were the kind of person who searched for the things that could never be found
sierra ∞ scar
« Tu comptes repartir avec quelqu’un se soir ? » Lacha un garçon dans un rire hautain. Scar se contenta de hausser les épaules, il ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu quelque part et il détestait parler de ses relations sexuels avec des inconnus, et ça même avec après autant de verre d’alcool.

Dimanche, 1:30am approximativement, dans le quartier de Bayview se déroulait une fête comme il y en avait souvent là-bas. Bien sur il n’y avait rien à fêter, généralement, comme ce soir, Scar ne savait même pas chez qui il était, il s’était contenté de suivre des potes de potes qui ont entendu dire que .. Et ça se termine comme ça. Il considérait qu’il n’y avait rien de mieux pour décompresser d’une dure semaine que de boire à en perdre la tête, de fumer à cracher ses poumons et de sniffer jusqu’à ne plus sentir ses narines. Il voulait se perdre à en oublier qui il était. Et jusqu’ici son plan a toujours bien marché. Il en subissait pourtant les conséquences : des gueules de bois, des troues noirs, des dettes. Mais ça en valait le prix, pour preuve il recommençait chaque semaine.

Cette nuit encore il avait décidé de ne pas être raisonnable sur les différences substances qui passaient dans son corps. Un verre dans la main, dont la seule chose qu’il arrivait à reconnaître de la boisson était un morceau de citron vert, Scar s’était essayé à la danse sur une musique qu’il ne reconnaissait pas. Mais son verre lui échappa des mains et le contenu se déversa sur un homme à la carrure très imposante. « Eh ma chemise ! » « Oops ! » Il afficha un grand sourire en guise d’excuse que l’homme interpréta comme un défis et il ne se fit pas prier pour répondre. Il abattit son poing sur le visage de Scar avant qu’il n’est eu le temps de comprendre. un autre homme s’approcha déjà d’eux : « Mais attend s’était pas le mec à Daisy ?! » Scar se demanda pendant un instant s’il allait en sortir vivant. Sobre ou non, entendre le prénom de sa petite amie décédée lui fait toujours le même effet. Paralysé et perdu dans ses pensées, il ne sentit même pas le deuxième coup partir, de tout façon, celui-là, il l’avait mérité. « Wow wow stop ! Scar ça va ? » Une voix familière venait d’interrompre le début de bagarre, et s’affaira à disperser les personnes qui s’était attroupées autour de lui. « Ca va aller ? » Son ami l’aida à se relever et l’emmena en dehors de l’appartement. « T’as du sang plein le nez, je crois que c’est mieux que tu rentres. Je vais t’appeler un taxi et- » « Non non c’est bon je vais me débrouiller. » Le jeune homme hocha la tête avant de disparaître dans l’appartement, c’est à se moment là qu’il le reconnu. Julian, un des amis de Daisy, c'est pour ça qu'il n'avait pas insisté à le raccompagner. A croire que toutes les personnes qui le haïssaient s’étaient données rendez-vous au même endroit. Il savait qu’il n’allait pas pouvoir compter sur lui pour rentrer et à vrai dire il n’en avait pas vraiment envie, Scar s'efforçait d’éviter tout ce qui pourrait lui rappeler son ex petite amie. Seulement il n’avait aucune idée de comment il était venu jusqu’ici, et encore moins comment faire pour retourner chez lui.

Comme s’il avait espérer qu’attendre un miracle était la meilleure des solutions, Scar s’était allongé sur le trottoir afin de fixer les étoiles avant de finalement se décider à chercher comment rentrer chez lui. Il commençait à avoir froid avec sa simple veste en jean et l’effet de l’alcool sur son corps ne l’amusait plus du tout. Il attrapa son portable et appuya sur le premier nom qui s’affichait : Sierra. Ils s’étaient vu dans la journée pour déjeuner après sa mâtinée de travail. Il l’appréciait et il croisait les doigts pour que ce soit réciproque au point de venir l'aider alors qu'il était minuit passé. « Sierra, euh, .. tu peux venir me chercher ? Je suis à Bayview, en face d’un motel .. ou d’un truc qui ressemble à un motel. Merci, tu serais un amour ! Oh et si tu peux prendre des mouchoirs avec toi, je suis en train de tacher ma chemise préféré et ça me frustre grandement. Merci ma belle ! » Il marqua une pause le temps de comprendre qu’il était sur messagerie et non en direct. « A tout de suite. » Il raccrocha avant de reposer sa tête sur le bitume.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 7 Mar - 17:12

Samedi soir vingt-deux heures trente. Logiquement, ce premier jour de week-end était réservé pour la détente, voir du monde, faire la fête et j'étais pour l'utilisation du samedi soir de cette façon. Sauf que cette fois-ci, j'avais pas mal de travail pour la semaine suivante et j'avais été trop flemmarde pour m'y prendre à l'avance, si bien que je m'étais interdit de sortir ce soir. J'avais déjà très bien avancé, je n'étais plus très loin de la fin. Néanmoins, après un énième bâillement, ma tête lourde se pencha un peu trop sur la droite et mon corps suivit. Je tombai subitement sur mon matelas (heureusement que j'ai l'habitude de bosser sur mon lit) et partis dans un sommeil de plomb.

C'est la musique What's new Scooby-Doo qui me réveilla en sursaut et qui me fis prendre conscience que je m'étais endormie comme un vieux tas. Je me redressai subitement, et passai ma main sur mon visage en regardant mon téléphone portable sonner. La tête dans le pâté, je loupai l'appel de Scar. Je me demandais bien ce qu'il me voulait à plus d'une heure du matin. On s'était vu pour déjeuner, et là il m'appelait. A croire que je lui manquais déjà, haha ! Finalement, cette sieste improvisée m'avait fait du bien et je me sentais désormais prête à m'activer. Et c'est vers Scar que j'allais m'activer, puisqu'il m'avait demandé de venir le chercher. Ça ne me dérangeait pas du tout d'aller le rejoindre. Déjà, c'était un ami et je faisais beaucoup de choses pour les personnes qui comptaient pour moi, et là, je n'avais vraiment rien à foutre et je n'avais aucune envie de me remettre à mon travail.

Je sautai de mon lit, enfilai mon sweat, mes docs Martens, mon bonnet, on écharpe, pris mes papiers et quittai l'appartement en ne faisant pas de bruits pour ne pas réveiller mes colocataires -si jamais ils étaient là. Je pris ma voiture et partis donc en direction de Bayview. Sur la route, je me rendis compte que j'avais complètement oublié de le prévenir que j'allais arriver, et de prendre des mouchoirs. Bon, je devais sûrement avoir un rouleau de PQ dans le coffre de ma voiture. Je me garais sans trop de mal vers le lieu où devait se trouver Scar et sortis de ma voiture. Je remarquai très vite un blondinet allongé sur le sol. Je récupérai le rouleau de papier toilette dans le coffre et partis en courant vers lui. De nature inquiète, je ne pus qu'être surprise et alarmée en voyant du sang sur sa figure, et pas qu'un peu. « Merde Scar ! Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé bon sang ? » Lui demandai-je rapidement. Je regardai un peu autour de nous, et la route était déserte. Je me mis à genoux sur le sol, et déchirai un long bout de papier avant de le passer prudemment sur son visage pour essuyer le sang. Je ne voulais pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 17:58

they were the kind of person who searched for the things that could never be found
sierra ∞ scar
Scar peinait à lutter contre le sommeil. Finalement, un bout de trottoir ce n’est pas si inconfortable que ça, il s’était même résolu à passer la nuit ici en voyant que Sierra mettait plus de temps à venir qu’il ne l’aurait pensé. Mais elle arriva tout de même et il comprit qu’il lui revaudrait ça, et surtout qu’il pouvait compter sur elle. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable de l’appeler à l’aide à une heure pareille, bien sur, il ne comptait pas le lui montrer. « AH BAH ENFIN ! » Il lacha un petit rire en essayant maladroitement de s’asseoir sur le sol quand il la vie arriver vers lui tout affoler. « C’est bon t’en fais pas, calme toi, je suis en vie. » Il leva les mains comme si ça pouvait confirmer ses propos. Le bas de son visage était couvert de sang séché mais on pouvait facilement deviner que sa lèvre était blessée également, quant à sa chemise, le liquide rouge ne l’avait pas non plus épargnait, et c’est certainement ce qu’il regrettait le plus dans cette histoire. Il n’avait pas vraiment ressenti la douleur, mais face à l’inquiétude de Sierra il se demanda à quoi il pouvait bien ressembler. Il avait subit bien pire après tout.

Scar laissa la jeune femme le soigner, elle était douce et avoir son visage aussi près du sien, ce n’était pas une chose qui pouvait le déranger. Du moins, jusqu’à ce qu’il remarque avec quoi elle tentait de le soigner. « Du PQ ? » Il était peut-être loin d’être sobre, mais il était assez lucide sur certains points. « Pour le bien de notre amitié je t’offrirais une trousse de secours à ton anniversaire. » Il ne put retenir un rire trouvant sa remarque, pourtant sérieuse, plus drôle qu’elle ne devait l’être en réalité. Il tenta en suite de se relever quand Sierra lui annonça qu'elle avait fini. Il prenait enfin conscience que sa lèvre lui lançait et qu’il aurait aussi bien besoin d’une douche. La nuit allait être longue en fin de compte. Il arriva difficilement jusqu’au siège passager de le voiture avec le soutien de son amie, et comme chaque semaine il se fit la promesse de ne plus toucher à une seule goutte d’alcool. « Merci beaucoup Sierra. » Il était sincère. Le siège de sa voiture était bien plus confortable que le trottoir, et il ne pouvait nier que sa présence arrivait à lui faire décrocher un sourire malgré la blessure à sa lèvre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 8 Mar - 11:04

J'observais un peu Scar parler et rigoler -en plus de sentir l'alcool- j'en concluais qu'il était rond comme un sou neuf et peut-être défoncé aussi. D'ailleurs, je ne m'empêchai pas de lui faire la remarque: « Tu pues. » J'eus un petit sourire. J'étais le genre de fille -et rare- à ne pas aimer l'alcool. Les seuls moments où je n'étais donc plus sobre c'était grâce (ou à cause de) à la drogue douce. Voilà bien deux ans et demi que je n'avais pas à nouveau testé le crack et la cocaïne. Heureusement ! Enfin... Je vous dis pas comme des fois j'en avais envie, surtout après la perte de mon bébé. Oscar m'affirma que je n'avais pas à m’inquiéter, je ne dis rien. J'avais toujours tendance à m’inquiéter plus pour les autres que pour moi-même. Je me contentais juste de me dire que ouais, il était envie, et c'était l'essentiel.

Alors que je restais sérieuse pour lui nettoyer sa lèvre, il finit par faire une remarque sur le papier toilettes. Je regardai un instant ce que je tenais et ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Surtout moi, de nature maladroite, ça ne pouvait que m’être utile une trousse de toilettes. « Oh oui, je pense que ce sera le plus beau cadeau de toute ma vie ! » Dis-je de façon totalement émerveillé. Nous partîmes ensuite jusqu'à ma voiture où je l'aidai à s'installer. Il me remercia et je me contentai d'un sourire franc en guise d'un de rien. Je démarrai la voiture pour nous diriger vers son appartement. Sur la route, je lui demandai: « Sinon à part t'être pris une raclée, ta soirée était sympathique ? » J'eus un petit sourire en coin, avant de trouver une place devant chez lui. Je sortis avant lui, et me dépêchai d'ouvrir sa porte. Je fis une petite révérence en lui tendant ma main « Madame, je vous en prie. » Je ricanai.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

they were the kind of person who searched for the things that could never be found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I find it kind of funny, I find it kind of sad ♦ Kate
» Calixte ∞ 'Cause I'm this kind of man, girl.
» A Kind Of Funny Stories ♥
» [Neshim] - Some Kind of Madness.
» Khris ◭ Lost but now i am found.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-