AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Khris ◭ Lost but now i am found. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Khris ◭ Lost but now i am found. 79124 Khris ◭ Lost but now i am found. 79124

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 
 Khris ◭ Lost but now i am found.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 14:01


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
khris eden jones

22 ans ✝ américain ✝ fiancé ✝ dealer



musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 14:02



FRANKIE
LOVE OF MY LIFE

◭ ◭ ◭
Une ruelle, une pute, un dealer. C'est là que commence leur histoire d'amour parfois compliquée. Des séparations, des disputes, tout ça pour rien. Juste parce qu'ils avaient trop peur l'un comme l'autre de l'amour qui les liait. Le changement a été radical, les trottoirs on étés remplacés par une vie de famille à peu près équilibrée. Le résultat est là, une magnifique petite fille prénommée Katie Lux et un mariage en prévision après un an passé ensemble. Khrikie for ever.

ELIOTT
LITTLE BROTHER

◭ ◭ ◭
Leur relation n'a pas toujours été facile, Khris ne pouvait pas supporter Eliott. Toujours trop intelligent par rapport à lui, il l'enviait parfois. Ce qu'il ne savait pas c'était que son petit frère faisait la même chose de son coté. Le plus vieux préfère rester distant avec lui même s'il l'aime, ce qu'il ne lui avouera surement jamais. Elly est également le parrain de Katie.




LERA
CAN I SLAP YOU ?

◭ ◭ ◭
Khris & Lera ne se connaissent pas tant que ça, elle est la meilleure amie de Frankie et la marraine de Katie, c'est tout. Elle est très méfiante au sujet du jeune homme et le surveille, au cas où il voudrait faire du mal à sa chère best friend. Il n'aime pas trop cette façon d'agir mais fait des efforts pour l'accepter, après tout c'est pour le bonheur de sa petite amie qu'elle fait ça. Mais bon, il aimerait bien lui foutre une bonne claque de temps en temps, elle a l'air d'en avoir manqué.

JIM
GOOD MATE

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




JULIE
SORRY BLABLABLA

◭ ◭ ◭
Khris est sortit avec Julie alors qu'il venait de rencontrer Frankie, les deux jeunes femmes étant amies - ce qu'il ignorait à l'époque. A cette période il était encore le parfait connard qu'il n'est plus aujourd'hui, il est sortit avec elle seulement pour lui prendre sa virginité et la plaquer horriblement. Ça l'amusait beaucoup. Puis il s'est casé et Julie lui en veut toujours, normal vous me direz. Il l'apprécie franchement, elle est sympa et tout, mais faire ses excuses est une chose très difficile pour Khris, il essayera peut-être..

ETHAN
CLIENT/MATE

◭ ◭ ◭
Ethan est un client fidèle de Khris depuis pas mal, à chaque vente ils parlaient un peu plus, comme il le fait avec tous ses clients. Si on leur donne une impression de vague "amitié" ils se sentiront coupables d'aller acheter à quelqu'un d'autre, ne le feront finalement pas et donc plus d'argent pour Mr. Jones. Mais Ethan c'est différent, il s'est tout de suite bien entendu avec lui et à donc décidé qu'il ne serait pas juste un client parmi tant d'autres. Ils sont désormais amis.




JAXTON
I FUCKING HATE YOU

◭ ◭ ◭
Jaxton est un ancien client de Frankie et était partit de SF pendant un moment, ce qui arrangeait bien Khris. En général il déteste tous les gars qui ont couché avec elle, mais lui. Lui c'est autre chose, il le cherche, il tourne de Frankie et il déteste ça. Si elle ne lui avait pas dit de ne pas lui faire de mal il serait déjà allé lui casser la gueule pour qu'il apprenne à la fermer et à garder ses mains et sa queue loin d'elle. Mais s'il continue comme ça, à le narguer, il ne tiendra pas et l'étranglera.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 14:02

+ 1 sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 7 Fév - 14:34

pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 15:00

russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 15:05

Voilà mes petits moches 34242
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 7 Fév - 16:04

NON MAIS JE T'EMMERDE. OUESHEUH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 16:26

AIMEZ VOUS MES AMOURS cry (mais pas trop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 7 Fév - 16:37

La photo choisie dans le premier post Khris ◭ Lost but now i am found. 79124 Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait un peu "Harry Potter" Arrow Mdrrr

Bref, sinon je viens pour garder mon lien avec Julie Razz Evidemment, elle n'aime pas trop Khris, mais il remonte dans son estime petit à petit, parce qu'il est mignon avec Frankie 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 17:04

Je conserve avec ethan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 23:50

Khris ◭ Lost but now i am found. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév - 16:49

O. Lera-Ann Vilte a écrit:
NON MAIS JE T'EMMERDE. OUESHEUH.

J't'aime aussi 34242

Julie R. Evans a écrit:
Bref, sinon je viens pour garder mon lien avec Julie Razz Evidemment, elle n'aime pas trop Khris, mais il remonte dans son estime petit à petit, parce qu'il est mignon avec Frankie 34242

D'accord, j't'ajoute, ptètre qu'un jour il lui présentera ses excuses pour l'avoir déflorée (a)

H. Alexander Smith a écrit:
Je conserve avec ethan !!!!!!

T'inquiètes je t'oublie pas !!!!!!!!

Et toi Jax fuck off D:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 8 Fév - 19:55

Je garde espoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Khris ◭ Lost but now i am found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan A. Minera ✱ We found love in hopeless place
» kacey i. colleen|we found love in a hopeless place.
» emily ▲ I haven't found what I was hoping to find
» they were the kind of person who searched for the things that could never be found
» LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-