AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Is this supposed to be funny? ft. Sierra 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Is this supposed to be funny? ft. Sierra 79124 Is this supposed to be funny? ft. Sierra 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Is this supposed to be funny? ft. Sierra
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 1:38

J’avais eu un rendez-vous a l’hopital concernant les resultats des mes examens de la semaine passée. Depuis que je savais que j’etais atteint de Hepatite B en juillet , j’allais chaque mois faire des examens et des tests a l’hopital pour voir si il y a un changement dans les valeurs de mon organisme. Je ne comprennais pas toujours ce que le doceur racontait, mais je savais en moyenne si c’etait une bonne ou une mauvaise nouvelle. La pluspart du temps, il n’y avait pas de progress. Des valeurs constants, pas de changement, les valeurs etaient bonnes mais le virus toujours aussi present. Je devais avouer que j’etais un peu decu car je faisais attention a mon alimentation et a mon mode de vie, je prenais mes medicaments regulierement. Et pourtant il n’y avait pas vraiment d’amelioration. On m’avait prevenu que cela allait prendre du temps pour guerir totalement, mais il y avait toujours cet espoir que ca part vite. Cependant, cette fois-ci, je ne savais pas a quoi m’attendre avec ce rendez-vous. J’y etais alle, j’ai parle a mon medecin et je pense que j’avais ete sur le cul avec ce qu’il m’avait dit. Je n’en revenais pas. Je ne pensais pas que cela allait arriver. Pas maintenant. C’etait trop tot. Puis j’etais revenue a l’appartement et j’avais demande a mon boss si je pouvais ne pas travailler ce soir. Je lui avais explique la situation et il avait ete d’accord. Puis j’avais envoye un message a Sierra pour lui dire que je devais lui parler. Je savais ce que j’allais lui dire, et je savais egalement qu’elle allait me detester pour lui faire cela. J’etais couche sur le canapé avec une couverture qui me couvrait. La television etait allumee avec les elections dessus. Je ne faisais pas vraiment attention, puis c’etait juste un son de fond. Soudain, quelqu’un toqua a la porte. Je me relevais un peu sur le canapé mais resta tout de mon meme dans un etat ou j’avais l’air d’etre malade. “C’est ouvert!” dis-je a haute voix. Je savais qu’il s’agissait de Sierra vu que je lui avais dis de venir pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 11 Nov - 15:41

J'étais stressée comme une puce, ce soir-là. Hadryin m'avait envoyé un sms comme quoi il fallait qu'il me dise quelque chose. Pour moi cette phrase était tout juste horrible. Elle sous-entendait quelque chose de mauvais. Qu'est ce qu'il se passait ? Il voulait déjà rompre avec moi ? Il avait un soucis avec sa maladie ? Il aimait quelqu'un d'autre ? Je me faisais un sang d'encre. Je m'étais donc dépêchée de m'habiller (étant en pyjama) pour me rendre chez Hadryin. Je n'avais pas pris le temps de me faire belle, là c'était urgent. En me rendant chez lui, j'avais couru aussi vite que je pouvais. J'allais arriver toute transpirante, mais qu'importe.

Je frappai à la porte et j'entendis la voix de mon copain me dire que c'était ouvert. Ma main s'abattit sur la poignet et j'ouvris la porte, en prenant soin de la refermer.

Had était là, couché sur le canapé comme un malade. Mes yeux s’agrandirent de stupeur et je m'élançais jusqu'au canapé, à genoux devant lui. Qu'est-ce qui se passe Hadryin ?? T'es mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Nov - 13:51

Je tentais de garder un visage ferme. Je dois avouer que voir Sierra dans cet etat me faisait un peu mal au couer. Elle etait vraiment paniquee. C’etait tellement mignon. Comment elle allait m’en vouloir quand elle allait decouvrir que tout c ace n’etait qu’une mauvaise blague de ma part. Car non, je n’etais pas malade a en mourir. C’etait meme completement le contraire. Je me relevais un peu m’appuyant sur mes coudes et laissait un peu de place pour Sierra qui s’etait agenouille devant moi. Je pris sa main sans rien dire. “Hey…” lui dis-je d’une petite voix tremblante. Je restais calme, respirant lentement. “Merci d’etre venue.” Un petit sourire s’affichait alors sur mon visage. Je sais que ce que je faisais n’etait pas tres juste pour elle. je la faisais s’inquieter pour rien. Cependant, voir son expression inquiete me faisait tellement chaud au coeur. Elle etait mignonne quand elle s’inquietait pour moi. Je voulais l’embrasser et la taquiner quand elle faisait cette expression, mais je m’en absteins – pour le moment. Je la regardais dans les yeux. “J’ai recu mes resultats du dernier examen…” Je m’arretais. Je repensais a ce que le medecin avait dit. Je n’en revenais pas. Etait-ce meme possible? Je veux en si peu de temps? J’avais ete diagnostise cet ete, je ne pouvais etre…non ce n’etait pas possible. Je veux dire…si…les miracles existaient après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 18 Nov - 15:02

Mon cœur battait la chamade. Pas comme la première fois qu'Hadryin et moi nous étions embrassés, mais comme cette fois-là où je m'inquiétais pour mon petit ami. J'avais la chance d'être une fille qui avait pas mal d'imagination et qui se faisait rapidement plein de films. Il avait une petite voix tremblante, il semblait tellement mal en point... Ça me faisait mal au cœur.

“J’ai reçu mes résultats du dernier examen…” Mon souffle se coupa. Oh mon Dieu ! Non, il avait eu des mauvais résultats, c'est ça ? Son état s'était aggravé ? Nous ne pourrions plus faire l'amour même avec un préservatif ? Pire, il allait devenir un légume ? Il allait perdre la vie ? NON. Je ne voulais pas. Pas lui. Il ne me restait plus que lui comme homme important dans ma vie. Mes lèvres s’entrouvrirent, mais aucun son ne sortit. Mes yeux devaient être brillants, je les sentais me piquer. Ils ne sont pas bons... ? Ca ne pouvait qu'être ça, sinon pourquoi ferait-il cette tête ? Pourquoi serait-il mal en point ? Alalalala, trop de questions sans réponses me torturaient l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 18:48

L’inquietude de Sierra me faisait tellement chaud au Coeur. Je sais tres bien que ce que je faisais la n’etait pas vraiment sympa puisqu’elle s’inquietait pour rien, comme rien de grave ne s’etait passe. Seulement, lui annoncer comme ca sans taquinerie n’etait pas aussi drole. C’est vrai qu’elle me faisait un peu de peine. Un peu. Mais elle etait tellement mignonne. Ses petits yeux qui brillent frolant de laisser couler les larmes. Je viens poser une main sur sa joue en la caressant doucement. Au fond, ca me fendait le Coeur de la voir triste. Je ne voulais plus jamais qu’elle soit triste, qu’elle ressente ce sentiment. Je viens deposer un petit baiser sur le rebord de ses levres. Je n’avais pas encore dit un mot. Je voulais garder le suspens jusqu’a la fin, et faire monter la tension jusqu’a son summon. Je reculais un peu puis vient chuchoter a son oreille. “Tu sais que t’es belle quand tu t’inquietes!” J’allais passer pour un connard certes, mais c’etait drole, du moins pour moi. “L’infection est neutralise pour le moment.” rajoutai-je lentement, histoire qu’elle l’entende bien. Voila, la petite comedie etait termine. Maintenant, plus qu’a attendre sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 25 Nov - 22:14

J'avais envie de pleurer, mais en même temps non parce que je n'aimais pas pleurer. J'avais effectué mon quota de pleurnicherie ces dernières années et ça me suffisait. Toujours à genoux devant le sofa, mon petit ami vint me caresser la joue. Qu'il essaye de me rassurer, je ne l'étais pas du tout ! Il s'approcha de moi, alors que mon cœur rata un battement. (Que voulez-vous... Hadryin me faisait de l'effet). "Tu sais que t’es belle quand tu inquiètes!" Il était sérieux là ? Je le regardai, en plissant des yeux. Pourquoi il me sortait ça ? J'étais paniquée à cause de ses résultats et lui me sortait que j'étais belle... « Dis pas ça, ce n'est pas le moment ! » “L’infection est neutralise pour le moment.”

Qu... Quoi ?

PARDON ?

« Tu me fais marcher, là ? » Vu sa tête, non. Il allait bien ? Je tombais en arrière sur mes fesses, par la bombe qu'il venait de me sortir. Non, ce n'était pas possible... Il était sur la bonne voix ! J'avais envie d'hurler de joie, mais ce sentiment fut remplacé par celui de la colère. Il venait de me faire paniquer comme jamais, il s'est bien foutue de ma gueule. J'allais l'étrangler. Non, j'allais lui arracher la langue et la lui bouffer. Pour éviter, toutes claques, je me levai et marchai à grand pas jusqu'à la cuisine. Je remplissais alors un grand verre d'eau, que je partis jeter à la figure d'Hadryin. « Voilà, ça t'apprendra à me faire angoisser pour rien ! Abruti, va. » Je posai le verre vide sur la table basse et m'installai furieuse à ses côtés. Je ronchonnais dans ma barbe mais quand je le regardai avec son visage tout mouillé, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Impossible de rester crédible, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 19:42

En fait, je ne m’attendais pas tellement a ce que Sierra reagisse de maniere aussi extreme. Je savais que j’avais fait un coup de pute a ma petite-amie. Seulement, lui anoncer cette nouvelle de maniere tout a fait normale me semblait trop kitch et trop neuneu. Comme cela, c’etait bien plus marrant, meme si me faire jeter un verre d’eau en pleine figure par ma petite amie n’avait pas ete dans mes plans. J’etais encore un peu sous le choc, et je devais ressembler a chien qui venait de sauter dans un lac avec mes boucles mouillées. Je secouais la tete pour les secher un peu. Sierre s’etait assise a mes cotes en boudant mais peu après, elle eclatait de rire. Ah bah, j’avais quand meme reussi avec ma blague. Je me levais en ebourrifant les cheveux de ma copine puis allais chercher un essui dans la salle de bain. Je reviens quelques minutes plus tard avec les cheveux en bataille mais au moins, ils etaient sec a present. Je m’assis a cote de Sierra sur le canapé, et la pris dans mes bras. “Aller, me dit pas, que t’as pas trouve cad role! Je suis bon comedien au moins?” lui demandai-je en riant. Personnellement, je trouvaus que j’avais fais un plutot bon job en jouant la comedie.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 9 Déc - 14:21

Quel enfoiré, quand même. Je rigolais mais au fond de moi, je n'avais pas trouvé ça très sympathique tout de même. Enfin après tout... J'avais bien prétendu pendant quelques mois, que je n'étais plus en vie... Donc, je suppose qu'il avait le droit de me faire peur comme ça, sur un sujet sérieux.

Mon amoureux m’ébouriffa les cheveux et s’absenta, sûrement pour s'essuyer le visage et les cheveux. Quelques minutes plus tard, il revint dans le salon, le visage sec et ses cheveux en bataille. Il s'installa à mes côtés sur le canapé où je n'avais pas bougé. Ses bras enlacèrent mon petit corps et je remontai mes pieds sur le canapé. Ma tête vint se poser contre son épaule. “Aller, me dit pas, que t’as pas trouve ça drôle! Je suis bon comédien au moins ?” Me demande Hadryin en plaisant. « Mouais, mouais. Tu n'es pas encore prêt à faire ton one-man show ! » Je déposai ensuite, un baiser chaste sur ses lèvres et me sortis de son emprise de ses bras. Prenant un air sérieux, je lui dis « Ça me saoule, les gens qui pensent que je suis une cougar... » Qu'ils s'occupent de leur cul.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Is this supposed to be funny? ft. Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i need you ... ft. sierra
» it's not always funny.
» and i don't know how, and i don't know why (sierra)
» A Kind Of Funny Stories ♥
» Chapter I : Funny how in just one moment, things can turn upsidown ft Il Nam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-