AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus it's not always funny. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH it's not always funny. 79124 it's not always funny. 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 it's not always funny.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 19:33

    Il était deux heures du matin ce vendredi soir, ou plutôt samedi matin, à San Francisco. Alors que les jeunes adolescents fêtaient le week end et n'étaient pas encore rentrés chez eux, Bethany mangeait des pop corn devant la télé bien au chaud. Elle n'avait pas vraiment envie de sortir ce jour là. Elle avait bien trop de choses en têtes entre la grossesse de sa soeur et les menaces qu'elle recevait à l'école. La grossesse de sa soeur l'avait beaucoup surprise mais elle avait fait de son mieux pour la soutenir, allant même jusqu'à défier ses parents qui s'en étaient beaucoup étonnés. Bethany était plutôt du genre à aller dans leur sens d'habitude, n'hésitant pas à balancer son frère et sa soeur quand ils faisaient des bétises. Du moins elle était comme ça avant de partir à Paris. Depuis qu'elle était revenue, elle s'était calmée et avait abordé une nouvelle stratégie pour se rapprocher de son frère et sa soeur. Ca n'avait pas très bien marché jusque là. Du moins avant que Deh' ne tombe enceinte. Bethany avait alors naturellement proposé à sa soeur de l'aide. Bon, ca n'était pas grand chose parce qu'elle n'avait pas de job et elle n'avait pas réussit à convaincre leurs parents de laisser Deh' rentrer mais au moins elle avait essayé. Concernant son frère, Bethany essayait de lui parler lorsqu'il était à la maison, mais en général il lui répondait en montant le son de sa musique et lui fermant la porte au nez. Comme d'habitude. Et puis ça n'était pas évident avec Aaron car il était toujours dehors à faire on ne savait quoi. Comme ce soir là. Il n'était pas rentré après le travail mais ça n'avait pas trop étonné Beth', et à deux heures am il n'était toujours pas là. Bethany attendait qu'il rentre pour aller se coucher à vrai dire. Elle se sentirait mieux quand il serait là. Malheureusement, il n'arrivait pas et la miss n'allait pas tarder à tomber dans les bras de Morphée. Bethany était seule chez eux et ça lui donnait encore plus le blues que d'ordinaire. Il fallait dire que "A Walk to remember" n'aidait pas vraiment pour le moral. Il était tellement bien ce film. Leurs parents étaient partis en "week end en amoureux" comme ils avaient dit. Tout ça parce qu'ils voulaient penser à autre chose qu'a Deh' qui était à la maternité de l'hopital, ayant déjà accouchée. La miss ne comprenait pas la réaction de leurs parents. Elle leur avait dit qu'ils allaient le regretter. Que lorsqu'ils verraient le bébé, ils seraient obligés de l'aimer et qu'ils s'en voudraient parce que Deh' ne voudra pas qu'ils l'approchent. Rien n'y avait fait. Bethany avait voulu aller voir sa soeur à l'hopital. Elle y était même allée. Mais elle n'était jamais entrée dans la pièce. Elle était restée dehors car il y avait déjà des amies à Deh' à l'intérieur et la miss ne voulait pas déranger. Elle s'était sentie comme une outsider encore face aux amies de sa soeur qui la connaissait mieux qu'elle. Bethany s'était contentée de laisser un petit ourson en peluche à l'infirmière pour qu'elle lui donne. Elle espérait que sa soeur comprendrait, même si c'était peu probable.

    Bethany prit une poignée de pop corn en regardant Mandy Moore embrasser Shane West. Elle soupira. C'était déprimant de regarder des films d'amour lorsqu'on était célibataire. Bethany se sentait un peu misérable en ce moment. Les notes de méchanceté qu'elle recevait tous les matins sur son casier lui faisaient plus de mal qu'elle ne le laissait paraitre. Beth' n'était pas le genre de fille super bien dans sa peau et le fait de savoir que des gens la détestaient comme ça.. Surtout sans lui dire, ca lui faisait mal. Pourquoi dirait-on autant de mal d'elle en plus ? Elle n'était méchante avec personne et faisait plutôt profil bas. Beth' n'en avait rien dit à personne parce que c'était peut être un truc passager et qu'elle n'avait pas vraiment quelqu'un a qui le dire non plus. Secouant sa tête pour se chasser cette idée, elle mangea un pop corn et se refocussa sur le film, attendant toujours que son frère ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 6:38

J’avais tellement la vie facile, mais pourtant je n’en étais pas comblé. L’être humain a été conçu pour toujours chercher à vouloir encore plus que ce qu’il possède déjà. Je ne me présentais plus à la majorité de mes cours et je travaillais dans un sex-shop à temps partiel. Je squattais encore la demeure familiale ce qui me permettait de m’amasser de l’argent en attendant de savoir ce que je voulais faire de ma misérable vie. J’avais bossé une bonne partie de la journée au sex-shop avec mon patron un peu louche et quelques clientes ultra sexy. J’avais réussi à me dégotter le numéro d’une nana, mais je m’en foutais un peu de celle-là. Il y avait une fille que je ne réussissais pas à m’enlever de la tête. Un corps magnifique et les plus beaux yeux qui feraient fantasmer n’importe quel mec sur cette planète. J’exagérais un peu, mais Ange était une beauté fatale à mes yeux du moins. Depuis ma rencontre avec celle-ci, qui en passant n’était pas une réussite, j’avais tout fait pour la séduire ce qui la poussa à venir à mon lieu de travail. J’eus le droit à un petit défilé de lingerie. Une vraie déesse selon moi…

Après cette après-midi vraiment peinarde à rien faire, j’avais dit au revoir au patron et j’étais parti en direction de l’université question d’aller enfiler mon équipement et me préparer pour un match. Nous avions une longueur d’avance tout le long du match sur l’autre équipe, mais soudainement celle-ci c’est mise à jouer avec plus d’intensité. Il fallait faire quelque chose et rapidement pour reprendre le match en main alors notre coach demanda un time out et il nous engueula en disant qu’on devait arrêter de s’assoir sur notre cul si on voulait gagner ce match. Au final, nous en ressortîmes vainqueurs avec une légère avance. J’étais fier de comment nous avions joués même si on avait trainé de l’arrière pendant les dernières minutes de jeu. Un touché à une minute avant la fin du match nous avait assuré la victoire. J’avais reçu une magnifique passe et il y avait deux gars qui venaient à ma rencontre. Un défenseur vint s’occuper de l’un deux tandis que je fonçai dans l’autre en le dégageant du chemin. Je courus les derniers verges et traversai la ligne de touché. L’équipe adverse était furieuse et il y a même un mec qui vient à ma rencontre pour chercher le trouble. Je n’étais pas d’humeur à me battre alors je l’ignorai ce qui le fit rager encore plus. Je pris ma douche avec mes coéquipiers et je les saluai en prenant mon sac pour me rendre à ma voiture. Je n’avais aucune envie de retourner à la maison un vendredi soir. C’était la soirée parfaite pour aller veiller en ville, mais j’avais une meilleure idée.

Je m’arrêtai à un dépanneur m’acheter de la bière et je roulai jusqu’à la plage. Le ciel était dégagé et on pouvait apercevoir les merveilles de la nature. Je m’allongeai sur le toit de ma voiture et je regardai les étoiles complètement perdus dans mes pensés en sirotant mes bières. Il ne fallait pas que j’abuse non plus si je voulais être en mesure de retourner chez nous plus tard. Le temps passa et je regardai ma montre voir il était rendu quelle heure. Elle affichait aux alentours de deux heures A.M. Je repris le volant de ma voiture et je me dirigeai vers la maison. Les parents n’étaient pas là pour le weekend ce qui voulait dire que je devais baby-sitter ma sœur cadette. Elle était assez intelligente pour s’occuper par elle-même. J’étais tout de même le plus vieux alors je me devais d’assurer qu’il n’y arrivait rien durant l’absence des parents. Dehlila quant à elle séjournait chez Kyler parce que les parents ne voulaient plus d’elle à la maison. Ils n’avaient pas voulu rien entendre lorsque ceux-ci avaient appris que ma sœur était enceinte. Pour la première fois de ma vie, j’avais assisté à une dispute entre Beth et les parents. Celle-ci semblait se rebeller et s’il continuait à lui mettre autant de pression ils perdraient leur seule et unique enfant qui avait encore un peu de respect envers eux. Je ne crois pas que ca se reproduira car elle a toujours été licheuse envers les parents pour s’attirer des faveurs.

Je débarquai mon équipement de la voiture et je fis tourner ma clé dans la serrure. Une fois à l’intérieur, je laissai tomber mon équipement près de la porte avant de la verrouiller à nouveau. La télévision était allumée et je crois que ma sœur était là assise dans le canapé. Qu’est qu’elle faisait encore debout à cette heure à regarder un film. Décidemment, elle manquait les petits plaisirs de la vie à rester enfermer un vendredi soir. J’avoue que je n’ai jamais vraiment aimé rester à la maison. C’est à ce moment que j’eus un peu pitié de Beth. Je vins donc m’assoir en regardant ce qu’elle écoutait. À première vu cela ressemblait à un film d’amour. ''Qu’est que ma sœur fait à regarder un film d’amour toute seule le soir ? Tu sais que ce n’est pas en restant dans le confort d’un canapé que tu vas trouver ton Roméo. Tu dois bien avoir un prétendant qui te court après à l’école non ?'' Je me rendis compte que je ne savais absolument rien sur la vie de ma plus jeune sœur. C’est alors que je crus entendre un bruit venant d’une pièce de la maison. Ce devrait être le fruit de mon imagination…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 4:05

Aaron & Bethany & Dehlila
it'snotalwaysfunny

it's not always funny. Tumblr_lgo3qmowvw1qc4g8vo1_500-4c74260440



Voilà quelques jours à peine que Dehlila avait accouchés. Tout s’était passé si rapidement, elle ne s’attendait pas du tout à ce que les choses arrivent comme ça alors qu’elle était au McDonald avec Mary Jude. Au final, si elle avait accouché, c’est bien parce que son amie avait poussé le stress en elle jusque là. Malgré tout, elle ne regrettait rien et si elle avait eu à regretter quelque chose, elle l’aurait oublié en voyant le petit ange qu’elle avait mit au monde. Trois bébés étaient venus au monde se jour là ainsi qu’une amitié grandissante entre Dehlila et Mary Jude. C’était beau à voir, toute deux dans la même salle se regardant, incertaines. Poussant leurs cris pratiquement en même temps. Bref, je vous passe les détails. Micah, Elle et Kassy, voilà les trois enfants qui avaient vu le jour ce 7 mai. Quatre jours passèrent avant qu’elle ne puisse sortir de l’hôpital avec sa fille et les nombreux présents qu’elles avaient reçu durant leur séjour. Plusieurs des amis de la belle était passé la voir et ça lui avait fait chaud au cœur de voir que la nouvelle était si bien accueillit alors que ses parents ne donnaient toujours pas signe de vie.

Elle leur en voulait tellement à ceux-là. Elle pouvait comprendre qu’ils ne soient pas d’accord, mais jamais elle ne vivrait confortablement avec le fait qu’ils l’aient mise à la porte de la maison. Ce soir là, le soir où elle était partie, elle avait rapidement ramassé tout ce qu’elle arrivait à mettre dans sa valise et dans son sac à dos. Elle ne pouvait vraisemblablement pas amener tout ce qu’elle aurait aimé, mais de toute manière, elle ne portait plus la plupart de ses vêtements comme elle avait besoin de vêtement de maternité. La chose avait donc été facilitée. Néanmoins, de retour chez Kyler, enfin, chez elle, elle s’était rendu compte qu’elle aurait besoin de plusieurs trucs qu’elle avait laissés derrière elle.

Le vendredi arrivé, elle décida que cette nuit-là, elle retournerait chez elle pour récupérer ses affaires. Bien entendu, elle aurait pu demander à Aaron ou encore à Bethany de les lui amener, mais elle aimait bien l’idée d’entrer chez elle en douce par la fenêtre comme le faisait autrefois son petit ami. Elle avait toujours été curieuse de voir ce que ça faisait et ce, dans d’autre circonstance qu’en revenant d’une fête aux petites heures du matin! Prenant donc avec elle un grand sac à dos, elle partit, laissant Kyler avec la petite. Elle avait refusé qu’il y aille avec elle prétextant qu’elle en profiterait pour perdre du poids en marchant jusque là –ce qui n’était pas totalement faux en fait-.

Arrivant finalement devant la maison familiale au bout de près d’une heure de marche, Dehlila s’arrêta et regarda cet endroit qu’elle n’avait pas vu depuis près d’un mois. Ça lui manquait de se tenir devant la façade de la maison, mais sachant ce qui l’attendait à l’intérieur, elle perdait toute nostalgie. Inspirant profondément elle marcha jusque sous la fenêtre de son ancienne chambre et ce demanda pendant un moment si ses parents avaient déjà prit sa chambre pour en faire autre chose. Elle secoua doucement la tête, retirant toutes ces idées de sa là et commença à grimper. Une fois en haut, elle s’accrocha au rebord de la fenêtre et la poussa un peu utilisant une technique pour l’ouvrir. Heureusement, elle n’était pas barrée. Pourtant, elle trouva tout de même le moyen de faire une entrée très peu subtile tombant par terre en glissant sur le plancher. Étendu de tout son long, elle s’arrêta de bouger en tendant l’oreille. Si quelqu’un était encore debout à cette heure –ce qui serait surprenant, mais pas impossible puisqu’elle avait cru voir de la lumière à l’intérieur- cette personne l’aurait entendu à coup sur! Quelques secondes passèrent qui lui semblaient être une éternité, elle se releva lentement et sortit une lampe torche de son sac. L’allumant pour s’éclairer, elle réalisa que ses parents ne semblaient même pas être entrés dans la pièce depuis son départ. Tant mieux! Elle commença doucement à avancer lorsque des bruits de pas qui s’approchent la firent figer sur place. Son cœur battait à tout rompre. Personne ne devait savoir qu’elle était là, surtout pas ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 0:51

Le film était à son summum du triste lorsque Bethany sursauta en entendant la clé tourner dans la serrure. Elle se retourna vers la porte en renversant la moitié de son bol de pop corn et fixa la poignée d'un air stressée. Pfff non mais vraiment, pourquoi est-ce qu'elle avait peur alors qu'elle avait attendu toute la soirée la rentrée de son frère ? Ohlala. Le film qu'elle avait vu avant ne lui avait pas fait de bien à sa paranoïa ! Taken c'était. Un film où deux jeunes femmes en voyage à Paris se faisaient enlever. Ouais, ouais, elle n'était pas à Paris hein, et elle savait que c'était son frère qui arrivait. Elle reconnaissait le bruit. Beth' s'essuya rapidement les larmes qu'elle avait sur le visage. Les drames romantiques fallait peut être éviter finalement... Elle ne voulait surtout pas que son frère ne remarque qu'elle pleurait. Elle avait une image à garder tout de même. Elle se retourna pour faire comme si de rien n'était et regarda la télé juste histoire de faire genre elle n'était pas debout pour attendre son frère. Elle mangea un pop corn l'air absente en tendant l'oreille alors que la porte se refermait.

Bethany et Aaron n'avaient jamais été super proches, tout comme Bethany et Deh' n'avaient jamais été proches non plus. Au fil du temps, on peut dire qu'ils s'étaient même éloignés de plus en plus. Son grand frère et sa grande soeur n'hésitant pas à la couper de leurs vies juste parce qu'elle était plus petite qu'eux et qu'elle les embêtait à les coller. Du coup Bethany était allée vers les seules personnes qui l'acceptaient : les parents. Evidemment, comme elle était petite, elle avait souvent balancé les bétises des plus grands quand elle les voyait... Et elle s'en voulait maintenant, mais sur le coup ça lui avait paru normal. Normal parce que c'était le seul moyen d'attirer un peu l'attention d'Aaron ou de Deh'. Ils la détestaient peut être... Mais au moins ils lui parlaient.. En criant certes, mais c'était mieux que rien. Depuis qu'elle était rentrée néanmoins, elle les avait laissé tranquille, plus ou moins. Elle avait réussi a se rapprocher un peu de sa soeur, mais son frère.. c'était encore très loin d'être le top.

C'est pourquoi, lorsqu'il arriva et s'assit à côté d'elle, elle fut un peu surprise. Elle pensait qu'il serait directement monté dans sa chambre avec à peine un mot. Là, elle eut même le droit à une question. Ce qu'elle faisait là toute seule le soir ? Et bien c'était évident... Mais elle n'allait pas lui dire « Je ne sais plus qui sont vraiment mes amis parce qu'on m'envoie des mots de haine tous les matins sur mon casier. Et avec Deh' qui est enceinte, enfin qui a accouché, j'ai trop de trucs en tête pour sortir. ». Elle serait passée pour plus pathétique qu'elle ne l'était déjà. Elle se contenta de hausser les épaules. « J'ai pas mal de retard dans les films que je dois regarder. Comme j'étais un peu fatiguée, je me suis dit que c'était le bon soir pour rattraper mon retard ». Ouais. Excuse un peu nulle parce que si elle était fatiguée, elle serait allée se coucher, et non pas regarder un film jusque deux heures du matin et paraitre en pleine forme. Mais elle fit l'air de rien et avala un autre pop corn.

Elle fut encore plus surprise qu'il ne lui adresse gentiment la parole. Enfin gentiment. Genre il voulait lui donner un conseil parce qu'elle ne pouvait pas se trouver un cop... Hey mais attendez. Bethany tourna la tête pour regarder son frère, s'interrompant dans ses pensées. Eh mais il lui avait donné un conseil ou bien elle avait rêvé ? Ca n'était sans doute jamais arrivé avant. Elle était un peu scotchée. Et surtout, très gênée. Jamais au grand jamais elle n'avait parlé de ses histoires de coeur à la maison. Et surtout pas avec son frère. Elle avala difficilement un pop corn avant de tendre le bol à Aaron. Peut être qu'il en voulait. Depuis quand son frère se préoccupait de si elle avait des prétendants ou non ? Elle aurait eu bien besoin de ce genre de phrases deux ans avant, ça lui aurait peut être évité de se faire broyer le coeur. Bethany commença à s'imaginer ce qu'il aurait pu se passer si son frère s'était impliqué dans sa vie amoureuse. Il aurait peut être cassé la tête à une ou deux personnes... S'il s'était impliqué dans celle de Deh' aussi remarque... Le père du bébé ne serait sans doute plus sur cette terre. Mais bon. Elle secoua légèrement la tête en regardant l'écran, histoire d'essayer de ne pas rougir de sa gêne. « Mmm... Il n'a pas du me rattraper encore... » Si Bethany avait des prétendants ? Il y avait bien un ou deux garçon(s) qu'elle aimait bien, voir plus que bien, mais ils n'étaient pas au lycée avec elle alors bon. Et puis elle ne savait pas si c'était réciproque donc ce n'était pas vraiment des prétendants. Et au lycée... Si quelqu'un avait un crush sur elle, il se gardait bien de le lui dire !...

Bethany détourna la conversation comme elle savait si bien le faire. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à son frère. Cette conversation... C'était tout nouveau mais elle avait bien envie de parler un peu plus avec lui. « Et toi alors ? Tu dois avoir beaucoup de prétendantes pour rentrer à cette heure.. » Et paf ! L'arroseur arrosé comme on disait en France. Bethany entendit alors un bruit provenant de l'étage. Se redressant sur le canapé, elle abandonna son paquet de maïs soufflé pour se retourner. « T'as entendu ?... » Bethany se leva et fit le tour du canapé en regardant les escaliers. Pour le coup ça n'était pas son imagination qui lui jouait un tour, elle en était sure. Elle avait bien entendu un bruit. S'avançant jusqu'à la cuisine américaine, Bethany attrapa une poêle et se mis à monter les marches. C'était curieux, mais elle était bien téméraire d'un coup. Peut être qu'elle savait que son frère était là pour la protéger au cas où !... Elle s'arrêta tout de même au milieu des marches, l'attendant pour qu'il passe devant. Téméraire mais pas folle à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 9:32

J’étais là assis à ne pas vraiment me concentrer sur ce que ma sœur écoutait. Tout ce qui avait rapport avec l’amour ca me gonflait. Je n’avais jamais vraiment cru qu’il y aurait une fille qui me ferait battre mon cœur jusqu’à récemment. Évidement, j’étais trop obstiné pour me l’admettre qu’elle me plaisait. Je ne voulais rien savoir d’être en couple. Tout ce que ca faisait c’était t’attirer un paquet de problème et à la fin un cœur brisé pour ceux qui en avait un. Je ne faisais pas parti de ceux qui en avait un. Il était recouvert de glace et il était enchainé avec le plus gros cadenas possible. Il faudrait vraiment que la fille soit géniale pour réussir à défaire toutes les défenses que j’avais érigées autour de mon cœur. Ce n’est pas que j’avais peur d’être blesser car ce sont que les peureux qui se trouve ca comme excuse. J’aimais juste la sensation d’être libre et de pouvoir faire ce que je voulais sans avoir une fille qui me demandait ce que je faisais tout le temps. Je ne voulais pas non plus devoir acheter des cadeaux ou lui dire sans cesse je t’aime pour pas que la fille se lamente que je ne lui dis pas assez souvent. Je ne voulais pas devoir prouver sans cesse que j’étais le même gars pour qui celle-ci avait tombé pour au tout début. Je ne pouvais même pas garantir que je serais fidèle. J’aimais bien trop me taper une nouvelle fille à chaque soir. Ca mettait du piment et même que ca rendait la vie plus agréable. Sérieusement, on pouvait en voir de toutes les couleurs avec les filles d’aujourd’hui.

« J'ai pas mal de retard dans les films que je dois regarder. Comme j'étais un peu fatiguée, je me suis dit que c'était le bon soir pour rattraper mon retard » Ma sœur avait finalement répondu à une de mes questions, mais je n’étais vraiment pas convaincu. C’était quoi cette excuse bidon pour dire qu’elle écoutait des films. Je veux dire moi le premier lorsque je suis épuisé après une séance d’entrainement ou lorsque je reviens tard, je vais directement me coucher. Je ne m’assis pas devant la télé pour écouter des films. J’avais bien beau être stupide, mais je n’étais pas épais à ce point. Premièrement, je n’avais jamais vu ma sœur veiller aussi tard. Il arrivait qu’elle se couchait tard lorsqu’elle avec le nez dans ses bouquins, mais là à être debout a deux heures du matin à regarder un film c’était vraiment louche. Ca cachait quelque chose, mais je ne crois pas que ca me tentait de savoir ce que c’était. J’étais venu lui parler parce que je trouvais que Beth faisait pitié. Lorsque je lui dis qu’elle devrait sortir si elle voulait trouver son prince charmant, celle-ci se retourna en me regardant avec étonnement. C’était la vérité… Je ne l’avais jamais vu avec un petit ami et pourtant a son âge j’avais plein de nanas qui me couraient après. Ca ne m’intéressait pas les relations de couple à cette époque là, mais j’avais au moins eu des rapprochements avec des nanas. Je commençais même à penser qu’elle n’avait jamais embrassé un mec. Je soupirai avec désespoir. Il n’y avait rien à faire avec ma sœur cadette. « Mmm... Il n'a pas du me rattraper encore... » C’est certain que ca n’allait pas arranger les choses à rester dans la maison alors que tous les jeunes de son âge organisait des fêtes où trainait ensemble. Je n’allais pas commencer à lui faire la morale car je n’avais pas vraiment la patience et l’intérêt de le faire.

Je n’avais jamais été proche de Beth et nos différences faisaient que c’était difficile d’entretenir une bonne relation. Certes, on se hurlait après. C’était les seuls fois qu’on se parlait. C’est dernier temps, elle était venue me voir lorsque je trainais dans ma chambre et je lui avais fermé la porte au nez en lui disant d’aller se trouver d’autre chose à faire que de m’achaler. Malgré cela, je restais tout même protecteur envers mes sœurs. J’avais bien beau ne pas m’entendre super bien avec le bébé de la famille, j’étais le grand frère et j’avais des responsabilités. Dehli savait qu’elle pouvait compter sur moi si elle avait besoin d’aide ou quoi que ce soit. Je ne crois pas que j’ai vraiment dit à Beth que si jamais quelqu’un la menaçait ou qu’elle était en danger elle pouvait compter sur moi. La voix de ma sœur me tira de mes rêveries. « Et toi alors ? Tu dois avoir beaucoup de prétendantes pour rentrer à cette heure.. » Elle n’avait pas envie de répondre à ma question. Je n’allais chercher à dégoter l’information si Beth ne voulait pas faire part de ses amours. « Sincèrement je ne crois pas que tu veux savoir les histoires de mes parties de jambes en l’air. » Je ne pus m’empêcher de rire de ma remarque et je m’accotai la tête sur le canapé. J’étais bruler de ma journée et je ne tarderais pas à aller me coucher. J’allais justement descendre dans ma chambre lorsqu’un bruit ce fit entendre à l’étage. J’étais certain que c’était mon imagination qui me jouait des tours. Lorsque je vis la réaction de ma sœur je compris que c’était bel et bien réel. « T'as entendu ?... » Je lui fis signe d’un hochement de la tête. Elle partit chercher une poêle dans la cuisine et je devais dire qu’elle avait vraiment l’aire ridicule. Pensait-elle vraiment assommer un assaillant avec une poêle? Beth s’engagea dans les escaliers et à mi chemin elle me laissa passer en avant. Je tendis l’oreille pour déterminer la source du bruit qu’on avait entendu. Une fois à l’étage, je pouvais entendre des bruits provenant d’une pièce. Je me concentrai d’avantage sur les bruits et je fus surpris de savoir qu’ils venaient de la chambre de Dehli. Je m’approchai de la porte et fis signe a ma sœur de ne pas faire de bruit. Je tournai tranquillement la poignée de porte et je l’ouvris d’un coup sec. Une fois à l’intérieur de la chambre j’allumai les lumières ce qui eut pour effet de tous nous aveugler. Lorsque je pus à nouveau voir, je regardai l’intrus. Je ne fus pas vraiment surpris de voir Dehli qui semblait être venu chercher des provisions. « On t’a jamais appris à utiliser une porte au lieu de rentrer par effraction dans sa propre demeure ? Beth a failli avoir une crise cardiaque en entendant tout le bruit que tu faisais. À ce que tu peux voir, elle était prête à se servir de sa poêle. » J’éclatai d’un fou rire. Je vivais vraiment avec une famille étrange mais je l’aimais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

it's not always funny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Funny Life
» A Kind Of Funny Stories ♥
» Is this supposed to be funny? ft. Sierra
» Chapter I : Funny how in just one moment, things can turn upsidown ft Il Nam
» I find it kind of funny, I find it kind of sad ♦ Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-