AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus and i need you ... ft. sierra 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH and i need you ... ft. sierra 79124 and i need you ... ft. sierra 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 and i need you ... ft. sierra
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 8 Mai - 15:44

entre hommes on s'comprend,
hein l'eunuque ?!
Ce matin quand j'me suis réveiller, j'me sentais terrorisé. j'ai pas compris pourquoi tout de suite. puis je me suis souvenu de cette merde qui nous entoure tous. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai plus eut envie de me lever. Ce matin ça allait pas, j'avais besoin de toi.


Triturant le fil qui sort de mon jean troué au genoux, je reste assis en tailleur sur le canapé sans faire vraiment quoi que ce soit d'autre, gardant mon cendrier en équilibre sur ma cuisse je tourne lentement se qui pourrait se confondre avec une cigarette -de très loin- pour enlever la cendre et je le porte de nouveau à mes lèvres regardant pas vraiment la musique. De toute manière y'a rien à regarder, c'est allumé sur MTV et à ce sont des chansons qui s'enchainent sans que j'y fasse attention. Je regarde l'heure, songeant au fait que je devrais peut-être être au boulot, mais non. Mais je m'ennuie quand même. Je n'ai envie de rien faire mais je m'emmerde sérieusement, ruminant sans vraiment m'en rendre compte alors que mon pouce joue avec le bout de mon joint sans savoir que faire, quoi faire, où aller. Nikita est pas là, elle bosse et est partit tôt ce matin. Pour une fois je l'ai croisé partir au boulot, c'est pourtant rare quand elle commence tôt. Mais j'ai pas dormit de la nuit. Et quand je l'ai entendu se lever j'ai quitté le lit pour aller la voir, discuter. De toute et de rien, juste... comme ça. J'suis pas retourné me coucher, je l'ai laissé dormir un peu. Et je me suis posé ici. Depuis pas grand chose à changer, je sais qu'elle est dans sa chambre, pas dans la mienne. Je suis aller m'habiller et voir si tout allait bien, puis j'suis revenu ici. Observer Harvard qui semble très bien comprendre de pas faire de bruit.
Besoin d'air. Je me lève alors laissant le mégo das le cendrier que je laisse sur la table alors que je prend des basket rejoignant la chambre de Charlotte. Y rentrant doucement je la rejoins avec un sourire. J'vais faire un tour... tu m'appelles si t'as besoin, hum ?! Je l'embrasse en souriant un moment alors qu'elle est même pas habillé et que sa manière de porté mes tee-shirt me fait doucement sourire. Je quitte donc sa chambre attrapant ma veste et quittant l'appartement une clope aux lèvres, pas vraiment d'humeur à sourire et aller voir Dante, je prend le chemin haut en couleur de melle haute en couleur. Oui Sierra et sa double couleur de cheveux. Je l'ai pas dit à Charlotte non pas par non envie qu'elle vienne avec moi... mais sur le coup je pensas juste avoir besoin de prendre l'air. Maintenant j'ai juste besoin d'aller embêter la rouquine, m'amuser. Enfin je crois. Je tambourine donc à sa porte avec un rythme dans ma tête, chantonnant son prénom dans le couloir pour qu'elle vienne m'ouvrir.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 8 Mai - 17:28



and i need you ... ft. sierra 12970965653712_oli4
feat. Camierra


Je venais de passer la nuit chez Stymest. Le réveil était dur. Je me réveillai en sursaut alors que je faisais un rêve top ! J'étais un loup-garou et je sauvais des personnes tout en bottant le cul des vampires. Lycanthropes for the win ! Là, j'avais été à deux doigts de tuer la reine des vampires mais il avait fallu que le réveil brutal de mon copain se mette à cracher. J'aurais pu faire la grasse matinée mais lui devait aller travailler. Qui dit aller travailler, disait que je devais dégager de l'appartement. J'aurais pu très bien rester si j'en avais envie, je suis sûre que ça ne l'aurait pas dérangé mais toutefois je préférais partir. Pas la peine de prendre une douche je le ferais chez moi. Je me rhabillais de mes habits de la veille comme une grosse sale et quittais l'appartement en même temps que le jeune homme. Nous nous embrassâmes, il partit à gauche et moi je partis à droite.

Les commerçants commençaient à ouvrir boutique et moi j'avais faim. En chemin, je m'arrêtais à une petite épicerie pour m'acheter trois donuts. En arrivant dans mon immeuble, le vieux concierge m'attrapa par le bras pour me dire qu'un individu avait crié mon prénom et était au pied de ma porte. « Il était comment ? » Demandais-je. « Je ne sais plus, un brun peut-être. » On pouvait compter sur lui. Je choisissais de monter les marches tout en me demandait qui pouvait être l'individu qui m'attendait. Méfiante, je sortis mon mini spray à cheveux de mon sac à main. Pas que je m'en servais, mais je l'utilisais comme un moyen de défense. Un pssshit dans les yeux et le tour est joué. J'arrivais à mon étage et silencieusement je me dirigeais vers mon appartement que je partageais avec Julie et Domenico. Mon spray dans ma main, je rejoins ma porte et reconnu de dos Camil. Je rangeais immédiatement mon arme et lançai un joyeux: « Coucou ! » Je l'embrassais sur la joue et lui donnai un coup de hanche pour qu'il se décale que je puisse ouvrir la porte d'entrée. Derrière moi, il entra. Tandis que je me débarassais de mon manteau et de mes chaussures, je lui demandais. « Comment vas-tu ? T'as faim ? J'ai des donuts si tu veux ! » Ils étaient pour moi à la base, mais j'étais d'humeur à partager.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 8 Mai - 19:14

entre hommes on s'comprend,
hein l'eunuque ?!
Ce matin quand j'me suis réveiller, j'me sentais terrorisé. j'ai pas compris pourquoi tout de suite. puis je me suis souvenu de cette merde qui nous entoure tous. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai plus eut envie de me lever. Ce matin ça allait pas, j'avais besoin de toi.


Tambourinant sur la porte, elle ne s'ouvre pas pour autant alors que je commence à me dire que finalement elle est peut-être pas là. Oui c'est une probabilité possible et fortement probable je dois dire. Je m'arrête de cogner quand un mec passe à côté de moi rapidement, comme si j'étais un fou, alors que je lui sourie d'un air fortement innocent. Bon, sil elle est pas là je fais quoi moi ? Elle est où ? Elle bosse ? Je soupire en imaginant que je vais donc rentrer à la maison, et je m'en veux vraiment de penser que j'en ai pas vraiment envie. Je sais que je devrais pas penser ça, je me trouve égoïste mais là... je voulais juste souffler. Vue que Charlotte semblait avoir passé une bonne nuit et être d'assez "bonne humeur" je m'étais dit qu'il y avait pas de risque de la laisser. Et je ne veux pas qu'elle pense que je la prend pour une folle suicidaire et que je sois collé à elle, en la laissant respirer, elle pourra pas dire ça. Même si pourtant... si on enlève le "folle", je dois dire que ça me tord le ventre pour le reste...
La voix de Sierra enjouée me fait sursauter alors que je sourie immédiatement me tournant vers elle tout sourire et tout normal que je suis. Hey sorcière ! Elle me pousse d'un coup et je la laisse ouvrir sa porte la suivant ensuite à l'intérieur, alors qu'on se retrouve dans l'appartement que j'ai l'habitude de beaucoup fréquenter, entre Julie et Sierra. Comment vas-tu ? T'as faim ? J'ai des donuts si tu veux ! LA porte se referme et je sourie en virant ma veste. Elle est toujours de bonne humeur, ou presque, et c'est ça qui est bien. Ça redonne un peu de gaité. la forme et toi ? Ohh ouiii des donuts !! Je m'exclame en la contournant et sans attendre ouvrant la boite qu’elle a dans les mains pour en prendre un et en manger une boucher. Oui ba elle a l'habitude avec moi.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 9 Mai - 16:11



and i need you ... ft. sierra 12970965653712_oli4
feat. Camierra


« La forme et toi ? Ohh ouiii des donuts ! » Je souris avant de répondre à mon tour que je vais bien. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il ouvre mon paquet des mains, prend un donut et l'enfourne dans sa bouche. Je le regarde de façon bizarre. Il est aussi fou que moi. « Laisse s'en un pour moi, au moins ! » Je pose la boîte sur le plan de travail de la cuisine et en prends un. Il n'en reste plus qu'un. Le petit chien qu'on m'avait donné arrive à fond la caisse jusqu'à moi. Je me baisse pour le prendre dans mes bras. Je fais attention à ce qu'il ne me chipe pas un bout de gâteau. Je finis ma bouchée pour demander à Camil. « Que fais-tu de beau ici ? Tu voulais me voir pour quelque chose de particulier ou juste comme ça ? » Je ne travaillais pas aujourd'hui, j'avais tout mon temps. Julie et Domenico semblaient absents. Je m'avachis dans le canapé avec le chiot dont je n'avais toujours pas trouvé de nom, que je posais sur mon ventre. « Tu peux prendre le dernier donut, si tu veux. » Il faudrait que je pense à aller me doucher aussi.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 11 Mai - 15:30

entre hommes on s'comprend,
hein l'eunuque ?!
Ce matin quand j'me suis réveiller, j'me sentais terrorisé. j'ai pas compris pourquoi tout de suite. puis je me suis souvenu de cette merde qui nous entoure tous. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai plus eut envie de me lever. Ce matin ça allait pas, j'avais besoin de toi.


J'entre donc dans son appartement que je connais tant,la porte se refermant donc alors qu'elle me propose un donut. Et je me sers instantanément après qu'elle m'ait proposé. Ah ba faut pas me demander si je veux ce genre de chose enfin, c'est juste... impossible de dire non. Laisse s'en un pour moi, au moins ! J'en ai déjà un dans la bouche alors que je lève les yeux au ciel avalant ma bouchée avant de parler, oui je suis quand même un minimum bien élevé. Il y'en a encore deux du calme.. Je répond pour calmer ses ardeurs de faim. C'est alors que son mini saucisson sur patte débarque dans mon champ de vision et je sourie en le voyant foncer sur Sierra. J'aurais pu amener Harvard c'est vrai qu'ils auraient p faire connaissance. Mais bon Harvard est un chien de garde, il surveille la maison et Charlotte... malgré son 0,45 cm au garrot. J'observe donc son petit chien tout mignon. Que fais-tu de beau ici ? Tu voulais me voir pour quelque chose de particulier ou juste comme ça ? Je hausse les épaules avec détachement mordant dans mon donut en observant son chien qui est super intéressant. Je coince la viennoiserie dans ma bouche enlevant ma veste pour la poser sur une chaise alors que je termine ensuite ma bouche. Prendre l'air, bavarder avec un eunuque sorcière... et c'est rare dans cette ville. T'es un sacré spécimen. Je rétorque avec un rire me laissant tomber aussi sur un fauteuil face à son canapé, regardant son chien un moment en meperdant dans mes pensées. Tu peux prendre le dernier donut, si tu veux. Je sourie en secouant la tête ayant déjà mangé avec Nikita et prit un autre truc à manger tout à l'heure. Non c'est bon j'ai déjà mangé... Alors... tu lui a trouvé un prénom ? Bon ok me pointer pour parler du beau temps... classieuh. En même temps c'est vrai, je suis venu ici sans but précis, juste échapper égoïstement à tout ces trucs. Jujubiche est là ? JE demande en cherchant un signe de vie de la brunette.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 13 Mai - 1:04



and i need you ... ft. sierra 12970965653712_oli4
feat. Camierra


Prendre l'air, bavarder avec un eunuque sorcière... Et c'est rare dans cette ville. T'es un sacré spécimen. Je ris aux éclats. Un eunuque sorcière était mon surnom et ça me faisait toujours rire. Au moins pour être original, il l'était ! Jamais on ne m'avait appelé comme cela. Je ne sais même plus d'où venait le sorcière. Mon rire s'éteint quand je repensais qu'il y avait quelques temps, sa petite amie qui était également une très bonne amie avait essayé de mettre un terme à sa vie. Je n'étais pas très fan des suicides, en même temps qui l'était ? Je trouvais ça lâche et en même temps courageux. Courageux, seulement pour le fait d'avoir la force de se tuer. Lâche pour les autres que le suicidé allait laisser tous seuls. Lâche parce qu'il y avait toujours des solutions. Dans tous les cas, cela devait être dur pour Camil. Je l'observais en détail. Il ne montrait pas une pointe de tristesse.

Alors que je lui proposais de prendre le dernier donut, il me répondait qu'il avait déjà mangé et donc je pouvais le prendre. Je décidai que je le prendrais après. Tu lui a trouvé un prénom ? « Pas vraiment. J'aime trouver des noms originaux, mais là ça ne vient pas. Je verrais bien. » Je croquais le dernier bout du gâteau et caressais le chien. Finalement, je le poussais sur le côté et me levai du canapé pour me diriger. Je m'approchai du fauteuil de Camil. Je m'installais sur lui, mes fesses sur ses cuisses -doucement, pas comme une brute- et me tournais de façon à ce que mes jambes et les siennes ne forment une croix. En plus, je pouvais le voir comme ça. Mes jambes dépassaient de l'accoudoir. « Si tu as besoin de bras réconfortants, d'épaules, d'oreilles, je suis là. » Je parlais évidemment de Charlotte en lui disant ça. Je pense qu'il comprenait. Je caressais son bras, en souriant doucement.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 13 Mai - 19:11

entre hommes on s'comprend,
hein l'eunuque ?!
Ce matin quand j'me suis réveiller, j'me sentais terrorisé. j'ai pas compris pourquoi tout de suite. puis je me suis souvenu de cette merde qui nous entoure tous. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai plus eut envie de me lever. Ce matin ça allait pas, j'avais besoin de toi.



Me posant sur un fauteuil non loin de Sierra je joue avec les fils de mon jean troué, alors que mon attention se porte sur le petit chien tout adorable et nouveau joujou de la rouquine. Je l'observe s'agiter sur les genoux de sa nouvelle maîtresse alors que je lui laisse donc le dernier donut n'étant pas d'humeur à être un ogre au niveau de l'appétit. En ce moment c'est restriction. Alimentaire, sexuelle et joyeuse. Par contre c'est orgie d'herbe et d'alcool le soir en tête à tête avec ma console quand l'appartement est dans le sommeil. Ouai on peut pas tout avoir certain diraient... sans doute pour ça que je suis pas un drogué accro, moi je préfère les addictions saines telles que l'humour, le sexe et la bouffe. Finissant par lui demander si elle lui a donner un nom je la vois sourire. ] Pas vraiment. J'aime trouver des noms originaux, mais là ça ne vient pas. Je verrais bien. Je hoche la tête en m'étirant un petit peu, j'avoue que je suis aussi fan des noms originaux. Bon quoi que Harvard y'a mieux comme surnom... mais bon à l'époque je trouvais ça drôle de lui filer un nom d'université alors que j'ai jamais été bon en cours, et puis... Harvard, Harvey... Oui oui cette époque j'étais gravement entiché, comme le fait que j'me sois fait tatoué un A sur le poignet. J'vous jure un vrai sentimental dans la vie j'suis, enfin bon ça me réussis pas. Mon ex mec va se marier avec une fille, et ma copine actuelle vient de tenter de se suicider alors qu'on se voyait jamais tellement elle bossant... j'vous dis, sentimental mais nul en vie sentimentale. Bref. Ca va tu as le temps... c'est pas comme si tu devais lui faire un certificat de naissance. Je répond en le comparant à un môme.

Elle repose le chien au sol et il file jouer ailleurs et mener sa vie de chien alors que Sierra finit son donut et que moi je me laisse en épave sur son fauteuil qui est fortement agréable faut dire. Elle se lève et je la suis du regard arrêtant de jouer avec mon jean pour la laisser s'asseoir sur mes genoux. Oh arrêtez c'est pas choquant, Sierra c'est pas vraiment une fille si on y pense. Je la laisse se mettre à l'aise sur mes genoux reposant ensuite mon bras sur ses genoux alors que je sens très bien se que veux dire son regard. Si tu as besoin de bras réconfortants, d'épaules, d'oreilles, je suis là. Son geste et sa douceur me font un peu bizarre sur le coup alors que depuis des jours entier je joue plutôt à la nounou ultra protectrice avec ma copine. Je sourie comme émerveillé. Tu me propose du sexe compensateur là ? Humour, humour quand tu nous tiens... bien que là c'est forcé, mon sourire à du mal à être réellement joueur alors que je dois pour une fois détourné les yeux faisant mine de les lever au ciel ne croyant pas moi même à ma carapace. Je grimace légèrement du le genre "mais non t'inquiètes c'est rien, j'suis un grand". T'inquiètes, ça va. Je répond lui faisant signe de laisser tomber. Parce que la rouquine là à ce moment je la déteste plutôt pas mal pour m'empêcher de jouer mon rôle de couillon. Eunuque certes, mais douée la fille !
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 13 Mai - 22:44



and i need you ... ft. sierra 12970965653712_oli4
feat. Camierra


Camil me dit lui aussi qu'il aimait les noms originaux. En même temps quand on est tatoué de la tête au pieds, c'est normal d'aimer les choses originales ! Ça va tu as le temps... c'est pas comme si tu devais lui faire un certificat de naissance. Je ris. Oh ça oui j'avais le temps et peut-être qu'il finira par garder le nom: le chien. Comme l'âne dans Shrek.

J'avais fini par m'installer sans gêne sur le jeune homme. Bien sûr je ne le faisais avec pas tous les mecs. Toutefois, j'avais toujours été tactile et je considérais Camil comme un très bon ami, voilà pourquoi je me permettais ce genre de chose avec lui -qui bien sûr n'avait pas d'arrières pensées. Tu me propose du sexe compensateur là ? Euh... Je le regarde un peu surprise et je vois bien qu'il n'arrive pas à rire à sa blague pourrie. Je ne fis pas de remarques à ses paroles d'ailleurs. Il était le genre de garçon à qui on se confiait mais PAS qui se confiait aux autres. Je l'avais bien saisi. Il me dit ensuite qu'il allait bien. Je ne restai pas plus longtemps sur lui, et descendis de ses cuisses pour retrouver la terre ferme. « Je ne suis pas si sûre. » Je regardais le petit couloir qui donnait sur les chambres et la salle de bain. « Bon, je vais me laver. » Je souris et partis dans ma chambre le laissant en plan. Je voulais qu'il craque pour qu'il se soulage. Peut-être qu'avec de l'eau dans la tronche, il allait craquer ? Je me débarrassais de mes vêtements et enfilai un bikini. « Tu viens avec moi, sous la douche ? » J'étais revenue dans le salon pour lui dire ça. Au moins avec cette tenue, aucun doute j'étais vraiment une fille.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 16 Mai - 21:03

entre hommes on s'comprend,
hein l'eunuque ?!
Ce matin quand j'me suis réveiller, j'me sentais terrorisé. j'ai pas compris pourquoi tout de suite. puis je me suis souvenu de cette merde qui nous entoure tous. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai plus eut envie de me lever. Ce matin ça allait pas, j'avais besoin de toi.



Je garde donc Sierra sur mes genoux ne faisant rien pour la virer, son poids plume ne me dérangeant absolument pas faut dire. Elle aborde de loin le sujet "d'actualité" dans ma vie alors que je feins de ne pas cerner l'allusion continuant à jouer au"dur" et à amuser la galerie. Bon même moi ça me convint pas, alors que d'habitude j'suis même capable de me faire rire moi même... Oui je sais ça c'est navrant, mais y'a pas de meilleur public que soit même parait-il. Ou pas. Je ne suis pas si sûre. Ah ouai et elle sait ça comment ? Ce sont ses capacités de sorcière ou d'eunuque ? ou d'amie ? A dire vrai je pencherais pour sorcière, ça sait lire les pensées ce genre de femme. Je hausse les épaules ne répondant rien alors qu'elle même elle se lève finalement, libérant ainsi mes jambes. Bon, je vais me laver. Heu... ok oui pourquoi pas, surprit parce cette déclaration je n'en dis absolument rien. Bonne douche. Je lance donc alors qu'elle s'en va et que moi j'appelle son chien chein qui vient sur mes genoux jouer avec moi et me lécher mes doigts qui sont encore sucré du donut. Occupé avec le petit animal je relève finalement la voix en entendant de nouveau mon amie me parler.

Tu viens avec moi, sous la douche ? Je la regarde assez surprit de sa... tenue. Enfin si on peut appeler si peu de tissu une tenue. Pourtant il fait pas si chaud que cela pour porter un maillot de bain comme ça. Mais suite à sa demande je comprend un peu mieux alors que je rie légèrement. [b Sisi... je suis en couple, cesses de me faire des avances.[/b] Je répond en riant alors que je m'étire posant le petit chien au sol. Couché médor ! J'suis déjà propre ! Mais je t'accompagne dans la salle de bain discuter.Quoi c'est bon elle est en bikini quoi ! Je la rejoins donc la suivant dans sa salle de bain alors que je la laisse se préparer pour sa douche et que je fouine dans les tiroir, prenant de la crème pour le visage et la testant en traçant deux traits sur mes joues, continuant de fouiner. T'étais chez ton mec ?
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 17 Mai - 19:52



and i need you ... ft. sierra 12970965653712_oli4
feat. Camierra


Je n'aimais pas qu'on me mente et je savais que c'était ce que Camil était en train de faire. Comment pouvez-t-on aller bien sachant que son amoureuse avait voulu se donner la mort ? On ne pouvait pas tout simplement. Au final, j'étais comme lui je n'aimais pas tellement me confier et je préférais de loin être une oreille attentive pour l'autre.

Quand une fois en maillot de bain, je proposais à mon ami de venir, je remarquai qu'il avait l'air surprise. Sisi... je suis en couple, cesses de me faire des avances. Il ria suite à sa phrase et pourtant moi cela ne me fis pas rire. Au contraire, je me sentais un peu vexée. « Je ne suis pas comme ça... » Je savais qu'il l'avait dit sur le ton de l'humour mais tout ce qui était lié aux infidélités me rendait furieuse, alors qu'il insin mais une seconde -même pour rire- que je lui faisais des avances me refroidit. Ensuite il m'annonça qu'il était déjà propre mais qu'il pouvait m'accompagner dans la salle de bain. Je prends le chemin de la salle d'eau, me prépare une serviette propre et rentre dans la cabine, fermée d'un rideau de douche blanc opaque avec des bulles de toutes les couleurs dessus. T'étais chez ton mec ? Je l'entends farfouiller dans les tiroirs et placards. « Oui je viens de chez Stymest. » Je me débarrasse de mon maillot de bain et ouvre un poil le rideau pour passer juste ma tête et mon bras pour lui balancer mon haut sur lui en ricanant. Je lance le bas par terre. « Je suis sûre que le haut t'irais. » Je referme le rideau et allume l'eau en priant qu'elle devienne rapidement chaude. Pas brûlante, juste chaude, à point comme un steak. Muette, j'avais envie de lui demander pourquoi Charlotte avait voulu mettre un terme à ses jours mais je doutais que ce soit sympathique comme question. Je trouvais autre chose. « Charlotte va bien ? »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 17 Mai - 20:56

entre hommes on s'comprend,
hein l'eunuque ?!
Ce matin quand j'me suis réveiller, j'me sentais terrorisé. j'ai pas compris pourquoi tout de suite. puis je me suis souvenu de cette merde qui nous entoure tous. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai plus eut envie de me lever. Ce matin ça allait pas, j'avais besoin de toi.




Répondant à Siera je la vois légèrement se vexer alors. Je ne suis pas comme ça... Sa voix prouve en effet qu'elle l'a assez mal prit et s'il y a une chose que je voulais pas c'est ce genre de chose. C'était juste de la déconnade, pourquoi les gens prennent toujours tout au premier degré ? Moi si on me dit que j'ai une tête de "suicidaire" en ce moment, je vais pas mal le prendre juste parce que Charlotte a essayer de le faire. Bon ok ça serait vraiment un manque de tact mais en revanche je le prendrais pas mal. Mais bon dans le fond, tout le monde à pas un second degré aussi épais que le mien, d'ailleurs à mon niveau parfois je me demande si c'est pas juste de la connerie. Navré, j'voulais pas être méchant ou insinuer quoi que ce soit. Je reprend avec sincérité et douceur.

Puis je me lève pour rejoindre avec elle la salle de bain, la laissant prendre une serviette et aller se réfugier derrière le rideau de douche, je chercher même pas à jouer mon voyeur et regarder derrière. Etonnamant avec Sierra c'est vraiment pas une question de "sexualité", je la vois pas comme une fille, je dis pas qu'elle est pas féminine et tout. Mais c'est juste... que je m'entend tellement avec que je la voix comme une amie, une personne tellement proche qu'elle devient asexué. D'ailleurs... elle est pas eunuque pour rien ! Oui je viens de chez Stymest. Je hoche la tête bien qu'elle puisse ps me voir, continuant à jouer à la peinture de guerre avec leurs crèmes. Oh faut pas me laisser dans une salle de bain, je suis un enfant. ME faisant une moustache avec un crayon noir qui traine je continue d'examiner les descriptif des crèmes autour, testant leur parfums sur mes doigts. Je reçois alors un truc à côté de moi regardant en récupérant son haut de bikini alors que je rie en regardant sa tête faisant un air faussement choqué. Je suis sûre que le haut t'irais. Oh, mon,dieu .. tu es à poil ! Je répond en me retournant de nouveau vers les lavabo alors que j'examine son bikini l'enfilant par dessus mon tee-shirt. Ouai elle a pas de sein quoi ! Faisant une pile avec leur flacon, j'ouvre d'autre tiroir, laissant celui des "trucs de fille" pour regarder les autres crèmes, elles en ont tellement !!! Charlotte va bien ? Je sors une crème "parfum lavande" l'étalant sur ma main en haussant les épaules l'air détaché. Ouai...ouai ça va... Elle se remet. Je répond en restant évasif sachant pas trop quoi dire. A vrai dire je sais pas quoi dire, je pensais que ça allait et ma copine manque de se tuer, alors maintenant je sais plus si elle va bien ou non. Tu lui a parlé... ces temps-ci ? Je demande mine de rien en songeant surtout à avant l'accident. Je prend du démaquillant enlevant ma petite moustache.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 19 Mai - 16:09



and i need you ... ft. sierra 12970965653712_oli4
feat. Camierra


Des fois, j'aimerais bien être dans la tête des gens qui veulent mourir. Parce que malheureusement ces abrutis, quand ils arrivent à mettre fin à leur vie, ils ne s'expliquent pas, ou peu. Faut vraiment être fou pour avoir du courage -en quelque sorte- pour se tuer. Tuer ce corps qui est nôtre avec qui on est là depuis le début. Je trouvais ça vraiment dommage que ce soit quelqu'un d'aussi proche que moi qui avait voulu mourir. En plus, je ne pouvais pas faire des critiques comme j'avais l'habitude de le faire sur les suicidaires. Donc, j'allais fermer ma bouche.

Quand je balançais mon maillot de bain à l'extérieur de la douche, il cria que j'étais à poil. « Je préfère me laver nue qu'avec des vêtements. Sinon ça colle, c'est désagréable. » Je rigolais. Je mouillais mes cheveux, avant de caler la pomme de douche dans son support au mur. Comme ça je pouvais me chauffer le corps tout en me savonnant les cheveux. Ok, ça dépensait de l'eau mais je ne prenais jamais beaucoup de temps pour me laver, maximum 10 minutes. Je lui avais demandé si Charlotte allait mieux. Camil me répondit qu'elle se remettait. Ensuite il m'interrogea sur si je lui avais parlé ces temps-ci. « Je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles. » Mais je n'étais pas allée la voir à l'hôpital. Sur ce coup-là, je me sentais un peu indigne comme amie. J'avais un sérieux soucis avec le suicide, peut-être à cause d'une ex-amie Imogen. Je me rinçai les cheveux et appliquai un gel douche à la noix de coco sur mon petit corps. Dans deux minutes j'avais fini.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 20 Mai - 14:54

entre hommes on s'comprend,
hein l'eunuque ?!
Ce matin quand j'me suis réveiller, j'me sentais terrorisé. j'ai pas compris pourquoi tout de suite. puis je me suis souvenu de cette merde qui nous entoure tous. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai plus eut envie de me lever. Ce matin ça allait pas, j'avais besoin de toi.




L'eau chaude sous la douche emmettant une légère buée je frotte le miroir pour pouvoir encore voir mon reflet de guerrier indien, alors que j'étale la crème sur mon bout de nez. Je préfère me laver nue qu'avec des vêtements. Sinon ça colle, c'est désagréable. Je rie légèrement à sa réponse qui est tout sauf stupide c'est vrai. Refermant le pot de crème je me lave les mains avec minutie. Oui c'est vrai, à se qu'il parait l'eau mouille et produit cet effet sur les textiles. Je réplique avec humour et amusement.

Ensuite elle aborde le sujet de Charlotte, sujet que j'ai réussis à éviter tout à l'heure au salon mais qui semblerait je ne puisse éviter encore une fois. En même temps c'est sur que Sierra est mon amie et donc qu'elle veuille savoir sans doute comment je vais mais qu'est-se que je dois dire ? Qu'est-se que je répond à ça ? Que rien ne va plus ? Que j'arrive pas à dormir ? Que je ne cesse d'imaginer cette scène que je n'ai pas vu ? Que je ne cesse de réfléchir à pourquoi, comment, pour qui ?! Ca changerait quoi ? Charlotte va pas bien, c'est un fait. Dans un sens je le savais , je l'ai "prise" cassée, abimé par une rupture et tout un tas d'autre truc. Elle va pas bien depuis des semaines mais égoïstement je pensais qu'elle allait mieux, comme moi. Elle m'a "réparé", j'vais mieux depuis ma rupture avec Alex, elle m'a fait l'oublier. Et pourtant elle de son côté... Et dire ça à voix haute ? J4'n suis incapable, ça serait comme mettre bien en évidence le fait que entre nous ça va pas, rendre ça réelle. Que son malheur, j'peux rien effacer, j'peux pas la rendre heureuse ?! Je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles. Sa réponse me fait revenir au présent alors que je coupe l'eau. Non je voulais dire... Avant... sa tentative. Tu avais eut de ses nouvelles ?
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 26 Mai - 17:13



and i need you ... ft. sierra 12970965653712_oli4
feat. Camierra


Camil me reprit Non je voulais dire... Avant... sa tentative. Tu avais eut de ses nouvelles ? Je m'étais trompée, je pensais qu'il parlait de après sa tentative. Personnellement, je prenais des nouvelles de temps en temps, je la voyais même ! Après réflexion, je la voyais de moins en moins ces derniers jours, elle avait trop de boulot disait-elle. Je me demandais aussi si la relation Elliott/Ambre la dérangeait beaucoup. A sa place, j'aurais pas trop apprécié que mon ex sorte avec ma soeur. De toute façon, je n'avais pas de sœur alors ça ne pouvait pas le faire. Mais toutefois, je comprenais que ça puisse l'énerver. Mais ça et le fait qu'elle est trop de travail pouvaient être les raisons qu'il l'ait poussé à se suicider ? J'espère pas. Si jamais je me suicidais -ce qui n'arrivera pas- je pourrais pas en finir pour si peu ! Bien sûr cela dépend des personnes, il existe bien des gens qui se tuent après s'être fait viré au boulot. « Des nouvelles de temps en temps, mais moins que d'habitude. » J'avais enfin fini de me laver. J'ouvris une petite fente du rideau pour récupérer ma serviette qui était non loin de ma main. Je m'enroulais dedans et dis à Camil. « Regarde pas ! » Je sortis de la cabine de douche, essuyai rapidement mes pieds et quittai rapidement la pièce, seulement vêtue de ma serviette. Je m'enfermai dans ma chambre pour me sécher le corps et ainsi me vêtir de nouveaux habits. Je sortis quelques minutes après, les cheveux toujours humides. Enfin, je remarquai que Camil s'était bien amusé avec nos produits de beauté. Tandis que j'attrapai un peigne, je lui dis: « Ça va, tu t'amuses bien ! »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 2 Juin - 14:19

entre hommes on s'comprend,
hein l'eunuque ?!
Ce matin quand j'me suis réveiller, j'me sentais terrorisé. j'ai pas compris pourquoi tout de suite. puis je me suis souvenu de cette merde qui nous entoure tous. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai plus eut envie de me lever. Ce matin ça allait pas, j'avais besoin de toi.




Je finis par lui demander si oui ou non elle en avait eut avant, si par hasard elle avait remarqué qu'elle allait mal. Si je suis le seul à ne pas avoir vu se qui allait se passer et si je suis réellement le plus pitoyable des petits-amis. Bon je m'en suis jamais caché en relation de couple j'ai jamais été l'homme le plus parfait au monde, c'est même plutôt le contraire je dirais, mais quand même à ce point ? Jamais personne n'avait démontrer autant de "non envie de vivre" quand je sortais avec. Des nouvelles de temps en temps, mais moins que d'habitude. Je ne répond rien sur le coup émettant qu'un bref bruit d'aquiessement alors que je continue mon petit jeu perdu cependant dans mes pensées sur ma petite amie.
Je l'entend éteindre ensuite l'eau et je vois du coin de l'oeil sa main attraper une serviette sas ouvrir le rideau, je continue donc mon occupation alors que le rideau se tire. Regarde pas ! A-t-elle conscience que lorsqu'on dit ça à un garçon il a surtout envie de faire le contraire ?! Je la vois passer rapidement dans le reflet du miroir, sa serviette autour d'elle alors que je lève les yeux au ciel avec un sourire sans la détailler plus que cela ni me retourner. De une je tiens pas à m'attirer des ennuies avec son tatoué de copain, de deux c'est Sierra, je vais pas la mater des heures quoi. Allez fonces t'habiller Je répond donc alors qu'elle file dans sa chambre et que je continue, laissant la buée du miroir disparaitre peu à peu.

Ça va, tu t'amuses bien ! Je la regarde du coin de l'oeil avec un sourire innocent alors que je continue d'étaler la crème sur mon bout de nez, faisant disparaitre les trace d'indien en faisant pénétrer la crème "hydratante" sur mon visage. Oui ça va c'est drôle. Je réplique en la laissant donc se coiffer et moi bien finir de faire disparaitre la crème. Tu crois que je suis pitoyable comme copain ? Je demande avec un grand naturel, songeant sans le montrer à ma relation avec Charlotte depuis des semaines.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 5 Juin - 18:23



and i need you ... ft. sierra 12970965653712_oli4
feat. Camierra


Je cours pieds nus, ma serviette bleu avec Nemo dessus, jusqu'à ma chambre. Avec la chance que j'ai, j'aurais pu me casser la gueule et faire tête la première sur l'encadrement de la porte et là j'aurais pissé le sang et puis en regardant mon front j'aurais vu du blanc: l'os. Tragique histoire mais heureusement ça n'est pas arrivé. Je suis arrivée à bon port et je me suis habillée aussi vite que la lumière pour rejoindre Camil dans la salle de bain. Il était en train de s'étaler nos crèmes de filles sur le visage. Je souris. Il était chou ce gars. Je peignais mes cheveux pour les démêler afin que ce soit plus simple pour les sécher par la suite.

Je faisais mes petites affaires de mon côté, partageant le miroir avec mon ami. Je posai le peigne et sortis le sèche-cheveux de la petite armoire derrière moi. Je le branchai et au moment où j'allais l'allumer, le tatoué ouvrit la bouche. Tu crois que je suis pitoyable comme copain ? Je le regardais un peu étonné. Il avait l'air triste tout d'un coup... Je n'étais pas dupe, je savais qu'il parlait de sa relation avec Charlotte. Je comprenais qu'il venait à douter de lui. Sa copine avait quand même voulu mettre fin à sa vie et à la place de Camil, moi aussi je me poserais des questions sur ma façon d'être. « Faut pas que tu penses que tout ça est de ta faute. Et non, à mon avis tu es quelqu'un de très doux en couple. » Je lui souris. Je lui tapais ensuite sur l'épaule. « Culpabilise pas, tu n'y es pour rien. »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 10 Juil - 23:58

entre hommes on s'comprend,
hein l'eunuque ?!
Ce matin quand j'me suis réveiller, j'me sentais terrorisé. j'ai pas compris pourquoi tout de suite. puis je me suis souvenu de cette merde qui nous entoure tous. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai plus eut envie de me lever. Ce matin ça allait pas, j'avais besoin de toi.



SEntant Sierra courir derrière moi et filer dans sa chambre jela laisse aller s'habiller alors que je continue ma vie de "masquede beauté à la camil" y mettant beaucoup de soin à me concentrer.
Puis la juene rouquine revient dans la salle de bain, et je me décale un peu pour lui laisser de la place devant le miroir. On agit tel un vieux couple, pas dans le genre " couple amoureux" mais par ce genre de truc limite normal alors qu'en faite c'est pas du tout habituel. Un vieux couple d'ami entre un tatoué et un eunuque sorcière. D'ailleurs si on y pense... normal qu'elle se soit pas faite zigouiller à Salem, on brûlait la femme pour sorcellerie, mais elle est eunuque... Ok je déraille totalement. Depuis quelques jours c'est fréquent mes pétages de plombs intérieurs avec mes pensées.
D'ailleurs suite à ça je finis par lui poser "la" question qui me tourne en tête depuis quelques jours. Quelques ? Non depuis que je suis arrivé à l'hôpital. Quand j'ai poussé la porte, et qu'elle était là, s'en voulant, sentant l'herbe fraichement fumée, sur ce lit fidèle à elle...

Sierra semble prise de cours et je vois son reflet dans le miroir me fixé avec réflexion. Je dis dis rien sur le coup. Faut pas que tu penses que tout ça est de ta faute. Et non, à mon avis tu es quelqu'un de très doux en couple. Je me doute bien que c'est pas "ma faute" mais ... si j'étais un petit amis si gnial... elle en oublierait un peu le reste, ses problèmes, son passé avec eliott, son boulot... non ?! Je ne dis rien. Culpabilise pas, tu n'y es pour rien. Elle me tape l'épaule et je reste silencieux... avant d'éclater de rire. Un rire nerveux, un rire de "trop de retenu" dans cette histoire, un rire aussi très libérateur alors que je finis par tourner la tête vers Sierra. [b] Doux ? T'a pas trouvé mieux que "doux" pour me remonter le moral ?!! [/color] Je rie face à se qualificatif de ma personne en couple. Bon je suis pas violent certes, et faut dire que si je suis prit pour un petit con sans coeur qi donne l'impression d'enchainer les histoire d'un soir, je suis loin d'être comme ça et en couple je m'investis mais... là ça me fait tout bonnement rire. Elle me fait rire !
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

and i need you ... ft. sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIERRA ✿
» and i don't know how, and i don't know why (sierra)
» JULIET ☾ SIERRA
» HEADLIGHTS // SIERRA
» I know I can count on you • SIERRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-