AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Car je resterais ta meilleure amie. | Juanna.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Car je resterais ta meilleure amie. | Juanna.  79124 Car je resterais ta meilleure amie. | Juanna.  79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Car je resterais ta meilleure amie. | Juanna.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Jan - 10:52


Je serais là, toujours pour toi.

Vous savez ce qui est vraiment important pour une fille ? A part son homme je veux dire ? Sa meilleure amie ! Eh oui. La deuxième personne la plus important de notre vie à nous les filles, celle à qui ont dit absolument tout, tout le temps. Et moi ma super copine était une actrice reconnue ! Elle était même venue dans mon émission pour présenter son film. On c'était vraiment super bien amusé à faire ça ensemble. Mais cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Elle était toujours je ne sais ou ou alors avec l'homme qu'elle aimait mais qui avait perdu la mémoire. Et puis je n'avais pas été une suepr amie non plus durant l'absence de Mareck, je m'étais repliais sur moi-même. Je devais me rattraper et je comptais bien le faire au plus vite, j'avais trop besoin de ma Juju d'amour. Je décidais de l'appeler et d'organiser une soirée rien qu'entre fille ce soir, chez moi. Juste elle et moi. Je trouverais bien un moyen de faire quitter la maison à mon homme. Je prenais donc mon téléphone et appelais Julie pour lui proposer de venir chez moi ce soir, ce qu'elle accepta rapidement, ce qui me ravis ! J'étais tout excitée à l'idée de passer toute une soirée avec ma meilleure amie, à parler de toute et de rien, à faire je ne sais quoi. Je me levais de mon lit et allais dans la chambre de Mareck pour le prévenir. Je le serrais contre moi par derrière, mignonne. Je lui disais que Julie venait et il comprit tout de suite de quoi il retournait et sans rechigner, il chercha un plan pour ce soir. Je lui promis de m'occuper de lui en fin de soirée ! Je souris en déposant un bisou sur sa joue avant de retourner dans ma chambre, finir de bosser un peu ma futur émission. J'avais encore le temps avant que Julie n'arrive. Je bossais encore deux heures et je fermais ensuite mon ordinateur portable avec un grand soupire de soulagement. Mon émission était enfin bouclée. Chouette ! Je rangeais mon ordinateur et allais dans la salle de bain pour me préparer avant que Julie arrive. Je sais, je n'allais pas sortir mais je devais quand même me préparer un minimum hein. Je suis pas du genre à être en jogging, juste par ce que je reste chez moi !

Après une une bonne douche relaxante, interrompu un peu par Mareck qui venait lui aussi se préparer, je quittais l'enceinte embué de la cabine de douche et enroulais mon corps dans une grande serviette. Je séchais rapidement à l'aide d'une autre serviette mes cheveux pour qu'ils ondulent joliment. Une fois mes cheveux secs, je passais devant le miroir pour me maquiller légèrement comme à mon habitude. J'allais ensuite dans ma chambre pour choisir ma tenue dans mon armoire. Cela serait jean et corset. Je me mettais devant le grand miroir de ma chambre et me jaugeais un peu. Ça m'avais l'air pas mal. Étant prête, je décidais d'aller préparer le salon pour nous faire un petit truc bien sympa pour notre soirée entre fille. Une fois que tout fu prêt, il ne me restais plus qu'a attendre que Julie arrive. Je décidais de mettre la télé, histoire de voir si j'arrivais à trouver un programme qui m'intéresser pour patienter.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Jan - 20:16



FEAT. Eanna & Julie
Best Friend For Ever ? Sure !

CAR JE RESTERAI TA MEILLEURE AMIE


Ces derniers temps, mon moral n'était pas au beau fixe. J'avais quelques problèmes côté professionnel et côté coeur, ça devenait dur à gérer. En effet, après avoir tourné un film qui eut un certain succès, je me devais de continuer sur cette lancée. J'avais décidé d'arrêter les études pour le moment pour me consacrer à cette nouvelle vie d'actrice. Toutefois, bien que l'on m’ait proposé quelques projets, je les refusai. Je ne me sentais pas capable de reprendre un nouveau tournage, bien trop désorientée ces derniers temps. La cause ? Ce fameux souci côté coeur. L'homme que j'aimais subit un grave accident qui l'amena à devenir amnésique. Depuis, j'étais tellement dépitée que je préférai ne pas tourner de film, je les aurai foirés. Ca aurait pu m'occuper et me distraire mais bon, c'était trop tard maintenant... Je me devais de trouver un nouveau projet assez rapidement, le chômage commençait à m'ennuyer.

Pour ce soir, Eanna avait eu la bonne idée d'organiser un petit rendez-vous entre copines. C'était une excellente idée ! Rien de mieux que de voir sa meilleure amie pour être en pleine forme. Bon, je n'étais pas une dépressive non plus et il fallait dire que j'allais mieux depuis deux ou trois jours, cependant, Eanna était une de ces rares personnes qui soient en mesure de me redonner le sourire aussi facilement. Ma meilleure amie était devenue une personne tellement importante que je ne pouvais me passer d'elle, parfois j'étais presque jalouse de Mareck, vous imaginez ?! Sur cette idée bien drôle, je m'apprêtais à débarquer chez Melle Beauchamp, sonnant à sa porte. J'avais hâte de revoir ma blonde préférée. Quand elle m'ouvrit la porte, je sautai directement dans ses bras, excitée de la retrouver. « Saluuuuuuuuuut ma chérie ! Comment vas-tu ? J'ai ramené quelques bonbons avec moi héhé. » C'était dingue mais déjà franchi le seuil de sa porte, je me sentais libérée, heureuse, toute pression étant retombée. C'était comme si ms problèmes n'existaient pas. Au contraire, maintenant, tout semblait pouvoir se résoudre facilement, comme si Eanna et moi étions de supers guerrières, prête à se battre ensemble contre toutes sortes de dangers. Rien que ça...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Jan - 22:43


Je serais là, toujours pour toi.

Vous savez, les choses entre deux meilleures amies, ça ne s'explique pas. C'était la vérité. Peu de personne pouvaient réellement comprendre ce qu'il se passait entre elles, puisque c'était surtout chez les filles qu'on voyait ça, les garçons était moins comme ça. Tout ça pour dire que ce soir, c'était Best Friend night et ça aller être super. Je savais que ma Juju chérie n'était pas au top en ce moment, et comme elle avait été là quand c'était mon cas, c'était à mon tour d'être là pour elle, pour la soutenir et lui dire que tout irait bien même si elle ne voyait pas ça comme ça maintenant et je savais que cela compter pour elle. Jamais je ne l'abandonnerais. Dans ma vie, j'avais plusieurs fois eu des coups dur, très dur même, mais je m'étais toujours relevée grandit. Bien sur, les cicatrices, ou les blessures étaient encore bel et bien présente mais j'avais appris à vivre avec au fils des années. J'avais donc inviter Julie pour une soirée entre nous et j'étais toute excitée. J'espérais que cela lui ferait du bien, et je ferais tout pour que cela soit le cas. Tout était prêt, moi y compris, il ne manquait plus que Julie arrive. Finn tournait autours de moi, un peu comme un lion en cage. « Bah alors mon bébé ? » En entendant ma voix, il s'approcha de moi, qui était assise sur le canapé, tout content qu'on s'occupe de lui. Je souris et le grattouiller et le caresser quelques minutes. Je ris en le voyant s'agiter et fermer les yeux, tout content.

Plus tard, j'étais toujours entrain de jouer avec mon chien lorsque qu'on sonna à la porte d'entrer. Je souris et me levais du canapé pour aller ouvrir, mon chien sur les talons. Il ne me quittais jamais d'une semelle quand j'étais à la maison. J'allais jusqu'à la porte et l'ouvrit avant de me faire sauter dessus par ma meilleure amie, visiblement de bonne humeur et ça faisait plaisir à voir. Je la serrais contre moi, aux anges de la voir et de passer la soirée avec elle, en toute simplicité. Enfin, pour une star de cinéma et une star du petit écran ! « Saluuuuuuuuuut ma chérie ! Comment vas-tu ? J'ai ramené quelques bonbons avec moi héhé. » J'étais si contente qu'elle soit là ! « Je suis tellement contente de te voir ma belle ! » Je souris de toute mes dents, la serrant contre moi pendant quelques secondes, heureuse. Je la relâchais et la faisais entrer dans la maison. Je souris et refermais rapidement la porte. Je me tournais ensuite vers elle, toute souriant, à deux doigts de sauter sur place. Je sautillais légèrement sur place. « Des bonbons des bonbons ! Sinon et bien je vais plutôt pas mal, et toi alors ? Des avancés pour ton homme, tout ça ? » Finis-je par lui demander en grimaçant légèrement, espérant une réponse positive de sa part, je savais qu'elle avait besoin qu'il est des avancés, elle en était follement amoureuse de son black. « En tous cas, ce soir, je te promet qu'on va s'amuser et oublier les petits problèmes d'accord ?! » Je lui souris, prenant son bras, direction le salon, mon chien derrière nous. Soudain il aboya, je sursautais et le regardais. « Toi aussi t'es content que Julie soit là hein ! » M'exclamais-je en riant. « Allez viens, on va s'installer, alors, dis moi comment ça fait d'être une star maintenant ! »

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 15 Jan - 13:35



FEAT. Eanna & Julie
Best Friend For Ever ? Sure !

CAR JE RESTERAI TA MEILLEURE AMIE


En compagnie de ma meilleure amie, je me sentais bien, libérée de tous mes tracas. Et même si Eanna posa la question qui me fit frissonner, je ne perdis pas mon sourire pour autant. A vrai dire, il y avait quelques progrès, mais pas ceux que je t'attendais. Entre nous, c'était encore bizarre, différent, rien à avoir par rapport à avant. Et tout cela me manquait. M'enfin, tant pis, je n'allais pas me lamenter là-dessus. Eanna m'accueillait avec tellement de joie, que j'en étais comblée. Cette blonde était juste magique, elle exerçait un drôle de pouvoir sur moi, celui de me sentir rassurée. Alors je lui répondis, tout naturellement. « Moi aussi je suis super contente ! Ca va super bien maintenant que je suis chez toi héhé ! Ecoute, quant à Elyes, ça avance doucement... On se doit d'être patients. Je garde espoir ! » Je lui fis un grand sourire, tentant de la convaincre, car oui je gardais espoir, mais réaliste aussi. Il se pourrait que nous soyons jamais ensemble un jour. Bref, je voulais chasser cette idée de mon esprit pour me concentrer sur le positif. Eanna avait tout préparé pour qu'on s'amuse ce soir. C'était exactement ce dont j'avais besoin ! Heureusement qu'elle était là. Elle m'amena vers son salon, me prenant par le bras. Je lui souris, ravie et curieuse de savoir ce que nous réservait cette soirée. Son chien était aussi tout excité, courant derrière nous et aboyant assez fort. Je ris à la remarque d'Eanna et me baissai pour caresser son chien que je trouvais super craquant. Puis, me relevant, j'allais m'installer sur son confortable canapé, croisant les jambes et en enlevant ma veste pour la déposer à côté de moi. Eanna m'interrogea sur ma nouvelle vie de star. Alors euh... En ce moment, il n'y avait pas grand chose pour être tout à fait honnête...Vu que je n'avais pas de projets de films en cours ou de quoi que ce soit d'autre, j'étais pratiquement au chômage... C'était nouveau pour moi de me retrouver sans aucune activité pour rythmer mes journées. A vrai dire, j'étais tellement déboussolée étant donné que je n'avais plus de quoi me repérait dans les jours, les heures etc. C'est alors en toute honnêteté que je confiais à ma meilleure amie. « En fait, je ne sais plus tellement ce que ça fait, car là je tombe un peu aux oubliettes. Pus grand chose anime mes journées. Je m'ennuie royalement et les tournages me manquent. Je dois me trouver de nouveaux films. Je n'ai pas envie de retourner étudier à l'université. Pas maintenant en tout cas. Alors je ne sais pas. En somme, on va dire que ça en est au point mort. » En riant, je regardais autour de moi. Tiens, il n'y avait aucune trace de Mareck. Le pauvre, Eanna avait du l'expédier dehors pour que nous soyons en paix, qu'entre filles. « Et toi ? Tout se passe bien avec ton émission ? Je pense que oui, vu le carton d'audience ! » Je savais que l'émission de ma meilleure amie marchait du tonnerre, et j'en étais tellement contente, si fière d'elle. Elle m'avait même accordé ce privilège d'être invitée dans son émission en pleine promotion du film Bliss.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan - 13:30


Je serais là, toujours pour toi.

Vous savez parfois on ressent des trucs que l'on ne s'explique pas. Comme par exemple ma relation, mon amitié avec Julie. Je crois que je n'avais jamais autant tenue à une personne, sauf Ash et Mareck bien sur ! Avec mon métier, ma « célébrité » je n'étais jamais sur de mes amitiés mais avec Julie, je n'avais pas ce problème. Je n'avais jamais douté et ne douterais jamais de notre amitié. Je l'adorais, elle était celle avec je pouvais parler de tout puis en tant que actrice désormais célèbre, personnne d'autre qu'elle pouvait mieux me comprendre parfois. Sachant que c'était pas facile pour elle en ce moment, avec son homme qui ne se souvenait plus d'elle, j'avais décider de l'inviter pour une petit soirée entre filles, rien que nous deux, et Finn, bien sur. « Moi aussi je suis super contente ! Ca va super bien maintenant que je suis chez toi héhé ! Écoute, quant à Elyes, ça avance doucement... On se doit d'être patients. Je garde espoir ! » Je la regardais, et même si elle souriait, je n'étais pas dupe, loin de là même, je la connaissais trop bien. Je savais qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle voulait me le montrais pour me rassurée. Mais mon but ce soir était simple : lui faire passer une bonne soirée pour qu'elle oublie un peu tout ses tracas qu'elle ne méritait pas. Elle méritait d'être heureuse. « Moi je suis sur que tout va s'arranger ! Il ne peut pas en être autrement. Une princesse doit avoir son prince non mais oh ! » Je lui souris et lui dis un clin d'oeil. J'espérais vraiment qu'elle aurait sa fin heureuse. Elle le méritait plus que quiconque sur cette planète.

Je l'amenais dans mon salon, ou j'avais tout préparé avant qu'elle arrive. Mon chien décida de donner de la voix, en riant je dis que lui aussi était content de voir Julie. Elle rit aussi et se baissa pour le caresser. Monsieur était aux anges. Celui-là alors … Un vrai dragueur. On s'installa par le suitr confortablement sur mon canapé cuir. Je sentais que cette soirée allait être super, je le voulais vraiment pour Julie, pour qu'elle puisse se détendre, au moins ce soir. Je l'interrogeais sur sa carrière et tout ça, curieuse de savoir si elle avait des projets secrets, bref, comme une super meilleure amie le ferait quoi. « En fait, je ne sais plus tellement ce que ça fait, car là je tombe un peu aux oubliettes. Pus grand chose anime mes journées. Je m'ennuie royalement et les tournages me manquent. Je dois me trouver de nouveaux films. Je n'ai pas envie de retourner étudier à l'université. Pas maintenant en tout cas. Alors je ne sais pas. En somme, on va dire que ça en est au point mort. » Je me calais bien sur le canapé, mon chien couchait à mes pieds. J'étais vraiment triste pour elle, elle semblait vraiment dans une mauvaise passe et je ne savais pas trop quoi faire pour l'aider. Je n'aimais pas me sentir inutile comme ça, surtout quand mes amis allaient mal. « Rha, je suis sur que ça revenir ! Il faut juste que tu trouve LE scénario qui te plaie je crois. C'est bien comme ça que ça marche non ? Je m'en fais pas pour toi, tu est une actrice talentueuse, une fille géniale. Si tu réussis pas dans vie, c'est que ce monde est pourri ! » Terminais-je mon discours enflammée. J'étais comme ça, toujours à fond. Je lui souris, la regardant. Je voulais lui remonté le moral, je n'aimais pas la voir comme ça. La vie est faite de haut et de bas. C'est comme ça. Moi j'avais eu un bas dernièrement, et là j'étais en haut, heureuse comme tout. Le vent tournait très vite. Elle devait s'accrocher. « Et toi ? Tout se passe bien avec ton émission ? Je pense que oui, vu le carton d'audience ! » Mon sourires s'agrandit. Ce n'était pas que j'aimais parler de moi, mais j'étais fière du succès qu'avait mon émission. C'était du travail et les bonnes audiences était ma récompense. « Ma Ju' tu n'a vraiment pas idée ! C'est un truc de dingue tout ça, vraiment ! J'ai vraiment du mal à y croire tant c'est incroyable. Les gens sont de plus en plus fidèle et c'est vraiment génial. Je ne suis pas peu fière du résultat et ça me donne le courage pour toujours plus me dépasser pour faire une émission parfaite. » La télé, c'était toute ma vie. J'aimais ça, capté l'attention des gens, les faire rire, s'évader pendant 1h30.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 10 Fév - 14:40



FEAT. Eanna & Julie
Best Friend For Ever ? Sure !

CAR JE RESTERAI TA MEILLEURE AMIE


Je ne regrettais pas d'être venue chez Eanna ce soi-là. Je savais qu'on allait tout simplement bien s'amuser, en dépit de nos peines qu'on peut avoir refoulées au fond de nous. Il y avait toujours un certain point de rupture, et avec de l'atteindre, je pouvais compter sur ma meilleure amie pour faire en sorte d'oublier tous mes tracas. Je pense que ce doit être la même chose pour elle. Elle en a bien bavé elle aussi l'année dernière. J'étais heureuse et rassurée de constater que tout s'était améliorer pour elle. J'espère que ça continuera ainsi, il y a plutôt intérêt oui ! Malheureusement, c'est le destin et le karma qui sont maîtres de nos vies, nous n'avons pas beaucoup d'emprise sur la tournure des événements, à l'exception de certains. Là, en l'occurrence, le pardon que Mareck était seul à lui donner, n'était plus du ressort d'Eanna. Heureusement, le jeune homme était revenu, il devait l'avoir pardonnée. Elle avait fait une erreur, elle méritait une seconde chance. En plus, elle aimait tant son homme, comme son second d'ailleurs, ça me brisait le coeur de la voir si triste et si seule sans lui, sans sa confiance. C'était donc évident que j'étais absolument ravie du retour de Mareck. Bien que l'on s'amusait à se renvoyer balader, dans le fond, on s'appréciait, et ce, particulièrement car on chérissait tous deux une personne importante à nos yeux, Eanna.

Suite à ma réponse à propos de l'évolution de ma relation avec Elyes, la jolie blonde m'encouragea en semblant plutôt optimiste. Ca me faisait du bien que quelqu'un puisse croire à mon idylle avec Elyes. Même moi, je commençais à douter de plus en plus... Je souris donc, tentant de me convaincre par les paroles de ma meilleure amie. Je hochais la tête en signe d'approbation, riant aussi à sa petite blague. J'espérais que lui et moi étions faits pour être ensemble. En abordant ma carrière professionnelle, je me sentais quelque peu gênée malgré l'assurance qu'Eanna parvenait à me donner. Je n'arrivais pas à être totalement embarrassée ou honteuse face à elle, au contraire, je me sentais si bien, tellement en confiance. A nouveau, elle m'encouragea brillamment. C'était fou comme elle était trop forte cette fille. Je ne pus m'empêcher de rire encore une fois. « Oui ben oui, c'est exactement ça. Faut que je me trouve un super manager aussi ! Merci pour tes encouragements héhé. » Elle-même était tellement convaincue par ce qu'elle avançait que je ne pouvais pas ne pas la croire. Puis, à son tour, elle répondit à ma question. Tout fonctionnait à merveille pour elle, j'en étais heureuse et même fière. Ma meilleure amie faisait un travail remarquable pour son émission, une vraie professionnelle. Elle était si douée, faite pour ça. « C'est génial ma belle ! Vraiment, tu mérites tout ce succès, j'adore ton travail. » D'un coup, une idée survint dans mon esprit. Et si je participais à nouveau à son émission ? Cela me gênait un peu de devoir lui demander, redoutant qu'elle n'accepte pas. Pourtant, il fallait que je tente, non ? De toute façon, même si elle refusait, je ne dirais rien, je comprendrais. Je voulais quand même apparaître dans son émission, c'est tellement cool de faire ça avec elle. Je garde encore de bons souvenirs de la fois précédente. « Hé Eanna. J'ai une faveur à te demander. Y-aurait-il une possibilité que je puisse re-participer à ton émission ? Je veux dire, en tant qu'invité. Comme la dernière fois. Si ça ne te pose pas problème bien sûr, je comprendrais si oui hein, ne t'inquiète pas ! » J'étais un peu gênée à la fin de ma phrase, passant la main dans mes cheveux et pinçant mes lèvres.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 14:44


Je serais là, toujours pour toi.

Mes amis, c'était vraiment tout pour moi, tout et plus encore même. Sans eux, je crois que bien des fois je me serais laisser aller et cela n'aurait conduit à rien de bon. Pour personne. Ils m'aidaient vraiment à tenir lorsque cela n'allait pas pour quelque raison que cela soit. Et je leur en serais éternellement reconnaissante. Même si parfois ils n'avaient pas idée d'à quel point ils m'aidaient. Julie était vraiment une fille géniale et c'était ma meilleure amie. Je n'en revenais toujours pas. J'avais beaucoup de chance et je serais toujours là pour elle, surtout si elle n'allait pas très bien. « Oui ben oui, c'est exactement ça. Faut que je me trouve un super manager aussi ! Merci pour tes encouragements héhé. » Je lui souris en lui faisant un clin d'oeil. J'avais une totale confiance en elle. Peu importe les problèmes qu'elle rencontre, je sais qu'elle en sortira d'une manière ou d'une autre plus forte que tout. Elle était comme moi sur ce point là et c'était l'une des choses parmi tant d'aitre qui faisait de nous des meilleures amies à la vie à la mort. « Ils vont tous s'arracher ta jolie frimousse ! Je ne pas croire que tu n'en trouve pas un parfait et en accord avec ce que tu veux. Et de rien, je serais toujours là pour te remonter le moral et te rendre confiance en toi ma chérie ! » Lui assurais-je avec un grand sourire. Elle avait du talent, elle était magnifique, rien de devait être en travers de sa route.

On parla ensuite de mon émission. Cela me gênais un peu de parler de mon succès devant elle, cela me semblais futile mais comme elle avait lancer le sujet, je lui disais tout, histoire de lui changer les idées. J'avais vraiment de la chance et je n'en revenais toujours pas. Mon émission marchait de mieux en mieux, et les audiences était plus que raisonnable. Bon, je ne ferais pas peur à Oprah ou Ellen mais je n'étais quand même pas peu fière, avec tout le travail que cela me demandais et puis cela me tenais tellement à coeur que de faire une émission que les gens aiment regarder, qui puisse leur faire oublier leur problèmes. « C'est génial ma belle ! Vraiment, tu mérites tout ce succès, j'adore ton travail. » Je souris, et me sentais un peu mal à l'aise. J'avais du mal avec les compliments … « Merci beaucoup ! Ça compte vraiment pour moi tu sais, que les aime ce que je fais, cela vaut tout les prix du monde selon moi. Et puis tu sais, on dirait pas, mais c'est vraiment beaucoup de boulot et c'est d'autant plus gratifiant quand on a de bons échos ! » Lui dis-je sans rien lui cacher. Julie savait tout de moi, et cela ne changerait pas avant un moment. « Au faite, qu'est ce que tu veux boire ?! » Lui demandais-je en riant en tirant deux verres. Bah oui, c'était une fête non ?!

« Hé Eanna. J'ai une faveur à te demander. Y-aurait-il une possibilité que je puisse re-participer à ton émission ? Je veux dire, en tant qu'invité. Comme la dernière fois. Si ça ne te pose pas problème bien sûr, je comprendrais si oui hein, ne t'inquiète pas ! » Me demanda t-elle, complètement gênée, je le voyais bien, même si elle n'avait aucune raison de l'être. J'avais été tellement fière qu'elle vienne dans mon émission. Je crois que c'était l'une de celle que j'avais le plus aimer faire. On s'était beaucoup amusées toutes les deux à le faire. « Arrête ! Sois pas gênée de demander ma belle, et puis je serais honorer de t'avoir à nouveau dans mon émission. On c'était tellement bien amusé la dernière fois ! Écoute je vais voir ce que je peux faire mais je pense pas qu'il y est de problème pour que tu vienne ! » Lui dis-je en souriant avant de lui tendre son verre.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 25 Fév - 13:05



FEAT. Eanna & Julie
Best Friend For Ever ? Sure !

CAR JE RESTERAI TA MEILLEURE AMIE



Il était rare que Eanna et moi nous disputions pour ne plus s'adresser la parole par la suite. Nous n'étions pas du genre à nous quereller pour si peu et même si nous avions toutes les bonnes raisons de le faire, je savais pertinemment que je n'arriverai à tenir tête à ma meilleure amie très longtemps. Et jusqu'à présent, il n'y eu rien qui puisse justifier une discorde entre nous deux. C'était même l'inverse, rien n'avait jamais été aussi bien qu'en ce moment. J'avais été là quand Eanna en avait besoin, lorsque Mareck l'abandonna pour se rendre en Europe et là, c'était à son tour d'être présente pour moi. Elle parvint à me rassurer avec brio. Sa bonne humeur et son sourire étincelaient ne me laissaient pas de marbre, au contraire, je ne pouvais m'empêcher de sourire, de rire et de la remercier. Ma reconnaissance envers la blondinette était telle que même les mots ne suffisaient plus à la qualifier. J'adorais tout simplement Eanna. J'avais toujours pu compter en elle et c'était une des rares personnes en qui j'avais une confiance aveugle. Et pour le moment, jamais elle ne m'avait fait regretter cet excès de confiance. Eanna était même un petit bout de moi que je tenais à chérir et à ne pas blesser. A ses compliments et encouragements, je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras, tout sourire. Ah, comme j'étais bien dans cette position. Je sentais qu'à nous deux, nous étions plus fortes que tout. Elle me transmit sa force via cette étreinte et c'était ce dont j'avais besoin. Je la remercie en riant.

Quant à elle, elle était déjà très forte en soi. Ayant surmonté récemment l'éloignement de Mareck, elle n'avait pas baissé les bras et n'avait pas perdu sa joie de vivre. Elle était même là pour les autres, dont moi. Et notamment, elle continuait de faire un carton d'audience dans son émission. Une vraie petite merveille. Elle était talentueuse, c'était indéniable. Je devais pourtant le souligner à nouveau car oui, j'étais pleinement consciente du travail à fournir pour la préparation de l'émission. J'avais pu le constater par moi-même une fois, quand j'eus la chance de participer à son émission. Eanna était une vraie businesswoman qui savait gérer les choses. Je l'admirais, elle m'épatait constamment. Je lui souris alors et lui répondis : «Yep yep, je sais, effectivement ça demande pas mal de boulot. Mais tu le gères si bien ! Je te souhaite de réussir toute ta vie, tu le mérites. » Puis, quand elle me proposa ce que je voulais boire, je répondis machinalement un soda, du type coca. Je préférais commencer doucement, je ne voulais pas terminer bourrée dès maintenant, ce serait trop bête ! Déjà que je ne tenais pas très bien l'alcool... J'eus un sourire en repensant aux effets que me faisaient l'alcool par moment.

Elle m'offrit mon verre tout en me répondant à ma proposition précédente. Elle semblait plus que ravie de m'inviter une nouvelle fois dans son émission. Cela m'enchantait, j'étais tellement contente. En fait, j'étais même toute excitée à l'idée de repasser dans son émission, c'était juste extra ! La dernière fois nous avions effectivement passé un excellent moment ensemble, j'avais donc hâte de renouveler l'expérience ! Je lui fis un grand sourire et ne pu contenir ma joie. « Oooh ! Je suis trop contente ! Merci merci ! Oui j'ai déjà trop hâte... T'es géniale Nana, je t'adore. » Et je revins, une seconde fois, me jeter dans ses bras, tellement j'étais rassurée par sa réaction. Voilà pourquoi j'aime ma Nana par-dessus tout, c'est parce qu'elle pense toujours à moi au final et m'apporte ce genre de bonne nouvelle qui illumine une partie de ma vie.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr - 16:25


Je serais là, toujours pour toi.

Ma Juju, c'était vraiment une perle rare. J'étais vraiment hyper méga chanceuse de l'avoir dans ma vie, comme meilleure amie en plus. Elle était vraiment une fille super, toujours là pour moi dans les moments difficiles, tout comme je l'étais pour elle. On se soutenait coute que coute et qu'importe les situations. Nos n'étaient pas de tout repos mais on faisait en sorte de se voir par ce que passer un moment sans se voit ou se parler, c'était juste impossible ! Je voyais bien qu'elle avait besoin de moi, donc Super meilleure copine était de sortie. Je faisais vraiment tout pour qu'elle oublie un peu tout ce qui se passait dans sa vie et mon job s'était aussi de la rassurée sur certaine chose. Je ne me faisais vraiment pas de soucis pour elle, j'étais certaine qu'elle aurait tout ce qu'elle voulait pour que sa vie soit belle ! Bien sur, ça ne serait pas forcément rose tout les jours, on sait bien que la vie c'est pas ça, mais dans ses cas là moi je serais là pour elle, pour l'aider, la soutenir jusqu'à ce qu'elle remonte la pente. Et elle y arriverait, j'en étais certaine. On en vient ensuite à parler de mon émission, de mon petit bijou comme je l'appelle. Je suis tellement content de voir que ça marche, que le concept plait aux gens, et même, qu'ils soient à chaque fois ou presque plus. J'étais très fière de ça et du travail que mon équipe et moi-même ont faisait pour ravir tout ces téléspectateurs. « Yep yep, je sais, effectivement ça demande pas mal de boulot. Mais tu le gères si bien ! Je te souhaite de réussir toute ta vie, tu le mérites. » Me dit t-elle, sincère. Je souris et la regardais. Non mais comment ne pas craquer hein ? Cette fille était vraiment incroyable. Elle savait exactement quoi me dire pour me remonter le moral et me faire aller mieux, et j'espérais bien que la réciproque était vraie. « C'est très gentil ! Je te souhaite aussi d'avoir une belle et longue carrière. Tu le mérite vraiment, tu es une actrice formidable ! » Lui dis-je en lui faisant mon fameux clin d'oeil auquel personne ne résister. Ahah, j'étais trop forte, tout simplement. Bref, comme on était la pour faire la fête, pour se changer les idées, je lui demandais ce qu'elle voulait boire, elle me répondit du soda. Je ris en la regardant. « Petite joueuse ! Mais t'a raison, commençons doucement sinon, je sais pas trop ce que ça donnera dans quelques heures ! » M'exclamais-je, pouffant de rire en allant nous cherchait nos verres de coca donc.

J'allais chercher nos verres et je répondais d'ailleurs à sa proposition de revenir sur le plateau de mon émission. C'était tellement mignon de la voir, elle semblait vraiment plus que gênée de me demander alors qu'il n'y avait aucunes raisons. J'étais ravis de l'avoir à nouveau sur mon émission ! C'est d'ailleurs exactement ce que je lui disais. On c'était tellement amusées la dernière fois et l'émission avait fait un super taux d'audience donc mes producteurs ne refuseraient pas et puis, quand je voulais quelques chose, je l'obtenais généralement ! Et a voir ses pétillants, et son magnifiques sourire, j'avais la meilleures des raisons pour faire en sorte que ça marche, et cela marcherait ! « Oooh ! Je suis trop contente ! Merci merci ! Oui j'ai déjà trop hâte... T'es géniale Nana, je t'adore. » Dit t-elle toute contente avant de se jeter dans mes bras. Je souris, la serrant une nouvelle fois contre moi. Je l'adoreee ma Juju ! Je souris encore et encore, de toute mes dents, trop heureuses de passer du temps avec elle, même si c'était juste tranquille chez moi quoi ! C'était tout aussi bien et au moins on était pas dérangées ni espionnées. « Oh mais de rien ma chérie ! C'est vraiment pas grand chose tu sais. Les gens vont être super heureux de te revoir ! Et puis on pourrait je sais pas, prolongeait le moment en sortant toute les deux après l'émission qu'est ce que tu en dis ? » Lui proposais-je, tout excitée en buvant une gorgée de mon verre de soda.


CODE BY .MAPYDEW


ps : Désolée, c'est pas super long ù__ù :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Car je resterais ta meilleure amie. | Juanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille entre meilleure amie: PV Léonie E. Walker
» ephram + la meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés.
» Plus qu'une pote de soirée, une amie
» (f) collègue/amie très proche
» Tu sais, quand une amie a besoin de réconfort, offre lui une boisson chaude. ~ Mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-