AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tu sais, quand une amie a besoin de réconfort, offre lui une boisson chaude. ~ Mad 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tu sais, quand une amie a besoin de réconfort, offre lui une boisson chaude. ~ Mad 79124 Tu sais, quand une amie a besoin de réconfort, offre lui une boisson chaude. ~ Mad 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Tu sais, quand une amie a besoin de réconfort, offre lui une boisson chaude. ~ Mad
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 20:37



Tu sais, quand une amie a besoin de réconfort, offre lui une boisson chaude. ~ Mad Tumblr_inline_mgs66n2CLh1r1a4gk


Aujourd'hui était un jour spécial pour Jessie. C'était certainement pour cela qu'elle était assise à la table d'un café sans son ordinateur portable qui normalement la suivait partout. Eh oui quand on était journaliste il fallait être prête à pouvoir exposer ses idées à tout moment et la jeune femme n'était pas une grande adepte du stylo.  Elle était donc seule, un cappuccino fumant attendant sagement devant elle. Seule, pas vraiment en fait puisqu'elle avait rendez vous avec une vieille amie et c'était donc avec impatience que la rousse l'attendait. Cette vieille amie s'appelait Mad, et c'était en réalité bien plus qu'une vieille amie. En effet cette jeune femme pétillante faisait partie des meilleures amies de Jessie lorsqu'elle vivait encore à Paris, elle faisait d'ailleurs partie des demoiselles d'honneurs prévues pour son mariage..

Enfin. Cela faisait 2 ans que Jessie vivait à San Francisco et même si la jeune femme retournait de temps en temps à Paris et qu'elles avaient gardé contact il fallait avouer que la distance avait joué sur leur relation et le temps suivant son cours elles s'étaient peu à peu éloignées. Néanmoins lorsque Mad avait pris contact avec Jessie, lui donnant des nouvelles peu extasiantes sur sa vie et se faisant lui avait parlé de son envie de s'échapper Jessie avait immédiatement tout fait pour pouvoir aider son amie. C'était donc en quelques jours seulement que la petite française avait prévu le départ et l'arrivée de Mad à San Francisco.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi Mad avait voulu partir aussi précipitamment même si elle soupçonnait une histoire d'amour derrière tout ça. En effet ca ne serait pas la première fois que la jeune fille fuyait à cause de ses sentiments. Et Jessie pouvait tout à fait comprendre puisqu'elle même était parti de Paris suite à sa rupture. Cependant si Jessie pouvait comprendre son envie de s'échapper elle comprenait rarement le pourquoi du comment. En effet les deux jeunes femmes étaient très différentes sur le point de vue sentimental. Jessie qui elle était du genre à facilement  tomber amoureuse et à toujours rechercher l'homme parfait, Mad était plutôt du genre à le fuir refusant tout complication amoureuse. Jessie ne comprenait pas mais la respectait pour ça, elle même aurait bien fait de fuir certains hommes.

C'était sur ces pensées que se perdait la jolie rousse en attendant celle qui donnerait réponses à ses questions. Celle-ci devrait d'ailleurs bientôt arriver puisque Jessie avait fait en sorte de pouvoir la voir le plus vite possible après son arrivée. Elle avait choisi ce joli café se disant que pour un premier rendez-vous après tout ce temps, c'était l'endroit idéal pour rattraper le temps perdu. Et une chose était sûre plus les minutes passaient et plus Jessie trépignait de revoir sa Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 16:26


J'avais la sensation d'avoir perdu le fil des jours mais paradoxalement, le temps ne m'a jamais paru aussi long. M'installer à San Francisco a été une décision prise en l'espace de seulement quelques heures, sous le coup d'émotions incontrôlées et devenues ingérables. Je n'avais pas d'explications précises, j'avais simplement ressenti ce besoin compulsif de m'enfuir le plus loin possible de la personne aimée car je fais partie de ces gens dont les sentiments débordent et foudroient. Sans Jessie, je ne sais pas si j'aurais réussi à m'installer de façon décente dans cette ville. Les visages qui parsemaient cette ville ne m'étaient pas encore familiers. Elle était la seule personne en laquelle j'avais pleinement confiance et la seule personne avec laquelle j'arrivais à être enfin moi-même, à quelques détails près. Cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vu et que je n'avais pas eu de conversation en tête avec elle et c'est certainement pour cette raison qu'elle m'avait donné rendez-vous au Irving Street Coffee.

Son aide m'avait été plus que précieuse. Elle avait pratiquement tout organisé afin que je me plaise et que je me sentes à l'aise et je lui en été très reconnaissante même si je ne lui avais pas encore montré concrètement. Il était rare que je demande de l'aide aux autres mais pour moi, il était question d'une urgence et je supposais que Jessie n'avait pas du bien saisir mon comportement soudain et assez brutal. Sans que ce ne soit de sa faute, je redoutais les questions qui devaient germer dans sa tête car ce serait en revenir à la raison de toute cette agitation inattendue. Je lui avais expliqué, sans trop m'attarder sur les détails, que ma relation commençait à prendre trop d'ampleur à mes yeux et que les choses devenaient de plus en plus douloureuses pour moi. Sur le moment, Jessie ne s'était pas attardée à me poser des questions. Elle a simplement fait son possible pour que je puisses m'en aller au plus vite.

Je n'étais pas du genre à prendre les choses au sérieux mais lorsque je le faisais, comme dans le cas présent, on pouvait commencer à s'inquiéter. Malgré tout ce que j'ai pu vivre avec ce garçon, je restais cette fille lâche et fuyarde face à tant d'importance. Je restais celle qui s'en va pour éviter une chute à laquelle elle ne pourrait pas survivre et j'avais bien du mal à m'expliquer sur le sujet, même à l'heure actuelle, alors que j'avais enfin obtenu mon appartement à San Francisco, y penser ou même prononcer le prénom de cet homme me nouait la gorge à tel point que les larmes tentaient de percer mes yeux. C'était une douleur lancinante, sur laquelle je ne faisais que fermer les yeux. Et je me voilais la face, bien sûr, je me mens à moi-même.

C'est en étant quelque peu anxieuse que je quittais donc l'appartement afin de rejoindre l'endroit où Jessie m'attendait. Je suis entrée dans le café en passant ma commande pour ensuite chercher du regard la jolie rousse. C'est au bout de quelques secondes que je l'ai aperçue. Je me suis dirigée vers elle pour finalement m'assoir face à elle, un léger sourire effacé sur les lèvres. Jessie, je suis contente de te voir. Mon sourire s'était un peu agrandi après cette phrase car j'étais sincère. Comment vas-tu ? Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais, quand une amie a besoin de réconfort, offre lui une boisson chaude. ~ Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la tristesse envahit un petit cœur. Besoin de réconfort. ☼ Lust.
» Rencontre autour d'une boisson chaude - M&L
» Retrouvaille entre meilleure amie: PV Léonie E. Walker
» Plus qu'une pote de soirée, une amie
» Je vous offre un café mademoiselle? + Mia&Lean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-