AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Rencontre autour d'une boisson chaude - M&L 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Rencontre autour d'une boisson chaude - M&L 79124 Rencontre autour d'une boisson chaude - M&L 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Rencontre autour d'une boisson chaude - M&L
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 22 Oct - 0:56

Quelques mois après le décès de mon fiancé avec qui je devais me marier, la vie a repris son cours tout doucement même si cela n'est pas simple avec deux enfants en bas âges mais c'est la vie, je ne peux rien faire contre ça et j'aime mes deux enfants plus que tout au monde. Mon travail m'avais réclamer car ils y avaient des masseuses absentes donc il fallait faire du remplacement alors que je préférerais rester avec mes enfants à la maison mais je dois travailler pour leur assurer un bon avenir. Après avoir préparer et emmener les enfants chez la nourrice, je me dirigea vers le salon afin de faire des remplacements car le salon avaient plein de clients également. Après plusieurs patients, je me décida à prendre une pause au starbuck du coin ou j'aime bien aller de temps en temps afin de me détendre un peu défois car je sentais que la journée n'étais pas encore fini et que je risquais de finir un peu plus tard que d'habitude. Tampis si j'avais mon uniforme de travail mais j'avais envie de grignoter quelque chose et boire quelque chose de chaud afin de me calmer un peu et de ne plus penser au passé même si celui-ci est pas facile. Je m'installa à une petite table et attendis qu'une personne vienne prendre ma commande même si j'aurais put me déplacer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 1:14

Appuyer contre un mur devant le starbuck, Lullaby finissait de fumer sa cigarette. Les pensées vide, elle se sentait libre. Mais de toute façon, il faut dire qu'elle s'est toujours sentie libre. Elle n'a jamais été dépendante de qui que ce soit, de quoi que ce soit. « Lullaby, bouge ton cul, t'as pause est terminé depuis cinq minutes ! », cette voix, cette personne qui lui donnait des ordres, qui pensé pouvoir la dirigé n'était personne d'autre que son supérieur. Elle le détestait, lui et son starbuck. Elle détestait son travail parce que ce n'était pas ce qu'elle voulait faire de sa vie. Mais Lullaby le savait très bien, il ne lui restait que peu de temps à faire ici avant de mettre les voiles pour un meilleur travail. Bien mieux payer en tout cas que ce qu'il lui était verser tout les mois sur son compte en banque. Elle ne dit rien, écrase son mégot avec ses veilles converse tout en lançant un sourire mesquin à la personne qui c'était adressé à elle. Elle était comme ça Lullaby. Le genre de fille à se penser supérieur aux autres, le genre de fille avec un air nonchalant, un sourire qui te dis gentiment d'aller te faire foutre. Son carnet de note en main et son stylo, elle se dirige à une table, vers une jeune femme blonde. Elle se pose devant elle et, sans même lui adresser un seul regard supplémentaire, elle s'adresse à elle, « Vous prendrez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 30 Oct - 18:21

Une journée difficile allais avoir lieu aujourd'hui car des masseuses étaient malades donc il fallait des remplaçantes absolument donc mon patron m'avais appeler pour me demander si j'étais disponible pour travailler aujourd'hui afin de remplacer les masseuses absentes. Même si je n'avais pas spécialement envie d'aller travailler, je devais y aller malgré tout afin de pouvoir gagner de l'argent, créer un bel avenir pour mes deux enfants en bas âges mais surtout reprendre tout simplement ma vie en main d'avant le décès de Lucas. Son absence auprès de moi est pas facile à vivre tous les jours quand je regarde les photos ou les enfants aussi mais je me suis promis de faire face à cette perte et de ne pas tout laisser tomber donc que je peux encaisser ce décès tout doucement avec l'aide et le soutien de personnes a qui je tiens et en qui j'ai confiance surtout. Après avoir déposer les enfants chez leur nourrice, je partis à l'institut ou j'y travaille depuis un petit moment maintenant. Après avoir masser plusieurs clients, une petite pause s'imposa au niveau du Starbucks ou j'ai l'habitude d'aller défois afin de me changer les idées. Quelques minutes plus tard après m'être installer à une petite table, je vus une jeune serveuse se posais devant moi et me demandais ce que j'allais prendre. «  Je voudrais un cappuccino bien chaud s'il vous plaît par contre, je suis un peu pressée... Je dois retourner au travail dans pas longtemps  »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'une boisson chaude - M&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais, quand une amie a besoin de réconfort, offre lui une boisson chaude. ~ Mad
» Rencontre autour d'un massage
» Levanah/Mia - Rencontre autour d'un verre
» • Lucas & Anaé • Confidence autour d'un verre ?
» Discussion familiale autour d'un café [PV : Santana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-