AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Discussion familiale autour d'un café [PV : Santana ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Discussion familiale autour d'un café [PV : Santana ] 79124 Discussion familiale autour d'un café [PV : Santana ] 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Discussion familiale autour d'un café [PV : Santana ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 9:46

Aujourd'hui mon réveil n'eut même pas besoin de sonner, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais super mal dormi cette nuit. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement cela a tendance à me mettre un peu de mauvaise humeur, ce qui n'est pas grave en soi puisqu'en ce moment personne ne partage mes réveils, je peux donc émerger tout à mon aise. Machinalement je regarde les derniers messages sur mon portable. Un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est vrai, ce soir j'ai rendez-vous avec ma soeur au Starbuck, voilà qui me redonne le moral. Je prends rapidement mon petit-déjeuner constitué d'un énorme bol de café, de quelques tartines beurrées et d'un verre de jus d'orange puis je mets tout dans l'évier, je ferais la vaisselle en rentrant ce soir. Je file ensuite sous la douche, laissant quelques instants l'eau couler sur moi comme pour chasser les restes de cette nuit quasiment blanche. Ensuite je sors de la salle de bain, une serviette enroulée autour de la taille et je mets devant mon armoire. Arrive le moment le plus difficile de ma journée. Que vais-je bien pouvoir mettre ? Il ne m'est encore jamais venu à l'idée que je pourrais préparer mes vêtements la veille pour être prêt plus rapidement le matin, non cela ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Enfin en même temps, ce n'était pas comme si ma penderie regorgeait de vêtements, j'en ai quelques-uns, mais je ne suis pas la succursale d'un magasin de fringues.

Je me décide finalement pour un jean noir et un t-shirt blanc par-dessus lequel je mettrais ma veste en jean bleue. On est plus en hiver, mais ce n'est pas non plus le plein été, il ne fait pas encore assez chaud pour que, dès le matin, je sois bras nu. Me voici fin prêt à sortir, je chausse mes baskets blanches et je sors de chez moi, direction la boutique de tatouage dans laquelle je travaille. J'aime bien ce boulot, il réunit deux choses que j'aime bien, le contact avec les gens et le dessin. Je prend ma voiture qui, évidemment a du mal à démarrer. C'est toujours quand on est presque en retard que cela arrive, vous ne vous en êtes jamais rendu compte ? Enfin bref, après une lutte acharné entre l'homme et la machine, je remportais le combat et je pus aller travailler. Je suis arrivé à la boutique pile à l'heure, c'est vraiment un coup de chance.

La journée se déroule sans évènements marquants, les clients ne se sont pas trop bousculés aujourd'hui. On en a eu quelques-uns bien sûr, mais cela n'a pas été la foule des grands jours. Je regarde l'heure, il me reste à peu près une demi-heure avant de retrouver Santana. Je termine de passer un coup de balai dans la boutique et je m'en vais, direction le Starbuck.

Arrivé sur place, je m'installe à la terrasse, je pourrais ainsi la voir passer et l'intercepter avant qu'elle rentre dans la boutique et puis, cela me permet aussi de regarder les gens dans la rue. Au bout d'un moment, je vois ma soeur qui s'approche, je me lève de ma chaise et lui fait un signe de main.


- Santana !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 20:28