AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Levanah/Mia - Rencontre autour d'un verre 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Levanah/Mia - Rencontre autour d'un verre 79124 Levanah/Mia - Rencontre autour d'un verre 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Levanah/Mia - Rencontre autour d'un verre
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 5 Nov - 19:58

Depuis quelques jours, je recommande à me prendre en main afin d'éviter de sombrer à nouveau dans la dépression même si j'y serais toujours mais bon, il est temps que je me réveille un jour et ne pas laisser les personnes que je connais freiner mon chemin car sinon, ça va vraiment chauffer pour eux. Attention l'ancienne Mia est pas loin donc si quelqu'un me cherche vraiment, il aura affaire avec moi.

Je devais à tout prix me calmer les nerfs autour d'un bon cappuchino bien chaud et le seul endroit ou ils servent les meilleurs cappuchino de la ville, c'est au starbucks. J'en prend souvent quand je passe devant le matin en allant au travail. Eh oui, ce n'est pas parce que je suis masseuse dans un centre de spa que je n'ai pas le droit de me faire plaisir defois surtout quand il fait vraiment froid par exemple. Une fois prete, je quitta l'appartement que je partage avec Kaylee = ma colocataire d'amour pour me rendre au Starbucks. 10 minutes de marche, j'arriva au Starbucks qui était déjà pas mal bondé même si je suis dépressive. Cela ne va pas m'empecher d'aller dans le starbucks de prendre un bon cappuchino au chaud pendant que dehors, il fait froid à moitié.

Je rentrais doucement mais surement dedans. Je structa le lieu à la recherche d'une place. Et miracle, je vut une place de libre devant une belle jeune femme blonde et bien habillé. Je me dirigea doucement vers celle-ci.

Mia- Excusez moi, la place est libre ? Si elle est pas libre, j'irais boire mon cappuchino dehors ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 18:36

Levanah/Mia - Rencontre autour d'un verre Tumblr_lsm0ctuNgH1qczjlgo1_500

Levanah travaillait un peu plus tard aujourd'hui et avait donc décidé de boire son thé Starbuck sur place plutôt que sur le trajet. Son boulot la fatiguait et la comblait à la fois: sa patronne était d'une rigueur démoralisante et la hawaïenne ne comptait plus ses heures supplémentaires. Pourtant ce poste d'assistante styliste permettait à la fois de combiner et de se focaliser sur ses passions pour la mode et le dessin plutôt que de penser aux tensions entre Khris et elle. Ce matin là, assise seule à une table de deux avec son grand thé, son sac, un crayon de papier et un calepin pour seuls compagnons, Levanah ne se sentait pas d'humeur fleur bleue et écarta donc bien vite Khris de ses pensées. Il était temps pour elle de commencer à travailler.
En effet et parallèlement à son travail d'assistante styliste, Levanah proposait à certaines entreprises ses talents de dessinatrice. Or l'objectif qu'elle s'était fixée depuis quelques temps était de décrocher le contrat ponctuel d'illustratrice pour un livre qui allait sortir d'ici quelques mois. Des idées de dessins potentiels lui venaient, mais rien ne la satisfaisait: dès qu'elle tentait de dessiner le visage de l'héroïne du roman en question, elle ne savait pas comment s'y prendre. Tentant de gribouiller quelques idées sur son calepin tout en sirotant son thé brûlant, Levanah fut subitement tirée de son travail, à peine dix minutes après son arrivée.

- Excusez moi, la place est libre ? Si elle est pas libre, j'irais boire mon cappuccino dehors ce n'est pas grave.

- Non non asseyez-vous, répondit la hawaïenne tout en continuant de dessiner sur son calepin.

Lorsque Levanah releva la tête distraitement afin de contempler la nouvelle arrivante, quelque chose la frappa. Était-ce le fait que cette dernière soit une belle femme ? C'était plus que ça. C'était l'inspiration qui subitement éprit l'imagination de Levanah. C'était cette jeune femme qu'elle devait dessiner et qui l'aiderait par la même occasion à acquérir ce contrat comme illustratrice. Elle le savait.

- Cappuccino. Bon choix, celui de Starbuck est vraiment délicieux, dit Levanah afin d'engager la conversation avec la jolie blonde lui faisant face.


Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 12 Nov - 13:40

Qui a dis que les masseuses travaillent non stop ? Personne enfin heureusement car sinon, je n'aurais plus de vie du tout car déjà, des personnes s'éloignent de moi à cause de ma depression mais les personnes restant à mes cotés sont des personnes sur qui je peux compter. Selon moi, ma depression date de bien longtemps mais elle a surgit cette année à la suite des 2 ans de la disparition d'être qui m'étaient super cher mais je dois me battre pour ceux qui sont partis mais aussi pour mes amis qui me sont cher à ma vie car sans eux, je ne serais pas ou je suis. Je leur doit tout à mes amis.

En plus, je me suis remise au sport afin de retrouver une forme physique en plus de mon métier de masseuse que je fais dans un centre de spa ou je me sens bien comme chez moi enfaite car tout le monde est très gentil avec moi même si je fais pas mal d'heures supplémentaires à cause d'une autre masseuse qui n'est presque jamais là donc toute la charge de travail retombe sur moi. Je me leva tout doucement ce matin car je commençais un peu plus tard ce matin pour une fois. Après être lavé et habillé, j'alla me préparer pour courir un peu ce matin et allais directement à mon travail ce matin mais j'avais besoin de quelque chose pour me réchauffais mais aussi pour me tenir en forme pour toute la journée et la seule chose qui me fait ça, c'est un bon cappuchino au Starbuck près de mon travail car ils font les meilleurs cappuchino là bas. J'aime y passer du temps là bas quand j'ai un peu de temps devant moi.

Arrivé devant le starbuck, je vis que celui-ci était bien complet mais j'allais tentais ma chance car je veux absolument mon cappuccino et m'asseoir au cas ou pour le boire. Après quelques minutes de recherche, je vis une place de libre devant une jeune femme qui semblait à fond dans son travail. Quelque part attendait-elle quelqu'un mais je ne voulais pas prendre mon cappuccino debout donc je devais prendre mon courage à deux mains et aller vers la jeune femme en lui demandant si la place devant elle est libre ou pas. Celle-ci me répondit gentillement en me disant que la place était bien libre donc j'allais pas boire mon cappucino debout.

Je commença a boire tranquillement mon cappuccino quand je vis que la jeune femme devant moi me regarda un peu. Qu'est ce que j'ai fait ? Après tout, ce n'est pas parce que je suis depressive que les gens ne doivent pas me regarder mais je ne disais rien du tout quand elle me regarda. Je continuais à boire mon cappuchino doucement pour éviter de me bruler la langue. J'entendis soudain la jeune femme me parlais tout naturellement en me disant que les cappuccino de ce Starbuck sont vraiment délicieux.

C'est le meilleur cappucino de la ville ici. Ils les font très bien, je le sais car je viens ici presque tous les matins quand j'ai du temps devant moi. Pendant que j'y pense, je m'appele Mia et vous?


Quelque part en moi, je me disais que j'avais fait une belle rencontre ce matin qui allais peut être me donner encore un espoir de m'en sortir de cette dépression
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 19:42

Levanah/Mia - Rencontre autour d'un verre Tumblr_lsm0ctuNgH1qczjlgo1_500

Levanah avait toujours été individualiste, ce qui jusqu'à présent avait porté ses fruits au niveau professionnel. Ses travaux était d'une rigueur propre et unique à la hawaïenne, mais aujourd'hui elle devait se rendre à l'évidence: elle était totalement sans inspiration face à la demande de son potentiel client. Puis cette jeune femme blonde était arrivée, ravissante. Levanah sut immédiatement que pour une fois, elle allait devoir faire équipe mais ne savait pas vraiment comment aborder la chose: et si cette jeune femme refusait ? Peut-être n'avait-elle pas que cela à faire de prêter son image à une illustratrice en mal de contrats alléchants.

- C'est le meilleur cappuccino de la ville ici. Ils les font très bien, je le sais car je viens ici presque tous les matins quand j'ai du temps devant moi. Pendant que j'y pense, je m'appelle Mia et vous? poursuivit son interlocutrice.

- Enchantée Mia, moi c'est Levanah. Je passe souvent prendre mon thé ici aussi mais plus tôt dans la matinée et toujours à emporter, c'est pour ça qu'on a jamais du se croiser.

Levanah sirota une nouvelle fois son thé brûlant tout en souriant à Mia. Comment allait-elle lui proposer d'être son modèle, juste le temps d'un contrat ce grand éditeur ?

- Dites, vous ne faites pas du mannequinat par hasard ?

Elle avait le physique, alors si Mia était réellement mannequin, elle aurait peut-être moins de mal à prêter sa sublime image. Levanah jugea sa question comme étant une bonne approche. Fallait-il encore voir si la charmante blonde allait se laisser prendre au jeu ou non...
Quoi qu'il advienne, Levanah se sentait inspirée, subitement. Ces derniers temps, ses travaux étaient plus attraits à la solitude amoureuse qu'elle éprouvait implacablement. Aujourd'hui Mia lui ouvrait de nouvelles perspectives artistiques, suscitant en elle à la fois la volupté, un faux sentiment d'innocence et une fragilité refoulée. Comme si Alice au Pays des Merveilles volait au dessus d'un champ de ruines. Mia lui apparaissait comme une jeune femme apprenant les tenants parfois noirs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 20 Nov - 14:45

Je mettais remis au travail sachant que je suis masseuse dans un grand centre de spa en ville et je me suis remise au sport aussi que je pratiquais plus jeune : le cheerleading avant que tout dérape mais j'ai besoin de reprendre ma vie en main car sinon, je vais continuer à sombrer et tous mes amis me laisseront tomber donc me laisseront tomber dans ma détresse. Donc je veux leur prouver que leur Mia peut y arriver à faire autre chose de sa vie au lieu de se morfondre tout le temps sur son sort et un bon cappuccino est déjà la première étape de ma reconstruction car ça me manquais de pas en boire pendant un bout de temps même si je peux en faire chez moi mais il est pas aussi bien que celui du starbucks. J'étais dans mes pensées quand j'entendis la jeune femme assise devant moi se présenter. Elle s'appelais Levanah.

Enchanté Levanah. C'est un joli prénom que vous avez. Oui, c'est surement pour ça que l'on se croise jamais mais défois, je vais pas vraiment attention à qui je croise ici car il y a tellement de monde que l'on peux pas regarder toujours les personnes qui se trouvent dans ce starbuck.

Je buvais une gorgée de mon cappuccino qui avais refroidit un peu tant mieux comme ça, j'allais pas me bruler la langue comme ça m'arrive un peu tous les matins mais maintenant, je fais un peu attention quand même. Je vis Levanah entrain de me sourire mais qu'est ce que j'avais fait ou dis enfaite car c'est rare que des personnes me regardent en souriant. J'ai toujours peur que l'on se fiche de moi enfin, j'essaye de pas faire attention mais là, c'est intriguant quand même qu'une jeune femme que je connais depuis quelques minutes me regarde en souriant.

- Non, je ne fais pas du tout de mannequinat même si ça m'aurais bien tenté d'en faire au cas ou. Pourquoi cette question?


Plus jeune, les filles de mon école était jalouse de moi car selon elle, j'étais belle et que je devrais faire des études en relation avec la mode mais par faute d'argent, je n'ai pas put faire une école de mode donc je me suis dirigé vers le cheerleading sachant que ça fait permet d'entretenir son corps car on fait pas mal de sport, on danse aussi mais c'est essentiel des figures acrobatiques que l'on fais généralement. L'uniforme de cheerleader me manquais un peu mais j'ai repris les entrainements afin de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 19:59

Levanah/Mia - Rencontre autour d'un verre Tumblr_lsm0ctuNgH1qczjlgo1_500

Levanah acquiesça. Il était vrai qu'un monde fou allait et venait chez Starbucks, l'enseigne devenant presque victime de sa notoriété. En réalité, la hawaïenne préférait les endroits plus intimes pour prendre un café, mais la rapidité et la modernité des grandes enseignes avaient également leurs avantages: ainsi Levanah pouvait consulter ses mails via le système wi-fi en sirotant son thé ou encore regarder le nombre incalculable de passants défilant devant les grandes baies vitrées de l'endroit. Mais aujourd'hui elle ne surfait pas sur le net ni ne regardait la foule au dehors. Oui, Levanah aurait du s'isoler dans un petit café de quartier afin de travailler au calme, mais elle ne l'avait pas fait. Elle était coincée ici, au milieu de l'impersonnalité et la consommation excessive. Malgré tout cela, elle avait bien fait. Pourquoi ? Parce qu'elle venait de rencontrer Mia. Levanah sourit en écoutant la réponse de son interlocutrice: pas mannequin, mais intéressée par ce milieu.

- Et bien il se trouve que je travaille dans le dessin et que je cherche un modèle fémini pour un projet... et je vous trouve vraiment en parfaite harmonie avec ce que je cherchais. Après je ne vous force pas la main, dit-elle, sereine.

La hawaïenne plongea une nouvelle fois ses lèvres dans son thé très chaud. Elle s'en délecta tout en alternant des regards adressés à Mia et à sa feuille de papier. «Oui, elle est parfaite pour ce que je cherche, pensa Levanah. Et en effet, Mia l'était. Mais qu'allait-elle répondre ? Un oui, du chantage, un compromis, un refus catégorique ?

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 19 Déc - 20:39

Beaucoup de monde était présent aujourd'hui au Starbuck comme toujours en général si ce n'est que là, j'ai fait une belle rencontre : Levanah.

Non, je ne revais pas du tout. Une nouvelle chance pour décrocher un emploi autre que masseuse vient de tomber sur moi. Sur moi, en plus. Il faut que je l'accepte même si j'aime bien masser des personnes quand même.

Mia – Je veux bien vous aider. Après tout, ça me ferais plaisir de poser pour vous si ça peux m'aider moi même en quelque sorte.


Je m'étais toujours demandé ce que ce serait d'être mannequin ; lorsque j'avais huit ans, je me rappelle encore que je m'observais dans mon miroir avec tous les vêtements de ma mère posés devant moi. À 15 ans, je me rappelle comment je lisais ces magazines, et combien j'étais jalouses des femmes que je voyais dedans. Aujourd'hui, j'ai 20 ans, et je peux enfin faire de ce rêve une réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Levanah/Mia - Rencontre autour d'un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Lucas & Anaé • Confidence autour d'un verre ?
» Et si on allait boire un verre?
» Rencontre autour d'une boisson chaude - M&L
» Discussion familiale autour d'un café [PV : Santana ]
» Un verre ~ ♥ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-