AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Un verre ~ ♥ ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Un verre ~ ♥ ? 79124 Un verre ~ ♥ ? 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Un verre ~ ♥ ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 18:38

Nagao eut un petit sourire sur ses lèvres quand il vit la réponse de Ariadna. Il trafiqua environ une dizaine de minutes sur l'ordinateur, réglant quelques petits truc sur plusieurs sites avant de fermer la session, prenant bien attention d'effacer tout son historique personnel. Il se leva de sa chaise, salua d'un mouvement de la main l'homme tenant le cybercafé et sortie finalement du bâtiment. Il regarda à droite puis à gauche calmement avant de poser son casque sur ses oreilles et d'allumer son portable où la musique commença à défiler. Il eut un petit sourire pour lui même avant de commencer à marcher tranquillement, prenant parfois le temps de relever la tête pour observer les bâtiments les entourant, faisant tout de même attention à ne pas rentrer dans quelqu'un. Cela faisait maintenant... Quatre ans ? Oui. Quatre ans qu'il habitant dans cette grande ville de San Francisco. Et il ne se lassait jamais d'admirer ses buildings. Pas qu'au Japon il n'y en avait pas des tour hautes, mais c'était tellement différent.

Qu'est-ce qu'il avait fait déjà ? Ah oui. Il devait se rendre au Laurel Hights'Luna Cafe pour voir Ariadna. Cette fille était vraiment la chose la plus bizarre qui lui était arrivé. Il se rappelait de leur rencontre comme s'il venait de la vivre. Michael, son vendeur de drogue habituel depuis qu'il avait débarqué en Amérique avait carrément péter un câble avec lui. Il avait les yeux plus que dilater, il tremblait comme un possédé... Et il avait un flingue. Un flingue qu'il avait posait sur la tempe de Nagao. La flippe. Une peur énorme l'avait prit. Il ne voulait pas mourir. Oh non. Il s'aimait trop pour mourir déjà et surtout, il n'avait pas encore revue sa petite sœur. Elle lui manquait tellement. Il voulait tellement la voir. Mais il ne pouvait pas lui payer d'avion et les parents ne voulaient pas qu'ils quittent le pays avec ses vingt-ans... Surtout en sachant que son grand frère déshérité et malaimé y était... Dur la vie.
Et à ce moment là, alors qu'il pensait à Rin, une folle dingue blonde... Mais très belle se jeta sur Michael et lui dévora littéralement le cou. Il avait sauté en arrière, observant la scène, impuissant. Et... Et il était ami maintenant avec cette folle dingue à qui il était plus que reconnaissant.

Oui bon d'accord, il avoue Monsieur le Juge qu'il l'attirait énormément. Autant être sauvé que ce soit par une magnifique fille hein ? Ben oui. C'était beau les rêves qui se réalisaient. Le seul hic... C'est qu'elle était complètement barré. Donc il ne savait pas trop comment faire pour l'aborder. Peut-être qu'un jour il se passerait quelque chose. Ou non. Il verrait bien. Faisant un petit mouvement pour éviter quelqu'un qui lui passe devant en courant, il eut un beau sourire en arrivant devant le café où ils avaient rendez-vous. Il fallait avouer qu'elle était vraiment sympa avec lui. Elle voulait absolument lui trouver un boulot pour qu'il gagne de l'argent « proprement ». Cette fille était un ange avec lui. Et il était sûr qu'elle allait lui rabattre les oreilles avec ça. Il rentra à l'intérieur du café. Quelques personnes se retournèrent en le voyant rentrer, un sourcil haussé avant de retourner chacun à leur discutions ou leur lecture.

Ben quoi ? Il marqué pas mal quand même ? T-shirt blanc col en V, veste ouverte couleur kaki, jean tenant grâce à une ceinture, botte au pied. Quelques bagues et colliers comme il en avait l'habitude mais rien de très choquant. Il n'avait pas les yeux rouges ou dilatés, il sentait peut être un peu la clope. Il chercha du regard sa belle amie blonde et la trouva en quelques secondes. Éteignant la musique de son téléphone, baissant son casque pouvait tenir grâce à son cou, il essaya de s'approcher d'elle à pas de loup. Assise sur une chaise haute, elle remuait un Martini, venant d'être servit. Il attrapa la jeune femme par la taille et déposa un baiser sur sa joue avec un beau sourire.

« Hellow darling ~ ♥ »

Il relâcha son étreinte avant de s'asseoir à ses côtés, sur une autre chaise. Il commanda la même chose. Le barman le regarda aussi de haut en bas avant de partir faire son cocktail.

« J'avais vraiment envie de te voir. »

Il remercia le barman d'un mouvement de tête...

« J'ai un truc sur la figure ou quoi ? Ils me dévisagent tous depuis tout à l'heure... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 18:24


Pourquoi avait-il fallu que je me lève du mauvais pied ce matin là ? J’avais passé une journée follement morbide. Nagao allait prendre beaucoup avec mes sautes d’humeurs. Je pensais au corps encore fumant que j’avais laissé devant une bouche d’égout il y avait à peine quatre heures de là. Celui là, il m’avait particulièrement bien énervée. J’y avais mis tout mon coeur. Le dépecé lentement morceau après morceau avait été une vrai partie de plaisir. Hm, Nagao. Je me lavais et je pris dans mon dressing une robe d’été couleur de paon. Je m’étai un bracelet serpent à mon poignet quand mon portable sonna. Je répondais alors à cet interlocuteur qui m’était désormais plus que familier. On se serait cru dans « Charlie et ses drôle de dames » sauf que là j’étais seule. Il me dit que le soir je serais de service et qu’il me faudrait quelqu’un avec moi. Je ne pensais pas que Constance accepterait, de tout façon je n’allais pas lui demandé, j’improviserais.

En descendant la rue, j’entrepris de « secher » ce rendez vous. Mais déjà je n’avais pas envie et puis faire ça à Nagao n’aurait pas été correct. J’ouvrai la porte du café quand je m’aperçus que la salle était comble. J’avais donc entrepris de m’assoir au bar. « Un Martini pour la demoiselle de la part du jeune homme là bas. » Il désigna du doigt un homme d’une vingtaine d’année assez bof qui me dévorait des yeux. Et puis après tout pourquoi pas. J’avais mise une perruque courte et blond vénitien. Qu’elle genre de femme un Martini au bar seule et jolie de surcroit ? Aucune, enfin je croit. J’attendais depuis cinq bonnes minutes quand je m’étais remise à pensé au cadavre. J’avais encore le gout du sang sur les lèvres, Le Martini mélangé à ça... Parfait. Il ne fait pas bon de m’imaginé à cheval sur un cadavre chaud en train de lécher son sang qui perlait à un entaille profonde sur sa poitrine.

Je sentais quelqu’un approché. Nagao ? Où bien le mec bof ? Ce fut Nagao. Je sentais un baiser se déposé sur ma joue et ses mains m’enlacés la taille. Je souris, comme une niaise mais je souris. Enfin quelque chose de doux aujourd’hui.

« Hellow darling ~ ♥ »
« Nagao, quelle plaisir ! »

Il desserra ces mains autours de moi et il s’assit en face de t’elle sorte que je voyait ses beaux yeux bridée. Vraiment attirant ce jeune homme, et il n’a même pas peur de moi. il est très intéressant. J’aurais pensé qu’il ce serait tenue à l’écart mais non, et sa présence me réchauffa le coeur. Le Barman lui servie un Martini et je m’en repris un deuxième.

« J'avais vraiment envie de te voir. »

Sa faisait vraiment plaisir à entendre de sa bouche. J’était contente d’être apprécié par quelqu’un qui savait qui j’était réellement.

« J'ai un truc sur la figure ou quoi ? Ils me dévisagent tous depuis tout à l'heure... »

« Je n’en ai aucune idée. »

Qu’elle étrange question, je n’avais rien remarqué de t’elle a part qu’il était vraiment craquant dans ces fringues. J’avais un peu la flemme de parlé boulot et drogue mais c’était pour son bien... Et moi qui n’arrêtais pas de pensé à l’action que j’allais commettre tout à l’heure.

« Attelons nous à la tache à présent. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 10:20

Il n'était pas habillé assez classe pour eux qu'ils tiraient tous une tête de trois mètres de long ? Ils avaient peut être pas l'habitude de voir des bridés dans le coin... Nagao haussa un peu les épaules. Remontant un peu les manches de sa veste, dévoilant ses bras fin mais musclé, il regarda son Martini, regardant sa belle couleur rougeâtre avant de lancer un regard à la belle blonde qui était à ses côtés. Certes, elle était complètement barrée. Mais elle était vraiment attirante quand il la regardait de bas en haut. Un jour il pourrait lui proposer plus qu'un simple rêve. Elle ne semblait pas rechercher l'amour le vrai et lui non plus. Alors autant penser à ce faire plaisir non ?

Mais le problème c'était … Ben qu'elle était tordu. Si elle l'était aussi au pieu. Pas qu'il aimait ça mais ça lui faisait pas prendre son pied de faire des trucs louches. Il chassa ses pensées pour le moment et porta à ses lèvres le liquide alcoolisé à sa bouche et en but une bonne gorgée. Hum... C'était bon. Ca faisait longtemps qu'il ne c'était pas payé une boisson comme ça. Pas que ca coute hyper chère mais quand même. Son amie ne la rassura pas vraiment sur le fait qu'il avait ou nous un problème sur le visage ou le corps. Il était peut-être fauché, mais il était du genre à toujours soigné son style et ne supportait vraiment pas marqué mal. Même s'il était complètement défoncé en train de délirer seul dans son coin. Autant paraître taré qu'il soit classe non ? Non, cherchez pas de logique, y'en à pas avec lui.

Et non, il n'était pas fou en disant qu'il avait envie de voir Ariadna. Il mentait rarement puisqu'il était plutôt franc de nature et disait toujours ce qu'il pensait quitte à parfois passer pour quelqu'un de sans tact. Il haussa une nouvelle fois les épaules en voyant qu'elle aussi n'avait aucune réponse à lui donner. Maa... Ils avaient qu'à profiter de sa présence. Ca leur ferait du bien tiens.

« Ils doivent avoir rien d'autre à faire... Si ça les amusent. »

Il porta à nouveau la boisson à sa bouche pour avaler une petite gorgée avant de reposer le verre sur Il se tourna légèrement vers elle, souriant avant douceur quand elle parla. Il haussa un sourcil et croisa les bras sur le comptoir.

« Toi t'as une idée derrière la tête, je la sens pas du tout pour être honnête. »

Il émit un petit rire. Il savait déjà de quoi elle allait lui parler. Soit c'était pour un job, soit pour la drogue. C'était gentil de sa part. Mais c'était vraiment pas facile de devenir clean surtout après dix ans de bon et loyaux services aux champignons. Et oui, c'était dur d'être un toxico accroc. Mais il ne faisait de mal à personne et ça ne risquait pas de le tuer ses petites hallucinations passagères.

« Tu t'es faites toute belle pour moi ? » continua t-il en souriant.

Bien sûr, c'était de l'humour. Si c'était vrai, tant mieux mais sinon pas grave. Même décoiffée et mal fringué cette fille était belle de toute manière. Ou comment éviter le sujet qui fâche et qui déplaise à Nagao...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 21:31

« Ils doivent avoir rien d'autre à faire... Si ça les amusent. »

Je ne savais vraiment pas. Et pour tout dire ça ne m'intéressais pas. Il n'avait rien d'anormal alors je ne voit pas ce qu'il le dérangé comme ça. Mais en y réfléchissant plus... Les champignons donnent des hallucinations non ? Enfin Nagao, ne vas tu pas t'arrêter. Ca me désespère, mais bon c'est récent cette « envie » d'arrêté. Je verrais ça plus tard, ce n'est pas pour ça que je suis là aujourd'hui. Je sourie. Je pensais à la mission pénible qui allé m’exalter tout à l'heure. Nagao ne connaissait pas tout de moi. Je m'amuse bien moi quand je tue. Je suis née pour ça d'après moi. Enfin.

« Toi t'as une idée derrière la tête, je la sens pas du tout pour être honnête. »

Une rime. Mon esprit dévia sur le jeune asiatique et moi. Il était tellement séduisant, tellement doux dans ces gestes. Ca me plaisais cette idée. Je me voyais mal l'attaché avec des menottes sur mon lit. De toute façon il n'avait pas de barreau. Il devait surement me prendre pour une folle vu la première impression que je lui avais offerte. Il ria. Je devais avoué que j'ai toujours une idée derrière la tête. Mon esprit tourne à plein régime à chaque heure de la journée. Avant de me laisser le temps de répondre il continua son dialogue.

« Tu t'es faite toute belle pour moi ? »

Oui, enfin ouais. J'aimais pas rougir, j'aime pas ça. Il me flattait. Peut être essayé t-il de detourné le sujet. Pourquoi ? Ca ne servait pas à grand chose.

« J'aime bien l'idée d'être séduisante. Pourquoi cette question ? Le fait que le monde te regarde ne te donne pas envie de faire de même ? Je pense que oui vu la tenue que tu m'as sortie aujourd'hui. Ceci n'est pas un propos péjoratif. J'aime bien ta question en faite. Désolé d'être si crue. Tu est séduisant au moins ça c'est un fait. Alors parlons boulot. J'ai des choses importantes à faire se soir... »

Je n'allais pas lui dire bien évidemment. Déjà que la drogue, voilà quoi mais le meurtre... Je n'allais pas le forcé ni lui donné le choix d'ailleurs. Alors ces petites annonces. Je feuilletais le journal machinalement sachant qu'aucune des annonces n'allais me satisfaire pour lui. Peut être avait t'il un quelconque don dans une matière ou bien dans un art. Je le regardais et à sa mine blasé je compris que j'avais était un peu loin.

« Ecoute Nagao je ne voulais pas te vexé. Ecoute si tu veux on reporte ça à plus tard et je te paye le restaurant ? »

Il parue mieux et par un élan de je ne sais quoi je l'embrassa. Ce fût bref et totalement spontané. J'ai vraiment un problème quelque part moi. Je fait quoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 14:48

Le sujet de la drogue était vraiment un sujet qu’on ne pouvait pas aborder avec lui si c’était pour le faire arrêter. Il était comme ça depuis presque dix ans et personne –ou presque- ne pourrait le faire changer d’avis. Quoi que le regard suppliant et inquiet de sa petite sœur pouvait le faire craquer. Mais pas au point de vouloir se faire enfermer dans un centre pour pouvoir arrêter. Oh non. Il ne voulait pas pour la simple raison que d’une certaine manière, c’est comme s’il obéissait à son père –qui ne devait même plus le considérer comme son fils d’ailleurs- et donc, qu’il gâcherait son action d’être partie en Amérique.

Il se remit à penser aux gens autour d’eux. Peut être qu’il hallucinait. Pourtant il n’avait fumé qu’une fois ce matin, plutôt tôt. A moins que ce soit en début d’après-midi. Il se perdait à force. C’était un des effets des champignons. Peut être que les gens ne le regardait pas du tout bizarrement m ais au contraire tout à fait normalement. Son cerveau déformé tout. Les drogues pouvaient refaire sortir nos peurs d’une quelconque manière. Et ce que ne supportait vraiment pas l’asiatique, c’était bien de marquer mal ou d’être dévisagé sans savoir pourquoi. Il se mordit l’intérieur de la joue. Bordel. Depuis quand il se posait des questions comme ça ? Il soupira un peu avant de revenir à sa belle amie. Bon. Apparemment, ce n’était pas les champignons.

Ouf.

Donc si ce n’était pas ça, c’était le boulot. Et il était beaucoup plus enclin à l’écouter à ce sujet. C’était plus important. Peut être que s’il arrêtait ses reventes, qu’il avait un boulot stable et avec le soutiens de sa sœur, d’Ariadna et peut être de Roméo, il arriverait à arrêter. Qui sait ? Il ne préférait pas encore y penser. La vie allait être triste sans eux.
Il ria franc quand il entendit sa voisine lui faire un compliment. Oh il n’allait pas rougir pour ça, mais il la trouvait presque mignonne à dire ça. Quand on voyait la sanguinaire personne qu’elle pouvait être, on ne pouvait pas se douter de ses gênes passagères. Il se pencha légèrement et fit vraiment la tête en voyant les annonces dans le journal. Bof. Il ne se voyait pas faire l’homme de ménage chez une femme de soixante dix ans. Autant c’était une vieille couguar qui recherchait un jeune homme. Rien que l’idée lui donna un désagréable frisson dans le dos.

« Ecoute Nagao je ne voulais pas te vexé. Ecoute si tu veux on reporte ça à plus tard et je te paye le restaurant ? »

Nagao se détendit légèrement mais il se donna une claque mental. Non. Ca n’allait pas. Il devait trouver un vrai job. Il voulait accueillir sa petite sœur dans un vrai appartement où elle pourrait loger avec lui autant qu’elle le désirerait. Prêt à dire le contraire, il haussa un sourcil alors qu’il était entrain d’embrasser Ariadna… WTF ?! Il ne bougea pourtant pas. Il se laissa faire en fermant les yeux, profitant du petit moment. C’était chouette ça ! Il pourrait au moins se vanter d’avoir embrassé une psychopathe super sexy. Et oui, on a la classe ou on ne l’as pas. Une fois le baiser terminé, il regarda la blonde et émit un nouveau petit rire, reprenant de son Martini.

«Maa quel étrange moyen de m’inviter au restaurant ! » Il sourit « Non plus sérieusement, je pense qu’il faut vraiment me trouver un job. Je suis pas le plus doué des hommes… Mais j’ai un petit talent dans le dessin ou le graphisme. Encore si j’étais au Japon, j’aurai pus essayer de devenir mangaka mais ici c’est impossible. Je suis sûr que si j’avais réussis dans ce milieu, j’aurai fais une belle élève blonde et russe, lycéenne le jour et combattante la nuit rien que pour toi ! »

Et oui, il était très fier de sa connerie. Limite s’il ne s’en vantait pas parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre ~ ♥ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on allait boire un verre?
» Le verre traître. | PV Nathan
» Levanah/Mia - Rencontre autour d'un verre
» «Plum» prendre un verre tranquille...
» « un verre de vodka, deux verres de vodka, trois verres de vodka, quatre verres de vofka, verres cinq vodka de.» ft. Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-