AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus • Lucas & Anaé • Confidence autour d'un verre ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH • Lucas & Anaé • Confidence autour d'un verre ? 79124 • Lucas & Anaé • Confidence autour d'un verre ? 79124

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 • Lucas & Anaé • Confidence autour d'un verre ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 10:42






Confidence autour d'un verre ?

Lucas & Anaé








Je suis chez moi, sur le pc connecté a facebook lorsque je poste un mot sur le mur de Minnie. Léonie réagit bizarrement a sa ... Certes je comprend que sa puisse paraitre bizarre, mais elle l'a prit vachement a coeur je trouve. Et dans la foulée elle m'annonce qu'elle sort avec Jax ce soir. Encore une nouvelle fois seule a la maison. Pour ne pas changer. Sa m'énerve qu'elle passe autant de temps avec un type, qu'elle ne pense pas a ces sentiments. Pour sur, je préfére la voir comme sa que au bord du suicide mais ... enfin voilà sa m'enerve. Jalouse moi ? ... peut être. Lucas m'invite à passer les voir chez eux. J'accepte avec plaisir. Sa fait un moment que je n'ai pas vu Mia et je ne connais pas beaucoup Lucas " officiellement " car sinon avec tout ce que Mia me dit, je le connais. Mais j'aime parler avec les gens et puis, sa m'évitera de broyer du noir seule chez Léonie qui m'a dit qu'elle ne rentrerai pas tard, mais je pense pas qu'elle rentre ce soir.

Je m'habille et prend ma voiture. Je conduit jusque dans le centre ville à Alamo Square, a la résidence des jeunes parents. Je m'arrête prendre de quoi boire l'apéro. Je prend prend des chips, des curly, des trucs au bacon et de l'apéro zéro. Ne sachant pas si Mia allaite Lenny, je préfère comme sa, si c'est le cas elle pourra boire un verre elle aussi. Suite à sa je me rend chez Lucas et Mia. Je frappe a la porte. Je ne préfère pas sonner et risquer de reveiller les petits qui dorment.




© Méphi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 17:16

Mia m'avais beaucoup parlé de Anaé comme une bonne amie à elle et la meilleure amie à sa cousine Léonie je lui avais proposé gentimment de venir boire un café avec nous à la maison , mia était d'accord et partais allaiter Lenny.
Je commençais à préparer le café et le thé avec un gateau fait par moi quand j'entendis la sonette de la porte , je partis ouvris et je vois que c'étais Anaé , toujours aussi belle .
-Bonjour ma belle , entre Mia est parti allaiter Lenny

elle me rejoigna dans le salon ou y'avais le café , thé et gateau et commence à lui dire :

- J'ai vu sur facebook que tu n'étais pas trés bien quesqu'il se passe?

J'avais du mal a cerner Anaé , car beaucoup de rumeur avais couru à son sujet mais c'étais une femme gentille , sociable .
Revenir en haut Aller en bas
 

• Lucas & Anaé • Confidence autour d'un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le verre traître. | PV Nathan
» Rencontre autour d'un massage
» Rencontre autour d'une boisson chaude - M&L
» Discussion familiale autour d'un café [PV : Santana ]
» Tonight, we are young ϟ Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-