AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Choc ! ─ Nawel & Noham 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Choc ! ─ Nawel & Noham 79124 Choc ! ─ Nawel & Noham 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Choc ! ─ Nawel & Noham
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 22:09

Nawel & Noham



    Écouteurs aux oreilles, musique à fond, Noham quitta en courant le fronton de sa villa qui menait directement à la plage. Voilà une des choses qu'il aimait dans sa vie à San Francisco, la possibilité de faire un footing matinale sur la plage à l'heure où peu de gens encore avaient installé leur serviette pour bronzer. Le jeune métisse avait toujours vécu ici, cette plage il l'a connaissait par cœur, chaque rue de cette ville il l'avait déjà foulée.

    Concentré sur ses préoccupations du moment, il ne regardait pas vraiment ce qu'il se passait autour de lui, il courait, le regard fixé devant lui se posant tout un tas de questions. Comment réussirait-il à quitter un jour le gang qu'il avait rejoint à deux reprises ? N'allait-il pas foirer son avenir en abandonnant complètement l'université ? Devait-il faire ces réparations très coûteuse sur sa moto ? Que pouvait lui raconter sa grand mère sur la vie de sa mère ? Avait-il envie de savoir ?

    D'un coup une vague plus puissante s'écrasa sur la plage, Noham fit un léger écart pour l'éviter mais percuta une jeune femme qu'il entraina dans sa chute. Se retrouvant presque sur elle, c'est là qu'il l'a reconnu. Nawel était une amie à Ozzie, que ce dernier avait présenté à leur bande et Noham avait tout de suite bien accroché avec la jeune femme plutôt nature.

    « Wow désolé, j'crois que j'aurais pas trouvé mieux comme rentre dedans » dit-il en rigolant avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 23:04

En cette fin de journée plus qu'éprouvante en raison d'une grosse soirée chez les Wilcox, je n'avais qu'une seule chose en tête : me défouler. En temps normal, j'étais plus danse pour m'aérer l'esprit, mais avec le retour des beaux jours, j'avouerais que la plage m'appelais. J'enfile alors rapidement une tenue de sport, attache mes longs cheveux bruns et ondulés dans une queue de cheval haute, avant de me diriger vers la porte de mon appartement non loin de la plage. En chemin, j'attrape mon IPod, et plaçant mes écouteurs dans mes oreilles, je ferme ma porte à clé, avant de glisser la clé dans mon décolleté. Il était hors de question que je m'embarrasse avec un trousseau de clé pour faire un footing sur la plage !

Je pars alors en direction de la plage, que j'atteins en à peine 5 minutes, puis je commence à courir en petite foulée. Le but n'était pas de se faire un claquage au bout de quelques secondes, mais bien de se détendre et de respirer. Le soleil était entrain de descendre sur la plage ce qui était un spectacle vraiment ravissant. S'était en partie pour cette raison que j'avais pris un appartement ici, plutôt qu'en banlieue comme l'avaient fait mes parents il y a bien des années.

Alors que mes foulées s'accélèrent petit à petit, mon esprit se vide progressivement. Cependant quelques pensées sont encore présentes : ma mère qui me manquait dans chaque instant difficile, Ozzie que j'avais retrouvé ici, et puis le boulot qui était plutôt difficile en cette période de l'année, avec l'approche de l'été. Plus ces idées étaient présente à mon esprit, plus j'accélérais afin de les chasser. C'est alors que, pendant que j'ai la tête légèrement inclinée vers le sol, je suis percutée de plein fouet par quelqu'un de beaucoup plus grand et plus fort que moi. Je suis donc stoppée net et m'effondre sur le sol, accompagnée par le grand gaillard en question. Un léger cris s'échappe alors de mes lèvres pendant que je me cramponne à l'inconnu pour ne pas me faire trop mal.

« Wow désolé, j'crois que j'aurais pas trouvé mieux comme rentre dedans »

Une fois allongé sur le sol je prends le temps de m'intéresser à la personne qui m'avais percuter. S'était Noham, un des amis d'Ozzie que j'avais rencontrer il y a quelque temps. Il était vraiment sympathique. Je me mets alors à rire avec lui et lui réponds

« Oui c'est sur. Mais tu aurais aussi pu m'inviter au restaurant ou voir un film ça aurait fait moins mal ! »

Je m'aide donc du charmant jeune homme pour me relever, et alors que je retire un peu du sable sur mes bras et mes jambes, je lui demande en souriant

« Comment va tu Noham ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 17:49

    Noham aida la jeune femme à se relever. Que connaissait-il d'elle concrètement ? Pas grand chose, juste que son naturel l'avait fait rire à la soirée où ils s'étaient rencontrés, qu'elle était particulièrement proche d'Ozzie et... qu'elle aussi venait faire son footing sur cette plage.

    « Est ce que ça veut dire que c'est ce que j'dois faire pour me faire pardonner ? » Il se mit à rire.
    « Je vais bien, c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question, je t'ai légèrement écrasé ! Je savais pas que tu trainais par ici, encore moins que tu … courais. »

    Noham n'avait pas son portable sur lui, depuis quelques mois le métisse était beaucoup plus souvent accroché à son téléphone en raison de son retour dans le gang et des appels fréquents qu'il pouvait avoir. En partant courir, c'était comme s'il s'était accordé une pause avec eux et c'était loin de faire du mal. Mise à part le faite que mentir à la plupart de ses proches sur ses activités extra-scolaires commençait à le peser, son investissement dans le gang prenait de plus en plus d'ampleur. Par exemple demain il avait rendez vous avec Lohéliya au stand de tir pour qu'elle lui apprenne les bases afin qu'il sache davantage se servir d'une arme. C'était sans doute sa préoccupation première en ce moment, ça et le chantage que lui faisait son frère à propos de cette histoire. Difficilement il tenta de revenir au moment présent et planta son regard dans celui de son interlocutrice pour reprendre le fil de leur conversation.

    Il remarqua un objet brillant non loin de l'endroit où ils étaient tombés quelques minutes plus tôt. Il se baissa pour l'attraper, c'était une clé qu'il regarda en balayant le sable. Puis Noham reposa son regard sur la brunette.

    « C'est toi qui a perdu ça peut être ? » Il lui tendit, puis enchaina. « Si ça te dis on peut courir ensemble, j'ai toujours voulu faire croire que j'étais coach sportif ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 16:56

« Est ce que ça veut dire que c'est ce que j'dois faire pour me faire pardonner ? »

Ce sable sur la peau était réellement désagréable ! Je crois bien que ça pouvait être une bonne raison pour fuir la plage...Non enfaite non, il n'y avait aucune bonne raison pour fuir le bord de mer, s'était bien trop agréable de s'y promener ! Les chocs de pleins fouets n'étaient pas non plus une bonne raison pour la fuir d'ailleurs. Une fois bien stable sur mes pieds et alors que je tente en vain de retirer les derniers grains de sable sur ma peau, je réponds alors au jeune homme en riant.

« Et ben pourquoi pas ? J'attends de voir ! »

Je serais bien bête de dire non à une potentielle invitation au restaurant, franchement. En plus Noham n'était pas désagréable, alors ça ne pourrait être qu'une bonne soirée!

« Je vais bien, c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question, je t'ai légèrement écrasé ! Je savais pas que tu trainais par ici, encore moins que tu … courais. »

« Oh ne t'inquiète pas pour moi, je suis coriace ! » Un léger rire accompagna cette phrase avant de rajouter. « Ben j'habite juste à côté donc oui je traine souvent par ici ! Et puis il faut bien faire du sport quand on est gourmande comme moi ! »

S'était un de mes plus grand soucis : le chocolat. Je ne pouvais pas y résister. Alors il fallait bien commencer mes excès. De toute façon courir était un plaisir, donc ça ne posait pas réellement problème pour moi. J'étais en général ici le matin tôt ou en fin de journée. La plage était déserte en générale à ces heures là. Je ne croisais que des coureurs comme moi ce qui était plus agréable et plus tranquille que d'autres touristes, ou jeunes qui ne venaient que pour flirter et draguer (ce qui est tout aussi agréable il faut bien le dire !)
Alors que je passe ma main dans mes cheveux, vérifiant alors qu'il ne contenaient pas de sable, je vois Noham se pencher et ramasser quelque chose dans le sable : ma clé, qui s'était échappé de mon décolleter. Ha ben bravo !
« C'est toi qui a perdu ça peut être ? »

« Ah oui ça c'est à moi merci ! Si tu ne l'avais pas remarquer, j'aurais été obligée de terminer la soirée chez toi, car je n'aurais pas pu rentrer ! »

« Si ça te dis on peut courir ensemble, j'ai toujours voulu faire croire que j'étais coach sportif ! »

Un coach sportif ? Je n'en avais pas réellement besoin car j'ai toujours été sportive, mais cela pouvait rendre quelqu'un plus heureux, alors pourquoi ne pas jouer le jeu après tout? Je lui réponds donc tout sourire comme à mon habitude

« Avec plaisir coach ! »

Nous reprenons alors la course tranquillement le long d'un magnifique couché de soleil. Je décide alors d'entamer la conversation.

« Tu cours depuis longtemps ? »

Nous n'avions pas eu l'occasion de discuter en profondeur la dernière fois, étant donné qu'Ozzie était avec nous, alors aujourd'hui était l'occasion à saisir.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Choc ! ─ Nawel & Noham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nawel Zhora Nejib
» Piégés ─ Léo & Noham
» Nawel Zhora Nejib
» Nawel Zhora Nejib ♥ Terminée.
» Nawel Zhora Nejib - #415 832 1368

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-