AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Soirée des débauchés [Robb ♥] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Soirée des débauchés [Robb ♥] 79124 Soirée des débauchés [Robb ♥] 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Soirée des débauchés [Robb ♥]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 12:27

Il était tard. Il faisait nuit. La jeune fille avait commencé sa journée en fin d'après midi et avait traîné dans une bibliothèque. Quand elle était sortie, il était déjà tard. L'air s'était rafraîchit, Kayle boutonna sa verse et rajuste le col pour que le froid ne lui atteigne pas la nuque. Elle avait commencé a marché dans les rues de San Francisco, rues qu'elle n'avait que très peu fréquenté car la demoiselle n'était la que depuis une semaine. Le vent secouait ses cheveux en arrière, mordant ses joues et sa bouche. Elle s'en voulait maitenant d'avoir enfilé un short.
A vraie dire la journée avait été annoncée ensoleiller, mais dès que le soleil se couche, ca change la done!

La jeune fille était un peu désorienté, les lampadaires changeaient l'ambiance des rues et leurs donnait une allure différente, ce qui ne l'aidait pas à se repéré. Elle avait l'impression de tourner en rond, le froid commençait sérieusement à l'attaquer et, elle le savait, son corps et son jolie minois allait attiré des mecs pas claires. Après 10 minutes de marche, elle s'arrêta au milieu d'une place. Après avoir rassemblé ses esprits, elle sortie une cigarette de sa poche et l'alluma. Lorsqu'elle expira la fumée, elle sentit une goutte lui tombé sur le nez.

Elle était resté la, immobile, priant pour qu'une averse ne déclanche pas. Certes, elle aimait la pluie mais pas quand elle s'imposait à elle. Comme rien ne venait elle mit la cigarette entre ces lèvres. Avant qu'elle ai put le temps de tirer, une goutte plus épaisse éteignit la clope, dans un petit bruit reconnaissable. Une autre goûte lui tomba sur l'épaule, puis sur le front, et bientôt, Kayle était debout sous la pluie. C'est alors que lui revint à l'esprit que son débardeur était blanc et son soutif noir. Heureusement que sa veste était la pour cacher le tout.

Kayle s'était mit à courir, cherchant un abri. Elle entra dans une ruelle, protégé par des bordures de toit et éclairé d'un lampadaire. Elle observa vaguement au fond de la ruelle deux silhouettes masculines qui, dans des murmures qui se répercutaient contre les murs, avaient l'air de discuter. La jeune demoiselle détourna le regard et se mit à réfléchir au chemin qu'elle avait emprunté pour arrivé jusque la. Lorsqu'elle tourna la tête de nouveau, les silhouettes s'étaient approchées. Son cœur fit un bond. Ils étaient deux et, à en juger par leurs positions, l'observait avec insistance. Les murmures avaient cessé.

Une frisson d'angoisse remonta dans le dos de la jeune fille qui, de profil trois quart, feintait de regarder ailleurs en gardant un regard inquiet sur les inconnus. Ils s'approchaient dangereusement. La jeune fille tourna les talons et quitta la ruelle, préférant etre trempé à etre violé. Les inconnus se mirent alors à l'interpeller. Elle n'y pretta pas oreille, connaissant trop bien les propositions obscènes de pochetrons. Elle accéléra le pas et se retrouva de nouveau sous la pluie. Ses cheveux collaient à son visage, ses lèvres la brûlaient. Elle regardait ses pieds, évitant comme ceci les gouttes sur son visage. Le froid lui mordait les jambes.

Fatiguée et même un peu découragé, la jeune fille se mit a ralentir, abandonnant tout espoir de rentré chez elle pas trop trempé. Elle soupira longuement, expirant un nuage blanc dans l'air froid du soir. N'ayant aucune idée de l'heure et du lieu où elle se trouvait, elle se résigna à demander son chemin, mais les rues étaient désespéramment désertes. C'est alors qu'elle aperçu une silhouette, masculine de nouveau. Elle s'avança dans la lumière du lampadaire. Sa voix était roque à cause de l'air froid qu'elle avait avalé et elle sentait son sang battre ses veines. Elle jeta un rapide coup d'œil en arrière pour observer avec panique, deux silhouettes familier.

" Excuse moi... " Dit-elle en saisissant la manche de l'inconnu " Je suis désolée mais... Ya deux gars pas clair qui me suivent, je suis totalement trempé ... Donc si tu pouvais, je sais pas, Faire genre que t'es un super ami et me sauvé la vie, se serait vraiment, VRAIMENT cool de ta part. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 20:46

C’est fou ça… quand on s’habitue à vivre avec quelqu’un, ne serait-ce que pendant deux mois, ça devenait insupportable de se retrouver seul. Seul, et en plus j’étais pas certain que la situation actuelle allait changer. Les médecins n’avaient pas osé s’avancer sur l’évolution de l’état d’Andrew, et ça… CA, ça me rendait complètement cinglé. L’attente me mettait sur les nerfs, et en plus de ça Imogen ne passerait pas avant demain à la maison. J’allais être en solo ce soir… encore heureux qu’il y ait le chien pour faire un minimum de présence.

On devait être aux alentours de vingt deux heures lorsque j’avais grillé ma dernière cigarette tout en jouant à la Xbox pour essayer de me distraire plus que de m’occuper. Me distraire suffisamment pour être plus concentré sur le protagoniste de Uncharted II que sur mes pensées. Ca avait bien marché jusqu’à présent… mais là y’avait plus de clopes. Horreur ! Il fallait que je sorte en acheter, pas moyen. Heureusement qu’il y avait toujours des magasins ouverts toute la nuit. Bref…

Cinq minutes plus tard, mon mètre quatre-vingt-sept se retrouva dans la rue, et cinq autres minutes plus tard, dans l’autre sens pour rentrer à l’appartement – sous la pluie cette fois -. Je ne m’attendais pas vraiment à faire la rencontre de qui que ce soit, mais on ne choisis pas vraiment ce qui nous arrive, surtout dans la rue, surtout à cette heure-ci, surtout dans un rp où en tant que personnage vous êtes dans la merde si votre joueur le décide.


" Excuse moi... Je suis désolée mais... Ya deux gars pas clair qui me suivent, je suis totalement trempé ... Donc si tu pouvais, je sais pas, Faire genre que t'es un super ami et me sauvé la vie, se serait vraiment, VRAIMENT cool de ta part. "

Je baissai les yeux sur la jeune femme qui venait de s’agripper à la manche de ma veste, puis les relevai pour jeter un coup d’œil aux types qui la suivaient – selon les dires de la demoiselle – à une cinquantaine de mètres. Heureusement pour cette inconnue que j’étais pas un arriéré ou un parano de service qui l’aurait repoussée avant de se tirer de là.

Bref, ni une ni deux, je passai mon bras derrière les épaules de la brunette avant de changer de trottoir en sa compagnie. Après quelques minutes de marche, je vérifiai que les types avaient lâché le morceau, ce qui semblait être le cas.

« Qu’est-ce que tu fais habillée comme ça dans ce quartier à une heure pareille? »

C’était pas une prostituée, tout de même ? Je la connaîtrais si c’était le cas… surtout si elle travaillait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 21:06

Le garçon avait passé son bras autour de ses épaules. Elle s'était tout de suite sentit mieux, comme si elle venait d'enfiler un gilet par balle. Ils avaient engagé le pas vers... vers où d'ailleurs ? Kayle avait levée les yeux vers le jeune homme qui était plus grand qu'elle. Ils traversaient la rue paisiblement, l'un comme l'autre totalement trempé. Totalement frigorifiée, la jeune fille avait croisé les bras sous sa poitrine. Le garçon n'avait pas l'air dans son assiette, son visage couvert d'eau semblait blasé, il avait l'air d'etre un peu distrait. La jeune fille se mit à regarder en face d'elle.

Il lui demanda alors ce qu'elle faisait la, habillé comme ça et a une heure pareille. La demoiselle saisit tout de suite les sous entendus. Heureusement, pas du genre à se vexée et reconnaissante envers le garçon d'avoir fait fuir les gars de tout a l'heure, elle répondit calmement, un peu désolée de s'imposé, un peu paniqué de sa situation :

" J'ai pas vu le temps passé. Quand je suis sortie de la bibliothèque il faisait nuit et j'ai été surprise par la pluie... La météo annonçait chaleur alors, j'ai eu la merveilleuse idée de mettre un short. "

Elle se dégagea du bras du jeune homme. Ils s'étaient arrêtés. La jeune fille passa une main dans ses cheveux mouillés pour les mettre en arrière, laissant à découvert son visage pale. Puis, elle passa les paumes de ses mains sous ses yeux, tentant d'essuyer le maquillage qui avait couler . Elle regarda le garçon de ses grands yeux bleus, puis, regarda autour d'elle avec découragement. Elle haussa les épaules de façon exagérée, laissant ses bras retombé. Ses mains claquèrent contre ses cuisses dans un bruit sourd.

" J'suis paumé " déclara t-elle.

Fatigué d'etre sous la pluie, elle saisit le garçon par la manche et le tira quelques mètres plus loin, sous un bord de toit, histoire d'etre moins mouillé. Elle sortie son paquet de cigarette de sa poche, en saisit une et la posa entre ses lèvres. La flamme du briquet éclaira brièvement son visage. Elle souffla la fumée devant elle, dans un nuage clair et fin. Kayle tendit le paquet au garçon. Il saisit une cigarette. Elle se plaça face à lui pour allumé cette dernière. La pluie ne semblait pas cessé.

" & au faite " fit-elle en rangeant le paquet, tentant d'ignorer le froid persistant. " Désolée de t'avoir imposé ça. Mais... t'es pas sortit dehors a une heure si tardive juste pour sauvé des demoiselles, si? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 16:21

Bon.

Il était maintenant clair que cette fille n'était pas du coin, surtout si le simple fait qu'il fasse nuit la désoriente, en plus de la pluie. Je ne pus m'empêcher de sourire avec une certaine bienveillance lorsqu'elle m'annonça avec découragement qu'elle était paumée. C'était chou, tout comme le reste de son comportement. Elle me parlait de certains trucs sans que je le lui ait forcément demandé et j'aimais bien ce petit côté décoincé. Ce qui me surprit le plus, cependant, c'est que la demoiselle me tire sous le toit du bâtiment le plus proche (qui se trouvait être l'immeuble où je vivais) avant de sortir un paquet de cigarettes pour s'en prendre une et me laisser me servir également. Chouette! C'est pas moi qui allait refuser.

" & au faite... Désolée de t'avoir imposé ça. Mais... t'es pas sortit dehors a une heure si tardive juste pour sauvé des demoiselles, si? "

Je recrachais la fumée en laissant échapper un rire clair, puis repris mon sérieux.

« Tu sais, ça existe partout les célibataires désespérés dans mon genre. »

Bon, c'est pas tout, mais il faisait quand même pas très chaud sous la pluie, et les vêtements mouillés n'avaient absolument RIEN d'agréable. Je me mis automatiquement à me balancer d'une jambe à l'autre pour ne pas rester immobile, puis finis par reprendre la parole.

« Plus humblement, j'suis juste sorti m'acheter des clopes... »

Et en sortant, j'avais laissé les fenêtres ouvertes pour pas que ça sente la nicotine dans le salon. En plus, c'était pas bon pour le ptit oiseau que je soignais parce qu'il était tombé de son nid la semaine passée... si y'a bien un seul truc que j'sauve, c'est les oiseaux blessés, et alors? Chacun son passe temps. ._.

« ...dis, tu veux pas... passer chez moi pour te sécher? »

Oké, demande tout à fait louche, je vous l'accorde, mais comment vouliez-vous que je le dise autrement? J'aimais pas trop voir cette fille toute perdue juste là, et encore moins toute seule. Et puis pour être honnête une deuxième fois, j'avais la flemme de la raccompagner jusqu'à chez elle dans l'immédiat, même si c'était avec la voiture. Sans attendre la réponse de l'inconnue, je sortis mes clés et ouvris la porte juste derrière nous avant de la pousser d'une épaule et de planter mes mains dans les poches une fois que mon mégot fut jeté.

« J'm'appelle Robbyn, au fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 17:08

Il avait rit d'un rire clair qui s'était répercuté sur les murs. Kayle l'observa brièvement, il avait un joli sourire. Il reprit son sérieux rapidement.

« Tu sais, ça existe partout les célibataires désespérés dans mon genre. »

Kayle avait rigolé doucement, en regardant ses pieds. Elle l'appréciait, il avait été très spontané et généreux avec elle. Et en plus il avait de l'humour. Ca devait etre un mec bien.

« Plus humblement, j'suis juste sorti m'acheter des clopes... »
- Ah je tombe bien alors. Avait-elle fièrement déclaré

La demoiselle commençait sérieusement à avoir froid, se demandant comment elle allait rentré. Elle gardait sa veste bien fermée histoire de ne pas exposer son soutif. Non pas qu'elle était pudique, mais c'était pas une raison ><. Après un petit silence ou Kayle avait détaché avec délicatesse chaque mèche qui lui collait au visage, le garçon dit :

« ...dis, tu veux pas... passer chez moi pour te sécher? »

Elle le regarda avec de gros yeux ronds. C'était vachement sympa de sa part! Ce n'est pas tout le monde qui proposerait ça à une fille fraîchement connue dans la rue. Loin de penser qu'il allait la violer sur le canapé, la jeune fille hésitait à répondre oui. C'est une histoire de principe, ca se fait pas trop. Puis, il se présenta. Bon bah, c'était plus un inconnu maintenant.

" Salut. Moi c'est Kayle."

Il l'avait poussé d'une épaule dans le hall bâtiment. Elle avait eu un petit rire, sans vraiment de raison. Il s'était dirigé vers l'ascenseur dans le silence et sans y penser elle était entrée. Puis, se reprenant soudain, elle tourna vivement la tête vers le garçon, lui demandant à quel étage il habitait. Lorsque le garçon répondit qu'il habitait au dernier, une légère vague de panique. La demoiselle avait oublié la claustrophobie dont elle souffrait depuis quelques années.

Elle tenta de se ressaisir, se calmer. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Elle posa une main sur sa tempe, fermant les yeux. Chaque seconde lui parut interminable, mais elle se tut, ne voulant pas déranger le garçon. C'est alors qu'elle eu du mal a respiré. Elle inspirait de plus en plus fort, tentant toute de même de resté discrète. Elle leva les yeux vers les étages, plus que deux. Elle saisit le bras du garçon et se plaqua à lui. Les portes s'ouvrirent et elle resta tétanisé.

Kayle sentit que le jeune homme avait entouré son bras autour de ses épaules. Il avait avancé, la poussant délicatement. Ils étaient sortis de l'ascenseur. Kayle reprit doucement une respiration normale et regarda le garçon, le remerciant dans un murmure. Elle lui lâcha le bras et pris une grande inspiration, regardant autour d'elle. Elle passa une mèche derrière son oreille.

" J'suis trop désolée. J'avais zappé que j'étais Claustro. En tout cas merci. Encore une fois. A croire que t'es vraiment sortie pour sauvé de la demoiselle ce soir."

Elle soupira une nouvelle fois, souriant au garçon. Il avait vraiment l'air bienveillant... même si la lumière manquait et qu'on le voyais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 1:48

Kayle. Un prénom à retenir pour une fille franchement mignonne, même sous la pluie. J'avais envie de dire qu'elle avait de la chance d'être tombée sur "quelqu'un comme moi", car pas mal de mecs un peu mal lunés auraient facilement pu tenter de la ramener chez eux en se montrant faussement sympa avant d'essayer de la mettre dans leur lit. San Francisco sera toujour sun nid à tarés, après tout... et j'étais plutôt content d'être sorti au bon moment cette nuit.

Bref, après que la jeune femme ait accepté de me suivre, nous nous retrouvâmes rapidement dans l'ascenseur. Pour moi c'était tout à fait banal de me retrouver dans cette boite métalique plusieurs fois par jour et je n'y prêtai même plus attention, mais il me semblait que Kayle était en train de se crisper, et j'avais raison puis-ce que deux secondes plus tard, la demoiselle s'agrippa à mon bras avant de se coller contre moi, parfaitement paralysée. Ce geste me fit franchement peur parce que j'avais jamais rien vu de tel, et heureusement que les portes s'ouvrirent rapidement parce que j'avais commencé à stresser, moi aussi!

- ...viens, on est arrivés.

Pas de réponse. C'était vraiment possible d'être tétanisé au point de ne plus pouvoir parler? Je soupirai intérieurement avant de pousser doucement la mistinguette à l'extérieur de la cabine, ce qui sembla la calmer assez vite. Heureusement pour tout le monde.

" J'suis trop désolée. J'avais zappé que j'étais Claustro. En tout cas merci. Encore une fois. A croire que t'es vraiment sortie pour sauvé de la demoiselle ce soir."

C'est possible de zapper un truc pareil? Bon en fait on s'en fout, c'est pas le plus important. Ce qui comptait, dans l'immédiat, c'était d'aller au chaud. Je me contentai de sourire à la demoiselle avant de me diriger vers la porte de l'appartement pour l'ouvrir et allumer la lumière. Presque aussitôt, Oskar, le pincher nain d'Andrew, se leva se son panier pour trottiner vers moi ainsi que la nouvelle arrivée en remuant la queue frénétiquement.

- On va te trouver quelque chose à mettre... même si ça risque de pas être facile.

Je me dirigeai vers la chambre à coucher pour ouvrir une armoire avec des vêtements... à ma taille.

- Ah, attends!

Heureusement qu'Enora avait oublié des trucs la dernière fois qu'elle était venue, dont une paire de jeans encore pliés. J'ajoutai à cela un t-shirt qui arriverait certainement à mi-cuisses de Kayle, puis me tournai à nouveau vers elle pour lui donner le tout. Une fois qu'elle eut les vêtements en main, je n'attendis pas pour virer le truc mouillé que je portais en guise de haut pour le troquer contre un débardeur. Oké, ma tendance à ignorer totalement que ça pouvait gêner des gens qu'un mec se retrouve torse nu dérangerait peut-être mon invitée, mais on peut pas être parfait dans la vie, et puis c'était juste pour changer de vêtement. Je finis par me passer rapidement une main dans les cheveux. Ces derniers ne ressemblaient à rien quand ils étaient détrempés...

- Fais comme chez toi, si tu veux prendre une douche c'est juste à droite.


Chacun son sens de l'hospitalité, je suppose? Bah... autant être décontracté, non? Enfin je sais pas, j'ai toujours fonctionné comme ça. C'aurait été autre chose si je provenais d'une famille de bourgeois, certes... mais c'était pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 2:33

Ils étaient donc finalement entrés dans l'appartement. Kayle sentit avec joie un peu de chaleur lui entourer le corps. Un petit chien suivait Robbyn de partout, tapant de ses pattes le sol de façon régulière. Le garçon déclara qu'il allait chercher quelque chose pour elle. Décidément, ce garçon était vraiment adorable. Il finit par lui tendre un t-shirt qui, vu la taille, devait etre a lui, puis un jean de fille. En fait, Kayle ne se demandais même pas d’où il venait, elle se sentait un peu gênée de tant d'hospitalité.

Le garçon avait retiré son t-shirt trempé. A vraie dire la demoiselle ne s'était pas privée de l'observer. Il était bien monté, fin mais sans être maigre. Il était tatoué, ce qu'elle avait d'ailleurs toujours aimé chez les garçons. Il avait enfilé autre chose, passant ensuite une main dans ses cheveux. Jolie sourire, Sympa, Accueillant, Beau corps, du style... Il devait être gay. Voila ce qu'en conclu la jeune fille avant qu'il lui propose une douche.

Elle secoua la tête négativement en le remerciant, ayant peur d'abuser de l'hospitalité du jeune homme. C'est vraie quoi, Robbyn avait été un vraie prince charmant, il ne fallait pas non plus en abusé. Bref, en quelque mouvement, la jeune fille avait retiré son short et tout ce qu'elle avait. La demoiselle maintenant en sous-vêtement étendit ses fringues comme elle pouvait dans la salle de bain, essayant de ne rien bouger, de ne rien dérangé. Kayle se foutait bien de montrer son corps, après tout elle le faisait devant les appareils photos pendant ses stages de mannequinât.

Elle enfila ensuite le jean qui lui allait un peu large et le t-shirt qui lui tomba a mi cuisse. Elle s'observa dans le miroir. Après avoir demandé si elle pouvait emprunté une serviette, elle avait essuyé tout le maquillage et avait séché tant bien que mal ses cheveux. Kayle avait donc son teint pale et naturelle; Ses cheveux, quant à eux, avait repris leur couleur rouge une fois sec, et tombaient en cascade irrégulière sur ses épaules. Après cela, elle se dirigea vers le salon où se trouvait Robbyn.

Elle aurait voulut s'étaler de tout son long, se laissé tombé sur le canapé comme une baleine mais, une fois encore, par principe, elle s'assied calmement. Elle s'étira. Le t-shirt large, sec et chaud lui procurait presque la sensation d'un pyjama. Elle sourit au jeune homme. Elle voulut lui parler mais elle éternua dans un petit bruit digne d'un éternuement de chat – et la main devant la bouche bien sur! Kayle avait l'habitude, lorsqu'elle était assise, d'avoir les pieds dirigés vers l'intérieur, ce qui lui donnait un air coincé. Après avoir reniflé, elle passa une main dans ses cheveux pour les jeter énergiquement en arrière.


" Je sais vraiment pas comment te remercier. T'as été vraiment adorable. Merci. "

Elle eu un rire gêné et se frotta la joue

" En plus moi en mode boulette quoi... Perdu, trempé, claustro... "

Elle éternua de nouveau

" ... Et maintenant malade. "

Elle eu un court rire. Elle tendit une autre cigarette au garçon, sans en prendre pour elle cette fois ci. C'était le moins qu'elle pouvait faire. Elle observa autour d'elle et remarqua les manettes posées au sol, Le cendrier rempli de mégots et les bouteilles de bières vides sur la table basse.

" Didonc, c'est moi ou ça va pas fort en ce moment ? "

Elle regardait le garçon avec sincérité, limite un peu de tristesse, comme si elle compatissait. Se rendant compte qu'elle entrait un peu dans l'intimité du jeune homme, déjà UN en entrant chez lui et DEUX en lui posant cette question, elle se redressa vivement et, après un éternuement, dit :

" Bon, je me charge des bières dans ton frigo, tu va prendre des couvertures, et on va se faire une soirée débauche? "

Tout en se dirigeant vers la cuisine, elle continua

" Parce que si y a un truc que je sais faire, c'est ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 16:45

Une fois changé, je laissai Kayle tranquille et parti au salon qui se trouvait dans un sale état. Ouais, ça se voyait que quelque chose n’était pas en ordre en ce moment quand on entrait dans cette pièce. Je n’osai pas imaginer l’état que risquait d’avoir l’appartement si je me laissai aller comme ça tous les jours jusqu’à ce qu’il « y ait de l’amélioration » du côté de la chambre d’hôpital d’Andrew. Pour éviter la catastrophe, j'avais appelé Imogen afin qu'on ne se retrouve pas seuls dans notre déprime l'un comme l'autre. C’était logique, après tout… il s’agissait d’une de mes meilleures amies, et je savais à quel point l’état d’Andy l'affectait, c’est-à-dire au moins autant que moi. Je pense qu’à nous deux, on devrait pouvoir se remonter le moral, ouais... elle devrait arriver bientôt.

Je venais de débarrasser des tasses à café pour les mettre dans la machine à laver la vaisselle lorsque Kayle pointa le bout de son nez. Je ne pus m’empêcher de rire en la voyant porter mon t-shirt qui lui allait beaucoup trop grand et m’approchai d’elle lorsqu’elle commença à m’adresser la parole. C’est sûr qu’avec ce temps, y’avait de quoi tomber malade…

« T’as pas besoin de me donner quoi que ce soit en échange, j’allais pas te laisser mourir de froid dehors, c’est normal ! »

Elle me tendit une cigarette, mais je refusai poliment. Maintenant qu’il y avait quelqu’un pour me tenir compagnie, je n’avais pas besoin de fumer pour « m’occuper » l’esprit.

" Didonc, c'est moi ou ça va pas fort en ce moment ? "

Quand je vous disait que ça se voyait qu’il y avait un problème. Cette question me prit un peu de court car je n’avais pas très envie d’aborder le sujet devant une inconnue. Qu’est-ce que j’aurais pu dire? « Mon petit ami s’est fait poignarder dans la rue hier, j’ai entendu tout ce qui s’est passé de l’agression au téléphone et quand je suis arrivé il était déjà en train de crever par terre. Si l’ambulance était arrivée un peu plus tard je sais pas s’il aurait tenu plus d’une heure avant de manquer de sang et de mourir. J’sais même pas si son état est stabilisé en ce moment même ou s’il y aura des séquelles, mais à part ça, tout va bien » ? Non, pas possible. Alors autant ne pas ouvrir la bouche. En plus je me serais mit à pleurer, et c’était pas très viril. Heureusement pour moi, je n’eus pas à répondre puis-ce que Kayle se leva d’un coup pour parler de prendre les bières, suivie par Oskar qui n’arrêtait pas de lui tourner autour. Ouah, dans le genre « j’fais comme chez moi », elle avait bien comprit le principe, et franchement, je la remerciais déjà à l’intérieur de moi.

« Yes, Ma’am »

Sur le, je filai vers un placard pour en sortir des couvertures et les jeter sur le canapé depuis le hall d’entrée. Une fois de retour au salon, je pris l’une des bouteilles que tenait la jeune femme pour la décapsuler à la main.

« J’aurais préféré t’accueillir autrement. On va dire que la personne qui vit normalement avec moi est pas là et que c’est assez pénible... »

Lolilol, ou comment ne pas être clair et donner l’impression que vous venez de vous faire larguer par votre copine.

« T’as pas l’air d’être de San Francisco, toi, je m’trompe ? T’as un petit accent… »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 17:42

Elle avait donc tendu les bières à Robbyn qui les avait décapsulé à la main – chose que Kayle n'avait jamais pu faire a cause de sa force de poulet. Elle s'était ensuite enroulé dans les couvertures, laissant échappé un " Amen " en regardant le plafond. Kayle prit la bière et en avala un bon quart en quelques gorgées. Non, elle est pas alcoolique, c'est juste que la bière ça faisait longtemps – la malbouffe n'était pas vraiment autorisé dans le monde où elle travaillait. Le chien n'arrêtait pas de lui tourner autour. Lorsqu'elle s'assied de nouveau sur le canapé le chien posa ses pattes sur ses genoux. Elle lui caressa énergiquement la tête en murmurant avec une gentillesse exagéré ' Oh bah oui t'es con, le chien, t'es coooooon '. Elle eu un petit rire, puis releva la tête vers le garçon.

« J’aurais préféré t’accueillir autrement. On va dire que la personne qui vit normalement avec moi n'est pas là et que c’est assez pénible... »

Elle n'avait rien répondu, arborant un petit sourire désolé. Elle compris que c'était sûrement la raison de l'état moral en baisse apparente du garçon. Une fois encore, elle n'insista pas. Kayle saisit un crayon de papier posé sur la table, et se stoppa. Elle regarda Robbyn qui lui fit oui de la tête. Elle s'attacha ensuite les cheveux grâce au crayon. Bon, la coupe de cheveux n'était peut etre pas sophistiqué mais ça tient, c'est l'important. Avant de répondre à l'interpellation du garçon elle aval une autre gorgé de bière.

" Nan en effet, accent de New-York. "

Elle une brève pensée pour ses parents et son frère... Qui d'ailleurs devait etre en train de se bourrer la gueule, se droguer ou coucher, au choix. Puis, après un éternuement, elle dit

" En fait je sais pas pourquoi j'ai choisis San Francisco... "

Pour le soleil, surement, mais ca aurait un peu triste de le dire un soir de pluie, froid et surtout mal fréquenté.Elle regarda sa brièvement la bouteille vert foncé dans sa main en en secourant le contenant.

" Et toi t'es la depuis longtemps? Tu travaille ici? "

Elle rajusta la couverture, espérant ne pas éveiller de douloureux souvenirs. Non pas qu'elle serait particulièrement touché par son histoire mais, elle ne pouvait pas non plus s'en foutre et agir comme s'y rien ne comptait après toute la gentillesse qu'il avait montré à son égard. Elle aperçu son reflet dans une vitre et observa avec désespoir que ses cheveux se mettait à bouclé violement. Oui, contrairement à son chère frère, elle avait hérité des cheveux bouclé de maman et non des cheveux lisse et facile à coiffé de papa. Mais bon on va pas avec des discussion capillaire toute la soirée, elle se résigna à détaché son regarde de la fenêtre.

C'est alors qu'un petit bruit se fit entendre dans l'appartement. C'était une sorte de grincement très aigue de porte... non attendez. Kayle regarda autour d'elle, comme un chat à l'affût, intrigué par se bruit familier. Elle regarda Robbyn qui l'a regardait – d'un air amusé si je ne me trompe pas d'ailleurs. Elle haussa les sourcils avec qu'un petit sourire creusait doucement ses lèvres. Le bruit ressemblait à un bruit d'oisillon. Elle en parut deux fois plus intriguée.

" t'a... t'a un poussin domestique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 19:37

Soirée des débauchés [Robb ♥] SusanCoffey Soirée des débauchés [Robb ♥] 000297cz Soirée des débauchés [Robb ♥] Scvqsz
Kayle & Robbyn & Imogen


    Après qu’Evelyn était venue chercher Zaara, j’étais remontée dans ma chambre. Je m’étais dis que j’allais ranger les cartons qui restait de mon supposé déménagement, et les valises, mais au final je m’étais étalé sur mon lit. Je sortis mon mac de mon bagage à main et me connecta sur facebook. Je n’avais pas vraiment envie de parler à quelqu’un. C’était un réflexe…même pas. Je ne savais pas pourquoi je l’avais : pour ne pas commencer à déprimer. Au final, j’avais laissé le mac allumé et je m’étais endormie. La sonnerie de mon téléphone me réveilla. Encore à moitié endormie, je ne regardai même pas qui venait d’appeler. La voix de Robbyn ne me surprit pas du tout. Au début, je pensais qu’il avait des nouvelles d’Andrew mais lorsqu’il me proposa de rester avec lui, je lui répondis directement par l’affirmatif. Je ne pourrai pas rester toute seule chez moi. Je me tuerai en faisant cela. Robbyn était un de mes meilleurs amis. Je savais qu’avec lui, je me sentirai en sécurité. Il devait être vers 20h lorsque Robbyn m’appela. Je décidai donc quand même de ranger un peu avant de débarquer chez lui. Puis j’allais tout de même prendre une douche parce que la dernière datait d’y à plus de 24heures. Je suis une maniaque de la propreté, et je l’assume. J’ouvris donc une des deux valises que j’avais amenée avec moi en Angleterre. Ah c’était la bonne ! J’en sortis donc ma trousse de toilette et des vêtements propres. Heureusement que j’avais fait du linge là-bas parce que sinon j’aurai eu rien à mettre de la semaine. Je fis vite un petit sac pour la semaine. Je ne savais pas combien de bien j’allai rester chez Robbyn, mais certainement pas pour un soir. Je décidais de prendre une longue douche chaude. Mes muscles étaient crispés et ils fallaient que je me relaxe. Après cette bonne douche, je m’habillai rapidement : des ballerines, un jeans gris, un t-shirt et mon blazer. Mauvaise idée. Lorsque je sortis de chez moi, prête, je me fis asperger par la drache. Bon voilà qui était fait. Je retournai donc dans la maison afin de me changer. J’aimais quand la météo de SF décidait de partir à l’anglaise. Ironie, of course. Je me changeai donc rapidement, mit un autre jeans, un t-shirt, un petit pull à capuche, son impér. et une paire de converse en cuire. Nettement mieux. Je sortis donc à nouveau de la maison, cette fois-ci équipée pour le temps. Heureusement que j’avais mis le toit de la Porsche parce que sinon y aurait eu une piscine dedans. Je déposai donc mes affaires dans le coffre de la voiture et me dépêchai de conduire chez Robbyn. Je n’aimais pas vraiment laisser la Porsche dehors à Hayes mais Robbyn m’avait dit qu’il avait laissé le garage intérieur libre pour moi. J’ouvris donc le garage et gara ma voiture. Après avoir sortit mes affaires de la voiture et d’avoir fermé ma voiture et le garage, je me dirigeai vers l’appartement de Robbyn et Andrew. Cela allait être bizarre. L’appartement sans Andrew n’était pas le même. Je réarrangeai vite mes cheveux avant de sonner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 0:35

J'appréciai le tact de Kayle ainsi que sa manière de parler au chien qui ressemblait pas mal à celle qu'on avait tous avec ce dernier. Ca m'aurait un peu dérangé qu'elle insiste sur ma vie sentimentale du moment, et apparemment, elle l'avait comprit sans que j'aie besoin d'en parler. Alors donc, elle venait de New-York...

« Je suis ici depuis toujours, en fait. Donc ouais, je travaille dans le coin, j'suis tatoueur, mais je me déplaçai un peu pour certains clients y'a quelques temps, quand j'étais seul. Je suis passé plusieurs fois par New York... c'est sympa mais je pourrais pas y vivre. »

Les clients dont je parlais là... c'était exclusivement des femmes. Riches. Et elles ne m'appelaient pas en me payant des billets d'avion uniquement pour avoir un tatouage. La "prostitution", comme les gens aiment bien l'appeler, était encore mon second job il y a de cela trois semaines. Et puis bon, le coeur ayant ses raisons, où plutôt votre partenaire commençant à péter sérieusement un câble en vous voyant le quitter le soir, j'ai finis par renoncer.

Je bus de longues gorgées avant de reposer la bouteille et de me lever pour prendre le cendrier plein afin de le vider dans la poubelle. Imogen ne devrait pas tarder à arriver... tout du moins, je le supposais, vu l'heure. Même s'il s'agissait d'une sale période, j'étais content d'être avec elle toute une semaine, ça serait chouette!

" t'a... t'a un poussin domestique ?"

Je tournai la tête d'un air surprit, plus éclatai de rire en m'approchant de la cage posée sur un support vers la sortie du salon pour y jeter un coup d'oeil. Poussin domestique, hahahahahahaha, c'est chou.

« Il est tombé de son nid, je l'ai récupéré Samedi matin... je fais ça depuis plusieurs années... je sais pas pourquoi, mais je tombe toujours sur ces petits animaux blessés, alors j'ai commencé à les soigner [...] ah, excuse-moi. »


C'est à peu près à ce moment-là que la sonette retentit, j'allai donc ouvrir en sachant très bien qui s'invitait dans l'appartement cette nuit. Une fois la porte ouverte, le visage d'Imogen apparut, et je me penchai sur elle pour lui faire une accolade ainsi que la bise.

« T'as pas eu trop de problèmes avec la météo, j'espère... ça va? »

Je m'écartai pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 15:36

Le Jeune homme expliquait donc qu'il était tatoueur. Kayle sentit alors en elle une espère d'euphorie soudaine, doublée d'une montée fulgurante de Robbyn dans son estime. Les tatouages avaient toujours fasciné Kayle. Elle pensait que c'était un art, et un art d'ailleurs dangereux parce qu'après tout, si on rate, ya des chances pour que le client lui pète la geule. Elle avait toujours voulut en avoir un, mais avoir un tatouage qui ne plairait pas au manager se serait perdre et contrats, et maintenant que Kayle était a San Francisco dans son propre appartement, il lui fallait un rentrée d'argent importante – surtout qu'elle avait toujours vécu dans le luxe et ne comptait pas s'en défaire.

Lorsqu'elle avait parlé du poussin, le jeune homme l'avait d'abord regardé et puis avait éclaté de rire. Un rire clair, un rire agréable, ainsi que le minois qui va avec. Kayle avait sourit, elle aimait le faire rire, elle se disait qu'après tout c'était une petite contribution à lui changer les idées de cette foutue soirée pluvieuse. Elle avait alors aperçue une cage vers Robbyn. Il expliquait que c'était un oiseau tombé du nid, et qu'il faisait ça souvent. La demoiselle avait sourit.

" Décidément, t'es un sauveur. "

Elle avait été coupée par la sonnerie de l'appartement. Robbyn s'excusa et se retira du salon pour ouvrir la porte. Nerveusement, elle s'était levée, avait posé la bouteille vide et avait retiré le crayon dans ses cheveux. Elle se fit la remarque que de toute façon, avec les fringues de Robbyn sur elle, elle ne serait pas présentable. Elle paniquait un peu a l'idée de voir entré la copine de robbyn en mode " c'est qui cette fille chez toi!?! ". Les scènes de ménage n'étaient vraiment pas la tasse de thé de Kayle.

L'hypothèse de la petite amie fut brisée lorsqu'elle vit le garçon faire la bise à la jeune inconnue. Mais elle n'était pas rassurée pour autant. La demoiselle s'approcha du salon tout en parlant avec Robbyn, et puis, elle l'a regarda, un peu surprise. Kayle avait sourit, embarrassée. Elle avait une main dans la poche arrière du jean et une main dans le cou, qu'elle retira de ses cheveux et qu'elle secoua nerveusement

" Heu, salut! "

La jeune fille avait un visage fin plutot agréable à regarder, de longs cheveux brun et des yeux bleus, plus sombre que ceux de Kayle. Cette dernière déduis rapidement qu'elle aussi était mannequin, vue sa taille et sa physionomie.
Elle avait regardé autour d'elle, et puis, tout en mettant les deux mains dans les poches avant elle s'était adressé à Robbyn.

" Heu bah, je vais y aller. Je veux pas t'embeté plus, ça suffira pour ce soir"

{désolée je réponds vachement tard... la reprise a été dur.}
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée des débauchés [Robb ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Soirée improvisée ♠
» Plus qu'une pote de soirée, une amie
» Soirée de fête... Ou pas! [ft Calvin]
» Soirée feu de camp & Cie. [pv Joyce]
» Une soirée comme les autres à SD - Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-