AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah] 79124 Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah] 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 13:14

Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah] Tumblr_l9sta9LByo1qzachao1_4004 Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah] Gillian-zinser-gillian-zinser-18011490-100-100 Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah] Oli_Sykes__by_BillyBurn



La matinée avait été rude pour Levanah, même si elle n'avait pas eu cours. Nuit agitée par une fièvre et des sueurs, elle n'avait réussi à se reposer qu'une ou deux heures grand maximum. D'habitude elle allait jusqu'à Hayes Valley en skate, car le quartier où elle travaillait n'était pas très loin de Castro; mais cette fois-ci, c'était transports en commun. Elle aimait marcher, rouler ou même conduire, mais n'en avait ni la force ni le courage ce matin là. Depuis janvier, Levanah se sentait différente. Se croyant tout d'abord enceinte, la blonde hawaïenne avait fait un test de maternité qui s'était avéré négatif. S'en suivirent une perte de poids, des migraines et des insomnies. Mais elle n'était pas du genre à se plaindre et avait précautionneusement gardé cela pour elle. Elle se disait que peut-être, tout reviendra dans l'ordre naturellement.

- Aloha...

Levanah était entré dans la boutique de tatouages et piercings dans laquelle ces deux patrons devaient déjà se trouver. Elle n'était qu'apprentie: elle notait et apprenait sur le tas, regardant les interventions de Robbyn et d'Andrew sur les clients. Elle dessinait aussi quelques modèles lorsque ses services de dessinatrice étaient sollicités, et parfois également, la caisse. Elle n'était pas un pilier, mais savait être utile. Posant sa veste sur la chaise derrière le comptoir et son sac contre celui ci, Levanah ferma les yeux un instants, profitant de ce petit moment de répit avant de commencer son travail. Elle était habillée d'un t-shirt beige pâle à fine maille et d'un jean serré, comme elle les aimait. Sa masse de cheveux blonds était, quant à elle, relevée en un chignon négligé mais qui faisait son effet. Propre à son style vestimentaire, propre à elle même, Levanah avait l'allure d'une jeune californienne décontracté et sans prise de tête. Maintenant un sourire chaleureux, la jeune hawaïenne tenta de faire bonne mine afin que ses patrons et amis ne se doutent de rien sur son état de santé encore incertain.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 21:36

    - Aloha...

    En entendant Levy à l’entrée, je sortis la tête de derrière la porte de l’arrière-boutique et lui fis bonjour de la main avec un grand sourire, puis poussai la chaise de bureau à roulettes sur laquelle j’étais assis pour retourner vers la table où j’étais en train de travailler. Comme on était en début de semaines, les livraisons venaient d’arriver et il fallait que je note tout ça dans l’inventaire. Parallèlement à ça, j’étais au téléphone pour parler avec le fournisseur d’encre pour mettre au clair certaines choses, et bon… ben c’était un lundi matin habituel, il fallait pas espérer pouvoir me parler plus de trente minutes par intermittence, et ce jusqu’à 10h. Sincèrement, aujourd’hui, ça m’arrangeait bien de pas trop avoir à discuter avec les autres employés… pfff, dur de travailler au même endroit que ton petit ami en sachant que les disputes sont inévitables dans un couple et que t’es quand même obligé d’être en contact avec lui. C’EST HORRIBLE. Je suis certain que c’est même une torture plus pénible que ce que ce taré de meurtrier fait subir à ses victimes. Ouais, lui au moins il les achève, il vous regarde pas avec ces yeux plein de rancœur et vous avez pas envie de vous jeter dessus comme une merde pour lui faire un pire discours d’excuse doublé d’une putain de semi déclaration publique
    … hum. J’ai pas d’endurance pour faire la gueule aux gens, je sais. Et puis normal… j’suis en tort dans cette histoire, c’était pas à moi de snober l’autre.

    Après avoir raccroché le téléphone, je me levai pour aller voir Levannah. Elle était pâle ce matin comme depuis plusieurs jours d’ailleurs… et j’aimais pas trop ça.

    ▬ Hey, tu vas bien… ? J’te fais un café, et y’a… l’autre, là, il a peut-être besoin de toi.

    J’indiquais d’un air blasé l’une des pièces fermées où il y avait des tables médicales sans prendre la peine de me retourner vers la salle où Andrew travaillait en ce moment. Je savais même pas s’il faisait un piercing ou un tatouage, et à vrai dire je m’en foutais carrément parce que je comptais en tout cas pas l’aider s’il avait besoin qu’on lui apporte quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 22:13

La vie de couple n’était facile pour personne. Mais puis-je vous dire que c’est encore plus difficile lorsque vous êtes bisexuel et que votre partenaire et un mec et que, encore aujourd’hui, vous avez du mal à assumer cette partie de vous? Oui, bien voilà, ça apporte des problèmes que vous ne pourriez tout simplement pas rencontrés dans une relation hétéro. Lundi matin, lendemain de dispute plus ou moins violente entre Danny et Marty. À vrai dire, ça n’avait pas duré longtemps tout ça… Une fois que Robbyn avait bien fait chier Andrew, ce dernier s’était retourné vers son ex récemment revenue d’Italie. C’était peut-être bas vous me direz, vis-à-vis de Robbyn en tous cas, mais en fait ce ne l’était pas… Il ne faisait pas ça pour se venger vraiment. Il avait réellement envie de la revoir et, c’était aussi un bon moyen pour sortir de leur appartement au plus vite. Vous imaginez facilement la scène non? Deux mecs qui s’engueulent, sentiments en jeu, c’est risqué pour la bagarre, soyons honnête.

Enfin bref, lundi matin, jour toujours chargé vu les commandes et tous ça. Mais comme d’habitude, c’est Robbyn qui se chargeait de tout ça. Andrew avait déjà des rendez-vous de cédulé depuis l’ouverture et des gens étaient arrivés à l’improviste pour se faire percer entre deux. Il avait le temps, parce qu’il avait l’habitude de ce genre de situation, mais un autre aurait vraiment été à la bourre à sa place. Peu importe, il préférait ça. Ainsi, il n’avait pas à affronter Rob. Il n’avait pas à lui parler, ou presque, et n’avait pas particulièrement à le regarder non plus comme ils étaient tous deux bien occupés.

Lorsque Levanah arriva, Andrew était dans une salle à part avec un client. Il ne l’entendit donc pas et ne la vit pas non plus. Au bout d’un moment, il termina le client qu’il était en train de faire –il n’avait qu’un tout petit tatouage à lui faire sur une épaule, très laid aussi soit dit en passant, mais c’était le choix du client, rien à faire si ses goûts laissaient à désirer- et il sortit de la pièce en lui disant de se rendre à la caisse, il serait là dans deux petites minutes, le temps de se laver les mains. Devant son évier, il fit couler l’eau et se regarda dans la glace. La nuit dernière, il n’était pas rentré à l’appart. Il n’avait aucune envie de dormir dans le même lit que c’te connard. Il avait donc dormi chez Elizabeth… Quel con il faisait parfois... enfin. Ne regrette pas ce que tu as fait, mais plutôt ce que tu n’as pas fait, dit-on?! Il s’envoya un peu d’eau froide au visage histoire de se ressaisir et retourna dans l’avant boutique où se trouvait tout le monde. Apparemment Levanah était là et elle avait fait payer le client. Andrew le salua et ce dernier le remercia encore une fois. Il sourit et la cloche de la porte tinta lorsqu’il sortit. Marchant vers la machine à café, il s’arrêta en arrière de Leva’ pour l’étreindre de dos. Elle avait le teint pâle, comme ces derniers jours d’ailleurs. Elle devait sérieusement manquer de sommeil..

Andrew « Alors chérie, on a mal dormi? »

Il rigola, histoire de détendre un peu l’atmosphère qui, excusez-moi l’expression bidon, était à couper. Ne jetant même pas un regard à Robbyn, il se rendit à la machine et se prit un café bien noir. Ça le détendrait en attendant son prochain client tient!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 17:59

Levanah aimait bien Robbyn. En vérité, elle s'entendait bien avec tous les garçons qu'elle rencontrait ou tout du moins la quasi-totalité, mais ce type là avait vraiment une attitude particulière. Peut-être était-ce le fait qu'il soit gay ? Réducteur comme déduction, même si elle était inévitable. Les nanas se confiaient entre elles, parlaient des mecs en général, de leurs conquêtes... mais Levy n'avait pas cette relation avec les individus du même sexe qu'elle. Les filles étaient vaches et cruelles entre elles, la hawaïenne le savait car elle l'était. Au moins avec Robbyn, elle pouvait parler des mecs ou disserter sur les fesses d'un client canon sans prise de tête, même s'il était son patron. Bruit d'un téléphone qu'on raccroche, roulettes de la chaise de Rob.

▬ Hey, tu vas bien… ? J’te fais un café, et y’a… l’autre, là, il a peut-être besoin de toi.


- Je suis un peu claquée, avoua-t-elle d'une voix nonchalante. Et toi alors ?


Tout en se levant de la chaise du comptoir, Levanah attendit la réponse de son interlocuteur. Elle voulut se diriger vers la porte du fond menant vers le lieu où Andrew était censé bosser, toujours l'oreille aux aguets, mais ce fut le client qui la précéda. Il avait l'air satisfait de l'œuvre du tatoueur. La jeune hawaïenne retourna donc les talons afin d'encaisser. Tout se passa rapidement et c'est sourire forcé aux lèvres qu'elle le gracia. Tintement de la clochette... ils n'étaient plus qu'à trois dans la boutique.
Sa tête lui semblait lourde comme une enclume et son estomac aussi tordu que les branches d'un bonsaï. Elle avait perdu trois kilos en deux semaines, ce qui s'était marié parfaitement avec ses douleurs et ses sueurs nocturnes. Mais elle sortait d'une période d'examen et se convainquait que c'était la source de ses maux. Son corps exprimait la dose de stress accumulée, rien de plus pour elle. Elle ferma alors les yeux quelques secondes afin de s'échapper de l'instant présent, exténuant dit-en passant.

Andrew « Alors chérie, on a mal dormi? »

Levanah releva la tête un peu distraitement puis se redressa afin de se montrer plus présentable et surtout moins dans le potage.

- Et c'est peu dire...

Ses yeux se brouillèrent légèrement, puis redevinrent normaux. Fatigue ? Elle n'en savait rien. Fallait-il encore qu'elle joue le jeux et que son entourage ne se doute de rien. Paraître faible était sa hantise. Elle devait juste tenir bon jusqu'à l'après-midi, où elle pourra alors partir se reposer chez elle. Mais se morfondre n'était pas dans son habitude non plus. Elle avait besoin d'être utile, même lorsqu'elle était KO. Elle avait besoin de se sentir vivre même lorsque sa santé n'était pas au maximum. Même si elle était réduite à ramper ou à se tortiller sur le sol, elle serait présente au magasin. Le moindre signe de faiblesse se traduisait à ses yeux comme un arrêt de mort.
Outre son état mitigé, une autre atmosphère flottait dans l'air, plus tendue et plus orageuse qu'autre chose. Andrew s'était prit un café sans même regarder Robbyn, son petit ami. Soit ils s'étaient engueulés, soit leur affection mutuelle était difficilement palpable. Levy opta pour la première hypothèse, et n'alla pas plus loin dans ces recherches, de peur d'être indiscrète. Andrew aussi était une personne que Levanah appréciait. Probablement parce que lui aussi, il était un garçon. Comique, stupide ? Toujours cette vieille rancœur contre la gente féminine... et puis Andrew était ce genre de type agréable, tout du moins avec elle. Le style, les tatouages, la bonne musique et la jeunesse étaient parfois suffisants pour rapprocher certains personnes.

Puis ils revinrent. Oui, eux; les sautes d'humeur. Levy passait de chaud à froid, d'exténuée à surexcitée sans savoir pourquoi, et cet autre symptôme l'inquiétait plus que les autres, bien que secrètement. Alors qu'elle était arrivée à la boutique recroquevillée et zombifiée, elle semblait reprendre ses forces petit à petit, comme si son corps puisait ces dernières réserves dans un ultime acte de sauvetage. Quoi qu'il en soit et en l'espace d'une minute à peine, elle sentit le sang lui venir à la tête si fort que ses joues devinrent rosées et ses yeux pétillèrent de tonicité. Mais en effet, c'était bien ces dernières réserves.
Alors que son sourire était si prononcé qu'il en paraissait éclatant de vitalité, Levy s'avança vers ses patrons et amis, le regard vide, comme si elle avait une absence.

- C'est bizarre je... enfin... je...

Et à ce moment précis, Levanah tomba à terre brutalement, son sourire s'étant envolé si rapidement que l'action parut inhumaine. Aucun son n'atteignait ses oreilles et seul le sang froid coulant de son nez lui faisait un drôle d'effet: elle se sentait encore plus stone qu'après un rail mais encore pire qu'un lendemain de cuite. Elle ne sentait juste que ce long filet pourpre couler sur sa bouche et tout un tourbillon de couleur avant le noir complet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 18:11

Résumé;

Le mot d'ordre après cet évanouissement fut la panique. Après un appel en urgence pour recevoir une ambulance au plus vite, le seul bruit ambiant fut celui du silence, et cela dura jusqu'à ce que la sirène des secouristes se fasse entendre. Levannah quitta rapidement le magasin et celui-ci fut fermé pour le reste de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» These times are hard and it's making me crazy... [pv. Robbyn <3]
» I think I'm gonna kill you ▬ Andrew & Maël
» Appel de Levanah à Robbyn
» tonight gonna be a good night.
» ★ Tonight’s gonna be a good night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-