AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Levanah à Robbyn 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Levanah à Robbyn 79124 Appel de Levanah à Robbyn 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Appel de Levanah à Robbyn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 18:00

Appel de Levanah à Robbyn 528388tumblrll3b9hqK8i1qfqpcto1250
Robbyn&Levanah.



" Allo, Robbyn ? "




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 18:12

Ah ouais, je préfère entendre ta voix, c'est plus agréable!
Allez, raconte moi ce que j'ai loupé ces dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 18:32

" Oh, ta voix si sensuelle, miam ! Et bien tu n'as pas raté grand grand chose... hormis deux trucs, je l'avoue. Le premier concerne Ozzie... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 13:46

Pas de nouvelles, bonne nouvelle. Y'a quoi avec Ozzie...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 16:33

" Ben rien de bien palpitant pour être franche. Juste que je t'avais déjà parlé de cette nostalgie vis à vis de lui, vu qu'il est mon ex... et je pense avoir mis ça au clair, je pense que c'est une bonne chose, non ? Ozzie est mon ex et mon ami, rien de plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 16:49

Ah, c'est bien que ça se passe comme ça entre vous... enfin bon j'espère que t'es consciente qu'il risque encore d'y avoir des ambiguïtés pendant quelques temps. Et sinon ta santé, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 17:01

" Ma santé... et bien justement, c'est le second point. Par contre avant de te dire la nouvelle, tu dois me promettre de garder ça pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 17:36

...promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 18:01

" Mi-juin, je vais avoir ma première greffe de cellules souches. Vu que ce n'est qu'une première tentative, je ne veux pas que tout le monde soit au courant... si ça foire, moins il y aura de déçus, mieux ça sera. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 18:05

Ouah! Mais c'est vraiment bien ça, je suis content pour toi... j'espère vraiment qu'ils vont y arriver. T'en fais pas, je le répéterai pas plus loin... et si ça rate, c'est pas une fatalité, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 18:16

" Non, le seul risque si ça foire c'est de me voir râler quelques temps " *rires*" Et toi sinon ça va ? Et avec Andrew ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 18:35

Rires bah si c'est que ça je crois qu'on pourra vivre avec! Moi je vais bien... il se passe rien de spécial à part que je suis crevé. Ma vie est parfaitement ennuyeuse si on parle pas de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 16:22

" Oh... fais gaffe à l'ennui, c'est genre la pire chose qui puisse exister. Enfin, ce n'est que mon opinion de blonde surexcitée hein. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 21:20

Haha... t'en fais pas pour moi, c'est juste une passade... mais les problèmes des autres m'épuisent, j'ai l'impression qu'on ne verra jamais le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 21:20

" Mais que serait la vie sans sa dose de merdes, franchement ? On en a parfois besoin, même si c'est dur à accepter. Oh et puis merde les phrases philosophiques, il faut que je me fasse une raison, point barre. "
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Levanah à Robbyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah]
» Appel de Levanah à Khris
» Appel de Robbyn à Amy
» Appel de Robbyn à Eli
» Appel de Levanah à Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-